PDA

Voir la version complète : Très bonne info!!

Pasky
05/01/2007, 18h47
Je ne savais pas si il fallait créer un post ici ou dans "blagounette"
Je viens d'entendre à la radio, qu'un motard c'est fait chopper car il avait une caméra sur sa moto afin de filmer ses "exploits" en circulation et de les diffuser sur le net!
Précision de taille:il s'agit d'un sous officier de la gendarmerie nationnale!
Pas belle la vie ?:D :D :D

gilv13
05/01/2007, 19h16
il était jaloux d dark rider et il voulait devenir le premier "blue rider":D

Dyst
06/01/2007, 09h06
Il y en a qui n'en loupe pas une ! :D

Valentino46
06/01/2007, 12h50
Au moins c'est bien tombé :D :D :D

mickey
06/01/2007, 12h55
l info :

http://neufportail.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3377927-VU5WX0lEIDQwMw==,00-gendarme-filmait-exces-vitesse-.html

Husky
06/01/2007, 13h45
c'est quoi cette pute qui balance car il aime pas!!!!
Putain si on commence à porter plainte à chaque fosi qu'un truc nous plait pas ou qui est "dangereux" les tribunaux vont pas arrêté!!!

xleu
06/01/2007, 13h49
faites ce que je dis pas ce que je fais... vive la France !

Big Horn
06/01/2007, 13h59
faites ce que je dis pas ce que je fais... vive la France !
Dans ce pays l'exemple vient d'en haut.Nous on est là pour subir.Et payer.
Ils s'en vantent pas mais il y a des "privilégiés" qui échappent aux retraits de points systématiquement,il suffit de remplir ou pas la case.
Pour le gendarme,se faire balancer par un collegue :bad: .

webamanu
06/01/2007, 14h22
Pour le gendarme,se faire balancer par un collegue :bad: .
Bin moi cela ne m'étonne guère !

mickey
06/01/2007, 14h37
faut pas tous les mettrent dans le meme sac , la preuve .quand j étais plus jeune , j habitais un quartier ou il y avait quelques gendarmes qui y residaient, combien de fois on en a vu rentrés le soir plein comme des canards.le pire c est qu une fois on a été en aidé un , bah voui le gars rentrait chez lui en goldwing , sauf que la , la honda , elle était garé sur le coté et qu il etait incapable de la relever , faut dire qu il tenait a peine debout ,la faute au vent sans doute.:yes:
vous voyez bien qu il reste un espoir. :D

nono_le_robot
08/01/2007, 09h46
Mouai ce ne sont pas des superhéros des idiots y'en a dans tous les corps de métier!

J'ai un pote militaire qui m'avait raconté qu'il avait fait le 1er janvier avec des gendarmes y'a quelques années et que ceux ci l'avait "installer" sur sa R1 et mis le contact parce que lui ne pouvait pas le faire tous seul...:bad: