PDA

Voir la version complète : Lettre Ouverte aux

Pasky
11/12/2006, 09h11
Très cher(e)s et respecté(e) administrateurs (trices)
(Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post)
J'ai été chouté ce matin "limite agressif" par des forumeurs en colère semble t il.
Il n'était nullement question dans mes propos de gueguerre, mais seulement d'humour au 1er degré, parfois au second. Je pensait que cela provoquai chez certains un sourire, et rien chez les autres. Ce n'est pas le cas, je m'en aperçois aujourd'hui. J'était persuadé que l'humour avait sa place partout, je vois que je me suis trompé. D'un autre côté, si l'on doit tous être du même avis pour qu'il n'y ai pas de gueguerre, et tous "politiquement correcte", le forum va y perdre en spontanéité, gaieté et franche rigolade. Mes vannes sur OJ, les bonnes(si, si il y en a) comme les mauvaises(oui, oui, il y en a aussi) ne faissant rire plus personne, je les garderais donc pour moi. Le manque d'humour de quelques uns voir de tous (il faut me le dire) me pousse donc à m'acheter une conduite. C'est dire que les gens n'ont pas tous le même regard sur la déconnade.J'adore rire, plaisanter, déconner, me marrer, vanner et être vanné, j'irai donc le faire ailleurs, vous allez avoir droit à un Pasky très sérieux dorénavant. Juré craché, les fans d'OJ, peuvent se rassurer.
PS: il manque un bout du titre c'était Lettres ouvertes aux forumeurs de forte humeur (désolé)

Dyst
11/12/2006, 09h20
:pascool:

nenete37
11/12/2006, 10h16
:pascool:+100000000
Je dirais juste c'est dommage:bad:

Domi646
11/12/2006, 10h27
+100000000
Je dirais juste c'est dommage:bad:

+1

Thunderace59
11/12/2006, 11h02
te laisse pas abattre vieux,

on est avec toi car ton humour restera gravé dans nos coeur ...:)

deconne pas change pas pour qq personnes. . .

Margotte
11/12/2006, 11h07
ouai ch'suis un peu d'avis de Thunderace (pour une fois :diable: )

pis une p'tite prise de gueule ça fait jamais de mal :D !!!

boaf ... c'est p'tète pas si grave tt de même ;) ...

Dyst
11/12/2006, 11h31
en meme temps c'est pas dit que Pasky arrive à se controler tres longtemps ;)

tentative: OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ

alors ? :D

Margotte
11/12/2006, 11h43
en meme temps c'est pas dit que Pasky arrive à se controler tres longtemps ;)

tentative: OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ

alors ? :D

RANDY DEPUNIET :D :D :D !!!

:sors

Dyst
11/12/2006, 11h45
:mdr:
et un topic deplus de pourri ! un ! :D

melegaz19
11/12/2006, 12h10
Oui mais comme on dit : "Les blagues les plus courtes sont les meilleures" et çà tu l'as pas compris je trouve !

Sinon j'ai rien contre toi !

philguerin
11/12/2006, 12h32
je n'ai jamais trouvé que tu deconnais de trop, de toute façon cela reste bien futile tout çà...il y a beaucoup d'autres choses bien plus graves et je trouve que ce forum (absolument génial au demeurant...!) doit savoir rire et rire de tout. Le seul qui pourra faire se mordre les doigts c'est dans ce cas de figure Olivier Jacque lui même !!si il est bon il gagnera le respect de tous et surtout de ses détracteurs...pour ma part je l'ai déjà dit j'ai un avis très favorable pour ce pilote sans pour autant lui laisser dire ou faire n'importe quoi!!!
Voilà il faut dépassionner ce débat et attendre la saison qui sera une super saison sans aucun doute!

Pax mes amis!!
et photos pour tous :content: :content: :content: :content: ;)

Pasky
11/12/2006, 12h55
je n'ai jamais trouvé que tu deconnais de trop, de toute façon cela reste bien futile tout çà...il y a beaucoup d'autres choses bien plus graves et je trouve que ce forum (absolument génial au demeurant...!) doit savoir rire et rire de tout. Le seul qui pourra faire se mordre les doigts c'est dans ce cas de figure Olivier Jacque lui même !!si il est bon il gagnera le respect de tous et surtout de ses détracteurs...pour ma part je l'ai déjà dit j'ai un avis très favorable pour ce pilote sans pour autant lui laisser dire ou faire n'importe quoi!!!
Voilà il faut dépassionner ce débat et attendre la saison qui sera une super saison sans aucun doute!

Pax mes amis!!
et photos pour tous :content: :content: :content: :content: ;)

Put*** merci Phil, la phrase que je cherchais :cela reste bien futile tout çà...
Bon je viens de prendre encore un coup de semonce ou deux me faisant comprendre qu'il serait bien que je me taise. Donc voilà, c'est fait, je met intervension mode "off". Je continuerai à passer voire les photos de Phil. Salut à tous et bisous aux furies.
Spéciale dédicasse à Nenete:fleurs:

melegaz19
11/12/2006, 13h03
Ben si c'est futile arrete tout simplement ! Ou juste une de temps en temps, ca passe ! Mais pas a chaque post, c'est tout ! Et arrête de faire ton caliméro !

philguerin
11/12/2006, 13h58
Mélégaz tu prends cela trop à coeur. Cà ne te parait pas juste que Pasky dénigre ou se moque d' OJ, dis toi que si il gagne ta satisfaction d'avoir soutenu Olivier n'en sera que plus grande...En plus si tu réagis vivement çà a un petit côté de réussite pour Pasky qui en joue encore plus...On va quand même pas être aussi con que les supporters de foot....! pardon si il y en a ici !!mais lorsque je vois les mecs du PSG ou d'autre club...je me dis qu'heureusement qu'en bécane on en est pas là ...! imagine un déplacement en Italie...on se ferai démolir....non restons tranquille et que chacun soit serein! vive les bécanes et ceux qui les montent!:ange: :ange: :amoureux: ;)

Margotte
11/12/2006, 14h04
C'est quoi le binz que vous êtes en train de nous faire là :boutons: !!

J'pense qu'il faut arrêter de ce prendre un peu la tête que se soit d'un côté comme de l'autre !

melegaz19
11/12/2006, 14h11
Oui je le prend à coeur effectivement ! A chaque post où on parle d'OJ, il pointe son nez ( ou sa truffe ) pour de suite critiquer OJ et j'en ai plein d'exemple !

Si OJ vient à faire de bon résultat, ce sera un coup de bol de toute facon pour pask...( Voir sa deuxième place à Schangai où c'était le pneu et la pluie, et la kawa qui marchait bien juste le coup là, et les autres qui tombent etc... pour lui et non pas son talent car elle roulait toute seule la moto, tout le monde le sait ! ! ! )

Je réagi pas vivement, je lui dit qu'une de temps en temps, ca va ! Mais pas à chaque post ! Moi j'aime pas Rossi et je le dit pas à chaque post non ? Si il y a que çà, je peux réagir vivement ! ! ! Si y a que ca pour flatter son égo démesuré !

Voilà c'est tout

nenete37
11/12/2006, 14h44
Oula faut pas prendre tout au premier degres:non:
Ok pasky je l'aime bien et meme s'il se mettait a chambrer rossi a tous ces post car il pense surement pas tout ce qu'il dit
Toi je te connais pas trop. tu viens d'arriver, tu vas voir pendant la saison tous les pilotes a prennent pour leur grade et personne ne s'emballe comme ca.sinon deja y aurait plus de fan de rossi sur le fofo et moi perso j'aime beaucoup melandri, on le critique beaucoup (n'est ce pas ThunderaSSe:p:D) c'est pas pour autant que je m'emballe. J'espere juste que tout ca va pas faire que Pasky ne poste plus ca me ferait un peu chier et je trouverais ca vraiment dommage:bad: comme je l'ai deja dit.

Si c'est remarque te derange ou les remarque de quelqu'un d'autre meme, soit tu defens gentillement ton point de vue en n'oubliant pas l'humour soit tu joue l'ignorence comme on l'a tous deja fait;)
J'espere que cette histoire n'ira pas trop loin et qu'on ne va pas bannir l'humour de ce fofo

melegaz19
11/12/2006, 15h00
Ben mon premier dégrés et déjà passer depuis longtemps ! ( Et je dois pas être le seul ! )

Je lui ai pas demandé de plus poster non plus !

Et je trouve pas que mes réponses soient méchantes une fois de plus !

Ben l'ignoré c'est assez dur, il est sur tout les sujets portant sur OJ et les autres ossi ! Donc je sais pas comment faire ! Et sérieux, c'est limite à chaque fois, c'est lourd !

Et si c'est un forum ou en fin de compte, je dois fermer ma gueule, c'est pas la peine que je reste ( là je m'emporte un peu oulaaaaaaaaa ) Et oui je fais mon caliméro aussi :yes:

Si j'ai le temps cette aprés midi, je m'amuse a regarder tout ces posts et je compte dans combien il a sorti des "blagues" sur OJ juste pour voir !

nenete37
11/12/2006, 15h06
Si j'ai le temps cette aprés midi, je m'amuse a regarder tout ces posts et je compte dans combien il a sorti des "blagues" sur OJ juste pour voir !ouai mais compte pas ceux ou on l'a provoqué;)
Parsque dans la buvette, on l'a souvent pousser car nous ca nous fesait marrer:)

melegaz19
11/12/2006, 15h07
Nenette37 j'ai répondu à ton MP mais tu dois supprimer certains de tes MP pour pouvoir le lire !

flo de h
11/12/2006, 15h10
C'est ici la foire d'empoignes???:)

Bon, je prends le partie de personne, mais pour moi:
1) les engueulades et autres reglement de comptes c'est en MP.
2) c'est vrai qu'il commence à y avoir un peu beaucoup de pourissage sur certains topics et que ca commence a ne plus être très agrèable...et long de trouver l'info souhatée dans ceux-ci...

Stoner27
11/12/2006, 15h12
Bah un peu d'humour sur le forum n'a jamais tué personne. c'est qd même pas la première fois qu'il y a des prises de bec sur un ou l'autre pilotes de GP.
Moi les petites blaques sur OJ m'on bien fait rigoler, mais on aurait mis le nom de Rossi, Capirossi ou n'importe qui d'autre à la place, j'aurais rigolé autant!
Mais c'est vrai que systématiquement sur chaque post, ça peut irriter certain fan. Alors laissons ça pour la buvette.

GéantVert
11/12/2006, 15h15
Bah un peu d'humour sur le forum n'a jamais tué personne. c'est qd même pas la première fois qu'il y a des prises de bec sur un ou l'autre pilotes de GP.
Moi les petites blaques sur OJ m'on bien fait rigoler, mais on aurait mis le nom de Rossi, Capirossi ou n'importe qui d'autre à la place, j'aurais rigolé autant!
Mais c'est vrai que systématiquement sur chaque post, ça peut irriter certain fan. Alors laissons ça pour la buvette.

100% d'accord avec toi mr ducati

Dyst
11/12/2006, 16h05
hop hop hop j'ai revé où il a été question de pourrir un peu les supporters du PSG par ici ? :diable:

:sors

Husky
11/12/2006, 16h33
TADAM
Voilà le chien fou qui vient foutre son dawa!!!!!!
Yaaaaaaaa!!!!
Déjà moi je me marre on se dit ouvert d'esprit mais si ça va pas dans un sens c'est plus bon!
Ensuite!!
Oui Y'en a Qui critique OJ comme Depuniet voir d'autre!!!
Mais pourquoi le prendre au 1er degrès OJ c'est pas ton papa ni ton frère
Ha j'ai trouvé OJ on t'as reconnu!!!
Qu'est-ce que tu fou là!!!

Tu aime ce pilote c'est bien mais n'en devient pas fanatique car là tu deviendrais dangereux pour toi même et les autres!!!
L'histoire nous en à fait part à plusieurs reprise...
Oui je sais se sont 2 choses différentes là on parle moto et non du passé qui restera le passé!!!
Mais en même temps c'est notre futur ...
Bref!!!
Tous ça pour dire que si tu ne comprend pas son humour c'est dommage pour toi ça veut donc dire que vous n'êtes pas compatible!!!

Allez serrez-vous la main
ignore ces vannes à 2 balles
Pasky arrete tes vannes à 2 balle même si moi je me marre!
Les même avec Stoner c'est pareil pour moi

Ha et pour finir si j'avais la moitié du talent de pilotage d'OJ je serais content!!!!

philguerin
11/12/2006, 16h35
Dyst je savais que tu allais écouter aux portes du coup j'ai pas voulu attaquer les Marseillais!!!! Tu me fais tellement de compliments sur mes photos que je voulais pas me mettre mal avec toi...surtout si en plus tu vas à Barcelone!!!! :D :D :D :D

Faut quand même avouer que le public motard est moins con que celui du foot...quoique le Mans ou le Bol on en voit des bons:bad:

bon allez vive le rugby!!!!:ange:

ZEN66
11/12/2006, 16h45
Ca chauffe sur le forum, n'oubliez pas que nous avons la même passion ;)

xleu
11/12/2006, 17h17
Pasky fait reference a ma réponse dans le post 800 kawa

Il serait bien que les guéguerres pro untel vs pro l'autre ne recommencent pas, une fois de plus, on va encore parler des supporters de foot, alors je vous previens de suite, je vais supprimer les posts qui ne sont que des attaques stupides et inutiles, je pense que tous le monde a compris Pasky88, tu n'aimes pas OJ, il pense être plus fort que les autres.
Imaginez une seconde le pilote qui va en motogp en disant, "je suis nul, je ne gagnerais jamais rien, les autres sont bons pas moi..." il est certain avec une telle motivation il va faire des résultats, bref, stoppez ces attaques qui n'apportent rien de constructif à la discussion.

alors je ne manque pas de dicernement et j'avoue même aimer ton humour, même sur OJ, mais les esprits s'échauffent et à partir du moment ou plusieurs personne se plaignent, mon travail d'admin est de mettre un terme a la monté des eaux :) (comme en chine) ok je déconne... bref il y à déjà eu des guéguerres entre fan de untel etc.... le but de mon message était de recadrer les débats.

En ce qui concerne ce post, je vais me permettre d'avertir Melegaz sur ce coup, il ne faut pas en vouloir à Pasky et ne lui laisser aucune chance, son humour est allé un poils loin il va se raviser, ne l'attaque pas non plus gratuitement.

nenete37
11/12/2006, 17h25
Ba le melegaz il est un peu tétu dans son genre:p
Mais si toi Xleu tu arrive a le faire revenir ca serait bien car moi ca pas était concluant pourtant je l'ai pas laché pendant plus d'une heure:D
Moi lache rien ??? Qui a dit ca ????:diable:

nono_le_robot
11/12/2006, 17h37
arf et moi qui ai mis mon grain de sel je ne pensais pas que ça en arriverais là!

Enfin peace and love mes frères life is to short go fucking...

(oula je m'égare une nouvelle fois moi...:) )

nenete37
11/12/2006, 17h39
Ba voila ca sera de ta faute Nono s'ils nous reviennent pas :p:D

nono_le_robot
11/12/2006, 17h43
Ba voila ca sera de ta faute Nono s'ils nous reviennent pas :p:D

Ouin j'voulais paaaaaaaaaaaaaaas:pascool: :pleure2:

Thunderace59
11/12/2006, 18h05
comme tout le monde pense :

on est grand et intelligent maintenant.
tout le monde y met du sien et l'orage passe.
on est là pour se detendre pas pour stresser de savoir si l'on s'est fait shooter ou pas pendant notre absence pour un message qu'on a laisser la veille.

je pense avoir taquiner pas mal nenete37 (et d'autre) qui l'a bien pris (ou pas) mais je ne pense pas dépasser les limites ...

si je derrape avec qui que ce soit qu'on le dise et hop j'arrete.
par contre que chacun y met du sien en disant "stop" et non en s'agressant les uns les autres.

merci de faire l'effort et non pas seulement les personnes de ce post.

comme disent les anglais : fromage "cheese" :)

philguerin
11/12/2006, 18h31
un peu d'humour noir pour changer un peu de mes photos habituelles!!!

le vieux prend un coup de couteau par basic instinct!!! font chier les vieux, faut les achever sur leur vélo!!!:diable: :diable: :diable: :diable:

:D :D
http://img297.imageshack.us/img297/5224/garedelyonetbastille008ak5.jpg (http://imageshack.us)

Husky
11/12/2006, 20h41
ouaisss phil
ça c'est de la photo délire comme j'aime tu cartonne!!!
ça m'a encore fait rire comme un con (on m'appel:))

philguerin
12/12/2006, 07h19
Merci Husky

http://img149.imageshack.us/img149/4053/divers042copienbwebwc8.jpg (http://imageshack.us)

FracK
12/12/2006, 11h57
Allez je debarque apres la bataille moi...
Pas le temps de lire les 4 pages.... Possible d'avoir un résumé ?
Qui s'est vexé où à quels propos?

Mon point de vue :
L'humour a toute sa place ici, reste à trouver la limite pour pas vexer les plus susceptibles et rester clair sur l'aspect "drole" de nos attaques envers les autres.
Après il y a un juste milieux, entre deconner tout le temps, et décider d'arrêter totalement de déconner non ? :)

Gardez le sourire, ayez de l'humour, ne vexez pas les autres et l'ambiance n'en sera que meilleure :)

Stoner27
12/12/2006, 12h01
Allez je debarque apres la bataille moi...
Pas le temps de lire les 4 pages.... Possible d'avoir un résumé ?
Qui s'est vexé où à quels propos?

Un post sur les Kawa 800cc qui a été pourri par quelques blagues systmatiques sur Olivier Jacques et un super fan de ce dernier qui s'est vexé. Rien de bien grave selon moi mais bon, c'est pas la première fois que ça arrive.
Enfin depuis, on a plus revu notre fan d'OJ.

nenete37
12/12/2006, 12h04
Enfin depuis, on a plus revu notre fan d'OJ.ba non c'est bien un mec, il fait ca tete de mule !!:non:
Mais je vais essayer de le relancer cet aprem :ange:

Margotte
12/12/2006, 12h19
ba non c'est bien un mec, il fait ca tete de mule !!:non:
Mais je vais essayer de le relancer cet aprem :ange:

moi aussi j'vais essayer et pour les 2 :fou: :) ... on verra ...

nenete37
12/12/2006, 12h21
moi aussi j'vais essayer et pour les 2 :fou: :) ... on verra ...Sauf que melegaz veut plus du tout mettre le nez dans le fofo donc je sais pas si il va lire ces MP

Margotte
12/12/2006, 12h23
Sauf que melegaz veut plus du tout mettre le nez dans le fofo donc je sais pas si il va lire ces MP

qui ne tente rien ... vais essayer qd même :diable:

rossi59
14/12/2006, 13h15
moi aussi je suis deg car Mr DUCATI se moque toujour de moi , car dans mes premier post j'ai posté une croix rouge:pascool: :pascool:

j'en ai marre il me le rappelle tout le temps
Messieurs les moderateurs que dois je faire pour que ca s'arrete :D :D :D

Stoner27
14/12/2006, 13h19
moi aussi je suis deg car Mr DUCATI se moque toujour de moi , car dans mes premier post j'ai posté une croix rouge:pascool: :pascool:

j'en ai marre il me le rappelle tout le temps
Messieurs les moderateurs que dois je faire pour que ca s'arrete :D :D :D

Tu changes d'avatar, de surnom et te fais passer pour qqn d'autre.:D :D

Aller te donne un petit coup de pouce, tu pourrais mettre "Croix Rouge" comme surnom:) :)

rossi59
14/12/2006, 13h25
:D :D :D :D

le pire c'est que j'y ai pensé en plus:D