Voir la version complète : Présentation de dédé
dédé le routier
27/12/2006, 23h04
Salut a tous c 'est moi dédé. Alors moi mon sport c' est la moto et j' aime pas les amateurs a deux bal. Qui parle de motos alors qui y connaissent que dal.
Sinon moi je roule en Ducati car j' aime pas les robots broyeurs(les Japonnaises).:content:
Par contre j aime bien les spaguettis a la sauce capi.:yes:
tu aimes la moto, il n'y a pas de problème, par contre ici on aime la politesse, alors si tu es bien l'auteur des divers messages que j'ai supprimé, sache que je le referais autant de fois que necessaire, si toutefois tu restes poli et tu n'agresses personne, tout le monde ce fera un plaisir de discuter avec toi.
Ducati..... oué vite fait
Thunderace59
28/12/2006, 01h18
présntation à risque mais bienvenue à toi ducatiste ...
cela dit je ne te connais pas mais Xleu oui apparement!
+10000000000000000000000 avec XLEU.
si non tu sera toujours le bienvenue.:yes:
rocker55
28/12/2006, 05h24
ici il y as des pro,semi-pro et des amateurs -comme moi !,ha j'oubliais et des passionées,
et moi j'aime toutes les motos,qu'elles sois jaune -noir-rouge...italiènne-japonnaise-américaine....
bien sur j'ai des préférences,
mais je ne dénigre pas les autres,
même si défois je TAQUINE des forumeurs(euse) sur tel ou tel type de motos ou couleurs , !!ce n'est que plaisenteries au 3ème degrées voir 4ème :D ,
ici il y a même des persones qui non pas de moto,mais le goût,la passion dans l'âme et je dit respect!!
quand à toi cela devient du raci...,et moquerie,bref : mauvaise présentation.
domage d'avoir ce mauvais état d'esprit négatif entre la grande familles motard(e)s.
allors garde tes 2 bals....
grandV,
;) Les routiers sympas, c'est une légende???????????
philguerin
28/12/2006, 08h28
Oui je crois que l'on vient de faire une recrue de premier choix!!!
bienvenue tout de même!
l'avenir t'appartient Dédé!
Phil
bon l'avantage avec ce site c'est qu'on peut éditer ses messages... du coup mon message de bienvenue sera revu à la baisse puisque je crois que ton comportement n'a pas été très sympatique à mon égard tanpis pour toi si tu n'aimes pas ce que je fais...tu seras l'exeption qui confirme la règle et c'est bien comme çà.
je ne t'invite donc pas sur mes fils çà sera mieu pour tout le monde
Salut et bienvenue à Dédé, qui j'en suis certain pratique l'humour (du moins j'espère). Dis nous en un peu plus sur toi (je remplace les furies au niveau curiosité, elles ne supportent pas les fêtes)
Salut Phil, ne te prend pas la tête,http://yelims5.free.fr/Sport/Boxeur01.gif attendons avant de juger.http://yelims3.free.fr/Jesuis/Avocat04.gif
Phil, juste pour dire hein, quitte à éditer, met un "x" à mieuxhttp://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue03.gif
(C'est vrai que c'est bien la fonction edit)
56evenakano
28/12/2006, 09h12
heu moi je souhaiterais la bienvenue lorsque ce dédé aura participé dans se forum sans tous nous insultés de nazes!
parce que j'aime l'humour et j'en ai a revendre mais hier soir......... j'ai eu un gros doute sur "ton humour"!
et d'accord avec toi roker!!!
Je n'étais pas passé par les autres posts avant de venir ici. Il semble que Dédé le routier se soit fait des amis!! Il semble que tu t'en soit pris à Phil ? Même si je ne sais pas ce que tu as dit et qu'il ne faut pas juger sur des rumeurs, je retire ce que j'ai dit, tu n'es pas le bienvenu, sauf si tu changes d'attitude. Je ne te souhaite pas une bonne journée!
Stoner27
28/12/2006, 10h07
Salut à toi!
je suis un Ducatiste convaincu mais ç'est pas pour ça que je dénigre ou ne respecte pas les autres marques. Des motards, il y en a de tout niveau. Et ils ont tous leur place parmis nous.
en gros j'apprécie pas trop ta présentation mais il ne tient qu'a toi pour que cela change.
Au plaisir de te revoir parmis nous dans de meilleures dispositions!
salut dédé!!!
Dédééééééééééééééééééééééé éé il est ou Dédééééééééééééééééééééé
Mouahahahahahahahahaha
http://perinet.blogspirit.com/images/medium_cochon-dede-117k_small-d.2.jpg
Je t'es reconnu Dédé!!!
j'aime l'humour noir mais là dédé mon ptit cochonou, c'est limite!!!
Mais à ce rythme là, à mon avis tu vas te faire arakiri quand une japonaise te pourrira??? ;)
Shaloute a toi dédé bienvenue sur ce fofo magnifique
freelancer
28/12/2006, 11h46
Voilà une entrée en matière comme on en avait rarement eu sur le forum (que je suis depuis 2004!!!)
Napoléon disait qu'on juge souvent la valeur d'un homme au nombre de ses ennemis. Bravo à toi....
Une chose est sûre, le sectarisme n'a pas cours sur ce forum, alors certes on défend tous nos "paroisses" mais sans baver sur celle des autres!
Cela s'appelle aussi le respect.
Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum (car ça, c'est de la politesse) et surtout bon courage.
Tu sais, on n'a qu'une seule chance de faire bonne impression...
webamanu
28/12/2006, 14h27
:welcome:
GéantVert
28/12/2006, 16h45
salut a toi
Saké à toi !!!
Proverbe japonais:
百聞一見に如かず
hyakubun ikken ni shikazu
(mieux vaut voir une fois que d'entendre cent fois)
Thunderace59
28/12/2006, 20h47
Saké à toi !!!
Proverbe japonais:
百聞一見に如かず
hyakubun ikken ni shikazu
(mieux vaut voir une fois que d'entendre cent fois)
y'a des motards et des philosophes en plus ... :D
comment devenir ... Zen? :D
nono_le_robot
29/12/2006, 14h58
j'met ma ptite pierre à l'édifice :
"mieux vaux fermer sa bouche et praitre idiot que de l'ouvrir et le confirmer..."
Bienvenue à toi!;)
:D
Thunderace59
29/12/2006, 21h19
j'met ma ptite pierre à l'édifice :
"mieux vaux fermer sa bouche et praitre idiot que de l'ouvrir et le confirmer..."
Bienvenue à toi!;)
:D
ouais et oh ou l'autre hé !!!! :non:
il a pris ma signature ! ;)
ben tiens ....
:D :D :D
cela dit je ne peux être que d'accord avec toi ... :)
Margotte
08/01/2007, 10h31
Bienvenue !!
coccinella
18/01/2007, 21h13
;) Les routiers sympas, c'est une légende???????????
non c pas une legende............moi j'suis p'tit routier (1m60..........a peine.:) ), et j'suis sympa , j'ai su m'imposer dans ce monde matchiste...............j'ai pas encore le permis moto mais serrais tarder ( un peu secouee..:yes: ....), mais je kiffe grave !!!!!!!
l'important c "le respect" , moi :amoureux: presque tout le monde si on me respecte !!!
Salut dédé dit moi la prochaine foi que tu vas rouler sur un circuit je me mettrai dans ta session et tu me reparleras des "robots broyeurs" !!!!!
desmo 80
18/01/2007, 23h05
Ah encore un pilote de tracteur !!!:welcome: on va finnir par être majoritaire:content:
christof
19/01/2007, 13h09
waouu la classe bonhomme
tu fais fort
allé arretes de critiquer et rejoins la grande famille de motard que nous sommes
a plus
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org