Voir la version complète : Nouveau venu
Bonjour tout le monde
Comme pour tous les nouveaux une p'tite présentation est demandée.
J'ai 29 ans, presque 30, je suis de Colmar.
Je roule en CBR1000 (édition Fuschia) depuis plus de 10ans. Je possédais un VFR750 avant et débuté en moto sur une Cagiva C12R (version un peu perso Noir et Grise métal).
Tout petit j'ai connu la moto grâce à mon Père, mon oncle...
j'allais voir chaques années les GP, particulièrement en Allemagne (Hockenheim ou Nurburgring) plus proche pour nous (c'était l'épopé Gardner vs Lawson vs Mamola vs Rainey vs Schwantz vs Doohan), mais aussi l'endurance au Castellet (l'ambiance comme aucune autre était géniale). Puis à partir de 1999 GP au Mans.
J'ai vers la fin des années 90 commencé à m'interesser à un nouveau championnat qui faisait de plus en plus parler de lui, le Superbike (à l'époque de la RC45, de l'R7 et autres 996).
A la même époque débarquait un extra-terrestre en GP 250, Daijiro Katoh. J'avais remarqué ces apparitions en Wild Card, je me souviens bien de sa terrible gamel dans le dernier virage au Mans, commandant la ligne droite. J'y étais ce jour là, tout près.
La même année mon pilote adoré, Doohan, que j'avais supporté dès l'année 1990 prenait sa retraite.
Puis à la disparition de Katoh, Dani Pedrosa et Nicky Hayden ce sont rajoutés aux pilotes que j'adore.
Bienvenu !!!
perm's deux fois !!! :yes:
nenete37
07/12/2006, 09h16
Bienvenue a toi !!:fleurs:
Bon on a pas vraiment (meme pas du tout:D) les meme gout niveau pilotes mais amuses toi bien quand meme sur le fofo;)
Deu'z :yes:(t"as eu de la chance sur ce coup la dyst !!)
salut gars!!!!!
Oué!!!
Avec mon pote Dyst on se tire la bourre sur nos 125 lol
t'as vu husky, les supporters de Rossi, c'est toujours pareil, quand ils gagnent pas ce sont les autres qui ont de la chance :diable:
:D :D :D
flo de h
07/12/2006, 09h19
Bienvenue!!!
nenete37
07/12/2006, 09h20
t'as vu husky, les supporters de Rossi, c'est toujours pareil, quand ils gagnent pas ce sont les autres qui ont de la chance :diable:
:D :D :D:non: pas de pourrissage de post pour dire n'importe quoi en plus:p
Tigroon46
07/12/2006, 09h30
Bienvenue à toi sur le forum Marius....
Encore raté le podium :boutons:
Margotte
07/12/2006, 09h49
BIENVENUE :fleurs: !!!
euh .... t'es d'où ?
56evenakano
07/12/2006, 10h07
salut et bienvenue!!!
(margotte il a dit de colmar!!):)
et loupé encore le podium mais de peu!!!pff!!!:yes:
GéantVert
07/12/2006, 10h29
:welcome: a toi
Bienvenue sur ce forum de dingues. Tu devrai t'éclater parmi nous surtout si tu aimes les GP, la baston et les débats style "qui est le plus ceci, ou le moins cela ... Il est fortement recommandé ici, de ne pas se laisser distraire par le paysage, et d'être plein gaz tout le temps. Tu ne verras, que des mecs (et des filles aussi) sympas, qui défendent chèrement leurs positions! Si tu pratiques la mise en boîte (j'adore), la provoc (moi j'aime bien), et surtout la mauvaise foi (j'aime bien aussi de temps en temps), tu seras comme un poisson dans l'eau.
Tu as déjà, à mes yeux, un bon point en étant "fan" (je n'aime pas trop ce mot) de Kato. :amoureux:
Autre bon point tu n'as pas parler d'OJ:D :D :D
Bonne route
nenete37
07/12/2006, 10h33
Autre bon point tu n'as pas parler d'OJ:D :D :DMais ca en devient une allergie toi en ce moment :D
Mais ca en devient une allergie toi en ce moment :D
C'est à peu près ça . (Sans m'étendre c'est pas le bon topic), pour moi OJ a eut un certain niveau, mais jamais un niveau certain!! De plus ses déclarations prétentieuses, si tu les relies aujourd'hui (moi pas besoin je m'en souviens très bien), montrent bien qu'il n'y a pas que sur la moto qu'il manque de niveau:) :) :)
nenete37
07/12/2006, 10h46
C'est à peu près ça . (Sans m'étendre c'est pas le bon topic), pour moi OJ a eut un certain niveau, mais jamais un niveau certain!! De plus ses déclarations prétentieuses, si tu les relies aujourd'hui (moi pas besoin je m'en souviens très bien), montrent bien qu'il n'y a pas que sur la moto qu'il manque de niveau:) :) :)Rho pasky est en forme :D
[mode mauvaise langue/on]
ba ils sont bien lotis dans cette team alors:diable:
En espérant, que ca viennent pas de leur nationnalité:fou:
[mode mauvaise langue/off]
Rho pasky est en forme :D
[mode mauvaise langue/on]
ba ils sont bien lotis dans cette team alors:diable:
En espérant, que ca viennent pas de leur nationnalité:fou:
[mode mauvaise langue/off]
Je n'avais pas précisé, mais certains l'ont compris, que chez moi le mode humour/mise en boîte et plus si affinité est en mode "on" indébrayable!!:yes:
philguerin
07/12/2006, 10h59
bienvenue Marius....la vache même pas dans les points!!!!
ruiné total sur ce coup!!
Phil
ah ben si je suis dans les points....c'est pas brillant mais j'ai quelques point tout de même 11ème çà fait 5points....bon y'a pas de quoi se rouler par terre
bienvenue Marius....la vache même pas dans les points!!!!
ruiné total sur ce coup!!
Phil
Salut Phil
Une petite photo pour te rattraper ????:amoureux:
barros du 44
07/12/2006, 11h04
:welcome:
webamanu
07/12/2006, 13h03
Salut marius http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif (http://www.forum-motogp.com/forum/%5BIMG%5Dhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif%5B/IMG%5D) sur le fofo. Je suppose que toi aussi tu arsouille un peu dans les cols vosgiens ?
Thunderace59
07/12/2006, 15h15
salut et bienvenue à toi Vogepattes.
Coooolllmar ! c dans les voges non?
et bien eclate ti bien sur le fofo
salut et bienvenue à toi Vogepattes.
Coooolllmar ! c dans les voges non?
et bien eclate ti bien sur le fofo
non c'est pas dans les Vosges, au pied des vosges, dans la plaine lol.
merci à tous
Au fait OJ qui ???? c'est quoi donc ?
Aahhh le "tamiseur" de bac à sable ?
Margotte
07/12/2006, 16h39
non c'est pas dans les Vosges, au pied des vosges, dans la plaine lol.
merci à tous
Au fait OJ qui ???? c'est quoi donc ?
Aahhh le "tamiseur" de bac à sable ?
ça tombe bien en + car en 2007 il va avec RDepuniet .... même sponsor :D !
philguerin
07/12/2006, 20h55
bon alors puisque Pasky en parle j'en met une petite en cadeau de bienvenue !:cadeaux: :cadeaux: :cadeaux: désolé y'a eu une petite erreur sur le premier post! voici Hayden au lieu du geai!!
http://img131.imageshack.us/img131/9892/hayden020webaa5.jpg (http://imageshack.us)
Sandrafumi
10/12/2006, 13h27
Très très en retard mais bienvenue quand même !
Bienvenue:content:
Toujo:D :D :D ;) urs en retard Sandrafumi
Sandrafumi
10/12/2006, 14h08
Bienvenue:content:
Toujo:D :D :D ;) urs en retard Sandrafumi
Oui pardon, et pourtant je ne suis pas Suisse..... :p
Belge ptêtre:D :D :amoureux: je rigole:D :D :D
Sandrafumi
10/12/2006, 17h20
:fou:
Stoner27
10/12/2006, 19h19
Namurois alors. Car on dit toujours que les Namurois sont lents.. Les belges sauront de quoi je parle. :D
blacktwin
19/12/2006, 22h27
bienvenue sur le fofo (decidement je deviens un abonné du fond de grille moi en ce moment:))
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org