Voir la version complète : Appel à témoins
aurelien2A
18/02/2007, 21h33
Vendredi vers 20h00, sur le CD364 à la hauteur de LA MONTAGNE (44), un motard de 46 ans qui poussait sa machine sur le bas coté de la route à été fauché par un automobiliste, il est décédé...
Toutes les personnes ayant emprunté la D364 entre BOUAYE et LA MONTAGNE entre 20 et 20h30 vendredi16/02 sont priées de contacter la gendarmerie de Bouguenais au 02.40.65.16.79
message à diffuser largement, merci
philguerin
18/02/2007, 21h58
l'enfoiré qui a fait çà!!!y'a des pourris vraiment!!
il faut faire rester ce post le plus longtemps possible en haut
Phil
webamanu
18/02/2007, 23h52
Je peux pas vous aider, mais j'espère de tout coeur que l'assassin sera arrêté par la gendarmerie et qu'il prenne un max.
si on appelle pas ca de la discrimination...
nono_le_robot
19/02/2007, 09h38
si on appelle pas ca de la discrimination...
qu'elle discrimination?
J'appel ça plûtot un fou qu'il faut enfermer!
aurelien2A
19/02/2007, 13h45
Up.
Vendredi vers 20h00, sur le CD364 à la hauteur de LA MONTAGNE (44), un motard de 46 ans qui poussait sa machine sur le bas coté de la route à été fauché par un automobiliste, il est décédé...
Toutes les personnes ayant emprunté la D364 entre BOUAYE et LA MONTAGNE entre 20 et 20h30 vendredi16/02 sont priées de contacter la gendarmerie de Bouguenais au 02.40.65.16.79
philguerin
19/02/2007, 15h49
Discrimination: action de distinguer l'un de l'autre. Action de discerner, de distinguer les uns des autres.
c'est aussi le fait de séparer un groupe social d'un autre...exemple: Discrimination raciale, discrimination sexiste, discrimination intellectuelle....séparer les bons des cons!!!
Bref Setemoa ...il semblerait que tu ais employé un mot dont tu ne connaissais pas le sens.....! car dans ce cas de figure je ne vois aucune discrimination notoire!!! ou alors il faut que tu m'expliques.
l'avantage c'est que çà fait remonter le fil!
Phil
Setémoa.....: au fait ca s'écrit çà (c'est la contraction de celà!) putain t'as du boulot encore!!!
;) D'òu je suis je peux rien faire, je remonte le truc
Stoner27
19/02/2007, 16h39
Saurais malheureusement rien y faire, mais ayant moi même été fauché en moto par un chauffard (mon tout premier crash) qui a aussi fait un délit de fuite me laissant sur le bord de la route, ce genre de truc me révolte au plus haut point!! J'espère qu'on arrivera à le retrouver!
theophil
19/02/2007, 17h06
mince ... juste un petit mot pour le faire remonter : up !!
Forumeur du 44 parlez en autour de vous !!!
Comment peut on se tirer et laisser quelqu'un pour mort sur la route!!!
Ces gars là, ne s'imaginent même pas une seconde que ce pourrait être eux ou quelqu'un de leur entourage à qui une chose pareille arrive...
Vraiment un E****é.
nenete37
19/02/2007, 17h09
Up.
message à diffuser largement, merciPareil je peux pas aider mais j'ai une pensée pour la famile et j'espere qu'on retrouvera le chaufard et qu'il paiera cher car c'est lache de fuir :bad:
Tout pareil que pleins d'autres, d'où je suis malheureusement je ne peux pas aider, une grosse pensée pour la famille surtout...
En profite pour remonter le post !
pierminator
20/02/2007, 16h43
vraiment degeulase,pourvu que cet e.......é se fasse choper et en prenne un max
Setémoa.....: au fait ca s'écrit çà (c'est la contraction de celà!) putain t'as du boulot encore!!!
et toi t'es pas fort en espagnol quand tu saura que Sete Gibernau, Sete ne s'écrit pas avec un accent donc Setemoa non plus car ca vient de la me dit pas que tu le savais pas je l'ai mis dans le forum...
pour l'histoire de la discrimination es ce que le gars aurait été faucher un atutomobiliste ?? pas si sur, je m'explique car je venais d'écrire un petit paragraphe dans un topic qui s'est fait supprimer.. je crois je ne le vois plus où je parlais de ca... peut être que je n'ai pas pris le bon mot mais je pense que tu as très bien compris ce que je voulais dire. Comme tu copies si bien dans le dictionnaire, le mot discrimination peut avoir sa place car citation: "action de distinguer l'un de l'autre", on réfléchit... on a un automobiliste et un motard donc on a "l'un et l'autre" il s'est fait faucher donc "action de distinguer" donc voila tu m'auras peut être compris dans ma démarche... et pas besoin d'essayer de rabaisser les autres en allant chercher dans le dictionnaire, il me semble qu'un écrivain avait écrit une fois dans un de ses livre de "ne pas se prendre pour le plus intelligent en essayant de résonner les autres ca fait imbécile" bon je te laisse trouver qui s'est...
Pour qu'il s'en prenne un maximun ca m'étonnerai car un automobiliste qui fauche un motard c'est le gouvernement qu'es content plutôt qu'autre chose
nenete37
20/02/2007, 17h10
Je suis comme phil, je ne comprends pas l'utilisation de ton mot par rapport au sujet même apres ton "explication" mais on a tous bien compris ta susceptibilité par contre.
Je pense pas que le chauffard l'a fauché parce qu'il était motard mais bon... c'est pas le sujet;)
Donc restons dans l'entente et la bonne humeur.:ange:
Up.
Je suis comme phil, je ne comprends pas l'utilisation de ton mot par rapport au sujet même apres ton "explication" mais on a tous bien compris ta susceptibilité par contre.
Je pense pas que le chauffard l'a fauché parce qu'il était motard mais bon... c'est pas le sujet;)
Donc restons dans l'entente et la bonne humeur.:ange:
Pareil...
Par contre, ça ne s'arrange pas niveau orthographe...:p
vous avez vraiment que ca a foutre a regarder l'orthographe ?
Hep, pas de prises de tête sur ce post SVP. Je pense pas que ce soit l'endroit.
Par contre Setemoa, je suis comme les autres, je comprends pas ce que vient faire ici " discrimination" et même ton explication ne mène à rien...
Et pour répondre à ta question : tout le monde peut faire des fautes, mais moins on en fait, mieux on se porte (et je préfère me gourer en espagnol mais être sure de mon francais ;) )
Prochain dérapage, je supprime.
j'aurai aimé répondre une dernière fois mais je vais me calmer et respecter le post
nenete37
20/02/2007, 23h31
aller encore un petit up
Pas surpris (quoique franchement écoeuré) par une telle attitude.
rocker55
23/02/2007, 16h52
http://yelims2.free.fr/Forum/Forum18.gif
webamanu
23/02/2007, 21h55
Des niouzes ???
aurelien2A
26/02/2007, 17h15
Voila je refais un petit UP, on a pas de niouzes pour le moment....
Un p'tit up...
A-t-on des nouvelles?
totolamoto
14/03/2007, 22h47
Saurais malheureusement rien y faire, mais ayant moi même été fauché en moto par un chauffard (mon tout premier crash) qui a aussi fait un délit de fuite me laissant sur le bord de la route, ce genre de truc me révolte au plus haut point!! J'espère qu'on arrivera à le retrouver!
moi c'est pareil premier crash fauché par une voiture mais le gars était sympa et s'est excusé direct!
j'espere vraiment que le conducteur de l'auto va etre pris de remords et va se rendre car je pense qu'il est vraiment dans la m***e!
ce genre d'histoire est bien triste!
nenete37
05/06/2007, 15h14
Un p'tit up...
A-t-on des nouvelles?Je relance juste pour info...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org