Voir la version complète : Quelle meilleure place pour GP de Barcelonne(AIDEZ-MOi)
Tout est dans le titre!:)
il y a un post sur une personne qui voulait offrir une place à ce GP, essaye de mettre la main dessus, tu devrais y trouver quelques infos peut etre
nenete37
09/01/2007, 23h56
il y a un post sur une personne qui voulait offrir une place à ce GP, essaye de mettre la main dessus, tu devrais y trouver quelques infos peut etreC'est ici (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=198500#post198500)
AHHHHH MERCI VOUS DEUX!C'est parceque mon père est d'accord pour qu'on aille la bas et j'ai regardé les prix!
Après avoir regardé le site je dirais la Principale,la F,la A!Voilou!
et bien c'est cool pour toi, tu devrais te regaler ! :)
Ah ça !!!Mais bon c'est pas tout de suite!Encore....5mois!AAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhh hhhhhhh!!!!!et puis je vous l'avez pas di c'est moi qui paye!!Donc mon père lui ça l'arrange!
attention medol !! a part le depart et l arrivée, tu vas te lasser, surtout si c est ton 1er GP! moi j y etais en 2005 c etait du tourne tete 180° a 300 kms. moi je te conseille la tribune "N", j y ai vu 3 GP, c est dans un virage rapide et tu vois au loin le bout de la ligne droite !!!! reflechis............:)
Le choix se corse...Bon ben va pour la N!
freelancer
13/01/2007, 14h30
La sortie du stadium est sympa
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org