PDA

Voir la version complète : RDV au Mans le 20 mai 2007 pour ...

Page : 1 [2]

Margotte
11/05/2007, 09h23
bon ben dans un semaine on y sera :yes: !!!

et dans le "parking" BLEU :) (et pas rouge ... m'a suis trompé :boutons: :) ) ... hein nénete :D ...

Loud@y
11/05/2007, 13h19
et j'ai surtout hate d'y etre :yes: (hein Loud' :D)

:p Même pas mal :p

Tu verras l'année prochaine de quel bois je me chauffe :yes:

nenete37
11/05/2007, 14h55
bon ben dans un semaine on y sera :yes: !!!

et dans le "parking" BLEU :) (et pas rouge ... m'a suis trompé :boutons: :) ) ... hein nénete :D ...Heureusement le pirate a de la mémoire :D

mickey
11/05/2007, 15h17
selon ou vous serez je viendraiS vous dire un ptit bonjour le samedi avant de repartir;

Margotte
11/05/2007, 15h20
no soucy mickey :) ...

Heureusement le pirate a de la mémoire :D

tu l'aurais vu en train d'agiter devant mon nez un tee shirt bleu pour me faire comprendre au tél que je me plantais :D :D :D !!! tu m'étonnes que j'étais déconcentrée par la suite :D !!! ça promet :D !!!

nenete37
11/05/2007, 15h30
Ah oui Mickey je veux pas te louper !!!:)tu l'aurais vu en train d'agiter devant mon nez un tee shirt bleu pour me faire comprendre au tél que je me plantais :D :D :D !!! tu m'étonnes que j'étais déconcentrée par la suite :D !!! ça promet :D !!!:D j'ai hate de voir tout ce monde en vrai tiens :yes:

philguerin
12/05/2007, 14h31
oui ben moi je flippe de plus en plus ...toujours pas de billet livré par UPS!!

je vous dis pas l'angoisse!! en plus ils ne répondent pas aux mails que je leur envoie!!!!

:diable: :diable: :diable: :diable:

j'espère que je ne me suis pas fait entuber!!!!

P..... l'angoisse... !

mickey
12/05/2007, 14h39
HA UPS , ja i deja eu a faire avec eux , cela s est pas tres bien passé.mais bon ,j éspère pour toi que tu auras plus de chance.:boutons:

Tigroon46
12/05/2007, 17h18
oui ben moi je flippe de plus en plus ...toujours pas de billet livré par UPS!!

je vous dis pas l'angoisse!! en plus ils ne répondent pas aux mails que je leur envoie!!!!

:diable: :diable: :diable: :diable:

j'espère que je ne me suis pas fait entuber!!!!

P..... l'angoisse... !

Alors Phil, des nouvelles de tes places ???:boutons:

GéantVert
12/05/2007, 18h38
Aie je croise les doigts pour toi phil

viriginie
12/05/2007, 19h16
le Gp c'est déjà dans moin d'une semaine ke le temps passe vite. g tro ate dy etre. :) :content:

obiyohann
12/05/2007, 19h46
Moi aussi je suis trop préssé d' etre au week end prochain pour pouvoir prendre plein de photos !! En plus c' est cool c' est encore une petite semaine !!:content:

philguerin
12/05/2007, 20h36
hé virginie....ton prof de français est sympa ou pas????! on est pas si pressé que çà de lire les messages...prends ton temps pour écrire convenablement...! c'est plus sympa que tes textos..ou SMS! Nous aussi nous avons hâte d'y être au MOTOGP...!
çà va même être super sympa c'est certain.

Allez un petit effort pour le texte et çà va être top!

Phil

viriginie
13/05/2007, 11h22
hé virginie....ton prof de français est sympa ou pas????! on est pas si pressé que çà de lire les messages...prends ton temps pour écrire convenablement...! c'est plus sympa que tes textos..ou SMS! Nous aussi nous avons hâte d'y être au MOTOGP...!
çà va même être super sympa c'est certain.

Allez un petit effort pour le texte et çà va être top!

Phil

je m'excuse pour les fautes de français, j'ai tellement pris l'habitude d'écrire en textos!! je ferais attention maintenant.

philguerin
13/05/2007, 11h29
Bravo voilà une bonne décision...!:amoureux:

:cadeaux:

http://img515.imageshack.us/img515/2786/rossi001webyd7.jpg (http://imageshack.us)

nenete37
14/05/2007, 11h14
On a discuté avec Margotte de la facon dont on pourrait tous se voir et on en est venu à se dire qu'il serait pas mal de se retrouver au pied du manege le samedi apres le show vers 22h

Vous en pensez quoi ????

Stoner27
14/05/2007, 11h37
On a discuté avec Margotte de la facon dont on pourrait tous se voir et on en est venu à se dire qu'il serait pas mal de se retrouver au pied du manege le samedi apres le show vers 22h

Vous en pensez quoi ????

nickel!!

nenete37
14/05/2007, 11h44
toi de toute facon je vais devoir te supporter tout le week end :D

Stoner27
14/05/2007, 11h49
toi de toute facon je vais devoir te supporter tout le week end :D

Et moi qu'est ce que je dois dire!!:p :) :)

J'ai hate de venir te réveiller le vendredi matin au doux son de ma Ducat!:) :)

Ca va, tu supporteras d'avoir une tente rouge à coté de toi??

nenete37
14/05/2007, 11h53
'ai hate de venir te réveiller le vendredi matin au doux son de ma Ducat!:) :)

Ca va, tu supporteras d'avoir une tente rouge à coté de toi??Pour trouverais faudra d'abord que tu m'appelles :p

Et je t'ai dit ca sera un bon point de repere ta tente pour les rentrées nocturnes :D

Margotte
14/05/2007, 11h56
On pourra avoir des photos de nénete "fraichement" réveillée par une ducat' :D ?

Et je t'ai dit ca sera un bon point de repere ta tente pour les rentrées nocturnes :D
surtout si vous sortez du camp Margotte & Co :p :D !!

nenete37
14/05/2007, 11h58
On pourra avoir des photos de nénete "fraichement" réveillée par une ducat' :D ?

Interdit de prendre des photos au reveil :diable:

surtout si vous sortez du camp Margotte & Co :p :D !!T'inquiete on sera ravitaillé non aussi :D

Loud@y
14/05/2007, 12h02

Vous en pensez quoi ????

Moi j'suis d'accord :D Quoi, je suis pas concernée ?! :diable:

nenete37
14/05/2007, 12h04
Quoi, je suis pas concernée ?! :diable:L'année prochaine sans faute ;):diable::D

totolamoto
14/05/2007, 12h09
c'est quoi que vous appelez le manege?

nenete37
14/05/2007, 12h11
c'est une attraction en genral a sensation puisque c'est surtout pour attirer des adultes qui se trouvera pas tres loin du podium ou se passe la rencontre avec les pilotes et les concerts

Ca te parait plus clair ??;)

Tony faut dormir la nuit :p:D

Margotte
14/05/2007, 12h12
c'est quoi que vous appelez le manege?

tiens l'angevin qui se réveille :D :D :D !!!

normalement il n'y a qu'1 "manège" (un truc a ne jamais prendre aps avoir manger ou autre ... et dont je ne mettrais jamais un doigt de pied :diable: )

totolamoto
14/05/2007, 12h18
ola ola on se calme l'angevin il savait pas c'est tout!:)

nenete37
14/05/2007, 12h20
t'as voulu jouer a faire comme les autres en nous chariant ben nous aussi on s'y met dans ces condition :)

Mais dit toi que qui aime bien charie bien ;)

totolamoto
14/05/2007, 12h23
ai pas charié moi pourtant:D

nenete37
14/05/2007, 12h25
tu joues de la mauvaise foi toi aussi :fou:

totolamoto
14/05/2007, 12h59
ooooh je fais comme tout le monde:p

Stoner27
14/05/2007, 13h06
. et dont je ne mettrais jamais un doigt de pied :diable: )

Ca c'est ce qu'on va voir!!:yes: :yes:

T'inquiète Margotte, j'aurai mon appareil avec et je vais pas la rater nenete:yes: :yes:

nenete37
14/05/2007, 13h42
T'inquiète Margotte, j'aurai mon appareil avec et je vais pas la rater nenete:yes: :yes:On peut meme pas etre tranquille :non::fou:
En plus j'aime pas les photos :p:p:p

Margotte
14/05/2007, 13h56
ooooh je fais comme tout le monde:p
mais bien sur :fou: ... pfff :) ...

Ca c'est ce qu'on va voir!!:yes: :yes:
ouiap ben c'est tout vu :p :D !!! et même avec 2 grammes dans chaque poche :D!

T'inquiète Margotte, j'aurai mon appareil avec et je vais pas la rater nenete:yes: :yes:
ben j'y compte bien :D (pas taper nenete :D !)

56evenakano
14/05/2007, 17h50
oups! j'arrive seulement!!:)

pour moi c'est d'accord!
au pied du manége ou dans le manége???;) moi même pas peur!!!:)

de toute façon nenete t'as mon numéro! et pour ceux qui ne dorment pas au bord du circuit?? a voir si c'est possible pour eux ?:boutons:

Loud@y
14/05/2007, 20h08
Le manège c'est la "petite" boule qui monte haut haut, très haut ??
Pfff, ca fait même pas peur, j'ai juste eu du mal à trouver quelqu'un pour venir avec moi, j'avais que des froussards :D

Punaise, qu'est ce que je rale de ne pas être des votres cette année :diable:

nenete37
14/05/2007, 20h09
Punaise, qu'est ce que je rale de ne pas être des votres cette année :diable:On te racontera :p:p:p:D

Loud@y
14/05/2007, 20h22
C'est là que ca va être pire que tout :D

Margotte
15/05/2007, 10h01
Le manège c'est la "petite" boule qui monte haut haut, très haut ??
Pfff, ca fait même pas peur, j'ai juste eu du mal à trouver quelqu'un pour venir avec moi, j'avais que des froussards :D
vertige et vomito réuni ça puet donner une margotte dans une boule ça :D !!

Punaise, qu'est ce que je rale de ne pas être des votres cette année :diable:
ben on pensera bien à toi :) ...

ALLEZ YOP POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU :

RDV DES FOFO A 22H00 SAMEDI AU PIED DE L'UNIQUE (je précise) MANEGE DU GP !!!

mickey
15/05/2007, 11h08
22h00 cela me fait trop tard je serais repartis.c est dommage

totolamoto
15/05/2007, 11h14
oooh c'est dommage il faut que tout le monde le dise si c'est trop tard! on pourrais peut-etre remettre ça avant le show mécanique?

nenete37
15/05/2007, 11h38
avant c'est pas possible y a la rencontre avec les pilotes jde 18h à 19h30 ;)

Enfin je dis ca pour moi...

Woualy
15/05/2007, 11h42
Je serais aussi au Mans , mais uniquement le Vendredi pour les essais, le truc débile c'est qu'il n'exsite pas de billets pour le Vendredi Uniquement, je suis obligé de prendre un billet pour le week end et essayer de le revendre vendredi soir....

GéantVert
15/05/2007, 12h00
Je serais aussi au Mans , mais uniquement le Vendredi pour les essais, le truc débile c'est qu'il n'exsite pas de billets pour le Vendredi Uniquement, je suis obligé de prendre un billet pour le week end et essayer de le revendre vendredi soir....

C'est domage que tu y sois que le vendredi mais tu ne devrais pas avoir trop de mal a revendre tes places

56evenakano
15/05/2007, 12h43
et pour le vendredi soir??? si ça n'arrange pas ! il y aura plus de monde?:boutons:

xj tu y sera le vendredi dans la tribune pour les essais?

Tigroon46
15/05/2007, 13h08
Ce sera sans nous le samedi soir !! Réunion de famille !!!

Les "parisiens" qui descendent au Mans sont des bêtes rares !!!;)

Stoner27
15/05/2007, 13h15
Les "parisiens" qui descendent au Mans sont des bêtes rares !!!;)

Les "parisiens" tout court....:p :D :D

Bonj'espère qu'on te verra vendredi alors!!

Margotte
15/05/2007, 15h51
bon ben on va faire pls groupes :) ... vendredi et samedi :yes: ... moi je suis partante pour les 2 :D !!!

nenete37
15/05/2007, 16h00
moi je suis partante pour les 2 :D !!!moi aussi :)
toujours là nenete :D

totolamoto
15/05/2007, 16h22
idem je suis partant:)

mais ou et a quel heure pour le vendredi?

56evenakano
16/05/2007, 09h42
oui......... alors pour vendredi???? même endroit et même heure que samedi ou avant?:boutons:

qui va au camping houx??? y a quelqu'un???? je vais pas etre toute seule?? si!!!

Stoner27
16/05/2007, 10h01
oui......... alors pour vendredi???? même endroit et même heure que samedi ou avant?:boutons:

qui va au camping houx??? y a quelqu'un???? je vais pas etre toute seule?? si!!!

il me semble que nenete m'a dit qu'on serait aussi au camping du Houx.

C'est que je veux être près du ravitaillement moi, j'espère que tu as prévu assez Eve...:) :)

nenete37
16/05/2007, 10h06
oui......... alors pour vendredi???? même endroit et même heure que samedi ou avant?:boutons:le vendredi y a la rencontre pilote jusqu'a 19h30 et apres le concert a 21h donc je sais pas comment vous voulais vous organiser mais faut penser a manger :boutons:
il me semble que nenete m'a dit qu'on serait aussi au camping du Houx.c'est bien je vois que tu m'écoutes :)
Donc en fait eve on va quand meme se mettre ensemble :yes:
Je sens que ca va etre animé le campement :D

Loud' tu veux toujours pas venir ??? :diable:

56evenakano
16/05/2007, 10h33
ah c'est vrai????:yes: vous venez au houx? :) nous c'est je crois.. houx annexe au fond vers l'entrée!

je prend du ravitaillement en plus si on est a coté!!!!:)

nenete37
16/05/2007, 10h39
ah c'est vrai????:yes: vous venez au houx? :) nous c'est je crois.. houx annexe au fond vers l'entrée!oui on sera au houx mais pas au houx annexe...eve toujours précise du 1er coup :p:D

Stoner27
16/05/2007, 10h41
je prend du ravitaillement en plus si on est a coté!!!!:)

tu as intérêt...:yes: :yes:

nenete37
16/05/2007, 11h31
et au fait j'aimerais bien savoir si les affaires de Phil s'arrange :boutons::ange:

Stoner27
16/05/2007, 11h56
et au fait j'aimerais bien savoir si les affaires de Phil s'arrange :boutons::ange:

le coinnaissant, il doit bouillonner si il n'a encore rien reçu... Vais lui tel pour voir

Loud@y
16/05/2007, 13h30
Je pleure, je crie, je rage complet :pascool: Pourquoi des fois je m'écoute pas et me laisse faire par les autres ?? Moi, Loud@y !!??? Punaise, mais comme je peux être trop conne des fois... (j'avais en secret réservé un fast hotel...annulé en décembre...pensant que dans un élan de générosité on m'aurait dit "OK, si tu veux on y va..." quelle cloche ...)

j'ai vraiment les boules, les cailloux...

Si vous voyez Nicky à la rencontre, dites lui que j'ai eu un gros imprévu, je voudrais pas qu'il pense que je le trompe :D

Stoner27
16/05/2007, 13h40
Je pleure, je crie, je rage complet :pascool: Pourquoi des fois je m'écoute pas et me laisse faire par les autres ?? Moi, Loud@y !!??? Punaise, mais comme je peux être trop conne des fois... (j'avais en secret réservé un fast hotel...annulé en décembre...pensant que dans un élan de générosité on m'aurait dit "OK, si tu veux on y va..." quelle cloche ...)

j'ai vraiment les boules, les cailloux...

Si vous voyez Nicky à la rencontre, dites lui que j'ai eu un gros imprévu, je voudrais pas qu'il pense que je le trompe :D

C'est vrai ça Loud, où sont passés tes légendaires coup de rouleaux à patisserie!!

Loud@y
16/05/2007, 13h44
C'est vrai ça Loud, où sont passés tes légendaires coup de rouleaux à patisserie!!

J'te le demande...

Faut que je me resaisisse !
Vivement le 16 juin que je rattrape tout les coups perdus !:p

Stoner27
16/05/2007, 13h55
Vivement le 16 juin que je rattrape tout les coups perdus !:p

garderai mon casque à proximité alors...:p :)

Allez vivement le 16 qd je puisse t'offrir un coup à boire. D'ici la j'espère que ton moral ira mieux.

Si je croise Nicky, j'essaierai de t'avoir une signature. (pas taper si j'y arrive pas!:) )

Bon j'ai essayé de joindre Phil; mais pas de réponse...

Loud@y
16/05/2007, 13h59
garderai mon casque à proximité alors...:p :)

Allez vivement le 16 qd je puisse t'offrir un coup à boire. D'ici la j'espère que ton moral ira mieux.

Si je croise Nicky, j'essaierai de t'avoir une signature. (pas taper si j'y arrive pas!:) )

Bon j'ai essayé de joindre Phil; mais pas de réponse...

Ah alors si tu peux m'avoir un tit grabouillage (voire meme une photo :) ) je remplacerais les coups de rouleau par des bisous :D
je deviens un vrai Bisounours moi :ange:

Stoner27
16/05/2007, 14h45
Ah alors si tu peux m'avoir un tit grabouillage (voire meme une photo :) ) je remplacerais les coups de rouleau par des bisous :D

Bon ben rien que pour ça je vais tenter l'histoire, car tu sais moi le Nicky perso, ....(pas taper, des bisous on a dit:yes: :yes: )

Phil n'a toujours pas ses tickets, mais il rale pas encore de trop, quoique....:)

GéantVert
16/05/2007, 14h51
Phil n'a toujours pas ses tickets, mais il rale pas encore de trop, quoique....:)

P'tain la galere, j'espere qu'il ne s'est pas fait avoir.

xj tu y seras le vendredi dans la tribune pour les essais?

Oui oui je pars demain donc on se voit vendredi :)

Margotte
16/05/2007, 15h51
Bon ben rien que pour ça je vais tenter l'histoire, car tu sais moi le Nicky perso, ....(pas taper, des bisous on a dit:yes: :yes: )....:)

Loud' peut me faire une procuration pour le rouleau pour ce weekend :diable: :p :) ?

xleu
16/05/2007, 16h00
j'y serais demain :p

je ferais une dédicace de nicky sur une photo de moi :p rien que pour toi loud' ...

Margotte
16/05/2007, 16h03
je ferais une dédicace de nicky sur une photo de moi :p rien que pour toi loud' ...

ben ça ça va lui plaire :D :D !!

Stoner27
16/05/2007, 16h05
Loud' peut me faire une procuration pour le rouleau pour ce weekend :diable: :p :) ?

Avec toi je crainds rien, avant que t'arrive à te servir d'un rouleau...:yes: :yes:

Margotte
16/05/2007, 16h06
Avec toi je crainds rien, avant que t'arrive à te servir d'un rouleau...:yes: :yes:

c'est ce qu'on va voir :diable: :) ...

philguerin
16/05/2007, 17h04
ouf.....! je viens de recevoir mes billets!!:yes: :yes: :yes:

Les salopards ils m'ont foutu une belle trouille!!!:langueŽ:

la vache je me sens beaucoup mieux maintenant!:content: :content:

Philippe

Merci Du coup de fil Stef!!
et bisous à toi Nenette!!

:content: :content: :content: :content:

totolamoto
16/05/2007, 17h16

Philippe

ah ba tout est bien qui fini bien!

Alex 636
16/05/2007, 17h30
bon, alors comment on fait pour tous se voir? on se donne rendez-vous ou et a quel heure et quel jour du w-e?

moi j'ai trop ate d'y etre :content: :content:

Perso j'y serai vendredi après'm, je campe au Houx et on sera dans des tentes des 24 H du Mans édition 2004 ....
Le premier qui me donne le pseudo de la modératrice du fofo, la plus fan d'hayden gagne une binouze !!!!!!!!:yes::yes::yes:

Alex 636
16/05/2007, 17h35
ALLEZ YOP POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU :

RDV DES FOFO A 22H00 SAMEDI AU PIED DE L'UNIQUE (je précise) MANEGE DU GP !!!
.

Ah merde j'avais pas vu ça ....:fou::fou::fou:

Bon bin vu que le village n'est pas loin du Houx, je pense que je viendrai faire un coucou ..

Toutefois, le jeu "trouvez le modo et gagner une Kro !!" tiens toujours !:yes:

FuryShoei
16/05/2007, 17h50

Je viens de l'avoir au téléphone. Il m'a dit que si tu viens pas, c'est fini entre vous !!! :p

T'as plus trop le choix maintenant !!!! :yes: :D :)

Ptite Ducat
16/05/2007, 20h07

Philippe

Merci Du coup de fil Stef!!
et bisous à toi Nenette!!

:content: :content: :content: :content:

Ah bah quand même :content:

Loud@y
16/05/2007, 20h41
j'y serais demain :p

Une photo de toi avec une dédi de toi, ca ne me dérange pas :p ;) Je prends !
Mais bon maintenant que tu fais plus le pilote...

Bon le 1er qui s'amuse à me faire une fausse dédi de Nickounet d'amour, déjà je lui balance quelques coups de rouleau dans la tête (par procur' hein margotte;) ), de 2 étant donné que j'ai déjà une photo dédi, je verrais de suite la supercherie...

Bref, pensez à moi avec vos binouzes !

Bandit, je te crois pas, je lui ai tout expliqué, il a bien compris qu'il devrait attendre Barcelone :)

xleu
16/05/2007, 21h41
une dedicace de nicky (faites de sa main) sur une photo de moi, c'est classe n on :D

Loud@y
16/05/2007, 22h36
Mais tu y tiens à ta photo de toi :p Allez, j'suis preneuse, j'attends ;)

Woualy
16/05/2007, 22h52
Bon le programme se cale, départ de la Tuono du Havre à 5h45 :fou: , RDV avec un Ducat' S4R (Mon Beauf') au Pont de Tancarville , direction Lieurey pour recup son collégue à 6h45 et let's go to Le Mans .....Achat des billets, dépots des casques à la consigne.

Le Matos Photos est deja pret à bondir....

Et Vendredi soir revente des billets.....

Woualy, Voila.

xleu
17/05/2007, 05h00
voila je suis pret, je decolle dans 15 minutes :p

GéantVert
17/05/2007, 08h52
depart dans 20 mn

56evenakano
17/05/2007, 09h05
départ que demain!:bad: :langueŽ:

:pascool: :pleure:
vivement demain matin mais vu l'heure du départ:boutons: ils sont pas pressé de partir mais moi oui!!:fou:

arrivée pffffff............. vers 15 ou 16h!!!!

FuryShoei
17/05/2007, 12h29
Moi aussi je pars demain. Décollage vers 10h. Arrivée au circuit vers 12h.

nenete37
17/05/2007, 13h33
Le premier qui me donne le pseudo de la modératrice du fofo, la plus fan d'hayden gagne une binouze !!!!!!!!:yes::yes::yes:je serais au houx des tout a l'heure donc je vais surveiller ca :)

enfin vendredi aprem je passe la moitié de l'aprem dans les paddocks donc j'aurai peut etre le temps de me faire doubler :diable:

Phil: je suis contente pour toi que ca se finisse bien :amoureux3:

totolamoto
17/05/2007, 14h10
moi aussi je pars demain départ à 6h45:fou: j'arriverai au Mans pour les essais 125!:content:

Ptite Ducat
20/05/2007, 20h32
ça y est je suis au sec
Ca m'a bien fait plaisir de faire plus ample connaissance avec certains d'entre vous :p:content:

Bon petit week end sympathique :)

philguerin
20/05/2007, 21h57
Bon je sais j'ai pas été cool sur ce coup....! et je suis désolé...mais j'ai fait des tofs pour pleins de gens .... 2 teams surtout (LCR et TECH3) Du coup tous les soirs j'étais sur l'ordi pour mettre les images au propre....!

J'éspère que vous ne m'en voudrez pas trop ...je vais vous mettre les images pour me faire pardonner...
Eve je t'ai appelé sur ton tél et j'ai laissé un message...mais tu ne l'as pas eu enfin pas à temps en tout cas...!

Phil

nenete37
21/05/2007, 08h00
moi je boude :p

Dyst
21/05/2007, 09h13

ça faisait longtemps :D

GéantVert
21/05/2007, 09h17
Et oui une rentrée bien humide mais que le week-end fut bon :content:

56evenakano
21/05/2007, 09h25
moi aussi je suis déja rentré! ;) pfff je voulais rester mais je n'étais pas seule!:diable: !et c'était pas moi qui conduisait! mais la prochaine fois c'est sur se sera pas pareil!!!!;)

beau weekend mais trop court! et dommage pour la pluie juste pour faire chi*r!!
a 5h il ne pleuvait plus!!:boutons: :diable:

ah phil j'ai pas vu ton message! en plus j'avais plus de batterie !!!je vais bien l'avoir aujourd'hui!:fou:

Stoner27
21/05/2007, 09h49
Cool petit week end!

J'essaierai de mettre les photos de groupe demain. J'en ai une de Nenete au réveil qui vaut de l'or et celle de Tigroon avec une casquette des rouges...:)

viriginie
21/05/2007, 10h38
dommage que se soit déjà fini et qu'il est plu, le weekend avait si bien commencer avec le soleil.:)

obiyohann
21/05/2007, 10h56
Salut tout le monde je suis dégouté j' ai loupé le rendez vous, on a maté le concert et à 22h30 je me suis souvenu du rdv au manège fallait tout descendre; tant pis ce sera pour la prochaine fois mais j' ai deja eu la chance de renconter Phil !

totolamoto
21/05/2007, 12h30
éh ben moi, j'ai rencontré nenete, ptite ducate et mr ducati le vendredi mais pour le rdv le samedi soir je dormais dans la tribune du raccordement et a 21h30 il y avait déja beaucoup de monde donc j'y suis allé direct!:boutons:

Stoner27
21/05/2007, 12h42
éh ben moi, j'ai rencontré nenete, ptite ducate et mr ducati le vendredi mais pour le rdv le samedi soir je dormais dans la tribune du raccordement et a 21h30 il y avait déja beaucoup de monde donc j'y suis allé direct!:boutons:

Oui c'est étonnant comme c'est moi que tu as reconnu en premier! On se demande bien pq...:)

Margotte
21/05/2007, 13h03
bon a y est c'est la reprise :diable: :langueŽ: ... suis vannée de chez vannée !

comme prévu et surtout vu la présence de nénete il a fait un temps pourri pour la course des GP et retour style serpière :diable: ... en plus rossi ... donc j'vous raconte pas l'humeur hier soir ...

j'ai passé un super weekend même si je trouve domage de ne pas avoir vu plus de monde ... MAIS ceux et celles que j'ai vu sont qd même terrible :p :) ...

vivement l'année prochaine (le temps que je récupère qd même :fou: :) )

FracK
21/05/2007, 17h00
Margotte, c'est pas toi qui attendait pres du grillage paddock pour voir Rossi ?

Dyst
21/05/2007, 17h02
Super petite ? Assoiffée ? Avec des docks roses ?

Ca pourrait ;)

nenete37
21/05/2007, 17h03

Ca pourrait ;)et les cheveux blond platine court :D

dis moi pas Frack qu'on s'est peut etre croisé et qu'on s'est pas vu :diable:

FracK
21/05/2007, 17h11
Bah je sais pas... possible :)
Mais en fait je ne savais pas qu'il y avait autant de monde du forum qui y allait! :)

Je demande ca car on a vu quelqu'un avec Xleu qui etait pres du grillage et te ressemblait... Tu y étais jeudi?

nenete37
21/05/2007, 17h13
tu irais sur le topic des résumés du mans tu serais tout mon week end :p:D

mais je suis pas aller pres du circuit le jeudi

Margotte
21/05/2007, 17h22
Bah je sais pas... possible :)
Mais en fait je ne savais pas qu'il y avait autant de monde du forum qui y allait! :)

Je demande ca car on a vu quelqu'un avec Xleu qui etait pres du grillage et te ressemblait... Tu y étais jeudi?

ben non ... pis je faisait parti des "pauvres" qui n'avaient pas accès aux paddocs' ... mais c'est vrai qu'on s'est surement tous croisés sans se voir ...

par contre vous auriez pu venir près de la "boule" à 22h00 :p ... pfffff ...

Margotte
21/05/2007, 17h26

Ca pourrait ;)

t'as oublié la tronche rouge car j'ai attrapé comme d'hab' un sacré coup de soleil :fou: !!!

mais bon c'est vrai qu'une p'tite blonde plat' avec des docks et un cuir roses (fan de Xleu :D faut croire) ça courait pas les rues :diable: :)....

Dyst
21/05/2007, 17h47
et avec la tete rouge ?! Misere le spectacle... :fou:

Alex 636
21/05/2007, 18h12

M'étonne pas !!!! :):):)

Stuff
21/05/2007, 18h40
:xcite: Salut à tous,

nous on n'a pas pu venir vous voir car les gamins étaient intenables :diable: pendant les interviews des pilotes le vendredi, et le samedi dodo:langueŽ: de bonne heure pour venir tôt le dimanche matin. Mais d'après toutes vos descriptions je crois qu'on a croisé pas mal de monde;

Nous aussi on fait partis des pauvres :bad: ( butte du garage vert ), par obligation car il n'est pas possible de prendre des places en tribune sans payez pour nos minots;:fou:

Bon à part ça on se prépare déjà pour l'année prochaine, on va essayer de laisser les momes à la grand mère;:) nous avons donc besoin de vous :

on voudrait savoir les différences entre les VIP les privilèges, la tribune Ducat et garage vert eet c'est quoi les aventages des une et des autres.

pour ceux qui étaient dans la tribune Kawa le pique nique était compris ? ( petites boites jaunes )

El coyote
21/05/2007, 20h21
moi je profite du circuit aujourd'hui et demain !!! aujourd'hui au raccordement j'ai vu un groupe de 4 personnes ( 3 garcons et 1 fille) fan de Rossi apparemment j'ai cru un instant qu'ils faisaient parti du forum mais je n'ai pas osé leurs demander sinon demain ils tournent encore et d'ailleurs il va faire beau pour ce que ça branche MP ;-)

El coyote
21/05/2007, 20h51
Voilà ma trombine si jamais on s'est croisés ;-)

http://img442.imageshack.us/img442/6286/alexoy9.jpg

nenete37
21/05/2007, 20h58
moi ca me dit rien mais en meme temps je suis pas la mieux placée pour ce qui est de la memoire :D

par contre tu peux nous mettre un petit résumé de ton week end dans la buvette ca peut etre sympa ;)

56evenakano
21/05/2007, 21h33
moi je me souviens pas d'avoir vu el coyote!
par contre stuff moi j'étais a la tribune du garage vert! mais pour avoir la boite (petit casse croute!) il fallait commander les billets par le site de kawasaki! mais j'ai pu avoir quand même a la fin un petit drapeau de kawa!:yes: mais c'est vrai que des places réservé ainsi que le camping garage vert réservé c'est impec! (vu qu'on a tourné 2 heures pour trouvé de la place vendredi soir!)

et je sais qu'il y avait banditmaniack mais j'avais plus le souvenir le la place!
et je voulais pas crier "qui est bandit" du fofo moto gp!:D

FuryShoei
21/05/2007, 22h09
et je sais qu'il y avait banditmaniack mais j'avais plus le souvenir le la place!
et je voulais pas crier "qui est bandit" du fofo moto gp!:D

Moi aussi j'avais oublié ton numéro de place. Je "zyeutais" un peu de tous les côtés en espérant te voir mais c'est raté ! J'étais à la place W26 (esc. 2). Juste devant moi, il y avait des anglais qui n'arrêtaient pas de crier pendant les 125 car Bradley Smith était 3e ! Et devant eux, c'était des Suisses, fans de Luthi (son fan-club je pense).

En ce qui concerne la tribune du Garage Vert, je ne regrette pas du tout d'avoir pris ma place dans cette tribune !!!!! J'ai adoré !!!! Son défaut : elle est PAS COUVERTE !!!!!! Sinon on y a une super vu sur le circuit et sur l'écran géant !!!

56evenakano
21/05/2007, 22h25
oh zut tu étais un peu plus haut sur notre droite!:fou: j'ai regarder mais je ne te connaissais pas! du coup on c'est loupé! vers la fin j'ai ouvert mon parapluie blanc et bleu (comme nakano):) et il y avait xj 600 devant avec une casquette kawa!

j'ai vu les fans de luthi! la déception quand il a abandonné!

Moi aussi j'avais oublié ton numéro de place. Je "zyeutais" un peu de tous les côtés en espérant te voir mais c'est raté ! J'étais à la place W26 (esc. 2). Juste devant moi, il y avait des anglais qui n'arrêtaient pas de crier pendant les 125 car Bradley Smith était 3e ! Et devant eux, c'était des Suisses, fans de Luthi (son fan-club je pense).

En ce qui concerne la tribune du Garage Vert, je ne regrette pas du tout d'avoir pris ma place dans cette tribune !!!!! J'ai adoré !!!! Son défaut : elle est PAS COUVERTE !!!!!! Sinon on y a une super vu sur le circuit et sur l'écran géant !!!

Stoner27
22/05/2007, 08h54
Alors de gauche à droite:

Evenakano, Tigroon et Ptite Ducat

http://i15.servimg.com/u/f15/11/00/37/00/dsc_0018.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=324&u=11003700)

Stoner27
22/05/2007, 08h56
http://i15.servimg.com/u/f15/11/00/37/00/dsc_0019.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=325&u=11003700)

A gauche le mari d'Eve, Eve, un pote de Nenete, Nenete, Tigroon, Mr Ducati, Ptite Ducati

Stoner27
22/05/2007, 08h58
Tigroon qui essaie de se cacher avec sa casquette ducati...

http://i15.servimg.com/u/f15/11/00/37/00/dsc_0020.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=326&u=11003700)

Mais c'est raté...:yes:

http://i15.servimg.com/u/f15/11/00/37/00/dsc_0021.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=327&u=11003700)

D'autres à suivre demain avec la vieille freluquette (Margotte pour ceux qui sauraient pas:yes: ) et surtout la Nenete au réveil...:content:

Margotte
22/05/2007, 09h18
vieille freluquette avec sa trombine rouge :D et nenete avec les yeux en phares de 4 CV :D .... alerte ! préparez vos parachuttes :D !!!

pfff et dire que j'ai croisé Tigroon :fou: !!! mais Coyotte me dit rien (et moi j'ai pas la mémoire d'un poisson rouge :p :) )

Tigroon46
22/05/2007, 09h35
pfff et dire que j'ai croisé Tigroon :fou: !!!
:fou::bad::diable:Ben où tu m'as vu ??? parce que moi j'ai regardé dans les tribunes "libres" et j'ai pas vu de "p'tite" blonde avec un cuir rose et des dock's roses (description faite par nenete !!)
:pascool::pleure:Zut Zut et rezut !!!!

Mr Ducati n'a pas perdu de temps à mettre les photos !!! Je tiens a prèciser que la casquette "Doukati" n'etait pas la mienne mais celle de mon chéri !!!:langueŽ::fou:
Dommage qu'on ai pas réussi a tous ce voir en même temps !!!!:bad: Ce sera peut etre pour l'an prochain !!!

56evenakano
22/05/2007, 09h51
moi non plus j'ai pas souvenir d'une petite blonde platine aux docks "couleur indefinissable"!:non:

oh là là!!! les têtes qu'on fait!! en plus on était a jeun!! :D
j'attend de voir celle de nenete au réveil;) :D !
et je précise aussi que la casquette est celle de mr ducati! moi du coup j'en ai acheter une de rossi le dimanche quand il a plu!:fou:

Tigroon46
22/05/2007, 10h35
moi non plus j'ai pas souvenir d'une petite blonde platine aux docks "couleur indefinissable"!:non:

oh là là!!! les têtes qu'on fait!! en plus on était a jeun!! :D
j'attend de voir celle de nenete au réveil;) :D !
et je précise aussi que la casquette est celle de mr ducati! moi du coup j'en ai acheter une de rossi le dimanche quand il a plu!:fou:
:non: 56evenakano... La casquette est celle de mon chéri, celle de Mr Ducati est signée par Troy Bayliss (et bien d'autre encore !!) Et si ma mémoire est bonne, elle n'est pas comme ça !!!
Ben quoi, qu'est ce qu'elles ont nos têtes !!! On n'avait pas bu mais je crois bien que quelqu'un qui avait pris un an de plus quelques jours au paravant devait nous payer un ptit coup a boire d'ailleurs !!
:non: je me trompe là ?????
En tout cas, on n'etait plus frais que celui qui agonisait par terre derrière nous !!!!:fou::langueŽ:

56evenakano
22/05/2007, 10h42
c'est vrai que l'autre était vraiment a l'agonie!!:fou:
se foutre dans des états pareil??? moi je comprend pas!:boutons: même pas sur qu'il est vu grand chose des courses!!;)

tigroon moi je parlais de la casquette que mr ducati m'avait passé sur la premiére photo!:boutons: qui était signé! c'est bien celle de mr ducati???:boutons: oui ? non?

remarque il n' y avait que 2 ducatistes et on était plus pour rossi!

Stoner27
22/05/2007, 10h57
moi payer à boire.... heu.... la prochaine fois alors...:yes:

nenete37
22/05/2007, 12h48
Sympa les photos mais j'ai vraiment peur de celle qui va arriver demain :fou:

Margotte
22/05/2007, 13h09

mais non mais non :) ...

Loud@y
22/05/2007, 13h26
héhé, pas mal les quelques photos :p Heureusement que vous étiez à jeun :p

Stoner27
22/05/2007, 13h49

J'ai hate de la poster... :yes:

Loud, a jeun c'est bcp dire...:boutons:

xleu
22/05/2007, 13h53
Mr Ducati je t'ai vu sur la pit lane dimanche matin, d'en haut, gt dans le batiment au dessus de la pit, facile un mec qui boite avec casquette et tee shirt ducat :p

Stoner27
22/05/2007, 14h03
Mr Ducati je t'ai vu sur la pit lane dimanche matin, d'en haut, gt dans le batiment au dessus de la pit, facile un mec qui boite avec casquette et tee shirt ducat :p

C'est sur que je suis bien repérable! :yes:

Dyst
22/05/2007, 14h09
vivement la photo de demain :diable:

GéantVert
22/05/2007, 14h38
http://i15.servimg.com/u/f15/11/00/37/00/dsc_0019.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=325&u=11003700)

A gauche le mari d'Eve, Eve, un pote de Nenete, Nenete, Tigroon, Mr Ducati, Ptite Ducati

Mince je vous ai loupé de peu car j'ai croisé eve peu de temps apres. J'attendais Randy pour qu'il signe ma casquette

http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/yhh1jx4j.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=yhh1jx4j.jpg)

Stoner27
22/05/2007, 14h41
Mince je vous ai loupé de peu car j'ai croisé eve peu de temps apres. J'attendais Randy pour qu'il signe ma casquette

(http://www.hiboox.com/image.php?img=yhh1jx4j.jpg)

Dommage en effet. J'espère une prochaine.

Cool pour ton autographe!

GéantVert
22/05/2007, 14h57
Dommage en effet. J'espère une prochaine.

çà se pourrait prochainement car madame a aimé cela et je pense la convraincre assez facilement à aller voir d'autres Gp ou même le superbike à magny-cours :content:

Stoner27
23/05/2007, 08h32
vivement la photo de demain :diable:

La voila...:)

C'est ce à quoi j'ai eu droit en arrivant au Camping le vendredi matin vers 8h30...

Pour ceux qui savant pas, c'est Nenete... Enfin plus ou moins...

http://i15.servimg.com/u/f15/11/00/37/00/dsc06510.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=337&u=11003700)

Dyst
23/05/2007, 08h41
top sex :fou:

Ca aurait pu etre pire :diable:

Je note le blouson moto pour faire style alors qu'elle est venue en voiture :D

Stoner27
23/05/2007, 08h51
top sex :fou:

Ca aurait pu etre pire :diable:

Si tu avais vu la gamelle qu'elle s'est prise juste après.... Ca valait de l'or!:yes: :yes:
Mais ça je l'ai loupé...:bad:

Dyst
23/05/2007, 09h16
:mdr:

Ca par contre ça m'etonne pas du tout :D :D :D

Dommage, il faut que tu degaines la photo plus vite, tu sais bien qu'avec nenete il faut etre constamment à l'affut :D

nono_le_robot
23/05/2007, 10h30
Quoi nenete était venu avec sa tente en fer?:)

Tigroon46
23/05/2007, 12h41
Comment ils sont durs avec toi, ma pauv' Nenete....
T'as pas réussi à prendre Mr Ducati, bien frais Samedi Matin au réveil ????:fou:

nenete37
23/05/2007, 12h42
Comment ils sont durs avec toi, ma pauv' Nenete.... Moi je dis rien car je veux pas agraver mon cas (deja rien que de voir la photo ca me refout mal aux cheveux :D)

Stoner27
23/05/2007, 12h53
Comment ils sont durs avec toi, ma pauv' Nenete....
T'as pas réussi à prendre Mr Ducati, bien frais Samedi Matin au réveil ????:fou:

Il aurait déja fallu qu'elle soit debout pour ça! :p :D :D

Car moi, j'étais levé à 7h45 pour voir le début des essais...

Husky
23/05/2007, 12h53
Bah alors nenete on a les yeux de super chinois et le sourir idiot!!!! mdr!!!!

Moi ce que j'adore c'est le cuir je le trouve un ptit peu trop trop propre personne n'a osé te faire rouler dans la boue?

Stoner27
23/05/2007, 12h55
personne n'a osé te faire rouler dans la boue?

elle a besoin de personne pour ça. elle se gamelle bien toute seule....:p :D :D

Dyst
23/05/2007, 14h26
:mdr::mdr::mdr:

nenete37
23/05/2007, 16h59
bon maintenant que je me suis tapée l'affiche avec ma tete de cuité. On peut pas passé a autre chose :D

Stoner27
23/05/2007, 17h07
bon maintenant que je me suis tapée l'affiche avec ma tete de cuité. On peut pas passé a autre chose :D

T'inquiète, Margotte y aura droit ce week end aussi...:yes: Mais j'y pense, tu seras aussi sur les photos je pense:p :D :D

Dyst
23/05/2007, 18h38
vivement ce we ! :D

FuryShoei
23/05/2007, 22h34

Quoi ?!?!?!?!?!? Il y avait des gens cuités au Mans ce week-end ???? J'en ai pas vu !!!! lol

Husky
24/05/2007, 08h00
On peut pas passé a autre chose :D

Non
C'est trop bon lol

Stoner27
27/05/2007, 23h31
Je vous laisse deviner qui est la blonde....:)

http://i15.servimg.com/u/f15/11/00/37/00/dsc_0413.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=413&u=11003700)

Stoner27
27/05/2007, 23h31
http://i15.servimg.com/u/f15/11/00/37/00/dsc_0414.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=414&u=11003700)

Stoner27
27/05/2007, 23h32
http://i15.servimg.com/u/f15/11/00/37/00/dsc_0415.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=415&u=11003700)

A droite, c'est Eve

nenete37
28/05/2007, 00h33
Ah ben la sophie elle a servi a quelque chose, on voit pas ma plaque :D
Bon ma tete est quand meme meilleure meme si c'est pas le top :fou:
Eve meme quand on la prend en photo faut qu'elle parle :):D

mickey
28/05/2007, 00h40
La voila...:)

C'est ce à quoi j'ai eu droit en arrivant au Camping le vendredi matin vers 8h30...

Pour ceux qui savant pas, c'est Nenete... Enfin plus ou moins...

http://i15.servimg.com/u/f15/11/00/37/00/dsc06510.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=337&u=11003700)

tous le monde s est moqué , mais personne a remarqué q heureusement que la 205 était la pour la tenir sinon :fou: :yes: :yes:

nenete37
28/05/2007, 01h32
personne a remarqué q heureusement que la 205 était la pour la tenir sinon :fou: :yes: :yes:on voit pas mais y avait tempete :p:D

Husky
28/05/2007, 08h04
quand l'excusotron est sortie rien ne va plus!!!!

Dyst
28/05/2007, 09h30
enorme le coup de la tempete ! :D :D :D

Tigroon46
28/05/2007, 13h04
J'ai remarqué un truc.... Nenete elle a toujours un verre à la main !!!!;)
Ca doit etre un verre d'eau ... Vu le temps magnifique du week-end !!!

...(pas taper nenete !!!!)

nenete37
28/05/2007, 13h06
personne avait rien dit encore là dessus :D
Tigroon t'abuses :p
Oui oui c'est de l'eau bien évidemment :ange:

Tigroon46
28/05/2007, 13h22
personne avait rien dit encore là dessus :D
Tigroon t'abuses :p
Oui oui c'est de l'eau bien évidemment :ange:

J'm'en doutais va !!!:amoureux: :amoureux:
Tu etais sobre le samedi quand on s'est vu !!!
Je confirme pour tous les vilains dires à venir !!!
Pourtant on aurait bien bu un ptit coup ! HEIN M-R D-U-C-A-T-I !! Tu m'entends là !!

56evenakano
28/05/2007, 13h24
ben .....moi j'ai remarqué que nenete avait toujours un verre a la main mais elle toujours le sourir!:)
par contre moi sur les photos ................bonjour la tête!:D :bad:

Stoner27
28/05/2007, 13h52
Pourtant on aurait bien bu un ptit coup ! HEIN M-R D-U-C-A-T-I !! Tu m'entends là !!

non je te lis, c'est différent....:p:p:D

Margotte
29/05/2007, 09h12
http://i15.servimg.com/u/f15/11/00/37/00/dsc_0414.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=414&u=11003700)

moi j'avais prévenu que je m'étais pris un coup de soleil énorme sur la façade façon carte des vins de France :diable: ... mais je remarque qu'on était en fait TOUS rouges :D !!!!

Dyst
29/05/2007, 09h39
et vu le temps au gp, le coup de soleil n'est pas credible du tout :p

Margotte
29/05/2007, 09h41
et vu le temps au gp, le coup de soleil n'est pas credible du tout :p

si mOssieur car il a fait un temps superbe vendredi et samedi :p :p !!! mais c'est vrai que j'ai une tronche moi :fou: !!!

Dyst
29/05/2007, 09h57
mais oui mais oui :D

56evenakano
29/05/2007, 12h55
heu margotte............on est tous pareil!:D en plus on va au mans pas pour faire un défilé!;) quoique j'en ai vu.............juste devant banditmaniak (qui te confirmera!) bien pomponées digne d'un défilé!:p je crois qu'elles étaient pour luthi:fou:
si mOssieur car il a fait un temps superbe vendredi et samedi :p :p !!! mais c'est vrai que j'ai une tronche moi :fou: !!!

Alex 636
29/05/2007, 13h14

Tout à fait exact !!

Mode "défensemargotte" ON !:)

Margotte
29/05/2007, 17h35
Tout à fait exact !!

Mode "défensemargotte" ON !:)

merki :yes: !!!

n'empêche que c'est vrai qu'on était TOUS rouges :D !

FuryShoei
29/05/2007, 20h46
en plus on va au mans pas pour faire un défilé!;) quoique j'en ai vu.............juste devant banditmaniak (qui te confirmera!) bien pomponées digne d'un défilé!:p je crois qu'elles étaient pour luthi:fou:

Je confirme !!!

En ce qui concerne la météo, vendredi c'était pas top mais il ne pleuvait pas. Par contre, le samedi, il a fait un temps magnifique. Moi aussi j'ai pris un bon coup de soleil, comme vous pouvez le voir sur la photo :

http://img402.imageshack.us/img402/5935/1001841jh8.jpg

Margotte
30/05/2007, 09h29
effectivement :) !!

GéantVert
30/05/2007, 15h24
oui bien rouge meme :D

http://images0.hiboox.com/images/2207/e1poosk6.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=e1poosk6.jpg#gd)

Stoner27
30/05/2007, 16h53
Heureusement qu'il y a eu du soleil le samedi pour pouvoir trouver des excuses à certaines rougeurs.....:) :)

Mais pour Margotte, je confirme, c'était pas le soleil!!!:p :yes: :yes:

Dyst
30/05/2007, 16h55
enfin quelqu'un d'honnete ! :diable:
:D

Alex 636
30/05/2007, 17h39
Heureusement qu'il y a eu du soleil le samedi pour pouvoir trouver des excuses à certaines rougeurs.....:) :)

Mais pour Margotte, je confirme, c'était pas le soleil!!!:p :yes: :yes:

Ca balance, ça balance .... mais je t'ai pas vu boire d'eau samedi soir ??!:)

Margotte
31/05/2007, 09h08
enfin quelqu'un d'honnete ! :diable::D

moi je dirai de TRES MAUVAISE FOIS :p :p :p :D !!!

car la bière et le rosé chauds Mr Ducat' les aime bien finalement :p :D !!! et c'est pas alex qui dira le contraire !!!

Dyst
31/05/2007, 09h10
ben non Alex il te defend !!

Margotte
31/05/2007, 09h12
ben non Alex il te defend !!

ben oui :) !

Stoner27
31/05/2007, 11h15
Ca balance, ça balance .... mais je t'ai pas vu boire d'eau samedi soir ??!:)

Tu as vu quelque part que je me cherchais des excuses pour expliquer mes rougeurs....
:p :p

Ben pour la bière, heureusement que c'était de la bière hollandaise, elle est moins pire que les bières françaises! Et je parle même pas de vos frites.....:langueŽ:

philguerin
31/05/2007, 11h54
Oh lui il va se faire lincher si il continue....il critique nos femmes, notre biere, nos patates..... tu vas te faire interdire de séjour en France stéf....! en plus tu roules sur une italienne....si encore tu avais pris une motobécane on aurait pu te pardonner!

vous allez voir qu'il va nous dire que les Michelin c'est de la merde....!!

tu es en danger Stef....!

PG
un ami anonyme....

56evenakano
31/05/2007, 12h43
il a pas encore critiqué mes lasagnes!!:) (faut dire qu'il les a pas encore gouté non plus!):D
Oh lui il va se faire lincher si il continue....il critique nos femmes, notre biere, nos patates..... tu vas te faire interdire de séjour en France stéf....! en plus tu roules sur une italienne....si encore tu avais pris une motobécane on aurait pu te pardonner!

tu es en danger Stef....!

PG
un ami anonyme....

Stoner27
31/05/2007, 13h22

J'avais oublié de préciser cela aussi....:yes: Mais suis pas le seul à m'en plaindre, demande à Rossi ce qu'il en pense.....:p :D :D

Eve, tes lasagnes, c'est quand tu veux... C'est quand même une recette italienne donc...:yes:

56evenakano
31/05/2007, 14h14
heu c'est quand j'aurais un weekend de libre pas avant juillet!:fou: et toi aussi car tu es trés pris;) tu as tes vacances quand?

Stoner27
31/05/2007, 15h39
heu c'est quand j'aurais un weekend de libre pas avant juillet!:fou: et toi aussi car tu es trés pris;) tu as tes vacances quand?

Deuxième moitié d'aout, mais j'enchaine le GP de Brno, les philipines et le GP de Misano, donc ce sera en juillet qqe part.... J'amènerai de la bière belge, au moins je suis sur de boire quelque chose de convenable...:yes: :yes:

Dyst
31/05/2007, 15h58
et l'autre il vient au pays du vin avec sa bierre et il critique :fou:

Margotte, vient ici !! :D

56evenakano
31/05/2007, 17h12
tout de suite alors qu'il sait pas ce que j'ai chez moi il dit que rien n'est convenable:fou:

ça commence fort!:boutons:
quoique chez moi y a pas de buveur de biére!:) mais il y a plein d'autre bonne choses!!:yes:

en juillet y a pas de probléme! :content:

Deuxième moitié d'aout, mais j'enchaine le GP de Brno, les philipines et le GP de Misano, donc ce sera en juillet qqe part.... J'amènerai de la bière belge, au moins je suis sur de boire quelque chose de convenable...:yes: :yes:

Margotte
31/05/2007, 17h19
et l'autre il vient au pays du vin avec sa bierre et il critique :fou:
Margotte, vient ici !! :D

j'arrive :diable: ...

domage que tu sois parti sans passer voir par chez moi "le belge"

pis d'façon un belge ne boit que de la bière car ça ne tient que ça :p :p :p !!!

lorsque nous on apprécie les excéllents nectares viticoles :) ... sans être dérrangé :yes: !!!

56evenakano
31/05/2007, 20h07
c'est vrai margotte que chez nous on a du bon vin!!!!!:yes: :amoureux: :amoureux:
mais les belges peuvent pas comprendre!!:D

Ptite Ducat
31/05/2007, 21h06
Ben pour la bière, heureusement que c'était de la bière hollandaise, elle est moins pire que les bières françaises! Et je parle même pas de vos frites.....:langueŽ:

Tu n'as pas toujours dit ça :ange:

56evenakano
31/05/2007, 21h33
c'est vrai petite ducat ?????;) vas y denonces le!! raconte nous tu étais avec lui tout le temps!!:)

Ptite Ducat
31/05/2007, 21h40
Eh bien mon stock de bière n'a pas fait longtemps lors du passage de Stef...
La Johannique, une bière brassée à Orléans lui a bien plu entre autre :content:

Ptite Ducat
31/05/2007, 21h49
ah bah alors nous sommes voisin

56evenakano
01/06/2007, 08h12
ah ah!!!!!!!!! :)
alors mr ducati!!!! on boit ce qu'il y a ?????;) :p

Stoner27
01/06/2007, 08h42

C'est l'exception qui confirme la règle....:p :)

j'ai pas fait le difficile. Quand on me propose à boire, moi je dit pas non. Même si c'est du vin français, mais je préfère de loin le vin italien!!:p :) :)

Mais tu as quand même essayé de m'empoisonner avec une bière qui si je me souviens bien était française....:p :langueŽ:

Dyst
01/06/2007, 09h08
Coté bierre à deux balles, il faut absolument connaitre les bierres marseillaises : la "cagole" et la "crains degun" :D

Margotte
01/06/2007, 09h21

vas y balance :diable: ..
surtout que même une bière chaude et du rosé chaud il l'a accepté et bu :p :p

Coté bierre à deux balles, il faut absolument connaitre les bierres marseillaises : la "cagole" et la "crains degun" :D
misère :fou: !!!

Stoner27
01/06/2007, 09h22

Si je viens un jour dans ton coin, promis j'essaie. Pas peur moi:)

Dyst
01/06/2007, 09h47
et je vous fais grace de la bierre de l'OM qui doit etre une heineken repackagée :fou:

Margotte
01/06/2007, 10h01
et je vous fais grace de la bierre de l'OM qui doit etre une heineken repackagée :fou:

et aps on s'étonne des comportements "suspects" de certains supporter :D !!!

GéantVert
01/06/2007, 15h07

Pourquoi la bière a 2 r dans le sud? :boutons:

Stoner27
01/06/2007, 16h55
Pourquoi la bière a 2 r dans le sud? :boutons:

non parce que c'est mortel d'en gouter une....:):D:D

Dyst
01/06/2007, 17h08
:bierre: <-- deux 'r' dans "smiley" alors moi j'ecris pareil :p

nenete37
02/06/2007, 05h39
:bierre: <-- deux 'r' dans "smiley" alors moi j'ecris pareil :pon appelle ca "bete et discipliné" :)

Dyst
02/06/2007, 09h59
pourtant je ne suis pas très discipliné... :diable:

Stoner27
02/06/2007, 10h54
pourtant je ne suis pas très discipliné... :diable:

mais bête alors....:):D

Dyst
02/06/2007, 11h08
ça j'essaye toujours un peu :yes:

Tigroon46
02/06/2007, 12h15
J'ai trouvé ca sur le net... Alors, y'en a qui se reconnaissent ???:)

http://i16.servimg.com/u/f16/11/06/21/16/0910.jpg

Stoner27
02/06/2007, 12h23
celui avec la casquette verte....:yes:

56evenakano
02/06/2007, 13h34
heu je crois pas que c'était dans la tribune kawa!
y a des barriéres a gauche alors que dans la tribune les kawa étaient carrement a droite (quand on regarde de face)

J'ai trouvé ca sur le net... Alors, y'en a qui se reconnaissent ???:)

http://i16.servimg.com/u/f16/11/06/21/16/0910.jpg (http://i16.servimg.com/u/f16/11/06/21/16/0910.jpg)

Ptite Ducat
05/06/2007, 19h26
J'ai trouvé ça

http://www.youtube.com/watch?v=kIsHHlNEVzs

Je suis bien contente de ne pas avoir été dans cette tribune :yes::yes:

nenete37
05/06/2007, 19h32
je comprends mieux la douleur de Tigroon maitnenant :D:D:D

Tigroon46
05/06/2007, 19h39
je comprends mieux la douleur de Tigroon maitnenant :D:D:D
Ah tu vois, quand je te le disais, j'ai même recu la vidéo par mail par le club Ducati !! :fou::langueŽ:
Tu comprends ma douleur, une jaune chez les Rouge (j'etais pas seule heureusement !!)! Le haka "Doucati", la vrai chorégraphie !!! Ah pour ça y'avait de l'ambiance !!! D'ailleurs tout monde nous regardait.... On a fait le spéctacle pendant 1/2 heure !!! Ouais ouais !!!:D
Bon c'etait sympa quand même (faut bien etre ridicule parfois :D au milieu de 800 Tifosi !!), on nous voit pas en tout cas, ca passe trop vite !!!!!

Je suis bien contente de ne pas avoir été dans cette tribune
C'est malin, maintenant j'ai cette maudite chanson dans la tête !!!!:langueŽ::p:bad:Merci Ptite Ducat';)

nenete37
05/06/2007, 19h54
On a fait le spéctacle pendant 1/2 heure !!! Ouais ouais !!!:D
Bon c'etait sympa quand même (faut bien etre ridicule parfois :D au milieu de 800 Tifosi !!), on nous voit pas en tout cas, ca passe trop vite !!!!!
1/2 heure !!! :fou:
C'est dommage qu'on te voit pas :diable:

note à moi meme: ne jamais prendre de place dans la tribune ducati :D

xleu
05/06/2007, 20h05
à 47 secondes c'est pas stef ??

Tigroon46
05/06/2007, 20h20
à 47 secondes c'est pas stef ??

Le Môsieur en gros plan ???? :D
Pfff même pas Xleu, il a déserté la tribune, il était chez les "VIP"... Même pas un vrai Ducatiste !!! Connais pas le Haka, Mr !!!!:D:fou:Comme Ptite Ducat, d'ailleurs !!!

nenete37
05/06/2007, 20h22
j'aurais bien vu Stef et ptite ducat dansaient et chantaient :D

Ptite Ducat
05/06/2007, 21h18
Je ne me mélange pas au petit peuple moi :p :yes::yes::yes:

Je vais y réfléchir à deux fois c'est sûr avant de commander des places Ducati :boutons:

Stoner27
05/06/2007, 23h42
Je ne me mélange pas au petit peuple moi :p :yes::yes::yes:

Tu as bien raison! je trouve qu'il laisse rentrer n'importe qui dans cette tribune Ducati:D Trop de jaune....:langueŽ:

Tigroon46
09/06/2007, 09h13
J'ai trouvé autre chose sur dailymotion !! Le gars qui a filmé etait très près de nous !!! Et on nous voit, arggghfff !!!!
Ben ca fera un bon souvenir pour nos vieux jours en tout cas !!!!:fou::D:D

http://www.dailymotion.com/relevance/search/LE%2BMANS%2B2007/video/x21dri_motogp-tibune-ducati-le-mans-2007

56evenakano
09/06/2007, 09h31
:D tu discutes beaucoup mais je t'ai pas vu faire la doucati!!:D
J'ai trouvé autre chose sur dailymotion !! Le gars qui a filmé etait très près de nous !!! Et on nous voit, arggghfff !!!!
Ben ca fera un bon souvenir pour nos vieux jours en tout cas !!!!:fou::D:D

http://www.dailymotion.com/relevance/search/LE%2BMANS%2B2007/video/x21dri_motogp-tibune-ducati-le-mans-2007

GéantVert
09/06/2007, 09h41
C'est jaune une doucati? :D
C'etait mieux tribune du garage vert (même découverte) jusqu'a ce que Randy chute

Tigroon46
09/06/2007, 10h30
:D tu discutes beaucoup mais je t'ai pas vu faire la doucati!!:D
JAMAIS JAMAIS JAMAIS.....:diable::langueŽ::p

C'etait mieux tribune du garage vert (même découverte) jusqu'a ce que Randy chute

Rien trouver, on n'a aucune preuve !!:p