Voir la version complète : MV se lance en SBK
ducati ne sera plus la seule equipe italienne la saison prochaine en SBK :
http://moto.caradisiac.com/Superbike-MV-Agusta-debarque-au-mondial-990
webamanu
01/01/2007, 18h31
Excellent ! Comme MV était déja en mondial STK 1000 avec de bonne performances, il est normal qu'ils décident de venir en WSBK.:content: Leurs engagement sera modeste, mais gageons qu'il s'agisse d'une préparation pour une futur équipe MV Agusta officiel.:yes:
Ben c'est bien ca fait du monde en plus et du beau monde meme si les perfs seront peut etre pas au RDV tout de suite
Mais au vu des perfs sur route on peut que etre optimiste
Stoner27
01/01/2007, 21h05
Excellente nouvelle pour le plateau du SBK!
Yes !!!!
Ca c'est une sacrée nouvelle. C'est pas un team officielle ?
Le sbk a de plus en plus de popularité, par rapport au motogp. Surement qu'une saison coute bien moins cher.
FuryShoei
04/01/2007, 12h36
J'suis trop content !!!! J'adore ces bécanes !!!
pierminator
04/01/2007, 13h41
super,ces motos sont magnifiques et marche fort par contre les pilotes??????je sais pas trop
super,ces motos sont magnifiques et marche fort par contre les pilotes??????je sais pas trop
Tu le sauras lorsqu'ils pourriront Max tous les dimanches:D :D :D
Blague à part, c'es une bien bonne nouvelle, plus il y a de fous plus c'es la baston, et lieux c'est!
pierminator
04/01/2007, 18h09
Tu le sauras lorsqu'ils pourriront Max tous les dimanches:D :D :D
Blague à part, c'es une bien bonne nouvelle, plus il y a de fous plus c'es la baston, et lieux c'est!
:) oé j'ai un doute ce qui est de pourrir max,mais c sur que c'est une bonne nouvelle:content:
blacktwin
05/01/2007, 12h53
ça c'est cool :content:
et en 2008 aprilia arrive, ça fera 3 ecuries italienne :content::content:
nenete37
03/02/2007, 15h22
Les nouvelles du front
Par André Lecondé le 3 février 2007 à 13h45
2007 est une année important pour le légendaire blason qui a décidé de s’engager sur plusieurs fronts en compétition. Mondial Superbike, poursuite des efforts en SuperStock, une tentative de conquête de l’Amérique et une saison en Superbike australien. Par ailleurs, MV Agusta sera officiellement engagé au TT de l’Île de Man qui fêtera son centenaire. Du pain sur la planche.
Et l’on peut dire que la campagne a bien commencé. La première manche australienne du Superbike s’est achevée par une domination sans partage de la F4 1000 R pilotée par Brendan Clarke. La moto a enthousiasmé le team mené par Steve Trinder qui l’a tout simplement comparée avec une Ferrari de Formule 1. Il faut dire qu’avec trois victoires et la pole comme bilan de fin de week-end, on a de quoi respirer le bonheur.
http://moto.caradisiac.com/IMG/jpg/clarke.jpg
Du côté des Etats-Unis, en revanche, la saison n’a pas encore commencé. Mais les choix stratégiques ont été pris et la marque italienne ne partagera finalement pas son aventure avec les compatriotes de Pirelli.
MV Agusta a décidé de jouer la sécurité en passant contrat avec la manufacturier qui domine en AMA Superbike, soit Dunlop. Une révolution culturelle, qui en dit long néanmoins sur les ambitions de Castiglioni cette année
http://moto.caradisiac.com/IMG/jpg/Scassausa1.jpg
(moto.caradisiac.com (http://moto.caradisiac.com/MV-Agusta-Les-nouvelles-du-front-522))
Bref, c'est une très bonne nouvelle de voir un retour si actif de cette marque et puis, ca rajoute des challengers dans les championnats, cool !
J'attends avec impatience de voir ca, surtout en AMA et WSBK !
Stoner27
04/02/2007, 12h47
En effet, très bonne nouvelle pour le SBK qui renforce encore son plateau pour 2008.
Alex 636
05/02/2007, 18h23
Bref, c'est une très bonne nouvelle de voir un retour si actif de cette marque et puis, ca rajoute des challengers dans les championnats, cool !
J'attends avec impatience de voir ca, surtout en AMA et WSBK !
+1
D'ailleurs en interview MV avait annoncé sa volonté de s'inscrire, et de gagner, en WSBK puis dans le moyen terme de monter en moto Gp : allez on croise les doigts !!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org