PDA

Voir la version complète : Maxime Berger retourne en 600Stock

philaix
14/12/2006, 18h39
Aprés un passage raté en supersport cette année au sein du team Kawasaki Gil Motorsport, Maxime Berger roulera l'année prochaine en championnat SST600 avec l'écurie Yamaha Trasimeno.
Ce team avait emmené Claudio Corti au titre en 2005. Année où Maxime Berger avait terminé troisieme du championnat SST600 avec une victoire à son actif.

nono_le_robot
14/12/2006, 21h54
cool!!!

il est jeune il a le temps te je pense pas que son année en supersport soit un échec

Gaz&Slide
14/12/2006, 23h00
cool!!!

il est jeune il a le temps te je pense pas que son année en supersport soit un échec

Pareil que nono...

Il découvre la catégorie, il est super jeune et il a pas forcémment la meilleure moto.
Et la comparaison avec Tibério qui est déjà un tout bon, çà ne l'a pas vraiment aidé...

pechos1
15/12/2006, 11h04
cool!!!

Bah pareil. Son année en supersport sera une bonne experience.Il est jeune , a du talent, donc tout l'avenir devant lui. Par contre c'est la que la FFM devrait l'aidé et l'entouré.C'est vraiment un pilote d'avenir pour le motocyclisme français, donc un jeune a couvé.

webamanu
15/12/2006, 12h29
C'est peut-être pas plus mal pour lui, faut pas bruler les étapes. Il est jeune et le SST offre une bonne opportunitée pour apprendre et progresser. Il à tout l'avenir devant lui. :yes:

freelancer
24/12/2006, 18h52
Courage à lui pour cette année.
Qu'il suive la voie de Corti et ce sera tout bon car le petit Berger a du talent, c'est sur. On s'est peut etre un emballé à le faire monter en SSP au bout d'une saison (je crois) de SuperStock. Il ne faut pas perdre de temps pour mettre en place la relève mais attention à ne pas lui bruler les ailes en la faisant gravir les marches de la gloire trop vite!

syl30
25/12/2006, 17h48
c'est un tres bon pilote je pense pas que son experience en supersport soit un echec mé plutot une bonne experience pour lui.et puis son team la descendu en fin de saison.il est jeune et il ira

freelancer
25/12/2006, 20h30
Effectivement, très bon potentiel. Avec une bonne saison 2007 pourquoi pas pour lui briguer la place du "Général Seb" pour 2008.
Après tout, on peut rêver et puis Ten Kate ont pas été décus de leurs frenchies depuis quelques saisons, ça devrait les convaincre.

nono_le_robot
28/12/2006, 13h09
ba franchement moi je dis attention a tiberio cette année!

il va faire mal!

freelancer
28/12/2006, 13h15
Surtout que le team Stiggy avait l'air d'avoir des motos assez bien préparées mais des pilotes pas toujours constants.
Lui aussi, futur candidat Ten KAte.

nono_le_robot
28/12/2006, 13h30
ba ouai apparement ils ont des machines HONDA officielle (comme TEN KATE)

et les pilote c'était ROBIN HARMS (qui est bon mais TIBERIO avec une machine inférieur la battu régulièrement cette année...) et johan stigefelt qui prend sa retraite pour se concentrer sur son rôle de team manager (de stiggy justement car il avait les 2 casquettes!)

enfin wait and see

syl30
31/12/2006, 21h02
attention les guas la vous partez sur le supersport,max sera en superstock donc ilne jouera pas dans la meme cour que yoan tibeirio.ceci dit yoan va avoir une bonne moto en supersport et max une trés bonne moto en superstock.esperont que la france sera devant cette année

nono_le_robot
02/01/2007, 17h52
attention les guas la vous partez sur le supersport,max sera en superstock donc ilne jouera pas dans la meme cour que yoan tibeirio.ceci dit yoan va avoir une bonne moto en supersport et max une trés bonne moto en superstock.esperont que la france sera devant cette année

ouai ouai t'inquiètes on avait vu on faisait juste un petit "hors sujet" :)

theophil
03/01/2007, 10h39
En tout cas dans ces "sous" catégories les français sont très bien représentés. Cela devrait nous faire espérer pour le wsbk ou le motogp pour les années a venir.

freelancer
03/01/2007, 21h11
Esperons le en tous cas.
La solution ne réside pas que dans le 2 temps pour assurer l'avenir de la vitesse française, c'est une bonne école (surtout avec les 800 en MGP qui ont l'air de se rapprocher en pilotage des 250cc selon les premiers retours des essais), mais ce n'est pas la seule et on peut être très bon en venant du 4 tps (Ex : Hopkins, Vermeulen, Hayden,...)

Alex 636
10/01/2007, 13h09
Esperons le en tous cas.
La solution ne réside pas que dans le 2 temps pour assurer l'avenir de la vitesse française, c'est une bonne école (surtout avec les 800 en MGP qui ont l'air de se rapprocher en pilotage des 250cc selon les premiers retours des essais), mais ce n'est pas la seule et on peut être très bon en venant du 4 tps (Ex : Hopkins, Vermeulen, Hayden,...)

+1

Dommage quand même pour Berger : étant donné qu'il est jeune, j'espère qu'il saura bien gérer ce qui peut être considéré comme un "retour en arrière" ...