PDA

Voir la version complète : arnaud vincent

nofoot
15/02/2007, 19h31
j'ai lu dans le moto revue de cette semaine que sa a foirée pour arnaud vincent et son projet de rouler en 600 CC supersport avec le team millet du coup il envisage de disputer le championnat du monde supermoto ainsi que les 24 heures du MANS et le bol d'or ps un ptit hors sujet le 17 et 18 mars

alain et mickael pichon organise a la chapelle st aubin pret du mans dans leur fief la 2eme manche du championnat de france elites de motocross categories MX2 et MX1

je serait la ba en spectateurs si y'a des amateurs on peut envisager une rencontre sur place je sait ce n'est pas du motogp

philaix
15/02/2007, 21h19
c'est quoi cette news ?!!! Si c'est vrai je suis dégouté !!! Tu n'as pas le détail de l'article par hasard parcequ'il est inscrit dans la liste officielle des engagés !

Sinon meme si c'est pas du motogp, je suis sur qu'il y aura d'autre forumistes ravis de te retrouver sur les circuits ! :cadeaux:

nono_le_robot
16/02/2007, 09h54
lu également sur sportbike...
:bad:

enfin il est en pourparler avec le GMT pour faire les 24 et le bol

et puis peut être une chance de le voir en sbk ou ssp français...

en tout cas il va faire le championnat du monde supermotard et ça c'est marrant!

Dyst
16/02/2007, 22h41
et ben decidemment, il a du mal, pas cool :non:

Il a deja fait des choses en super motard lui ??

philaix
17/02/2007, 13h07
on a des infos sur les raisons de ce changement ? c'est chambon qui le remplace ?