Voir la version complète : Salut ...
lolotteb63
30/12/2006, 15h52
Bonjour à toutes et tous, moi c'est Lolotte ... bon, ok je me suis pas présentée avant de poster, ... excuses ... Donc, j'aime la moto . Je roules en Hornet, mais ... que quand il fait beau :sors Ah oui, avec l'âge on apprécie le chauffage et le maintien au sec! Sacs plastiques dans les bottes et casque sous le sèche mains des stations ... j'ai donné.
Sinon, j'ai fait un petit "site" où on parle de moto http://perso.orange.fr/team-s et compétition. A l'occas je suis commissaire de piste ... c'est pas moi qui roule, çà va trop vite :D Voili
nenete37
30/12/2006, 16h00
Bienvenue parmi nous :)
Amuses toi bien sur le forum ;)
Niveau pilote t'as des preferences ?? :diable:
Prem's :content:
56evenakano
30/12/2006, 16h04
salut et bienvenue a toi lolotte!!
au plaisir de te lire!!!
deuz!!!!! ouais!!!!!!!!:yes:
s
Et bien bienvenue a toi Lolotte et une fille de plus qui aime les motos sur le forum c'est cool !
lolotteb63
30/12/2006, 16h09
salut, ouiais, ... mon jule :D il est champion du monde du quartier, c'est vraiment cool. Non, sérieux, Rossi, comme beaucoup et Biaggi ... j'attends avec impatience le superbike de magny cours et la reprise du championnat du monde. Mais, bon, au niveau où ils sont tous, c'est tout simplement "chapeau bas", c'est réellement beau.
nenete37
30/12/2006, 16h18
Non, sérieux, Rossi, comme beaucoup :amoureux:
une fille de plus qui aime les motos sur le forum c'est cool:content: j'avais meme pas réagis !!:)
Peut etre une nouvelle furies !!!!:diable::D
Fais attention on a plein d'homme de tres mauvaise fois et tres taquins sur le forum ;)
lolotteb63
30/12/2006, 16h29
... hum effectivement, et ben oui, et c'est pas que le motard qu'il y a dessus que j'aime, c'est ce j'ai entre les mains qui me plaît: ma "pépette". Ca fait quelques années que j'aime la moto, et ce qui tourne autour: le bruit, l'odeur, l'ambiance ... J'ai le permis (ouh lala une fille avec le permis ... en plus elle est blonde:diable: ) depuis un peu plus de 10 ans. Suis passée du 400 bandit (GEANT tout simplement, je le regrette encore), par un 600 cbr (trop de carénage a casser!!!) et maintenant 600 hornet...
GéantVert
30/12/2006, 16h36
Bienvenue à toi :)
Stoner27
30/12/2006, 16h52
Bienvenue à toi sur ce forum.
Peut etre une nouvelle furies !!!!:diable::D
Pffff n'importe quoi!!!:yes:
Fais attention on a plein d'homme de tres mauvaise fois et tres taquins sur le forum ;)
Mais non!:yes:
webamanu
30/12/2006, 17h17
Salut lolotteb63, :welcome: sur le fofo ! :content:
Excuse moi si la réponse à ton annonçe a été un peu radical, tu m'en veux pas dit ? :)
T'aime pas avoir des motos plus puissante que de 600 cc ?
lolotteb63
30/12/2006, 17h36
re ... non, bien sûr, même si c'est vrai que c'était un peu chaud... mais bon, c'est vrai que ça à l'air bien cool votre forum. allez, sans rancune et @+
lolotteb63
30/12/2006, 17h42
T'aime pas avoir des motos plus puissante que de 600 cc ?
salut, non, après j'ai peur ... non, sérieux, en fait le soucis c'est que maintenant on ne peut plus rouler, ou alors faut avoir un permis à rallonge. Même en voiture on arrive a doubler des bécanes. La dernière fois que j'ai roulé en moto (ouhhh y a longtemps, en septembre:bad: ), j'ai même doublé des grosses, énormes cylindrées, avec des gros gaillards... C'est plus aussi fun qu'avant (sarko)...Et puis après il faut des gros muscles pour déplacer cet outils, et ça j'ai pas... Mon rêve :amoureux: c'était un monstro, OHHH que c'est beau, mais toujours en 600
:diable: Lololette, j'aime bien ce profil moi:D :D
Hoooooooooooooooooooo je rigole, Bienvenue:cadeaux:
Mattia75
30/12/2006, 18h16
:welcome:
philguerin
30/12/2006, 18h22
Bonjour Lolotte, et tout d'abord Merci d'être commissaire de piste car sans vous il ne pourrait pas y avoir de compètition !!! et en plus y'a de fois c'est pas de tout repos...pluie, froid ou soleil de plomb....sans parler des organisateurs sont des fois un peu chien avec vous!!
Bon ben bienvenue ici! Moi c'est un peu le fou de la photo...je n'arrête pas d'en mettre!!donc en cadeau de bienvenue en voici une rien que pour toi....!:cadeaux:
http://img184.imageshack.us/img184/9264/mkiidimanche284webql1.jpg (http://imageshack.us)
lolotteb63
30/12/2006, 19h24
GEANT!!! merci beaucoup. Dis donc, ça tombe bien, je voudrai changer d'appareil photo et investir dans un reflex numérique (parceque c'est bien de l'investissement!!!). Je fouine un peu et suis tombée sur les canon ou nikon ... tes photos étant superbes (suis allée sur le site, bravo) que conseilles tu? dans la mesure du raisonnable, pas du matos de pro comme tu dois avoir. c'est pour faire des photos sur circuit, mais je n'ai pas accés aux abords de piste (quand je suis commissaire, j'ai pas le temps et je dois rester concentrée sur vos accrobaties et autres péripéties), donc il faudrait un zoom. jusque là j'ai un fujifinepix s 5000, j'y ai rajouté une lentille, mais ça fait rentrer de la lumière et c'est tout flou ...merci
Big Horn
30/12/2006, 19h44
Bienvenue Lolotte :welcome: .
Bienvenue Lolotte
Un grand bravo pour ton investissement en tant que commissaire de piste, des gens pas assez mis à l'honneur malgré un travail ingrat.
J'espère que tu te rends compte que tu viens d'arriver chez les dingues:xcite: :xcite: :xcite:
Fais attention aux furies, elles vont chercher à t'enrôler dans leur secte;)
bienvenue voisine
puis nous sommes collègues de CFE aussi :) #118
Tigroon46
30/12/2006, 22h45
:xcite: :xcite: :xcite:
Fais attention aux furies, elles vont chercher à t'enrôler dans leur secte;)
Pffft les écoutes pas lolotte !!!!
Bienvenue à toi quand même sur le fofo !!!
A bientôt dans les post !!
on lève les bras on gueule bien fort
salut lolotte
c'etait pt'être un peu fort désolé si je vous ai reveillé....:)
Bienvenue lolotte, et bravo pour ton site team's # 4 :content:
on lève les bras on gueule bien fort
salut lolotte
c'etait pt'être un peu fort désolé si je vous ai reveillé....:)
J'tavais prévenu Lolotte: des singlés http://yelims4.free.fr/MDR/MDR71.gif
J'tavais prévenu Lolotte: des singlés http://yelims4.free.fr/MDR/MDR71.gif
vas y déconne pas!!!
Leur fait pas peur tout de suite!!!
:fou::xcite:
Tigroon46
30/12/2006, 23h08
vas y déconne pas!!!
Leur fait pas peur tout de suite!!!
:fou::xcite:
C'est de vous qu'elle va avoir peur Lolotte, maintenant !!!! C'est malin !!!:p
lolotteb63
31/12/2006, 12h36
:content: salut à tous, merci de votre accueil ... à priori c'est chaud chez vous ... bon, je vais me faire belle (y a du boulot!!!) pour ce soir... passez un bon réveillon, ne buvez pas de trop (oh et puis si...) et à l'année prochaine.
Coucou Lolotte et bienvenue !!!
Et donc bon reveillon ;)
Tous des barjes lol allez bienvenue bienvenue et bienvenue et bonne année
Thunderace59
01/01/2007, 03h35
Bienvenue à toi et une bonne année sur le fofo :cadeaux: :content: :ange:
question Furie c'est cause perdue d'avance alors à toi de voir ...:)
Sandrafumi
02/01/2007, 17h37
Bienvenue !
lolotteb63
03/01/2007, 15h56
:cadeaux: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET TOUTES ... qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez ... :neige:
blacktwin
03/01/2007, 23h38
:welcome:
Margotte
08/01/2007, 10h33
BIENVENUE :fleurs: !!! P'tète une furie de + :diable: ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org