Voir la version complète : Encore un nouveau!!!
Bon ben voilà, je suis là! J'ai 26 ans, je suis dans la périphérie d'Aix en Provence, pour nenete c'est dans le nord :p (ça c'est fait!). Bien sur je suis passionné de moto, je roule actuellement en XT 600 (on rigole pas:mdr:). Je suis le petit frère de Dyst...(pas de photos!!!).
Côté GP, j'adore les Ducati, Loris Capirossi et bien sur le Doctor...;)
Voila, bien content d'être parmis vous!!!:content:
Salut l'ami.
Bienvenue sur ce forum de barges et bargettes (ça se dit)
Très bonne idée de s'inscrire à cette heure, ça me permet de raffler les points du 1er
http://yelims5.free.fr/VroumVroum/Moto04.gif
Merci Pasky, je suis ravi que tu remportes les points;).
Bienvenue sur le fofo :content:
Big Horn
31/12/2006, 01h20
:welcome: :welcome: :welcome: à toi.
Et hop! de gros points pour finir l'année :cool:
Merci Pasky, je suis ravi que tu remportes les points;).
1°) J'en avais bien besoin, car ma machine n'était pas trop au point en début de saison, et j'ai été poursuivi par la malchance (la seule derrière moi d'ailleurs)
2°) Ce n'est pas la peine de fayoter, si l'occasion se présente, tu te feras vanner comme les autres:D :D :D :D
Gaz&Slide
31/12/2006, 05h36
Welcome sur le fofo!!!
Ya que des fous ici mais on mord pas :p (enfin pas tout le temps re :p)
Vive les rouges et vive Salon de Provence, ville où j'ai habité pendant 7 ans...
nenete37
31/12/2006, 08h32
Oh misère :etonnant::fou:
je suis dans la périphérie d'Aix en Provence, pour nenete c'est dans le nord :p (ça c'est fait!).:non:Ca peut pas etre dans le nord vu que je suis dans le centre et que tu te trouves en dessous de moi :p
Ecoutes pas ce fou de marseillais :D
Je suis le petit frère de Dyst...(pas de photos!!!). Mon pauvre !!!;) Tu penses qu'être son frère te permet d'être tranquille pour une photo :D
Les reveurs du SUD....... :hihi:
Bon aller, bienvenue quand meme et amuses toi bien sur le forum ;)(Fais attention aux furies.....:diable:)
Et j'espère que niveau pilote, tu as de meilleurs gouts que l'équipe de foot que tu supportes :p:D
J'ai loupé de peu le chocolat:pascool: (tu aurais pu me prévenir de son arrivé Dyst;))
;) Bienvenue parmis nous:D
Bienvenue a toi (peut être) nouvelle fury lol mais non ! qu'es que je reconte bon amuse toi bien !
GéantVert
31/12/2006, 10h07
:welcome: à toi petit frère de Dyst
56evenakano
31/12/2006, 10h25
salut et bienvenue petit frére!!!!!!:yes:
chouette!!!!!!!!! encore un qu'on va pouvoir tyraniser!!!!!:D
et c'est vraiment pas une heure pour s'inscrire ça!!!:p
webamanu
31/12/2006, 10h42
:welcome: sur le fofo !
Stoner27
31/12/2006, 10h57
Salut à toi!
Fais pas attention aux délires des furies, c'est que du vent!!:) :D
nenete37
31/12/2006, 10h59
Fais pas attention aux délires des furies, c'est que du vent!!:) :DT'inquiètes il doit déjà être bien renseigné !!!;)
Mais ca change rien pour nous:diable::D
Tigroon46
31/12/2006, 11h03
Bienvenue à toi sur le fofo....Ptit frère de Dyst.....
chouette!!!!!!!!! encore un qu'on va pouvoir tyraniser!!!!!:D N'est pas peur des furies :diable:, on est toutes zentilles nous !!!:yes:Dyst a du te raconter des bétises sur nous !!!!:p
En tout cas, tu habites une très belle région, Aix j'adore....:amoureux:
Merci à tous et ALLEEEEEEEEEEEEZ L'OM!!!!!!!!!!!! (ça c'est pour nenete):diable:.
A plus sur les forums!!!!!!!!
nenete37
31/12/2006, 11h14
Merci à tous et ALLEEEEEEEEEEEEZ L'OM!!!!!!!!!!!! (ça c'est pour nenete):diable:.
A plus sur les forums!!!!!!!!
:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
J'ai vraiment de la peine pour toi tu sais !!! :D:D:D
Pour Tigroon46, Aix c'est bien mais Marseille c'est mieux!!!!!!!!!!:p
:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
J'ai vraiment de la peine pour toi tu sais !!! :D:D:D
Ben faut pas tu sais, en général on est fier d'être marseillais et moi particulièrement!!!!!!!;) N'oublies pas que c'est la plus belle ville du MONDE!!:diable:
nenete37
31/12/2006, 11h26
:fou: T'enfonces pas malheureux !!!!!!:etonnant:
Pffffffffffffff y en a pas un pour rattraper l'autre dans la famille :non::D
Manquerait plus que le ptit dernier soit pareil :D
http://yelims2.free.fr/Fete/Banane09.gifhttp://yelims2.free.fr/Fete/Banane08.gif
Yessss il me plait bien moi le p'tit nouveau
Vas-y Gilv, te laisse pas dominer par les furies, elles te font croire qu'elles sont dangereuses, mais tu ne risques rien, mais fais gaffe quand même car http://yelims5.free.fr/Violence/Violence17.gif
nenete37
31/12/2006, 11h35
Il est au courant Pasky, c'est le ptit frere de Dyst !! Tu penses il a deja été briefer avant d'arriver :diable:
Regarde 1er message, je me fais attaquer :fou::D
Salut Nenete,
Tu vois, Dyst ne se donne même plus la peine de venir, il envoie son p'it frère:D :D
nenete37
31/12/2006, 11h42
Salut Nenete,
Tu vois, Dyst ne se donne même plus la peine de venir, il envoie son p'it frère:D :DOn l'avait dit que Dyst devait venir de la mafia :D
Il delegue maintenant ;):D
ben ouais y a la relève donc il en profite le coquin!!!:D
OOOOOOOUUUUUUUUUèlkom comme ça c'est fait!!!
Je suis à la bourre car je me suis bourrer dans le bac à gravier j'ai du entrer dans la peau de De puniet arfffff non pas ça ;)
Ralalalalalalala ça va saigner sévère si la famille si met!!! mouhahahahahahaha!!!!
:)
Tigroon46
31/12/2006, 12h02
N'oublies pas que c'est la plus belle ville du MONDE!!:diable:
Euh non c'est Paris la plus belle ville du Monde !!!:p:D:sors
nenete37
31/12/2006, 12h05
Euh non c'est Paris la plus belle ville du Monde !!!:p:D:sors
:etonnant: non Tigroon fais attention il commence a te pousser à dire de grosses bétises !!!:fou::D
La plus belle ville du monde d'abord elle est pas en France :p et ni en belgique ou en suisse :p(je vous connais vous aller toujours chercher la petite bete tous :diable::D)
Je pense que Tigroon est complètement ivre et qu'elle ne sais plus ce qu'elle dit!!!;)
Tigroon46
31/12/2006, 12h26
Je pense que Tigroon est complètement ivre et qu'elle ne sais plus ce qu'elle dit!!!;)
Non, non je te rassure je suis a jeun !!!! Juste mon chocolat et mon jus de fruit dans l'estomac....:p
:etonnant: non Tigroon fais attention il commence a te pousser à dire de grosses bétises !!!:fou::D
Pas Peur !!!!! Il copie sur son grand frère !!!:p
La plus belle ville du monde d'abord elle est pas en France :p et ni en belgique ou en suisse :p(je vous connais vous aller toujours chercher la petite bete tous :diable::D)
Mais à Paris, il y a la plus BELLE AVENUE DU MONDE !!!!:content::p
Bienvenue voisin du Sud !!
Non Tigroon, la Cannebière est à Marseille:).
Bienvenue voisin du Sud !!
T'es d'où exactement????????:content:
nenete37
31/12/2006, 12h32
T'es d'où exactement????????:content:Loud' est du VRAI SUD :p
Loud' est du VRAI SUD :p
Le vrai SUD c'est nous (Dyst et moi):p:D
alors oui, je suis dans le vrai SUD :)JE suis pour être franchement pas précise, dans le Gard, à la frontière de la drôme, vaucluse, ardèche, je suis à une 10aines de kms des superbes gorges de l'Ardèche (que les parisiens n'ont pas EUX !) Plus exactement si ca te parle, de Pont St Esprit.
nenete37
31/12/2006, 12h36
je suis dans la périphérie d'Aix en Provence, pour nenete c'est dans le nord :p (ça c'est fait!).Faut savoir ce que tu dis !!!:p
Faut savoir ce que tu dis !!!:p Sois pas jalouse, c'est pas beau.:D
C'est pas parce que tu n'habites pas en France (elle s'arrète à Avignon) qu'il faut marroner!!!:p
Sois pas jalouse, c'est pas beau.:D
C'est pas parce que tu n'habites pas en France (elle s'arrète à Avignon) qu'il faut marroner!!!:p
Euh, tu peux pas remonter un peu ta frontière, parce que du coup moi, je me retrouve hors de France... Genre Valence, ca c'est le grand nord et Lyon c'est l'étranger !
alors oui, je suis dans le vrai SUD :)JE suis pour être franchement pas précise, dans le Gard, à la frontière de la drôme, vaucluse, ardèche, je suis à une 10aines de kms des superbes gorges de l'Ardèche (que les parisiens n'ont pas EUX !) Plus exactement si ca te parle, de Pont St Esprit.
Je connais, j'ai fait les gorges en motos et c'était très bien!!!! à part les petits bonshommes bleu cachés dans les fourrés!!!;)
Euh, tu peux pas remonter un peu ta frontière, parce que du coup moi, je me retrouve hors de France... Genre Valence, ca c'est le grand nord et Lyon c'est l'étranger !
OK on va faire un effort pour cette fois:yes:
nenete37
31/12/2006, 12h45
Ba voilà !!!:bad:
Moi je parle plus au gens du SUD c'est terminé !!!!:p:D
Console toi Nenete, on est toujours le vilain nordiste de quelqu'un, même quand on est de Marseille;)
Bon et bien je vois que le frangin se debrouille tres bien :D
Felicitation et bienvenue ! ;)
nenete37
31/12/2006, 15h09
Bon et bien je vois que le frangin se debrouille tres bien :D
Felicitation et bienvenue ! ;)Alors toi n'en rajoutes pas :p:D
en meme temps j'en attendais pas moins et puis il n'y avait pas un gros challenge non plus :diable:
:p:p:p
ça c'est vrai que pour le challenge on a déjà vu mieux, mais bon qu'est ce que tu veux Dyst, c'est gens d'ailleur tu sais...:D
tous engourdis par le froid :D
nenete37
31/12/2006, 16h23
hé les frangins on va se détendre !!! :diable:
Vous niveau challenge vous vous y connaissez ... avec une telle pitoyable équipe de foot à supporter dans la défaite... :p
Juste pour info on a gagné le dernier match avant la trève:p
Mais dis nous quelle équipe tu supprtes dans ton bled????:yes:
pov' nenete, le froid l'accable, le chagrin la fait defaillir, elle ne sait plus ce qu'elle dit...
une pensée pour toi nenete :rose:
:diable:
c'est le Jouès les Tours FC
Palmares incroyable, triple vainqueur de "l'amicale des joyeux lurons du centre"
Un truc de fou, il parait qu'il y a 10 personnes dans le stade à chaque match :D
nenete37
31/12/2006, 16h31
Juste pour info on a gagné le dernier match avant la trève:p :content: un match de gagner :yes: super
T'as fait une croix rouge sur ton calendrier j'espere !!:p
Mais dis nous quelle équipe tu supprtes dans ton bled????:yes:Moi j'ai une pauv'équipe dans mon bled, je te l'accorde !;)
Mais je soutiens des winners VIVE L'OL :diable::D
gilv, il faut que tu saches que nenete est un peu dislexique, elle a tendance à la faute de frappe entre le 'L' et le 'M' alors des fois ça rend sa prose pas tres lisible ou tres peu credible :diable:
nenete37
31/12/2006, 16h38
Je confond rien du tout :p
La marseillaise que tu veux me faire devenir est encore bien enfoui je ne sais où !!!:D
c'est pas grave, je creuse et je fouille, t'inquiete :diable:
Thunderace59
01/01/2007, 03h43
Bienvenue à toi Gilv13.
Nenete tu te fais tailler de partout ! (heu,... je parle du fofo ...rien d'autre ...:) )
esperons pour toi que 2007 sera une meilleure année ...:D
nenete37
01/01/2007, 14h35
Je suis le petit frère de Dyst...(pas de photos!!!).Ba moi j'en ai trouver des photos de toi :p
Les furies enquietrices de choc :D
Tigroon46
01/01/2007, 14h43
Ba moi j'en ai trouver des photos de toi :p
Les furies enquietrices de choc :D
Allez nenete, balances les photos !!!!!!
Nenete elle lâche jamais le morceau, encore moins face aux Freres Marseillais !!! :D:D:fou:;)
Tout d'abord bonne année à tous et toutes:content:
Ensuite, de dire qu'on a trouvé des photos c'est bien beau mais on va pas se laisser avoir par ce bleuf, il nous faudra des preuves, des vraies...:diable:
Et pour finir, la MAFIA MARSEILLAISE ne se laissera pas faire!!! re:diable:
nenete37
01/01/2007, 15h10
Ensuite, de dire qu'on a trouvé des photos c'est bien beau mais on va pas se laisser avoir par ce bleuf, il nous faudra des preuves, des vraies...:diable: Tu ferais pas du deux roues sans moteur ???;)
Pas besoin d'EPO pour les ballades dans les allentours d'Aix, ca monte pourtant !!:diable:
blablabla... toujours pas vu les photos en tous cas!!!:p
nenete37
01/01/2007, 15h23
Je vais pas balancer les photos sur le forum :non:
Je suis une gentille furie !!!:ange:
Si tu veux pas te dévoiler c'est ton choix;)mais fait gaffe quand meme:diable::D
Je vois que l'on a radoucie le ton, on tremble devant la MM:yes:.
De toute façon c'est une histoire entre Dyst est toi;).
Moi de toute façon je suis invisible:p.
nenete37
01/01/2007, 15h44
:mdr:Moi j'ai peur de rien, surtout pas des frangins de la mafia marseillaise :D
Et C'ETAIT une histoire entre Dyst et moi mais t'as voulu t'en méler....:p
Et faut pas se croire invincible !! Surtout quand c'est pas le cas:diable:
Dis moi juste si je dois commencer à trembler maintenant ou si j'attend encore un peu (lol)...:rap:.
nenete37
01/01/2007, 18h59
Je sais pas tu fais comme tu le sens :p:D
Et ça bataille ferme ici, c'est quoi cette pagaille !! :diable:
nenete37
01/01/2007, 22h57
Et ça bataille ferme ici, c'est quoi cette pagaille !! :diable::mdr: quelle pagaille ?????:ange:
dès que je tourne le dos tu fais des tiennes, ça va pas du tout ça !
t'inquiètes Dyst, c'est nenete qui délire et qui pense avoir des photos d'un de nous deux!!!:yes:
nenete37
01/01/2007, 23h03
t'inquiètes Dyst, c'est nenete qui délire et qui pense avoir des photos d'un de nous deux!!!:yes:Pas d'un de vous deux :non:
De toi, Dyst il existe pas de photos de lui sur le net trop de monde a déjà cherché :D
Vas y fais péter les photos qu'on se marre un bon coup!!!:)
hé hé je veux voir ça aussi ! :D
que de la bouche cette nenete:p
nenete37
01/01/2007, 23h19
:non: je la garde en cas de coup dur !!!:diable::D
au final c'est pas tres constructif tout ça !
Vais appeler la police moi :diable:
Ouais ouais ouais, déçudéçudéçudéçu je suis là!!!:bad:
Moi qui me faisait une joie de pouvoir m'admirer:D.
Si tu veux pas les mettre sur le fofo, fais les moi voir par mail que je puisse au moins te comfirmer que c'est moi...parce que si un jour tu comptes t'en servir et que c'est pas moi, t'auras l'air de quoi? hein, j'te l'demande!!!:p
nenete37
01/01/2007, 23h37
je sais que c'est toi puisque tu es avec quelqu'un dont je suis sure de l'identité ;)
des précisions sur ton indic:etonnant:
nenete37
01/01/2007, 23h42
avec un nom et un prénom on trouve plein de chose sur le net ;)
alleeeeeeeeeez quoi un p'tit indice avant que j'aille au dodo:prie:
nenete37
01/01/2007, 23h45
:non: bonne nuit :ange:
ça c'est pas coooooooooooooooooooooooooooool, non non non, pas cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool du tout!!!!!!!!!!!!!!!:langueŽ:
Sandrafumi
02/01/2007, 17h39
Au risque de casser le délire, bienvenue ! :ange:
Thunderace59
03/01/2007, 05h56
tu ne connais pas nenete?
du bleuf rien que du bleuf à moins que tu aies un blog ...:boutons:
nenete37
03/01/2007, 10h13
tu ne connais pas nenete?Parce que tu me connais toi ????:non:
J'ai jamais parlé de blog, j'ai parlé d'activité sportive ...:diable:
Mais vous pouvez croire que je bluffle, moi je sais ce que j'ai ;):)
alors ce serai quelqu'un du yoseikan qui m'aurait balancer??????????:pleure:
mais quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????????????:fou:
nenete37
03/01/2007, 22h12
personne t'as balancé !!!:diable:
c'est le topic de presentation le plus bizarre que je connaisse :D
nenete37
03/01/2007, 22h26
Fallait se douter que celui de ton frere serait spécial !!!:D
blacktwin
03/01/2007, 23h30
:topicsucette::welcome:
http://www.motos34.com/modules/phpBB2/images/smiles/Panneau01.gif
Margotte
08/01/2007, 10h54
Mais dites moi que c'est pas vrai :etonnant: !!! Le p'tit frère de Dyst :fou: !!! Et à ce que je vois c'est quasi pareil ... en fait il recrute Dyst :p ! A peur des furies :D !!!
BIENVENUE P'TIT FREROT :) !!! De la part d'une autre furie que tu ne connais pas encore ;) :diable: ...
Il te "connait" deja, j'ai fait une avant premiere niveau presentation :diable:
Peur des furies ? T'as pas perdu ton sens de l'humour en vacances ! c'est bien ! :D
Margotte
08/01/2007, 11h06
Il te "connait" deja, j'ai fait une avant premiere niveau presentation :diable:
Peur des furies ? T'as pas perdu ton sens de l'humour en vacances ! c'est bien ! :D
J'imagine que tu l'avais déjà prévenu ;) ... en tout cas tu commences bien la reprise ! J'pensais pas que je t'avais manqué à ce point :p :D !
hé hé, t'imagine meme pas ;)
Margotte
08/01/2007, 11h24
hé hé, t'imagine meme pas ;)
j'espère alors que tu l'as bien entraîné ton frérot :D :D !!!
pas besoin, y a aucun challenge :p
nenete37
08/01/2007, 11h27
j'espère alors que tu l'as bien entraîné ton frérot :D :D !!!T'inquietes pas il est doué le bougre !!!:diable:
Faut se méfier des membres de la MM:fou:
(leur faire croire qu'ils sont superieurs, ca vit dans les rêves les marseillais...;):D)
Margotte
08/01/2007, 11h29
T'inquietes pas il est doué le bougre !!!:diable:
Faut se méfier des membres de la MM:fou:
(leur faire croire qu'ils sont superieurs, ca vit dans les rêves les marseillais...;):D)
+1 :D !!! Mais ai pas peur de la MM :diable: ... corsica oblige :p !
+1 :D !!! Mais ai pas peur de la MM :diable: ... corsica oblige :p !
Moi les "corsicatis" du nord ils me font bien rigoler
Par contre je salue volontiers l'esprit sportif de nenete qui avoue que la MM est douée;)
Mais t'en fais pas ma p'tite nenete, tu ne nous auras pas en nous ammadouant!!!!!!!!:non:
Big Horn
08/01/2007, 17h10
De Koi ?
D'abord la Corse du Nord çà n'existe pas.Il faut dire la Haute Corse.
'tention !
Margotte
08/01/2007, 17h11
Moi les "corsicatis" du nord ils me font bien rigoler
Par contre je salue volontiers l'esprit sportif de nenete qui avoue que la MM est douée;)
Mais t'en fais pas ma p'tite nenete, tu ne nous auras pas en nous ammadouant!!!!!!!!:non:
d'abord je suis que d'origine corse :p ... mais j'ai choisi et préfère la région des alcooliques :D! vaut pas grand chose la dessus la MM :p :D :D !!!
Ca pour l'alcool, tu sur domine tout le monde Margotte ! :D
Quand je dis "corsicati du nord", je voulais dire les corses du pays de la loire
Faut arréter de boire ma pauvre, ça t'attaques les neurones, et déjà que la dessus, commoe toutes les filles, t'es pas trop gatée, tu devrai essayé de les préserver!!!!!!!!!!:p:D
Margotte
08/01/2007, 17h16
Ca pour l'alcool, tu sur domine tout le monde Margotte ! :D
no soucy :D :D !!!
Margotte
08/01/2007, 17h20
Quand je dis "corsicati du nord", je voulais dire les corses du pays de la loire
Faut arréter de boire ma pauvre, ça t'attaques les neurones, et déjà que la dessus, commoe toutes les filles, t'es pas trop gatée, tu devrai essayé de les préserver!!!!!!!!!!:p:D
oulala ! C'est qu'il mordrait le minot:) ... t'es p'tète trop jeune d'ailleurs pour peut-être comprendre les fifilles :p ! En plus tu remarqueras que ce n'est pas moi qui t'as parler de la Haute Corse ... alors c'est qui qui a les neurones brulés :) ???
Pas si jeune que ça quand meme ;)
Gilv, il faut respecter les vieilles dames, et dans son cas faut surtout pas oublier de lui donner à boire ! :D
c'est quoi les fifilles???????????????:yes:
bon ben vais retourner joué aux billes moi!!!!!!!:p
je supposes qu'à cette heure ci les fonctionnaires sont déjà à l'appéro: ciconstances atténuantes pour toi donc, vu que tu dois déjà être bien abimée:D
nenete37
08/01/2007, 17h28
Mais t'en fais pas ma p'tite nenete, tu ne nous auras pas en nous ammadouant!!!!!!!!:non:Ca depend lequel des deux ;):diable::D
Margotte
08/01/2007, 17h32
c'est quoi les fifilles???????????????:yes:
bon ben vais retourner joué aux billes moi!!!!!!!:p
je supposes qu'à cette heure ci les fonctionnaires sont déjà à l'appéro: ciconstances atténuantes pour toi donc, vu que tu dois déjà être bien abimée:D
non Kedal ! Mais t'inquiètes pour mamie ... elle a des restes de ses vacances donc de l'avance :D !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org