Voir la version complète : Sponsor V.Rossi et C.Edwards pour 2007
Salut ,
La question est dans le sujet !!!
Quelqu'un a des infos ?
@+++
Joxx
freelancer
30/11/2006, 19h02
Le Chameau arrête?
Bah oui apparement y'a litige entre Yam et Camel.
Peut être que c'est enfin l'heure pour l'opérateur italien Alice de sponsoriser Rossi.
Depuis le temps qu'ils attendent l'opportunité.
Tigroon46
30/11/2006, 19h25
Oui Camel ne sponsorisera plus le team officiel en 2007, il y avait un article dans MJ ou MR.
En fait on entend un peu de tout : Alice, Yamaha (eux-même)mais apparement pas de news officiels...
flo de h
30/11/2006, 19h29
Bah oui apparement y'a litige entre Yam et Camel.
Peut être que c'est enfin l'heure pour l'opérateur italien Alice de sponsoriser Rossi.
Depuis le temps qu'ils attendent l'opportunité.
Dans la mesure où ils sont engagés avec Ducati jusqu'en 2009 ce serai moyen...:bad:
Voila les raisons de le leur séparation:
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Yamaha-sans-sponsor-pour-2007-263
A suivre !!!
@+++
Joxx
freelancer
30/11/2006, 21h44
Voila les raisons de le leur séparation:
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Yamaha-sans-sponsor-pour-2007-263
A suivre !!!
@+++
Joxx
Si on en croit ce qui est dit là, ça sent encore la saison auto-financée, tout comme Suz et Honda l'ont fait dernièrement (bon pour Honda ça remonte aux 500 avec Doohan), et comme les Verts le font encore.
Cela dit, au delà du fait que si ça se joue comme ça, le prix des Yam risque d'en prendre un coup, je trouve très jolis les coloris maison qu'on avait pu voir aux States et à Valence l'an dernier.
Si y pouvaient se faire des motos vierges de pub blanche avec la ligne rouge, ce serait tellement trop bien
Big Horn
01/12/2006, 00h49
+1
En blanc et rouge cette moto est splendide :amoureux: .
Mais avec des sponsors autres que tabagiques çà pourrait etre sympa aussi (voir les décos à VaNjEy).
En tout cas quand je repense à l'an dernier avec le départ de Camel de chez Honda PONS ce qui a entrainé la dissolution de l'equipe pour aller chez Yamaha, puis le départ de Gauloise de l'écurie officielle Yamaha, et finalement cette année le départ de Camel de l'ecurie YAm, je me dit que c'est un beau gachis. Quoi qu'on pense de ce type de sponsort bien évidement.
Alex 636
01/12/2006, 16h34
En tout cas quand je repense à l'an dernier avec le départ de Camel de chez Honda PONS ce qui a entrainé la dissolution de l'equipe pour aller chez Yamaha, puis le départ de Gauloise de l'écurie officielle Yamaha, et finalement cette année le départ de Camel de l'ecurie YAm, je me dit que c'est un beau gachis. Quoi qu'on pense de ce type de sponsort bien évidement.
+1
Toutefois Yamaha sans sponsors, j'y crois pas beaucoup : c'est comme la retraite de Rossi en F1 : on nous l'annonce depuis 2004 et on l'a voit jamais venir !!!!!!!!!!:):):):)
Big Horn
01/12/2006, 17h36
[quote=Alex 636c'est comme la retraite de Rossi en F1 : on nous l'annonce depuis 2004 et on l'a voit jamais venir !!!!!!!!!!:):):):)[/quote]
Ben n'en parlez pas trop fort parce que j'ai lu autre part qu'il n'avait toujours pas tiré une croix dessus.
Thunderace59
02/12/2006, 08h27
et bien le plus tard sera le mieux !
qu'il nous fasse vibrer encore qq temps ca serait bien sympa ...:D
c bon de le voir rouler ... en moto:content:
pour les sponsors, svp, pas des merde comme Auchan ou France Television ... j'imagine la gueule des machines ...:D je donne ces marque sachant qu'ils ne sont pas connu mondialement mais comme exemple ...:bad:
une belle deco à la Troy Lee (designer) ça serait bien sympa si les marques s'autofinance une belle moto laisse au libre choix des designers ...:content:
macadamkenny
02/12/2006, 17h33
Kawa a beau s'auto-financer le design de leurs moto est loin d'être réussi, alors d'accord ils ont pas de chance ils sont vert mais quand même il est bien horrible leur vert...
1100kawa
02/12/2006, 22h21
Kawa a beau s'auto-financer le design de leurs moto est loin d'être réussi, alors d'accord ils ont pas de chance ils sont vert mais quand même il est bien horrible leur vert...
tes fou
le verts kawa et le plus beuau que je connnaisse
de plus la kawa et la plus belle moto du plateau a mon gout
mais bon les gout et les couleurs
drules
melegaz19
02/12/2006, 23h16
Ah oui grave la déco de la Kawa est la plus belle ! Y a pas photo !
Dans la mesure où ils sont engagés avec Ducati jusqu'en 2009 ce serai moyen...:bad:
oui c'est vrai. mais Rossi est une grande figure d'alice en Italie. Donc sais t on jamais.
Alice y devraient commencer par emmener la dame de la pub sur les circuits
melegaz19
03/12/2006, 01h26
Ils le font ! Au mugello et au Mans je l'ai vu !
ohhhh trop fou! faut que j'aille la voir
on est hors sujet mais je craque aussi :)
elle s'appelle Vanessa Hessler ellle à 19 ans et est Italienne.
http://images.google.fr/images?q=tbn:xbkIsZao4Le4FM:img.stern.de/_content/53/89/538930/11_600.jpg
http://www.vanessahessler.it/
Thunderace59
04/12/2006, 09h25
:bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
Thunderace59
04/12/2006, 09h27
tes fou
le verts kawa et le plus beuau que je connnaisse
de plus la kawa et la plus belle moto du plateau a mon gout
mais bon les gout et les couleurs
drules
+1000000000000000000000000000000000000000000000000 0000000000000000000000000
:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
:winner:
no comment
Big Horn
04/12/2006, 17h31
Alors imagine.....la Kawa...avec Vanessa Hessler dessus :D .
Alex 636
04/12/2006, 17h42
Alors imagine.....la Kawa...avec Vanessa Hessler dessus :D .
.
Rhhaaaaaaa !!!! Arrêtes je craque !!!!! Forza Kawa .... et Vanessa !!!
PTDR !!!!
Complètement hors sujet, c'est vrai, mais après avoir vu ce que j'ai vu, c'est possible que le vert Kawa soit magnifique ou à chier, ça n'a plus aucune importance:boutons:
flo de h
04/12/2006, 23h45
Complètement hors sujet, c'est vrai, mais après avoir vu ce que j'ai vu, c'est possible que le vert Kawa soit magnifique ou à chier, ça n'a plus aucune importance:boutons:
De toute facon pour le peu de fois où on le voit a la TV...
OK, je sors....:diable:
Alex 636
05/12/2006, 18h09
C'est pas sympa ça Flo !!!!!!!!!
Mais c'est vrai que moi aussi j'aimerai voir la couleur de ma moto jusqu'au bout de chaque grand prix ... :amoureux::amoureux::amoureux:
norifume
07/12/2006, 15h15
Slt
Pour repondre a la question, on parle fortement de Gauloise. Mais le cigaretier ne prendrait pas en charge le salaire de V. Rossi. C'est Yam qui raquerait pour la vedette.
@+
jm
nono_le_robot
07/12/2006, 15h26
Slt
Pour repondre a la question, on parle fortement de Gauloise. Mais le cigaretier ne prendrait pas en charge le salaire de V. Rossi. C'est Yam qui raquerait pour la vedette.
@+
jm
Quoi? Gauloise reviendrait après leur départ il y a même pas un an dans le même team?
ça rime à quoi là?
:bad:
webamanu
07/12/2006, 16h48
Slt
@+
jm
Slt norifume, on peux connaître ta source pour cette rumeur ?
Quoi? Gauloise reviendrait après leur départ il y a même pas un an dans le même team?
ça rime à quoi là?
:bad:
Tout à fait d'accord avec toi. La séparation fut houleuse l'année dernière .
Dans ces histoires de gros sous, il est toujours difficile d'y voire clair! Gauloises c'est le groupe Altadis, comme Fortuna.
Fortuna se retire de chez Gresini, et reste en demi-teinte dans les autres catégories. Pourquoi à ce moment ré-investir chez Yam en motogp par le biais de Gauloises?
Ou alors, plus vicieux:diable: :
Altadis ne veut pas investir davantage en motogp, et retire Fortuna de chez Gresini pour placer son poignon chez Yam. N'est il pas mieux d'avoir Rossi/Edwards sur Yam/Michelin que Melandri/Elias sur Honda/Bridge ?
C'est vrai que la séparation ne s'était pas faite au mieux, mais Gauloises doit avoir encore en travers l'arrivée de Camel chez Yam en 2006,qui avait annoncé son retrait des GP! (Comme Fortuna cette année)
norifume
08/12/2006, 09h27
Slt tt le monde
J'ai dis "on parle fortement", ce n'est pas une source definie, c'est ce qui se dit dans le p'tit monde.
Altadis est surtout faché apres Rossi. Mais le fait que Valentino ai un peu "merdé" avec les sponsors, et aussi que Camel ce soit completement loupé (aucun titre pour un prix fort) devrait permettre au cigaretier franco-Espagnol de revenir sur du velour. Peut etre meme pour recuperer le titre 07 a pas trop cher ,)
qui vivra and see....
jm
flo de h
08/12/2006, 12h47
Quelques rumeurs là:
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Quelles-couleurs-pour-Yamaha-714
Alors là, on ne peut prendre aucun pari sur les sponsors de Yamaha en 2007 !!
Allez un petit effort, des news officielles messieurs !!!
@+++
Joxx
Le torchon a vraiment brûlé quand Yamaha avait cassé le contrat avec altadis. D'ailleurs il devait y avoir une procédure de la part d'altadis. Et maintenant ils reviendraient ?
Alex 636
11/12/2006, 18h29
Le torchon a vraiment brûlé quand Yamaha avait cassé le contrat avec altadis. D'ailleurs il devait y avoir une procédure de la part d'altadis. Et maintenant ils reviendraient ?
+1 : ça paraît quand même un peu gros !!!
Néanmoins la question demeure : qui va sponsoriser Yam en 2007 ???:boutons::boutons:
Valentino46
11/12/2006, 18h48
Aucune idée...Alice est pris avec Ducat même si ils sont sponso perso de Valé ça m'étonnerais qu'il lache Ducat comme ça...Altadis et Camel c'est mort, Winston pareil...Nastro azzuro n'est plus le sponso perso de Valé depuis 2ans...je vois pas beaucoup de sponso potentiel pour Yam...Je pense plutot que ça va finir comme Kawa se sera l'usine qui feras tourné les moto 100% à leurs frais...
Impossible !! Le budget serait entre 14 et millions d'euros, n'oubliez pas que Yamaha n'est pas aussi riche que Kawasaki !! (Kawasaki Heavy industries) allez zieuter leur site vous allez comprendre pourquoi il peuvent s'autofinancer.
Je pense pour ma part que cela sera un groupe de communication ou télécommunication, et pkoi pas Ebay ( où il y a les encheres en ce moment sur ces objets)!
une Yam Ebay 46 ca pourrait le faire !!:content:
Le top serai que ne soit pas un cigarettier.
J'imagine bien Valentino Rossi sur une M1 durex. Ca pourai être sympa. Avis aux photoshopeurs.
Big Horn
12/12/2006, 01h20
[quote=Vanjey] Yamaha n'est pas aussi riche que Kawasaki !! (Kawasaki Heavy industries) allez zieuter leur site vous allez comprendre pourquoi il peuvent s'autofinancer.
[quote]
Exact que le groupe Kawa est puissant (du super-tanker aux hélicos...et j'en passe) mais leur division moto est soumise à des impératifs de rentabilité qui font que leur budget est conséquent mais pas illimité,ils font çà avec leurs fonds propres et pas ceux de la maison mère.L'argent investi en MotoGP ne l'est pas ailleurs.
Valentino46
12/12/2006, 10h42
Exact Big Horn, de ce fait yamaha est plus puissant que Kawa...
Alex 636
12/12/2006, 13h11
Exact Big Horn, de ce fait yamaha est plus puissant que Kawa...
Je me répète, mais à mon avis je ne pense pas que Yam' va autofinancer la saison : je refuse de croire qu'une écurie de cet acabit avec Rossi en ambassadeur peine à trouver un sponsor !!!
Au fait vu la pub Yamaha dans la presse ???
Une page bleu Yam' avec inscrit en légende "Félicitations Nicky" et Yamaha inscrit en bas : la classe dans la défaite quoi !!!
A moins que cela ne soit un complot pour voler le sponsor d'Hayden pour le déstabiliser, comme ils l'ont fait avec Biaggi .....
Mode paranoïa ON !!!!!!!! :yes::yes::yes::yes:
Valentino46
12/12/2006, 17h42
C'est vrai c'est de la pranoia complète car avant que Repsol quitte Honda ya de la marge...
Big Horn
12/12/2006, 18h07
Repsol quitter Honda ??? alors que le Pedro est programmé pour ramener le titre à l'Espagne ???
Meme pas dans vos reves ...:D
Repsol quitter Honda ??? alors que le Pedro est programmé pour ramener le titre à l'Espagne ???
Exactement ce qu eje pensais :D:D
Valentino46
12/12/2006, 23h15
c'est bien ce que je disais...
Ca m'étonnerai que Repsol qui est une multinationale espagnole lache Honda, et encore plus avec Pedrosa sous ses couleurs.
En revenant à Yam, ca m'intrigue vraiment cette histoire de sponsor, et j'ai hate de voir les couleurs de la M1 2007.
Alex 636
13/12/2006, 15h30
C'était une blague : pas d'affolement c'est comme cela que naisse les plus folles rumeurs !!!
Imaginez qu'un journaleux de MJ ou MR lise cela et jeudi dans la presse vous lirez :
" Le bruit coure dans le paddock que des tractations secrètes auraient eux lieux entre Repsol et Yamaha : en effet entre un Rossi qui ne veut plus de cigarettiers, le retrait de Camel en moto GP ......" et Patati et patata et que Repsol "en froid avec Honda depuis l'épisode Pedrossa-Téléfonica" et gnagnagni .... une pincée de nimporte quoi, un (petit) soupçon de vérité, une louche de suppositions et voila : une belle rumeur, bien pourrie, bien ficelée et tout et tout !!!!!!!! :):):)
tu sais que tu devrais bosser dans la presse Alex
Alex 636
13/12/2006, 17h39
tu sais que tu devrais bosser dans la presse Alex
Si c'est une façon détournée, et néanmoins polie, de me dire que je raconte n'importe quoi, je suis vexé !!!!!:amoureux4::amoureux4::amoureux4::amoureux4:
ahhh non non du tout. mais le petit truc que tu as écrit avant, on aurait presque envie d'y croire :yes:
C'est quand même halucinant ces histoires de sponsors . En général, les teams ont leurs couleurs finales aux derniers essais avant la saison, non ?
philguerin
14/12/2006, 08h08
elles vont rester noires les yam....couleur du deuil de la perte du championnat 2006...:D :D :D :D
Tigroon46
14/12/2006, 08h51
elles vont rester noires les yam....couleur du deuil de la perte du championnat 2006...:D :D :D :D
mode fan [on]:p:diable: :p :diable: :p:diable: :p:diable: :p:diable: :p:diable: :p :diable: :p :diable: :p :diable: pas gentil Phil:diable: :diable: :diable: mode fan [off]
Dommage que les sponsor de marque d'alcool soit aussi interdit j'aimais bien la deco nastro azzuro des motos de valentino rossi
Alex 636
14/12/2006, 18h34
Vu sur Eurosport :
http:///www.eurosport.fr/moto/tpfullpage_sto1027964.shtm (http://www.eurosport.fr/moto/tpfullpage_sto1027964.shtm)
Plus de sponsors, plus d'équipements : c'est la crise chez Yamaha Factory !:):):):)
P.S : plus sérieusement, c'est chouette ce qu'il a fait là ... même s'il aurait pu choisir un équipement en bon état !!!
:sors
nenete37
14/12/2006, 19h56
euhhhhh alex ton lien il m'emmene sur la page foot:boutons:
Didice.0301
14/12/2006, 21h01
Je crois qu'il voulait parler de l'article ou il est dit que Vale vend sa combinaison, ses gants et ses bottes de Valence au profit de la rénovation d'un hopital pour enfant à Genes
SCOOP EXCLUSIF
V Rossi sera sponsorisé exclusivement l'an prochain par la société d'oeuf qui fourni,la coiffure de CALIMERO.....ssi , cela lui permettra comme quandil était chez Honda de se plaindre quze seul lui etc etc etc .....d
bon mon micro a buggué comme on dit alors que je n'avais pas terminé et que je n'avais pas corrigé les fautes de frappe , merci de me pardonner à ce sujet , j'aime bien et même j'adore Val en tant que pilote , ses glisses , ses freinages et tout ,mais quel casse couille comme homme , quel névropathe , quel hypocondriate ,sincèrement il a pris la place de Max , ( que j'adorais en tant que pilote , pardon que j'adore ,le + beau style épuré depuis la retraite de Phil Read ,l'idole de mes 14 ans ) d'ailleurs à ce sujet , fini les GP , mais à partir de 2007 vive les superbike! non sincèrement , les pilotes devraient se contenter de piloter et se tairent ,ce pourquoi ( piloter ), ils sont (très ) grassement payé .
bon je vous laisse , nul doute quej e vais allumer le feu , mais chacun à le droit de penser et d'écrire ce qu'il pense .
PS : Ma t5 marche du feu de dieu , j'avais oublier comment pousse un deux temps , c'est pire qu'un boeing au décollage . Bisous à tous
j'aurais aussi pu rien comprendre a ton post
mais c'est pas grave, ça viens surement de moi, je sors du taf et je suis bourré
Big Horn
14/12/2006, 23h12
Un vieux c. de plus,aie! on va finir par plomber la moyenne d'age de ce forum;) .
C'est bizarre:d'ou je suis j'avais pas entendu Vale se plaindre de quoi que ce soit,apparemment avec les années de 'zique mes oreilles ont du perdre de leur sensibilité.Pourtant je fais des audiogrammes quand j'ai des doutes.
C'est quoi un T5 ??? dis
nenete37
14/12/2006, 23h14
Vieux c je vois pas trop ce que ton post a à voir avec le sujet du topic:boutons:
Enfin si tu es soulagé c'est le principal !!
Valentino46
14/12/2006, 23h15
Un vieux c. de plus,aie! on va finir par plomber la moyenne d'age de ce forum;) .
C'est bizarre:d'ou je suis j'avais pas entendu Vale se plaindre de quoi que ce soit,apparemment avec les années mes oreilles ont du perdre de leur sensibilité.Pourtant je fais des audiogrammes quand j'ai des doutes.
C'est quoi un T5 ??? dis
+1000000:diable:
norifume
15/12/2006, 09h58
Slt a tous.
+1000000:diable:
Pareil pour moi....
Concernant la T5, je propose une T500 de chez Suz. A voir ICI : http://norifumi.free.fr/breles/img/53CB0396.jpg
(Desolé pour le HS :prie: )
@+
jm
Alex 636
15/12/2006, 14h30
euhhhhh alex ton lien il m'emmene sur la page foot:boutons:
:bad::bad::bad: je sais je viens de m'en apercevoir : désolé je suis vraiment pas bon en info !!!!
Pourtant je comprends pas : le matériel était bien réglé, mes essais étaient positifs, mon team manager était confiant, mais vous savez ce que c'est le haut niveau : parfois un grain de sable ......:yes::yes::yes::yes:
Margotte ! Tu viens de te faire comparer à un grain de sable !!!!
:D
Ben oui ça peut etre que de sa faute, c'est evident :D
evilolaf
16/12/2006, 00h04
Vierge, ça ne me déplairait pas, moi
http://img120.imageshack.us/img120/2017/l09pk8.jpg
:content: elle est belle comme ça :content:
Didice.0301
16/12/2006, 18h15
j'adore :amoureux:
Clair qu'elle est belle comme ça
mais quitte a faire le difficile, je la préfère comme ça
http://img.photobucket.com/albums/v439/naingrattu/395156_36105.jpg
Après, l'égout et les couleurs, c'est personnel hein
c'est vrai qu'elle est top aussi comme ça !
Bon il aura qu'a alterner : une deco un gp sur deux :yes:
evilolaf
16/12/2006, 21h59
Magnifique :amoureux2:
c'est d'ailleurs celle ci que j'ai en miniature dans ma vitrine:yes:
c'est vrai qu'elle est top aussi comme ça !
Bon il aura qu'a alterner : une deco un gp sur deux :yes:
Y'a plus qu'a écrire a Yamaha ;):)
C'est parti !! :content:
La blanche et rouge est simplement MAGNIFIQUE.
Big Horn
17/12/2006, 11h24
+1: la blanche et rouge est vraiment classieuse :amoureux: .
Tigroon46
17/12/2006, 11h59
Du même avis que Dyst !! Difficile de choisir, faudrai un mix des deux !!!
J'aime beaucoup les deux !!!! :amoureux: :amoureux:
Et bientôt elles seront dans la vitrine au 1/12:yes: :yes:
pierminator
17/12/2006, 13h14
Du même avis que Dyst !! Difficile de choisir, faudrai un mix des deux !!!
J'aime beaucoup les deux !!!! :amoureux: :amoureux:
Et bientôt elles seront dans la vitrine au 1/12:yes: :yes:
pour moi c'est pareil bientot en vitrine mais celle d'edwards:) ,fan de biaggi oblige:diable: :diable: :p
Le numéro 46 te donne tellement de boutons !!!
macadamkenny
20/12/2006, 16h17
Moi tout ce que j'espère c'est que leurs numéros à l'avant ne seront pas affichés de la même manière que cette année, j'ai pas du tout aimé le coup de l'encadrement blanc avec les chiffres en noir, ca allait pas du tout avec le reste.
gerald_46
20/12/2006, 16h28
:mdr: euuh MacadamKenny !!
Tu l'as chopé où la photo qui déchire !! ...trop fort !!
sinon comme sponsor ??!!....Police nationale !!...ce serait sympa ou ...CRS...j'hésite !!:D
pierminator
20/12/2006, 17h19
Le numéro 46 te donne tellement de boutons !!!
enormement:yes: :yes: :langueŽ: :langueŽ:
:mdr: euuh MacadamKenny !!
Tu l'as chopé où la photo qui déchire !! ...trop fort !!
sinon comme sponsor ??!!....Police nationale !!...ce serait sympa ou ...CRS...j'hésite !!:D
Ou alors le petit lapin de playboy :yes: :yes: :yes:
Alex 636
21/12/2006, 08h03
et la page centrale sur les carénages ?????!!!!!:xcite::xcite::xcite::xcite::xcite::xcit e::mdr:
macadamkenny
21/12/2006, 10h17
Ah je vois que la photo de mon pote "Flashman" fait des envieux, c'est normal il est tellement mignon nico Sarko sur cette photo, il nous insiterait presque à se faire flashouyer pour lui donner encore quelques sous tellement il a l'air heureux....
Mais en fait je me souvient plus d'où je la sors cette photo...
webamanu
21/12/2006, 10h34
Playboy est déja présent en DTM, alors pourquoi pas en moto ?
et la page centrale sur les carénages ?????!!!!!:xcite::xcite::xcite::xcite::xcite::xcit e::mdr:
Quand à la page central, ont peux toujours rêver ! :)
http://www.forum-motogp.com/forum/%5Bquote=Alex%20636%5Det%20la%20page%20centrale%20 sur%20les%20car%C3%83%C2%A9nages%20?????%21%21%21% 21%21
par contre avec la centrale sur le carrenage, t'aura envie d'insulter le pilote qui ruine sa moto dans l'bac a sable :)
Alex 636
21/12/2006, 12h16
par contre avec la centrale sur le carrenage, t'aura envie d'insulter le pilote qui ruine sa moto dans l'bac a sable :)
Qui as dis : "Pas de carénages Play Boy pour Kawa ??!!!" :):):)
moi je pense que les cigarettiers ont trop dominé la scène du motogp ou autre on y voit que sa camel, gauloises etc... Je préfère tellement le sponsore de Luthi caffe latte pauvre type il avait pas réussit cette année a part une victoire, les gens honnètes ne sont pas récompensés que voulait vous en tout cas le 1er janvier je serait péper dans la rue sans me faire enfumer par quelqu'un devant (comme ca après je le balance chut faut pas dire c'est 70€ je crois bien cher !)
en tout cas le 1er janvier je serait péper dans la rue sans me faire enfumer par quelqu'un devant (comme ca après je le balance chut faut pas dire c'est 70€ je crois bien cher !) Relis bien la loi ;)
on parle de fumer dans les lieux public (clos) la rue c'est différent donc tu continueras
à te faire enfumer la tronche
sinon pas denews pour le sponsor?
Et merde.
Ps: J'ai pas une tronche mais une tête je sais pas toi mais moi si
Et merde.
Ps: J'ai pas une tronche mais une tête je sais pas toi mais moi si
Tu verras à force de me lire mes mots ne sont pas péjoratif j'emploi beaucoup de mots familiés ou argotiques voir banlieusard!
n'empèche moi j'aimerais bien la double page centrale de playboy sur les carrenages qui change tout le mois le panard plmus besoin d'acheter playboy
quoi que dita von teese arffff
désolé je m'égare!!!!
A mon avis Playboy c'est impossible mais pourquoi pas
freelancer
28/12/2006, 11h58
En tous cas, l'hospitality devrait avoir de la gueule!
nono_le_robot
28/12/2006, 12h36
A mon avis Playboy c'est impossible mais pourquoi pas
Playboy sponsorise une mercedes de DTM (je crois l'ancien team d'ALESI...)
Donc si c'est possible après la double page centrale... quoique il me semble que les umbrella sont..... HOT
Il y a quelques années, c'est une revue porno hollandaise je crois,qui était le sponsor d'un team de side-car!!
Distribution de quelques revues sur le paddock et les filles... tu ne regardais pas le parapluie http://yelims5.free.fr/Yeux/Yeux04.gif
freelancer
28/12/2006, 13h14
Oui, le sponsor s'appelait OKM.
De même, le team Yamaha Austria en championnat du monde d'endurnace (vice champion cette année derrière le SERT) est sponsorisé par un magazine autrichien "Sex Magazin" avec distribution de bouquins pendant le pit-walk,...
Par contre, sur les manches françaises (Le Mans et Bol) pas vu d'hotesses.
il y a même une equipe hollandaise de SM sponsorisé par un coffe shop de maastrich!!!!
Donc tout est possible
il y a même une equipe hollandaise de SM sponsorisé par un coffe shop de maastrich!!!!
Donc tout est possible
Alors, si il y a même du Sado Maso (c'est vrai que c'est mieux en équipe http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-171.gif ), c'est vrai que tout est possible!! http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur17.gif
philguerin
28/12/2006, 14h47
Il y a quelques années, c'est une revue porno hollandaise je crois,qui était le sponsor d'un team de side-car!!
Distribution de quelques revues sur le paddock et les filles... tu ne regardais pas le parapluie http://yelims5.free.fr/Yeux/Yeux04.gif
pour continuer dans la catégorie "poëte" Heu les filles à part dans un paddock tu veux le mettre où????
NOOOnnn les furies ......je blague...!! promis je l'a referai plus!!!!
punaise je vais être bon pour envoyer une photo à toutes les furies pour me faire pardonner!!
philguerin
28/12/2006, 14h49
bon çà ne nous donne toujours pas de sponsor tout çà!!!
dans 2 mois et demi çà redemarre....la peinture sur le carénage ne sera pas sèche tel qu'on est parti!!!
webamanu
28/12/2006, 15h47
Alors, si il y a même du Sado Maso (c'est vrai que c'est mieux en équipe http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-171.gif ), c'est vrai que tout est possible!! http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur17.gif
Efféctivement, tout est possible mais je crains que les budgets en SM et en MotoGP ne soit pas les même. Cependant, je doit avoué que j'aimerais bien voir Rossi et Edwards en cuir noir avec une casquette en cuir, des chaines et des trou au niveau du postérieur. Genre " Blue Oyster Bar " quoi !
webamanu
28/12/2006, 15h48
dans 2 mois et demi çà redemarre....la peinture sur le carénage ne sera pas sèche tel qu'on est parti!!!
Faut pas oublier que le 25/2 y'a le WSBK qui commençe ! :content:
Schumi19
29/12/2006, 17h01
Il y a des rumeurs qui disent que le sponsor de Yamaha Factory pourrait bien être Microsoft par l'intermédiaire de sa Xbox 360 !
Big Horn
29/12/2006, 17h39
Intéressante info,et prometteuse si çà se confirmait car çà pourrait attirer de nouveaux sponsors vers la moto.
pour continuer dans la catégorie "poëte" Heu les filles à part dans un paddock tu veux le mettre où?!
Bien vu Phil :D :D :D
Ouais il aurait beaucoup plus d'addepte mon avis mais bon les couleur vert clair et blanc sur une moto je sais pas si sa le fera
Croisons les doigts pour que celà soit vrai, nous aurions peut être alors toute une nouvelle vague de sponsor:content: :content: :content:
Tu vas voir Ps3 et sony revenir en force faut pas trop de jeux vidéo non plus même si c'est bien par exmple Fila a réussit a faire une supebe moto en SBK
Schumi19
29/12/2006, 20h10
Sony et la PS3 en Moto GP ? S'il y a bien un team qui est parfaitement compatible avec eux, c'est le HRC !
wesh mais le jour ou le HRC se séparera de Repsol y fera beaucoup plus chaud qu'aujourd'hui j'pense
eh voilà la M1 (ou M8 le nom n'est pas encore defini) Xbox !!
http://www.mezimages.com/image/jeromevan/Xbox%20Rossi.jpg
Big Horn
30/12/2006, 01h26
J'en revais VaNjEy l'a faite :content: .
J'osais pas l'esperer si vite: Bravo :content: :content: .
Joli!! Comme quoi vert te blanc ça peut le faire!
OUAH !!!
Elle dechire ta M1 Vanjey !!!!
:content:
j'aime pas trop le 46 entouré de vert mais bon et quand repsol se séparera du HRC c'et que total les a racheté ou qu'il n'y a plus de pétrole !
Stoner27
30/12/2006, 11h21
Superbe Vanjey!
Tigroon46
30/12/2006, 11h52
J'adore Vanjey....Super jolie..:yes:
Tu n'as plus qu'a envoyer ta suggestion à Yamaha... On sait jamais !!!!:)
webamanu
30/12/2006, 11h53
Trés belle moto que tu nous à fait là Vanjey.:content: ( comme d'hab )
comment fait tu pour nous gratifié de si belle moto ?
Valentino46
30/12/2006, 12h12
Vraiment très très belle moto, si elle pouvait vraiment être comme ça...Chapeau Vanjey!!!!
ça déchire la chatte a barbie!!!! ;)
Big Horn
30/12/2006, 13h03
:mdr: !
on peut le dire comme çà.
Schumi19
30/12/2006, 13h13
Magnifique moto !!!:amoureux:
Ouais mais maintenant esceque ce sera exactement ce sponsor ?? sa serait bien
Didice.0301
30/12/2006, 15h29
Très belle moto! Mais j'en verrai bien une au couleur de la voirture de DTM que Vale a essayer en novembre
GéantVert
30/12/2006, 16h39
eh voilà la M1 (ou M8 le nom n'est pas encore defini) Xbox !!
http://www.mezimages.com/image/jeromevan/Xbox%20Rossi.jpg
Superbe Bravo Vanjey
tres beau travail de plus en plus beau
:D Décidement je ne me lasse pas!!http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-557.gif
On peut apprendre de chouettes expressions sur le fofo!
Après le : "fait pas trop le chaud" de Pierminator, voilà le :"ça déchire la chatte a barbie!!!! de Husky
Franchement j'adore. http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-536.gif
Ca va pas être très facile à replacer dans mes réunions, mais je vous promet que dès que je peux je le fais.
Merci encore.http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-161.gif
Personne a de nouvelles infos parceque je cherche mais je trouve rien dessus je continue de m'y pencher encore, autrement les phrases ! divinement trouvées !
Autrement j'ai trouvé que Rossi roulerait peut être sans sponsors mais avec les couleurs comme il avait déja eu pour des ocassions spéciales !
Petit rappel :
http://moto.caradisiac.com/IMG/jpg/L_09.jpg
voilà le :"ça déchire la chatte a barbie!!!! de Husky
Franchement j'adore. http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-536.gif
Ca va pas être très facile à replacer dans mes réunions, mais je vous promet que dès que je peux je le fais.
Merci encore.http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-161.gif
Perso c'est un phrase qui sort toute seule lol!!!
En me relisant je me suis dit rhooo si ça fait un peu trop on me le dira!!!
Et je vois que ça vous fait marrer!!!!
lol
La précedante me paraissait pas assez méchante vu la position dans laquelle sera Rossi en 2007 !!
http://www.mezimages.com/image/jeromevan/Xbox%20360%20Rossi.jpg
nenete37
30/12/2006, 23h01
Comme ca :amoureux:elle est terrible :amoureux2:
rhaaaa la ouache
Tu me défrisse les poils du BIIIIIIIPPPPP oupsss
Tu rajoute l'épée d'escalibure et là c'est le panard!!!!
tu as du talent mon gars et de l'imagination chapeau bas!!!!
Tigroon46
30/12/2006, 23h12
Comme ca :amoureux:elle est terrible :amoureux2:
+1 Waoooooooo !!!!:fou:Magnifique Vanjey !!!
Et en jaune, t'as essayé pour voir !!!!
nenete37
30/12/2006, 23h13
Et en jaune, t'as essayé pour voir !!!!Ah non là je proteste !!:p:D
Big Horn
30/12/2006, 23h19
Argl !:amoureux: .
çà troue le truc à Ken ;) .
nenete37
30/12/2006, 23h20
çà troue le truc à Ken ;) .:fou: mais y en a pas un pour rattraper l'autre :D
çà troue le truc à Ken ;) .:siryessir::lol::mdr:
çà troue le truc à Ken ;) .
J'exulte, j'hurle de joie, je me pisse dessus, super, tout le monde s'y met!!ça va déchirer grave
Big Horn
30/12/2006, 23h27
:fou: mais y en a pas un pour rattraper l'autre :D
eh ben non! :D .:p
Tigroon46
30/12/2006, 23h35
Ben dis donc, ils sont en super forme les "forumeurs" ce soir ! :fou::DIls commencent a s'mettre dans l'ambiance pour demain !!!!;)
...Ils commencent a s'mettre dans l'ambiance pour demain !!!!;) pourquoi que va t il se passer demain ? un GP où ça ? sur la neige? :D
Mias comment tu fais ??? Je suis à Paris j'ai un atelier clandestin et je les fais bosser sous mes directives toute la nuit !!:ange:
Big Horn
31/12/2006, 04h05
:mdr: je me disais aussi:y'a un truc :D ;) .
a ouais je comprend ieu maintenant comment je n'ai pas fait pour le voir c'était évident !
Didice.0301
31/12/2006, 10h49
Bravo, elle est vraiment magnifique cette moto :amoureux: :amoureux: :amoureux:
56evenakano
31/12/2006, 11h07
mon premier mot c'était........ oh la vache!!!:fou:
mais maintenant c'est ............ elle déchire !!!!:amoureux:
evilolaf
31/12/2006, 17h05
Je suis à Paris j'ai un atelier clandestin et je les fais bosser sous mes directives toute la nuit !!:ange:
Excellent! MDR!!!
autrement, nickel le design ;)
si seulement ça pouvait être vrai et nous éviter une cruelle déception...on évitera le chameau cette année au moins lol...:)
Valentino46
31/12/2006, 17h13
Puré Vanjey, ton montage défriserai un caniche!!!!!!!!!!Chapeau en noir elle est encore plus belle....
trop belle en noir elle claque de trop
Je trouve que la noir fais plus méchant que la blanche
Valentino46
31/12/2006, 18h07
Je trouve que la noir fais plus méchant que la blanche
+10000000
je dis sa parceque vanjey a dit qu'il trouvé la blanche plus méchante que la noir
webamanu
31/12/2006, 18h42
Oulaaaaaaaaa, j'avais pas vu la M1 noir. J'adore encore plus ! :content::content:
Valentino46
31/12/2006, 19h16
je dis sa parceque vanjey a dit qu'il trouvé la blanche plus méchante que la noir
:D :D :D moi je dis ça parce que je trouve que c'est vrai;)
maintenant c'est chacun c'est gout y'en a qui préfère en noir et d'autres en blanc
Zalé pas vous tapper les gars c'est 2007 des bisous pour tout le monde !!!
philguerin
31/12/2006, 22h06
setemoa, tu as l'air d'être un garçon sympatique et plein d'entrain...je suis certain que tu es quelqu'un de bien ....alors je te le dis à nouveau ...fait attention au français quand tu écris...Je ne suis pas très bon en orthographe mais tu me bats de la tête et des épaules!!
cette phrase ci dessus en comporte trois dont une énorme...!
parce que (il y a un espace entre les deux mots...çà c'est pas grave) la suivante c'est "sa" qu'il faut remplacer par "çà" et la plus terrible, c'est "Vanjey a dit qu'il trouvait la blanche plus méchante"...!c'est encore un problème de conjugaison...c'est de l'imparfait et tu as mis trouvé qui est un participe passé....
la phrase d'après c'est encore la même chose....:
maintenant c'est chacun c'est gout y'en a qui préfère en noir et d'autres en blanc
corrigé çà donne:
maintenant c'est chacun ses goûts, les uns qui préfèrent en noir et les autres en blanc
c'est pas pour te gonfler mais sans blagues tu vas en baver plus tard!!
aller bosse un peu sur ce coup!!!
Amitiés
Philippe
Je m'excuse au près de tout le monde si je ne suis pas bon en orthographe, c'est pas ma faute même si celles là j'aurais pu les éviter
C'est vrai que si tu peux te concentrer sur l'orthographe c'est mieux pour tout le monde. Je vais être chiant aussi (excuse moi), mais ce qui rend difficile la lecture de tes posts, c'est que tu n'utilises pas la ponctuation! Lorsque tu as fini ton post, fais un truc simple: relis à voix haute, et ajoute des virgules et des points, pour être certain que ce que les autres vont lire, est bien ce que tu as voulu dire. Sinon , j'adore ton enthousiasme http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super14.gif, on se rend bien compte que tu es un passionné, et que tu vibres vraiment pour la moto.:xcite:
okay okay, je retiens tout.
La précedante me paraissait pas assez méchante vu la position dans laquelle sera Rossi en 2007 !!
http://www.mezimages.com/image/jeromevan/Xbox%20360%20Rossi.jpg
popopopopopopopopop!!!!!
C'est ou qu'on signe??????? J'ADORE! :amoureux:
Et bonnes année a tous et toutes! :content:
Elle est mortelle cette Yamaha du team YAMAHA xbox 360.
ouais personne a des news ?
C'est vrai ça quelle sera la Yamaha de rossi?
Si c'est microsoft qui pose la main dessus cette moto est un avant gout a quoi pourrai ressembler la Yamaha de Rossi et Colin Edwards
Didice.0301
02/01/2007, 12h09
Ou peut être qu'ils n'auront aucun sponsor, et que Yamaha se financera elle meme. C'est quand meme l'hypothèse la plus plausible, car la saison recommence le 17 mars.
ouais j'ai proposé sa mais ma nouvelle avait l'air de passer dans le vent
ouais j'ai proposé sa mais ma nouvelle avait l'air de passer dans le vent
c'est normal tu posts trop, par consequent on commence déja à ne plus rire ce que tu ecris vu que tu réponds toute les 2 reponses des autres..... trop de post tue le post ......
xleu je ne voudrais pas trop t'offenser mais a chaque fois ou tu vas tu trouve un reproche a me donner au final je commence a comprendre et quand tu regarde j'avais pas posté toute les deux messages
poster tous les deux messages c'est une image, un peu genre "Y fait moins 8000 ici"
Par contre il a raison, trop de post tuent le post
Mais je suis pas con je sais très bien que poster tous les deux messages c'est une image même si l'a je viens de POSTER tout les deux messages mais si vous avait rien a foutre de ce que je post fait pas attention et ne me prévenez pas surtout. Comme sa s'a m'évitera de poster tout les deux messgaes (sa ce n'est pas une image)
Mais je suis pas con je sais très bien que poster tous les deux messages c'est une image même si l'a je viens de POSTER tout les deux messages mais si vous avait rien a foutre de ce que je post fait pas attention et ne me prévenez pas surtout. Comme sa s'a m'évitera de poster tout les deux messgaes (sa ce n'est pas une image)
On peut dire ce qu'on veut: ça se tient:D
LOL !
Setemoa, a mon avis il te dis ca à toi, mais ca vaut pour plusieurs membres, vous postez tellement qu'on a meme pas le temps de lire tout.. J'rentre du taff le soir : 10 pages de plus dans un post..
C'est affreux ! Dites tout ce que vous avez à dire dans un post et attendez des réponses, merde ! Vous pourrissez les posts !
christof
04/01/2007, 19h30
bon je ne veux pas pourrir ce post mais le fait que camel arrete me va tres bien
c'etait les couleur de biaggi et depuis que rossi les as ça ne va plus
il porte la poisse biaggi
pierminator
04/01/2007, 20h18
bon je ne veux pas pourrir ce post mais le fait que camel arrete me va tres bien
c'etait les couleur de biaggi et depuis que rossi les as ça ne va plus
il porte la poisse biaggi
:diable: :diable: La F....E je me retiens:p ,ce b.....D n'avait qu'as pas lui prendre:bad:
Valentino46
04/01/2007, 20h41
de toutes façon Biaggi même avec Camel comme sponso n'as pas été champion du monde donc bon...qui le lui prenne ou pas, Biaggi est derrière...:p :p :p :)
pierminator
04/01/2007, 23h02
de toutes façon Biaggi même avec Camel comme sponso n'as pas été champion du monde donc bon...qui le lui prenne ou pas, Biaggi est derrière...:p :p :p :)
oé,mais biaggi serait rester en moto gp
Que se soit avec Camel ou autres a par gauloises de toutes façon tous les pilotes qui ont eu ces sponsor n'ont pas gagné le championnat donc ont peut pas dire que ce soit la faute des pilotes de pas gagner, même si biaggi en a fait trop ces derniers temps et il piloté moins bien aussi.
Valentino46
04/01/2007, 23h51
Non, pas forcément car lors de sa dernière saison Biaggi été chez Honda Repsol...et n'avait pas (enfin je ne pense pas) de contact avec Honda Pons...de toutes façon vu ce qu'il avaiet dit a propos de honda il ne risquait pas de retrouver un guidon...:fou:
Citation:
Posté par pierminator
Non, pas forcément car lors de sa dernière saison Biaggi été chez Honda Repsol...et n'avait pas (enfin je ne pense pas) de contact avec Honda Pons...de toutes façon vu ce qu'il avaiet dit a propos de honda il ne risquait pas de retrouver un guidon...:fou:
Rappelez vous bien de la situation: Max avait le soutien à 100% de Camel, et un pré-contrat chez Pons. Là il a été officialisé que Max n'aurai pas de Honda. C'est à ce moment que Max a tenté de rester à tous prix en motogp, en démarchant d'abord Suzuki, puis Kawa. Dans les deux cas, avec le soutien de Camel! C'est seulement lorsqu'il a fallu se rendre à l'évidence que Max n'aurai pas de moto, que Camel est parti chez Yam (ou il croyait empocher un titre mondial a coup sûr)
Valentino46
05/01/2007, 12h59
Ah merci Pasky88!!! il me semblait bien que c'était une histoire comme ça (je ne me souvenais plus exactement...)
christof
05/01/2007, 13h39
de toute façon on s'en fou biaggi il et plus là
j'espere juste qu'il ne blessera personne au guidon de la gsxr en superbike
....j'espere juste qu'il ne blessera personne au guidon de la gsxr en superbike
pourquoi veux tu qu'il blesse quelqu'un ?
Biaggi a un pilotage des plus propre au monde, il est fin en trajectoire, hargneux à souhait, volontaire, bref il à tout d'un grand pilote, cette remarque serait plutôt valable pour De angelis ou encore Alzamora....
Ou encore Lorenzo je trouve aussi
Pourvu que Pierminator ne tombe pas sur ce poste, il va nous faire une syncope, le pauvre!!:fou:
Biaggi a un pilotage des plus propre au monde, il est fin en trajectoire, hargneux à souhait, volontaire, bref il à tout d'un grand pilote, cette remarque serait plutôt valable pour De angelis ou encore Alzamora....
+1 ; + Lorenzo
:D:D
pierminator
05/01/2007, 21h56
de toute facon,quoi que tu pense de biaggi tu peut pas regner ses qualités de pilotes,c'est lui qui c'est bastonné avec rossi(ou devrais je dire ce c.....D),dans cette derniere generation, biaggi est le 2eme meilleur pilote derriere rossi.Puis pour ce qui est de blesser les autres il en a surement moins blesser que toi,alors va faire ce qu'il a fait et apres on verra si tu veux critiquer son pilotage
freelancer
05/01/2007, 22h04
de toute facon,quoi que tu pense de biaggi tu peut pas regner ses qualités de pilotes,c'est lui qui c'est bastonné avec rossi(ou devrais je dire ce c.....D),dans cette derniere generation, biaggi est le 2eme meilleur pilote derriere rossi.Puis pour ce qui est de blesser les autres il en a surement moins blesser que toi,alors va faire ce qu'il a fait et apres on verra si tu veux critiquer son pilotage
T'en fait pas camarade, des critiques sur la façon de piloter, ça a surtout de la valeur quand tu sais faire mieux (ou déjà que tu t'es allé te confronter à d'autres pilotes - et pas des champions du monde du tour de quartier - durant quelques saisons). Autrement, comme dit le dicton :
la critique est facile mais l'art est difficile!
pierminator
05/01/2007, 22h10
T'en fait pas camarade, des critiques sur la façon de piloter, ça a surtout de la valeur quand tu sais faire mieux (ou déjà que tu t'es allé te confronter à d'autres pilotes - et pas des champions du monde du tour de quartier - durant quelques saisons). Autrement, comme dit le dicton :
la critique est facile mais l'art est difficile!
bien raison
christof
05/01/2007, 22h11
..
le prob avec lui c'est que lorsque qu'il a la pression il veut trop en faire et dans c'est cas là il a rarement fini des courses
c'est exactement ce que faisait rossi
il lui mettais grave la pression et l'autre se mettait au tas
bon stop a la polimique
ce pense quand même que c'est un grand pilote pleins de qualités et c'est aussi grace a lui que la moto et ce qu'elle est aujourd'hui
pour cela je vais lui dire merci max
et oui c'est pas souvent que je parle comme ça de lui et en plus je suis sincere
désolé de t'avoir offensé pierminator
on a cas basculer le debat sur gibernau
pierminator
05/01/2007, 22h28
le prob avec lui c'est que lorsque qu'il a la pression il veut trop en faire et dans c'est cas là il a rarement fini des courses
c'est exactement ce que faisait rossi
il lui mettais grave la pression et l'autre se mettait au tas
bon stop a la polimique
ce pense quand même que c'est un grand pilote pleins de qualités et c'est aussi grace a lui que la moto et ce qu'elle est aujourd'hui
pour cela je vais lui dire merci max
et oui c'est pas souvent que je parle comme ça de lui et en plus je suis sincere
désolé de t'avoir offensé pierminator
on a cas basculer le debat sur gibernau
bon ok pour l'histoire de la pression,mais ca n'importe quel pilotes chute a cause de ca meme rossi.Sinon tu m'as pas offenser mais j'aime qu'on critique les pilotes sur leurs facons de piloter,ce sont des dieux et on des m...e par rapport a eux,certains pilotes sont kamikazes mais c'est pas le cas de max
pierminator
05/01/2007, 22h29
je voulais dire: j'aime pas qu'on critique les pilotes escuser
je voulais dire: j'aime pas qu'on critique les pilotes escuser
On a tout de même le droit de critiquer le style de pilotage si on n'apprécie le dit style.Et cela, sans fornement être obliger d'être champion de France open(quoique, je ne sais pas si c'est une référence..).Enfin c'est mon avis (à condition que la citique soit justifiée);)
Sinon il n'y a plus de dialogue:boutons:
christof
05/01/2007, 22h39
bon ok pour l'histoire de la pression,mais ca n'importe quel pilotes chute a cause de ca meme rossi.Sinon tu m'as pas offenser mais j'aime qu'on critique les pilotes sur leurs facons de piloter,ce sont des dieux et on des m...e par rapport a eux,certains pilotes sont kamikazes mais c'est pas le cas de max
c'est clair qu'on aimerait bien tous piloter comme eux :content:
OJ disait : " j'ai 2 bras, 2 jambes, comme eux, pourquoi je n'y arriverais pas ? " avant son titre 250.
maintenant on peux aimer un style et pas un autre, j'ai adoré Biaggi en 250, moins en 500, plus trop en motogp, et plus du tout lors des derniere saison ou Mr Hyde paranoiac Biaggi avait pris le dessus sur docteur trajectoire Biaggi, cela dit son style est toujours aussi pur...
OJ disait : " j'ai 2 bras, 2 jambes, comme eux, pourquoi je n'y arriverais pas ? " avant son titre 250.
maintenant on peux aimer un style et pas un autre, j'ai adoré Biaggi en 250, moins en 500, plus trop en motogp, et plus du tout lors des derniere saison ou Mr Hyde paranoiac Biaggi avait pris le dessus sur docteur trajectoire Biaggi, cela dit son style est toujours aussi pur...
Tout à fait vrai. On place ce genre de phrase dans plein de cas, mais là elle est bien vrai: le pire ennemi de Max, c'est lui même! On parlait de "mentor" et du duo Pedrosa/Puig, il aurait fallut un psy en permanence avec Max!
Moi je trouve que le style de Biaggi est pas si moche que sa, mais c'est Mr pleurnichar, il pense qu'a se plaindre de ce qu'il a, on lui refile la meilleur moto du monde il dit qu'elle est pas bien et je pense que le HRC a bien fait de le licencier; Trop c'est trop. Je pense pas qu'avec un mentor il aurait fait mieu car il est trop vieux et il n'avait plus envie de prendre de risques.
Valentino46
06/01/2007, 12h03
Biaggi a un très beau style de pilotage mais comme tu le dit Setemoa, un mentor avec lui n'aurait pas été de trop...Sincèrement je pense qu'il critiquait son matériel car il avait trop confiance en lui et du coup, il ne pouvait pas imaginer que c'était lui qui merdait, peut être sur la façon dont il piloter ou régler la moto mais ça pour le savoir...En tout cas en se faisant ejecter de chez Honda il a tout simplement récolter ce qu'il avait semer pendant plusieurs années, à trop critiqué les constructeurs sans forcément se remettre en question on finit par se faire virer même si on s'appelle Biaggi (ceci dit, il ne se serait pas appeller Biaggi à mon avis il se serait fait jeter bien avant...)
BSincèrement je pense qu'il critiquait son matériel car il avait trop confiance en lui et du coup, il ne pouvait pas imaginer que c'était lui qui merdait, peut être sur la façon dont il piloter ou régler la moto mais ça pour le savoir...[...] à trop critiqué les constructeurs sans forcément se remettre en question on finit par se faire virer même si on s'appelle Biaggi
Ouais je pense surtout que Max Biaggi n'a jamais été un gran metteur au point comme l'es Rossi, sa lui a joué défault dans tout ce qu'il a voulut entreprendre. Pour reprendre ce que tu dis vale, il avait trop confiance en lui surtout la première année du départ de Rossi quand il a finit 2ème il a du pensé que la moto est bien et lui super, il a du garder cette image toute l'année en pensant que sa moto était nul est lui super et que sa donné comme compromis une place dans les 7 au pire. Mais il s'est pas rendu compte que c'est finalement lui qui régrésé et la moto qui progressé. Il a eu une chance énorme en allant dans le Team Respol mais il en a pas profité, je pense que c'est l'age...
Valentino46
06/01/2007, 12h32
C'est sur que lor de sa dernière année en motogp, il a vraiment eu des résultats bizarre, il avait la meilleure du plateau et si je ne me trompe pas ses meilleurs résultat ont été 2ème en Italie et au Japon, 3ème au Portugal et en Rèp.Tchèque...pas Phénoménal compte tenue du fait qu'il avait lemeilleur matériel du plateau...il avait peut être un problème de motivation (ça m'étonnerai quand même mais bon...) ou alors il reignait quelques mésantente au sein du team ou tout simplement ils n'avait plus le niveau...
C ou alors il reignait quelques mésantente au sein du team ou tout simplement ils n'avait plus le niveau...
Je pense que c'est un mélange des deux le team voulait absolument s'en séparé en tentant de lui sapé le moral, et peut a peu il n'avait plus le niveau, mais s'il revient en MotoGp j'ai ate de voir ce qu'il fera !
Valentino46
06/01/2007, 12h40
Possible, en tout cas j'aimerai bien le revoir en motogp pour voir ce qu'il donnerai...
pierminator
06/01/2007, 17h52
je reconais que max a un caractere hard,mais bon en 2005,je pense qu'il etait pas du tout a l'aise deans le team peut etre une petite panne de motivation en fin de saison et surtout il n'as jamais eu confiance dans l'avant de la machine,peut etre a cause de la moto qui lui convenait moins bien et/ou encore du pneu michelin qui est moins rassurant qu'un bridg.Par contre si max revient en gp avec peut etre une suz a la clé(si bon resultats en SBK),et des bridgs on peut esperer un "retour de l'empereur" dans la categorie,car la suz a l'air de pas mal tourné,un pneu avant avec lequel il aurait confiance et une moto plus adapté a son style de pilotage.Pour ce qui est de son niveau,vous inquietaient pas.Dernier truc a propos des blessures,c'est pas biaggi qui a blessé gib en 2005
pierminator
06/01/2007, 17h54
J'ai pas fini mon post je reprend:ce n'est pas lui qui a blessé melandri aussi en 2005,mais un certain rossi
Mais s'il revient en gp il aura qu'elle numéro ??? telle est la question qui m'intrigue !
pierminator
06/01/2007, 18h09
le 3
Il faut pas être 3ème du championnat pour le mériter ?
pierminator
06/01/2007, 18h45
non,maintenant c'est son chiffre fetiche,comme rossi avec le 46 il a le 46 mais il a pas fini 46eme
J'ai lu dans les post précédents des trucs que j'ai trouvé "curieux".
On peut lire que Biaggi n'a jamais été un grand metteur au point ? Souvenez vous de l'arrivée de la M1!! Cette moto développée par Kosinsky était totalement ratée, au point d'être moins efficace que la 500cc 2 temps. Max était 18ème au classement aprés Jerez (3ème GP de la saison) et a fini 2ème au championnat. Pas mal pour un mec pas doué en mise au point!
En ce qui concerne 2005, je trouve pas mal également de finir 5ème après une saison que l'on a qualifié de "pourrie".
Pierminator, je suis très déçus de voir que tu as des lacunes sur Max;) (c'est pas un reproche, juste une remarque, ne vient pas faire sauter ma maison:D )
Selon moi, comme tu le dis, Max a eu des soucis avec l'avant de sa moto, mais je ne pense pas que son problème vienne du pneu. Il a toujours utilisé des Michelin en 500cc et motogp et a toujours dit haut et fort,qu'il était très sastisfait de ce que faisait Michelin pour lui. Je ne crois pas qu'il manquait de motivation, mais étant totalement parano, il n'avait aucune confiance dans le team.
autant me siter pasky ! Ce que je voulais dire Pierminator c'est que le n°1 tu peut pas le prendre a moin d'avoir gagné le championnat et je pensé que c'était comme ca jusqu'au n°3 donc voila...
pierminator
06/01/2007, 20h27
J'ai lu dans les post précédents des trucs que j'ai trouvé "curieux".
On peut lire que Biaggi n'a jamais été un grand metteur au point ? Souvenez vous de l'arrivée de la M1!! Cette moto développée par Kosinsky était totalement ratée, au point d'être moins efficace que la 500cc 2 temps. Max était 18ème au classement aprés Jerez (3ème GP de la saison) et a fini 2ème au championnat. Pas mal pour un mec pas doué en mise au point!
En ce qui concerne 2005, je trouve pas mal également de finir 5ème après une saison que l'on a qualifié de "pourrie".
Pierminator, je suis très déçus de voir que tu as des lacunes sur Max;) (c'est pas un reproche, juste une remarque, ne vient pas faire sauter ma maison:D )
Selon moi, comme tu le dis, Max a eu des soucis avec l'avant de sa moto, mais je ne pense pas que son problème vienne du pneu. Il a toujours utilisé des Michelin en 500cc et motogp et a toujours dit haut et fort,qu'il était très sastisfait de ce que faisait Michelin pour lui. Je ne crois pas qu'il manquait de motivation, mais étant totalement parano, il n'avait aucune confiance dans le team.
Moi tres honnetement je pense pas que biaggi soit parano,il est loin d'etre C...N,je pense surtout que ses problemes avec la RCV la peut etre fait douter et il aurait eu une petite baisse de motivation.Quant au team,il est parti confiant (il avait le soutien d'erv kanemoto),mais il a ensuite perdu cette confiance.Mais j'ai pas de lacunes envers max j'essaye simplement de savoir pourquoi il a fait une saison pas pourries, mais pas digne de son talent.Pour ta maison je prepare le butagaz:diable: ,non je deconneeeeeeeee:langueŽ: :) :) :)
Bon le but c'est pas de parler de max mais du futur sponsor de son plus grand rival, Rossi
Big Horn
07/01/2007, 00h15
HS on:je crois que son plus grand rival c'est Troy maintenant. HS off.
D'après le site des Fans de Rossi , Yamaha Rossi - Edwards serait sponsorisé par.............MOVISTAR !!!
voici ce que ça donnerait :
http://membres.mezimages.com/image/jeromevan/Rossi%20Movistar.jpg
desmo 80
10/01/2007, 23h47
Pas mal mieu que la camel:yes:
Big Horn
10/01/2007, 23h48
Merci à VaNjEy qui veille tard pour notre plus grand plaisir :cool: .
webamanu
10/01/2007, 23h55
D'après le site des Fans de Rossi , Yamaha Rossi - Edwards serait sponsorisé par.............MOVISTAR !!!
Info ou intox ?
elle est beaucoup trop belle
Info ou intox ?
texte en espagnol (site fan de rossi oui oui même en espagne !!) aucune sources citée....:boutons:
MOVISTAR!!!!!!
El Consejo de Administración de Telefónica, ha anunciado que su división Telefónica Móviles (Movistar) patrocinará al equipo oficial de Yamaha en MotoGP la temporada 2007.El monto total de la operación no ha sido comunicado, pero los rumores existentes cifran en alrededor de once millones de euros por una temporada.
El representante de sponsoring de Movistar, Josete Cuelgo, ha declarado: "Lo cierto es que para Movistar ha sido una decisión difícil. Nuestras pasadas campañas en el motociclismo iban dirigidas a batir a Valentino, por lo que dudábamos de tener una buena acogida. Una vez que Sete, nuestro principal representante de aquél entonces, se ha retirado de las motos, creemos que es factible nuestro regreso sin que nuestra imagen se resienta por patrocinar a su máximo rival".
Por parte de Yamaha, el responsable directo del Team ante la fábrica, Notoko Lamotiko, ha declarado: "Este es un momento importante para la marca. Tener un patrocinador de esta importancia directamente vinculado con nosotros, es un honor. Esperamos que la relación sea larga y fructífera, como con los anteriores sponsors".
En el entorno del piloto, se respira felicidad. Parece ser que Rossi se congratula de poder lucir un sponsor que nada tiene que ver con el tabaco y ha confesado que Movistar siempre le resultó un sponsor atractivo. Que de hecho, las temporadas que pasa en Ibiza, utiliza móviles de esa compañía.
La alegría de algunos representantes de Movistar era mucha al dar la noticia. Esperan deshacerse de fantasmas del pasado. De hecho, a una directiva de la compañía (Tere Cojoluego), se le escapó en petit comité que además de conseguir el título que Rossi no les permitió ganar, pueden dejar sin él a Pedrosa, que les abandonó el año pasado para irse al equipo Repsol. Y que para el año 2008 se plantean devolver a Xaus a MotoGP como compañero de Valentino.
Así pues, Movistar vuelve a lo grande a los circuitos del Campeonato del Mundo de Motociclismo. El tiempo dirá si Movistar igualará o mejorará los laureles conseguidos no hace mucho.
A vos traducteur
Big Horn
11/01/2007, 01h04
Ca a l'air sérieux.
Eh bien,il est coté Xaus en Espagne!!!
Tient je m'y attendais pas à celui la de sponsor ! C'est moins original que Microsoft mais bon ça donne l'occasion à Vanjey de nous sortir encore une top déco ;)
Pour Xaus en 2008 avec Rossi, ça parait tot, je croyais que c'etait Lorenzo qui etait sur les tablettes de Yamaha moi ??
Enfin pour les rumeurs de transferts dans la saison 2008 on a le temps :D
webamanu
11/01/2007, 08h21
L'info du retour de Movistar avec Yamaha semble cohérente, mais pas celle de Xaus avec Rossi en 2008. Qui est aujourd'hui capable de dire ou sera Rossi en 2008 ???
little rossi
11/01/2007, 09h28
Super .... avec le sponsor CAMEL, Rossi avait chopé la chance de Biaggi et avec Movistar il va encore se taper une année plein de poisse comme Gib :bad: :bad: :bad:
Mais pourquoi ne roule t-il pas avec le sponsor REPSOL ? ils sont champion du monde non ???!!!!!! :yes: :yes:
nono_le_robot
11/01/2007, 10h48
ouai c'est fort probable car plus de pilote espagnol dans de bon team et comme movistar est un peu faché avec Honda (suite au fait que pedrosa est parti chez repsol et non chez gresini!)
Ba ROSSI est un bon retour!
Franchement ça le ferait bien!
YAMAHA qui récupère tous les sponsort de ses grands rivaux dès que ceux ci partent en retraite:D
Didice.0301
11/01/2007, 11h59
Sur le forum de Vale, ensuite il est écrit que c'était une blague, l'équivalent de notre poisson d'avril... Donc il semblerait que se soit pas vrai du tout
Alex 636
11/01/2007, 12h04
Sur le forum de Vale, ensuite il est écrit que c'était une blague, l'équivalent de notre poisson d'avril... Donc il semblerait que se soit pas vrai du tout
Ce qui paraît sensé .....
Franchement voir Movistar revenir en GP après la sortie tonitruante qu'ils nous ont fait en 2005....
N'empêche : toujours pas de sponsors officialisés pour Yam' :boutons::boutons:
webamanu
11/01/2007, 12h49
Sur le forum de Vale, ensuite il est écrit que c'était une blague,
Alors il faut jeter des cailloux sur Vanjey :yes:, c'est lui qui à propagé l'intox. :)
pas de cailloux, ça nous à fait une deco sympa de plus ;)
Désolé mais j'ai pas lu le texte , bon en photoshop mais nul en italien !!:boutons:
en espagnol tu veux dire ;)
en espagnol tu veux dire ;)
c'est dire s'il est nul :)
:mdr:
Il se rattrape pour le reste ;)
Un jour faudra que j'ose lui demander une M1 sponsorisée par l'OM :yes:
Peut etre que si j'ecris un article fumeux en italien ça passe ? :ange:
c'est dire s'il est nul :)
Ohh la vache c'est rien de le dire !!J'ai même cru un moment que c'était du grec ancien !!:fou:
Pour la M1 sponso by l'OM, là monnnnnsieur Dyst, faut pas pousser Ginette dans la marre aux cannard!!!
Pour la M1 sponso by l'OM, là monnnnnsieur Dyst, faut pas pousser Ginette dans la marre aux cannard!!!
:p :p :p
:mdr:
Je remarque que notre Vanjey se fait une jolie reputation
Félicitations l'ami ;)
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Les-couleurs-virtuelles-de-Rossi-725
webamanu
18/01/2007, 12h23
Salut coco, t'es en retard sur le coup et y'a aussi gpone.com qui parle de Vanjey. :)
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=6892&page=46
theophil
19/01/2007, 11h12
MOTOGP NewsFriday, 19th January 2007Telefonica Yamaha?
Viewers with an interest in F1 might have noticed that Renault appeared without branding from Spanish Telecommunications giant Telefonica during testing at Jerez this week.
Although Renault is yet to reveal its final 2007 race livery, Telefonica's absence suggests a split from the French manufacturer since other more minor sponsors were still present on the car.
Telefonica and/or its mobile phone arm Movistar were a major sponsor for many years in all three classes of the motorcycle world championships, but put its full backing behind Renault - or more precisely Spanish hero Fernando Alonso - for 2006 (middle picture). Its decision had been prompted by outrage that Dani Pedrosa, whose career it had supported from the start, would graduate to the premier MotoGP class wearing Repsol Honda rather than Movistar Honda colours.
However, reigning double F1 world champion Alonso has now left Renault for Mc Laren - which has a long term title sponsorship deal with Vodaphone - while Renault has hired rookie Heikki Kovalainen to replace Alonso alongside Italian Giancarlo Fisichella. That new line-up might not be attractive to Telefonica and the current lack of logos could confirm that the company will not be present in 2007.
So, assuming a split, where might Telefonica money go? The other leading F1 teams already have main sponsors in place, but there is one very major MotoGP team still unbranded for 2007 - the Factory Yamaha Team, formerly backed by Camel, which will field Colin Edwards and a certain Valentino Rossi.
With Michael Schumacher now retired, seven-times world champion Rossi is now - despite his 2006 title loss - arguably the most high-profile active motor-sportsman in the world... Telefonica must surely be tempted.
Info crash.net ... a prendre avec des pincettes
Big Horn
19/01/2007, 11h31
Avec pincettes ou pas,je suis sur que Yam prendrait bien ce sponsor :D .
nono_le_robot
19/01/2007, 11h42
c'est la 2e fois qu'ils en parlent aussi...
Enfin si ça s'trouve crash net a vu le photomontage de Vangey et en a conclu que c'était bon :D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org