PDA

Voir la version complète : combien de forum?

HAGA 04
17/12/2006, 19h24
Juste un petit sondage:boutons:

Sur combien de Forum zapez vous???

1) 1 le seul l'unique!...

2) 2/3 tous differents

3) 4/6 plus il y en a mieux c'est!

4) 6/... qu'est ce qu'on s'enmerde par chez moi!

5) C'est quoi un Forum

Dyst
17/12/2006, 19h26
3 pour de la consultation d'info.

1 seul où je participe

Stoner27
17/12/2006, 19h28
2 forums pour moi. Mais c'est celui ci où je participe le plus

HAGA 04
17/12/2006, 19h34
j'ai lancé un vrai sondage mais il s'est perdu:boutons:

bon moi c'est 4/5 pour mon boulot
Gites et chambres d'Hôtes motards

2 pour ma voiture (aussi pour recruter;) )

Mais vraiment celui-ci ou je suis le plus souvent sans faire de fleurs:fleurs: et que je préfère :content:

webamanu
17/12/2006, 19h45
Moi, c'est 3 fofos. Que des fofos motos. 2 de sport moto et 1 de la ZR-7.

Big Horn
17/12/2006, 20h26
3 forums moto
1 forum musique
1 forum hi fi/video

56evenakano
17/12/2006, 20h46
pour moi 2

celui là bien sur et 1 de discution ! je les aime tous les deux!:amoureux:

philguerin
17/12/2006, 21h19
3 pour moi où je participe.

Photim, site du chasseurs d'images, revue photographique....généralistes photos mais y'a quelques exités qui me gonflent.

Bénéluxnaturephoto.net très bon et très fixé nature photo avec des mecs très très fort...y'a des pro même...et des semi pro et une ambiance géniale. On se retrouve une fois par an pour une petite bouffe + de 100 convives à chaque fois et une ambiance de folie !!

et ce site fabuleux "forum motoGP" que je viens d'adopter ou plutôt qui vient de m'adopter je crois...et qui me donne beaucoup de satisfaction car je peux mettre mes images moto et même non moto...je me régale...vous peut-être moins...!:yes: y'a plein de gens sympa ici c'est vraiment agréable de bavarder ici!!!sans lèche du tout!

voili voilou!!:content:

je croise maintenant des avatars qui ressemblent à des images que je connais...;)

Ptite Ducat
17/12/2006, 21h51
en ce moment
2 forum moto, 1 forum photo et 1 forum de potos

mais plus ça va moins je participe partout :bad:

nofoot
17/12/2006, 22h09
1 forum gp vitesse ici meme 3 forum consacré au motocross et supercross

et 2 forum consacré au biathlon et un forum consacré au bicross et 2 forum concernant

l'aviation militaire et les metting aerien

Tigroon46
17/12/2006, 22h48
Inscrite à 3 pour l'instant (motogp, valentino et labrador:amoureux:)....Mais c'est sur celui-ci où je viens le plus souvent, c'est mon préféré, ouaich:amoureux:
En plus, y'a un club de "Furies":yes:

nenete37
17/12/2006, 23h01
Moi je suis sur 2 forums: celui la mon préféré (comme dit tigroon y a le clan des furies:amoureux: et pas mal de gars a matter:D) et un sur Vale mais il se passe plus rien la bas et l'ambiance est moins bonne ;)

Woualy
17/12/2006, 23h53
Heuuuu alors par ou commencer....:boutons:

Forum Moto:
Aprilia-V60.com
forum-motogp.com

Forum VTT:
Velovert.com
Velotaf.com
Velotrainer.com

Forum Internet:
Utilisable.com
forum-referencement.net
forum.cigiema.fr

Forum Photo:
Photonumerique.biz

Heuuuu je crois que c'est tout....

mickey
17/12/2006, 23h54
4 celui ci donc , ou malgré son nombre de membres impressionnant et les divers pilotes supportés, l ambiance y est plutot bonne , 1 sur le jeu gp500 tres bonne ambiance egalement , 1 sur le 350 rdlc et 1 autres sur les motos anciennes , et c est deja pas mal.

HAGA 04
18/12/2006, 00h31
en ce moment
2 forum moto, 1 forum photo et 1 forum de potos

mais plus ça va moins je participe partout :bad:

Oui comme dit Ptite Ducat... trop de Forums tuent l'Forum

Actuellement ça pullule, c'est de la folie:non:

Sur la PACA il doit avoir 6 forums moto qui s'entretuent... c'est nul!
Ils font des sortie en même temps, ils se pourrissent à travers leurs Forums:langueŽ:

Et puis comme bcp d'entre vous disent il y a ceux pour les initiés, les anciens ou c'est hyper dur de se faire qu'une petite place pour discuter...:bad:
Je crois qu'il y a qu'ici ou, les nouveaux arrivent encore à entrer sans trop gros problèmes :yes: et surtout qu'ils trouvent des personnes pour leurs répondre...:cadeaux:

Big Horn
18/12/2006, 01h03
Et oui Haga 04 il en va des forums comme du monde qui nous entoure,mais nous forumistes avons la liberté de choix.
Les 2 autres forums motos auxquels je participe sont sympas bien que non généralistes,lors de rassemblements j'y ai rencontré beaucoup de pseudos en vrai qui sont devenus d'excellents copains.
Je trouve ce forum MotoGP très convivial,il y règne une ambiance sympa et un humour certain :yes: ,raisons pour lesquelles j'y viens si souvent et toujours avec plaisir.

philguerin
18/12/2006, 07h21
c'est vrai que l'ambiance ici est une des meilleurs que je connaisse! accueil super sympa, pas de dérapage notoire, et de l'humour toujours très cool!

y'a pas s'il n'en reste qu'un pour ma part çà sera celui là!!!

bravo à tous en espérant en rencontrer une bonne partie sur les circuits
Phil

Norton
18/12/2006, 07h41
;) Celui ci

Forum Thomas Luthi, créer par des jeunes et qui meriterait plus d'inscriptions:amoureux:

Racing café BMW POWER anciennement Sauber

Je me partage entre celui lé et Thomas Luthi:amoureux: ;)

Ptite Ducat
18/12/2006, 09h38
Oui comme dit Ptite Ducat... trop de Forums tuent l'Forum

Actuellement ça pullule, c'est de la folie:non:

Sur la PACA il doit avoir 6 forums moto qui s'entretuent... c'est nul!
Ils font des sortie en même temps, ils se pourrissent à travers leurs Forums:langueŽ:

Et puis comme bcp d'entre vous disent il y a ceux pour les initiés, les anciens ou c'est hyper dur de se faire qu'une petite place pour discuter...:bad:
Je crois qu'il y a qu'ici ou, les nouveaux arrivent encore à entrer sans trop gros problèmes :yes: et surtout qu'ils trouvent des personnes pour leurs répondre...:cadeaux:

Ma baisse de participation ne vient pas forcément du nombre croissant de forum.
De mars à octobre, je suis tellement occupée à shooter tout ce qui passe devant mon objectif, d'un circuit à un autre, que je n'ai pas vraiment le temps de suivre la vie des forums.
Ensuite à cette période de l'année, je mécanique plus que je ne me balade en moto, du coup pas de balade, pas de rencontre et pas grand chose à raconter.
Du coup, je deviens plus spectatrice que actrice sur tous ces forums.

Je vais demander à mon chef une connexion internet :)

ghostjoy
18/12/2006, 10h13
pour moi:
motogp bien sur: c'est le mieux

side car club français, pour connaitre l'actu side

cbr1000f: ma moto, pour info et nouveauté

mautomobile: maquette pour rester au point

Margotte
18/12/2006, 10h20
3 fofo pour ma part (2 de motos + 1 de 4 roues) + 1 blog mais je reste fidèle à celui là que j'aime particulièrement :amoureux: ... surtout avec les furies :) :amoureux: ...

GéantVert
18/12/2006, 11h31
3 pour de la consultation d'info.

1 seul où je participe :yes:

Alex 636
18/12/2006, 13h33
6 forums plus ou moins régulièrement et plus ou moins intéressants ....

C'est clair que celui ci réunit beaucoup de qualité, mais j'aime avoir beaucoup d'opinions, de réactions et d'informations .... Du coup je virvolte à droite à gauche : ça me permet d'avoir une vision globale de ma passion et j'adore l'aspect "éducatif" et "remise en question" que me procure cette pratique :je trouve ça constructif .......
Qui plus est on tombe parfois sur des "perles" : des gens passionnés à mort, ou fanatiques jusqu'aux bout des ongles, philosophe du monde moto, ou "historiens" éclairés, défenseurs du drapeau tricolore ou férus de technologie et là l'intensité qui passent à travers leurs posts me mets toujours du baume au coeur..:ange:

ZEN66
18/12/2006, 13h52
2 forums pour moi.

- forum-motogp.com; mon forum préféré et adoré sur la moto
- mgp.roxorgamers.com; petit frère du forum-motogp qui réuni les accros du jeu Trackmania Nation dans le team MGP (MotoGP)

dean
18/12/2006, 15h24
moi 2
celui la ou je vais le plus souvent, et le forum ariel atom auto titre, car mon voisin possede une de ces bete de 310 cv ( qui va passer a 400cv ) il l a deja equipée avec des freins de F3

flo de h
18/12/2006, 16h05
Pour moi c'est actif sur:
-celui-ci
-Moto-Station

Passif sur Planete...

Loud@y
18/12/2006, 16h40
3 forum

- celui-ci (participe un peu moins ces derniers temps mais je surveille toujours)
- un sur les frères Hayden (au moins je peux discuter avec des gens qui comprennent et apprécient son titre :p )
- et un autre sur mon métier (préparatrice en pharmacie) ou je suis également modo.

Alex 636
18/12/2006, 17h30
3 forum

- celui-ci (participe un peu moins ces derniers temps mais je surveille toujours)
- un sur les frères Hayden (au moins je peux discuter avec des gens qui comprennent et apprécient son titre :p )
- et un autre sur mon métier (préparatrice en pharmacie) ou je suis également modo.

:mdr::mdr::mdr:

Sandrafumi
18/12/2006, 17h38
3 forums pour moi :

- celui-ci où j'essaie d'aller régulièrement sans forcément poster

- un sur les frères Hayden (le même que Loud@y (Loud@y))

- et mon propre forum bien pourri où l'on parle de tout et de rien, qui me gave et que je vais fermer !!!

Loud@y
18/12/2006, 17h42
:mdr::mdr::mdr:

Ben nan pas MDR, c'est plaisant figure toi :D

flo de h
18/12/2006, 17h45

Comme quoi on ouvre vraiment des forums sur n'importe qui...

:)

Loud@y
18/12/2006, 17h50
Ca m'évite de venir m'énerver sur certaines discussions ici et de parler calmement de MES pilotes favoris :amoureux:

Valentino46
18/12/2006, 18h01
Pour moi je suis sur 5/6 forum différent:
pour les forum moto c'est:
Forum officiel du Fan club de Valentino Rossi
Forum motogp
Joe bar team aveyronnaise (ou je suis modo)
Crazy moto
ya aussi Z750.org et binano (site consacrer au Sv) mais je ny suis plus actif depuis un petit moment je regarde simplement...

et pour le reste c'est:
le forum skipass...

Alex 636
19/12/2006, 13h24

j'imagine .... :)

Ce qui me faisais rire c'est cette petite reflexion "pince sans rire" qui, l'air de rien, enfonce un peu plus le clou par rapport aux positions " Hayden champion du monde par hasard" .....

Loud@y
19/12/2006, 13h26
j'imagine .... :)

Ce qui me faisais rire c'est cette petite reflexion "pince sans rire" qui, l'air de rien, enfonce un peu plus le clou par rapport aux positions " Hayden champion du monde par hasard" .....

loin de moi, l'idée de foutre ma mouise dans le forum :D
J'espère que d'autres auront pris cette réflexion dans le même sens que toi ;) :)

nenete37
19/12/2006, 13h28
loin de moi, l'idée de foutre ma mouise dans le forum :D
J'espère que d'autres auront pris cette réflexion dans le même sens que toi ;) :)Ne parlons pas de sujets qui fachent Loud' !!!:non::p:D

Loud@y
19/12/2006, 13h56
Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais vous êtes pas prêteurs !:p
Pour une fois, Rossi peut prêter son titre nan ?? :D

Margotte
19/12/2006, 13h59
Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais vous êtes pas prêteurs !:p
Pour une fois, Rossi peut prêter son titre nan ?? :D

ouaip mais juste prêter alors ;):p:D ...

mimi10
19/12/2006, 18h01
réponse 3 : 5 ou 6 forums, 3 de moto-cross, 1 de supermotard, 1 de side-car de ville, et le 6ème, c'est suivant mon humeur, mais toujours lié à la moto !!

HAGA 04
19/12/2006, 19h47
réponse 3 : 5 ou 6 forums, 3 de moto-cross, 1 de supermotard, 1 de side-car de ville, et le 6ème, c'est suivant mon humeur, mais toujours lié à la moto !!

Euuuuhhh !? et ce Forum c'est le 7ème????:boutons:
et pourquoi il existe un forum pour les Sides des champs:D

Indorae
19/12/2006, 20h58
Bah moi perso sur 4-5 fofo...
Le fofo motogp ou je viens de moins en moins car malgré la bonne ambiance qui règne ici, je trouve que les posts sont de plus en plus pourris (genre je rentre du boulot et les posts dans la buvette ou dans le paddock font 20 pages de plus que le soir d'avant). But, mise à part ca, j'aime bien venir pr les infos!
Mon fofo Passion-moto, le forum de R!sk, un forum sur marco melandri, le fofo mgp.rox (ou je ne vais plus beaucoup), et voilà !!!! :)

mimi10
20/12/2006, 16h02
Euuuuhhh !? et ce Forum c'est le 7ème????:boutons:
et pourquoi il existe un forum pour les Sides des champs:D

Gros malin, et le side-car cross, tu connais pas ????:D :D
Oui, ce forum est le 7ème !!!

flo de h
03/01/2007, 18h20
...Le fofo motogp ou je viens de moins en moins car malgré la bonne ambiance qui règne ici, je trouve que les posts sont de plus en plus pourris (genre je rentre du boulot et les posts dans la buvette ou dans le paddock font 20 pages de plus que le soir d'avant). But, mise à part ca, j'aime bien venir pr les infos! ...

Le post qui me fait plaisir!!!:)

Pas mieux, une legère tendance à me faire fuir de ce forum qui tend à devenir le "chat room des Filles d'à côté" pour le côté cul cul la praline et la sensation de plus en plus presente d'être devant une conversation de type MSNnien...:bad:

Gaz&Slide
04/01/2007, 09h18
Sur combien de Forum zapez vous???

De façon régulière, je dirais 3:
- le Forum-MotoGP:)
- le forum français du jeu GP500: des passionnés et pas d'embrouilles :content:
- le forum du championnat MotoGP500Online basé sur le même jeu où je suis l'un des admins

Après, ponctuellement, consulter les forums pour une info particulière est un bon moyen de trouver l'info recherchée... Sport, voyages, informatique, musique ... y en a un paquet!!!

...Le fofo motogp ou je viens de moins en moins car malgré la bonne ambiance qui règne ici, je trouve que les posts sont de plus en plus pourris (genre je rentre du boulot et les posts dans la buvette ou dans le paddock font 20 pages de plus que le soir d'avant). But, mise à part ca, j'aime bien venir pr les infos! ...
Je partage ton opinion et celle de flo de h...
Mettons çà sur le compte de l'actualité sport moto plutôt peu chargée en ce moment. Dès le retour des essais hivernaux, espérons que la buvette - aussi intéressante soit-elle - sera delaissée au profit de l'actualité du MotoGP, WSBK et autres compet!

Par contre, il faut savoir être indulgent avec ceux qui ont envie de découvrir le monde des GPs et qui n'ont pas forcémment les connaissances techniques ou qui ne connaissent pas tous les pilotes du MotoGP au Superstock français. On est sans doute tous passés par là...

56evenakano
04/01/2007, 14h18
exactement gaz!

et pourquoi crééer un topic " la buvette" si ce n'est pour pouvoir discuter?

etant depuis peu sur le fofo cela nous permet aussi de rencontrer des personnes et de s'organiser pour les courses afin de se voir!;) comme pour le mans!

De façon régulière, je dirais 3:
- le Forum-MotoGP:)
- le forum français du jeu GP500: des passionnés et pas d'embrouilles :content:
- le forum du championnat MotoGP500Online basé sur le même jeu où je suis l'un des admins

Après, ponctuellement, consulter les forums pour une info particulière est un bon moyen de trouver l'info recherchée... Sport, voyages, informatique, musique ... y en a un paquet!!!

Je partage ton opinion et celle de flo de h...
Mettons çà sur le compte de l'actualité sport moto plutôt peu chargée en ce moment. Dès le retour des essais hivernaux, espérons que la buvette - aussi intéressante soit-elle - sera delaissée au profit de l'actualité du MotoGP, WSBK et autres compet!

Par contre, il faut savoir être indulgent avec ceux qui ont envie de découvrir le monde des GPs et qui n'ont pas forcémment les connaissances techniques ou qui ne connaissent pas tous les pilotes du MotoGP au Superstock français. On est sans doute tous passés par là...

flo de h
04/01/2007, 14h27
...et pourquoi crééer un topic " la buvette" si ce n'est pour pouvoir discuter?...

Justement, la Buvette existe pour "causer" mais le pourissage s'effectue aussi sur les autres topics...

56evenakano
04/01/2007, 14h46
c'est vrai qu'il peut y avoir quelques débordements!;)

mais dans l'ensemble l'ambiance est trés bonne voilà pourquoi il y a du monde a la buvette et presque tous respect le forum! en attendant la reprise des courses!!!:ange:

Justement, la Buvette existe pour "causer" mais le pourissage s'effectue aussi sur les autres topics...

HAGA 04
04/01/2007, 15h46
Le post qui me fait plaisir!!!:)

Pas mieux, une legère tendance à me faire fuir de ce forum qui tend à devenir le "chat room des Filles d'à côté" pour le côté cul cul la praline et la sensation de plus en plus presente d'être devant une conversation de type MSNnien...:bad:

d'accord / pas d'accord

oui le coté msn est des fois un peu chiant!
normal le calme vu le moment de la saison pas grand chose à dire de nouveau:boutons:

pas d'accord car c'est certaine personne qui crache dans la soupe et qui on entre 5 à 6 post de moyenne par jour depuis leur inscription:p (ce n'etait surement pas que pour dire des choses intéressantes;) )

Prenons notre mal en patience, lisons que les posts qui nous intéressent & attendons le début du SBK et MotoGP.... soyons zen et compréhensifs... la vie est belle c'est 2007:content:

flo de h
04/01/2007, 16h07
...pas d'accord car c'est certaine personne qui crache dans la soupe et qui on entre 5 à 6 post de moyenne par jour depuis leur inscription:p (ce n'etait surement pas que pour dire des choses intéressantes;) )...

Moi c'est surtout les moyennes de 30messages/jours qui m'halucine, mais bon ca doit etre moi ne t'inquiète pas Haga...Note bien qu'on peux des conneries avec une moyenne de 1 à 2 posts aussi hein...;)
Tant que cela reste dans la buvette ou des presentations...moi ca me pause pas le moindre problème, à la rigueur si je veux pas lire, je lis pas...
Mais dans le reste du forum je dis non...

Après l'ambiance est bonne, le soucie n'est pas là...

Loud@y
04/01/2007, 16h17
La buvette, on sait pourquoi elle est là. D'ailleurs, heureusement qu'elle existe, parce qu'en saison morte, le forum serait tout aussi mouru...
Les news ne tombent pas tous les 2 jours, c'est difficile de faire bouger le forum durant cette période.
Pour ceux et celles qui débarquent sur le fo, ca a toujours été comme cà. La buvette devient un peu le "centre" du fo pendant quelques temps et après Zou, ca repart.

Bref, tout ça pour dire que de la moyenne de post à 30/jours, on s'en fout si tout est posté au bon endroit et c'est vrai qu'il devient souvent difficile sur certaines discuss de maintenir le fil.
Mais là, être 2 modos à surveiller TOUTES les discussions, ca fait léger :bad: (oui je râle, on est plus assez) alors si certaines discuss changent de cap, faudrait pouvoir compter un peu sur son voisin pour remettre la chose dans le bon ordre et ne pas hésiter à faire une demande de modération (comme certains l'ont très bien compris, et pour celà, merci)

Bon d'ailleurs, ces requêtes n'ont rien à faire dans ce topic, alors Zou, on repart sur le fil, et sur le champ :D :p

flo de h
04/01/2007, 16h36
...Mais là, être 2 modos à surveiller TOUTES les discussions, ca fait léger :bad: (oui je râle, on est plus assez)...

Depuis le temps que je dis que tout cela c'est la faute des modos...:)

Loud@y
04/01/2007, 16h42
Flo, le DROIT CHEMIN :)
Attention la méchante dame va sortir le fouet :diable:

flo de h
04/01/2007, 16h51
Attention la méchante dame va sortir le fouet :diable:

Où x'c'est que j'ai bien pu mettre mon collier a clous moi encore...:fute: