PDA

Voir la version complète : Jerez 2007 et places

evilolaf
14/12/2006, 19h21
bonjour à tous,
voilà, c'est décidé, en Mars, je file en Espagne pour le deuxième GP de la saison...
:)

je viens de banquer mes places ici www.gpt-worldwide.com (http://www.gpt-worldwide.com)

est ce que quelqu'un connait ce site? à déjà acheté?
parce qu'une seule chose me fais quelque peu flipper...
l'envoi des précieux ne se ferait apparement que deux à trois semaine avant l'évènement...

parce que du côté du site officiel : www.circuitodejerez.com (http://www.circuitodejerez.com)
un peu galère: achat en ligne, mais les places sont à retirer dans des points de vente (sélection suivant la ville)
et les autres sites sont cher!!! en moyenne 10 à 20€ de plus que le site où j'ai passé commande (qui est déjà plus cher que le site officiel)

voilà, je croise les doigts...
je pense que quelqu'un à déjà acheté en ligne...

merci de me rassurer lol

Dyst
14/12/2006, 20h51
j'ai utilisé ce site pour le GP de valence de cette saison.
Alors verifie que ton compte est bien débité rapidement parce que moi j'ai pas été debité et comme un gros naif j'ai cru que je serais finalement debité à l'envois des billets et finalement pas du tout. En fait ils avaient eu "un pb d'informatique" et ma reservation avait disparu... ils m'ont quand meme donné des places mais pas la ou je voulais et plus cher que prevu, genial donc !

Bref verifie que ta reservation est prise en compte, sinon pas de soucis ;)

evilolaf
14/12/2006, 21h14
merci pour ta réponse Dyst ;)
je vais lorgner tout ça ...

dans le mail de confirmation, il est dit que ce sera débité dans les prochains jours...
au pire, une petite relance de ma part si ça traine donc...

bon, normalement, je n'arriverai pas là bas avec "la bite et l'couteau" looooooool

Dyst
14/12/2006, 21h17
et tu seras quitte pour un petit cr :)

evilolaf
14/12/2006, 22h25
avec deux ou trois petites tofs si je me loupe pas de trop ;)

Dyst
14/12/2006, 22h33
cool ! :content:

Alex 636
15/12/2006, 14h35
merci pour ta réponse Dyst ;)
je vais lorgner tout ça ...

dans le mail de confirmation, il est dit que ce sera débité dans les prochains jours...
au pire, une petite relance de ma part si ça traine donc...

bon, normalement, je n'arriverai pas là bas avec "la bite et l'couteau" looooooool
Perso, je l'ai fait à Valence cette année et c'est très bien passé .... Tout comme toi l'aspect "aléatoire" ou "non sécurisé" m'a effrayé et du coup j'ai fait le pari de m'y rendre en avion (si si !!) et d'acheter sur place (pas le jour même non plus !!).
Si tu prends pas des places en tribunes, ça se passe très bien et tu peux dormir sur tes 2 oreilles .... en plus t'as pas de frais d'envoi, ni de risques d'entourloupe !!;)

evilolaf
15/12/2006, 23h55
Je pars en avion, avec un ami Espagnol qui connais super bien la région,
ce qui me fais juste un peu mouiller, c'est que sur ce site ils n'envoient les billets achetés que deux ou trois semaines avant le GP...
moi je m'envole une semaine avant l'évènement...donc autant dire que si j'ai pas les bouts de papier...je peux me brosser et mâter Eurosport Spain loool

mais bon, j'ai reçu la facture par mail aujourd'hui....je vais surveiller le compte lol
je croise tout ce que je peux, mais Dyst m'a rassuré, je flippe sûrement pour rien;)

Dyst
16/12/2006, 10h10
oui c'est bon si tu as reçu la facture ça va aller et tu recevras bien les billets.
Et puis au pire tu peux toujours les relancer 3 semaines avant le GP pour etre sur, mais ça ira ;)

Stoner27
16/12/2006, 12h00
oui faut pas s'inquiéter, pour le Mugello, c'est pareil! tu reçois tes tickets que 2 à 3 semaines avant. Le mieux étant les tchèques (envoi recommandé dans les 3 jours après le paiement) et les allemands (tu imprimes ton ticket chez toi!)

Valentino46
16/12/2006, 12h06
Pour le GP de France c'est pareil, tu reçois tes tickets que début avril...

philguerin
16/12/2006, 15h02
on est pas encore en 2007 et j'ai déjà l'eau qui me vient à la bouche et les doigts qui me démangent pour les appareils photo!!!
Moi je suis passé par motogpticket.com ils sont top, j'ai fait un échange entre une tribune privilège et un VIP pour LeMans ils n'ont fait aucun problème...ils ont rembourcés le premier au moment de la commande du VIP!!
clean !! pour Barcelone pas de problème non plus et ils envoient aussi entre 10 et 14 jours avant la course...je vais essayer de pas trop flipper!!!
c'est pas gagné!!

evilolaf
16/12/2006, 21h52
merci pour toutes vos réponses, les gens :thumbleft:

c'est mon premier GP hors Hexagone...
et grâce à vous je m'aperçois que c'est à peu prêt la même chose chez les différents revendeurs sur le net...

je vais pouvoir patienter beaucoup plus sereinement:)

Merci
@+

Setemoa
28/12/2006, 11h15
J'aimerai trop allé voir des Gp en dehors de la France, pour l'instant je vais qu'au Mans ce qui est déja bien ! Vous connaissez quelqu'un qui va a tout les grand prix ?

Dyst
29/12/2006, 12h57
a tous les GP ça doit etre mega chaud quand meme !
A part d'etre un professionel de quelque chose autour d'un gp (journaliste, photo, autre)...

Stoner27
29/12/2006, 14h05
a tous les GP ça doit etre mega chaud quand meme !
A part d'etre un professionel de quelque chose autour d'un gp (journaliste, photo, autre)...

C'est surtout qu'il faut un méga budget et avoir le temps de le faire aussi!

Setemoa
29/12/2006, 14h17
travailler a la dorna c'est le pied !

evilolaf
29/12/2006, 20h35
A part avoir un arbre à fric chez soi et rester devant à attendre que ça pousse, je vois pas comment allier le temps et les moyens pour bouger sur tous les GP...lol
Un accès piste, ça doit être le top;)
déjà que depuis le muret c'est grandiose...

bon, pour moi, en attendant de trouver les graines (pour l'arbre), je décollerai le 21/03/07 direction Malaga :content:
j'ai réservé aussi mon vol!

ps: pour mes tickets, en plus du mail, j'ai reçu la facture par courier...plus qu'à attendre les ticksons:)

Psyduck
29/12/2006, 21h33
Si par hasard tu avais un accident, une malencontreuse chute dans un escalier ou que sais-je, je vais volontiers a ta place

Sinon c'est ou plus précisément "dans l'Est"? :diable:

Setemoa
29/12/2006, 23h14
Moi je suis tout le temps sur le bon coté du muré

evilolaf
31/12/2006, 16h54
Si par hasard tu avais un accident, une malencontreuse chute dans un escalier ou que sais-je, je vais volontiers a ta place j'croise les doigts et tout c'que j'peux...depuis l'temps que j'voulais y'aller:yes:
Sinon c'est ou plus précisément "dans l'Est"? :diable: Franche Comté, et plus précisément Territoire de Belfort...à 10 tites bornes de la Suisse:)

emy84
16/01/2007, 22h17
Ben moi pour Valencia j'ai pris les places sur gpticketshop.com. Places reçues 15 Jrs avant...
Pour ce qui est de se rendre sur tous les gp, même les journalistes ne le peuvent pas, devant couvrir de nombreux évènements autres: superbike, etc ...
Mais on a un pote journaliste qui a essayé les moto de Rossi, Capi, Pedrosa et Nakano au dernier gp 2006 ... :fou:

davidpiole
17/01/2007, 11h10
Pour ceux qui veulent aller a Jerez, un tuyau, j'ai pris mon avion par:

http://www.clickair.com/

65€ AR Paris Seville!!!!

qui dit mieux, a les low cost ca ouvre des fenetres quand meme :-)

Bon normalement j'y serai donc, sauf si je me casse une patte la semaine d'avant au ski :-((

mais la je suis sur que j'aurai pas de mal a trouver un remplacant !!!!

davidpiole
17/01/2007, 11h14
Pour ce qui est de couvrir tout les GP heureusement que les journalistes le peuvent, sinon comment on ferait pour lire de beaux compte rendu!

Les salles de presse sont pourtant immense mais y' jamais assez de place....

J'ai fais une simulation perso pour couvrir 8moto gp et 4 sbk

en cherchant des avions pas cher hotel etc il faut compter 4500€

et en comptant super serrer!

m'enfin quand on aime!!!!

Alex 636
17/01/2007, 18h43
Pour ce qui est de couvrir tout les GP heureusement que les journalistes le peuvent, sinon comment on ferait pour lire de beaux compte rendu!

Ca dépends de la presse : parfois je me demande même s'il y avait un journaleux sur place !!:sors

Stoner27
17/01/2007, 18h59

Faut compter en moyenne 500euro par GP, et cela pour un GP en Europe bien sur! Et ce sans excès sur place....:)

emy84
17/01/2007, 19h58
Vi mais ce que je voulais dire c'est qu'un même journaliste ne se rend pas sur tous les motogp ! Ils tirent à la courte paille pour savoir qui ira où ... Non, je plaisante bien sûr ! En tous cas, c'est vrai que ça revient cher mais ça laisse d'impérissables souvenirs ...
Pour Valencia:
tarif : 204 euros TTC 2 places en tribune verte + 250 euros les 10 jours dans un bel apprt de 90 m2 à las palmeras ( environ 30 minutes de route ) mais si vous avez le temps pour des vacances, ça vaut le coup !

davidpiole
17/01/2007, 21h37
oui 500€ mais je parle en tant que photographe donc dans une optique de travail, c'est quand meme un peu different, meme sidans mon cas je ne suis jamais sur de rembourser!i

et puuis j'economise l'entree ce qui est pas negligeable!
A+