Voir la version complète : nouvelles couleurs ten kate ??
je comprends pas tous ce qui est marqué ,désolé.:)
http://www.racesport.nl/nieuwsbericht/11405/Superbikes-Nieuwe+kleurstelling+Hannspree+Ten+Kate+Honda.html
ça nous donne une idee des motos de Grésini en même temps...
Elle a de la gueule la nouvelle cbr.:amoureux:
Stoner27
18/12/2006, 18h45
Het Hannspree Ten Kate Honda team zal komende week voor het eerst in actie gaan komen in de nieuwe kleurstelling voor het seizoen 2007. De twee Superbike coureurs James Toseland en Roberto Rolfo zullen op 19,20 en 21 december deelnemen aan de Pirelli testdagen op het Doha circuit in Qatar terwijl de Supersport 600 coureurs Sebastien Charpentier en Kenan Sofuoglu hun 2007 machines voor het eerst aan de tand gaan voelen op het Spaanse circuit van Almeria.
Alors cela dit ceci:
Le team va tester pour la première fois dans les semaines à suivre avec ses nouvelles couleurs pour la saison 2007. Les 2 pilotes de Superbike, J.T. et R.R. prendront part aux tests Pirelli se déroulant sur le circuit de Dohav au Qatar les 19,20 et 21 décembre, tandis que les pilotes du 600 Supersport, S.C. et K.S. prendront la mesure de leurs machines 2007 pour la première fois sur le circuit Espagnol d'Almeria.
Voila, suffisait de demander.
Carlibus
18/12/2006, 19h08
pas terrible les couleurs je trouve... trop de blanc! et leur vert est pas tres joli... :S
il est vraiment vilain ce vert, sinon la moto est bien.
Le sponsor risque d'etre beaucoup plus marqué sur les grésini non ?
C'est vrai que la couleur n'est pas terrible, mais je trouve que la forme général de la moto s'est amélioré.Elle est plus agressive.
webamanu
18/12/2006, 22h29
jolie cette nouvelle CBR, j'aime bien. :) Il semblerais qu' HANNSPREE s'intêrresse vraiment à la moto, c'est une bonne chose.
Et merci pour la traduction Mr Ducati ! ;)
nono_le_robot
18/12/2006, 22h30
Hannspree ne doivent pas donné beaucoup j'imagine...
mais c'est vrai qu'elles sont bien ces brêles...
J'aime pas Honda d'habitude mais là j'aime bien!
le bleu et le blanc ca fait bien je trouve par contre le vert:bad:
flo de h
19/12/2006, 11h28
Chouette brèlon mais alors la couleur des combis...:langueŽ:
Big Horn
19/12/2006, 16h54
C'est le vert Kawa racing des années 70's :D .
Personnellement j'aime bien ce lime green (c'est la couleur de mon Kawa) mais là :fou: ... sur une Honda :langueŽ: çà fait bizarre.
la moto est belle par contre elle passe un peu inapperçue à côté des autres du paddock. c'est beaucoup trop fadasse ce mélange de couleurs pas très sexy...
freelancer
24/12/2006, 18h36
Effectivement, la déco est assez "fade" surtout en regard du jaune "Ten Kate" du début (Foret, Muggeridge, Vermeulen) et du bleu/blanc de chez WinWin.
Bon comme à chaque fois avec les nouvelles couleurs, il faudra s'y faire à la 1ere course et puis dès las econde l'identification se fera toute seule.
http://www.hiboox.com/vignettes/5206/f0b47d7c.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=f0b47d7c.jpg)http://www.hiboox.com/vignettes/5206/b7f22421.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=b7f22421.jpg)
Gaz&Slide
25/12/2006, 03h45
Euh.........
comment dire???
:langueŽ:
c'est très moche comme déco!!!
notamment le numéro sur le flanc qui a été posé là un peu par hasard
De toute façon elles etaient bien mieux en jaune et noir
philguerin
26/12/2006, 09h31
point de vue du photographe moyen c'est vrai que c'est pas top!! en plus le blanc lorsqu'il y a du soleil c'est la merde à prendre car la cellule des appareils sont mis à rude épreuve!!
bon on verra ils vont peut-être améliorer un peu la déco pour les courses!!
Phil
......bon on verra ils vont peut-être améliorer un peu la déco pour les courses!!
Phil
Cela devrait être assez facile:D :D
philguerin
26/12/2006, 21h57
c'est vrai Pasky elles sont vraiment nulles ces Honda!!!!pourvu qu'elles soient plus efficaces que belles parce que Seb Charpentier va avoir du mal à conserver son titre!!!
webamanu
10/01/2007, 15h32
HANNspree s'implique directement avec l'organisateur du championnat WSBK.
Agreement between FGSport and HANNspree
HANNspree, the Taiwanese manufacturer of originally designed and innovative LCD TVs has become the latest sponsor of the Superbike World Championship.
HANNspree only arrived in Italy a year ago but has already made a name for itself. HANNspree’s LCD televisions include models shaped like apples, footballs and even cartons of potato chips. The company’s range is made up of over 40 small to medium size TVs, as well as stylish larger screen TVs (26”,32”,37”).
HANNspree’s original screen sizes and designs provide the perfect match for a wide range of tastes and passions.
Kevin Chang, Chairman of HANNspree’s European operations explains the company’s philosophy: “To put it succinctly, HANNspree’s recipe for success is based on our ability to inject a breath of fresh air into the grey world of electronics. We are confident we can bring that same approach to the world of Superbike, thanks to the high-adrenaline nature of all our events.
Entering the world of motorcycle racing and sponsoring the Superbike World Championship is a natural consequence of HANNspree’s fun based philosophy. Superbike World Championship and HANNspree share the same sort of inbuilt fun and excitement."
FGSport is particularly happy to announce the arrival of HANNspree as a sponsor. HANNspree is totally innovative and driven by ambitious projects packed with the sort of fascination that characterises the Superbike World Championship.
Paolo Flammini, FGSport’s CEO, described the agreement with HANNspree as follows: “I am delighted to announce HANNspree’s arrival as Official Sponsor to the Superbike World Championship. HANNspree is a young company but has already made a big name for itself all over the world in a field that is quite unlike those of our more traditional sponsors. There can be no doubt that this latest agreement opens new horizons for the next twenty years of the Superbike World Championship. FGSport is extremely happy to join forces with HANNspree and can make a major contribution to helping HANNspree grow, promoting its image and maximising its advertising returns.”
Stoner27
10/01/2007, 16h46
C'est toujours une bonne nouvelle de voir l'arrivée de nouveaux sponsors. C'est bon pour le SBK ça!
nono_le_robot
10/01/2007, 17h10
j'voulais changer d'écran de PC et tous de suite quand j'en ai vue de marque HANNS j'me suis dis que j'allais l'acheter:D
Comme quoi ça influence pas mal le sponsoring:D
STORMRIDER
10/01/2007, 18h41
j'voulais changer d'écran de PC et tous de suite quand j'en ai vue de marque HANNS j'me suis dis que j'allais l'acheter:D
Comme quoi ça influence pas mal le sponsoring:D
c'est clair que ca marche
et a l'inverse aussi
avant je fumais des camels et depuis que Rossi a perdu le titre j'ai arrete de fumer:D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org