Voir la version complète : Nouvelles couleurs Grésini
Carlibus
22/02/2007, 20h52
Voila les nouvelles couleurs de gresini! moi j'aime bien.. il n'y a pas de bleu cette annee no?
Ducat - rouge
Repsol - orange noir
Kawa - Vert
Konica - Blanc bleu
Yam - ?
Yam dunlop - Jaune!
ca va etre encore coloré cette annee!! :D:D
http://www.dailymotos.com/media/news/DM1172172347.jpg
c'est le carénage qui me plait moins.... mais c'est la honda....
totolamoto
22/02/2007, 22h24
moi aussi mai jai lu que les yam allaient peut etre etre en blanc et bleu
totolamoto
22/02/2007, 22h28
c'est le carénage qui me plait moins.... mais c'est la honda....
c'est vrai que l'avant du carénage est tres fin il ne recouvre pas beaucoup le moteur
je me demande si cela a une fonction au niveau du refroidissement du moteur ou pour l'aérodinamisme
Xleu>>> Ouais, c'est pas faux
Valentino46
22/02/2007, 23h23
les couleurs vont bien mais j'ai du mal avec les carénages de la honda...
nenete37
23/02/2007, 08h08
Ben moi je suis decue et en plus les motos de mes 2 chouchous apres Rossi :bad:
J'aime pas le carénage, je trouve la déco bof et le 33 de melandri :langueŽ:
Bref je suis pas contente !!!!:pascool::pascool::pascool:
on a echappé au vilain vert de hannspree mais je les trouve pas top, et la deco me fait plus penser à du SBK... enfin on s'habituera ;)
Stoner27
23/02/2007, 09h02
J'aime assez les nouvelles couleurs.
je trouve que ça me fait penser a la moto de Honda Movistar de 2005!
Elles sont moches au possible… c'est juste mon avis ;-) !
Pas d'intégration des sponsors, juste des stickers posés un peu partout, c'est brouillon et illisible pour les marques. :non:
Margotte
23/02/2007, 09h40
Elles sont moches au possible… c'est juste mon avis ;-) !
Pas d'intégration des sponsors, juste des stickers posés un peu partout, c'est brouillon et illisible pour les marques. :non:
rien à ajouter ...
Elles sont moches au possible… c'est juste mon avis ;-) !
Pas d'intégration des sponsors, juste des stickers posés un peu partout, c'est brouillon et illisible pour les marques. :non:
y'a surtout pas 1 seul et unique sponsors...
Mais plein de petit qui permet de reunir les sousous!!!
nenete37
23/02/2007, 10h39
http://moto.caradisiac.com/IMG/jpg/DM1172177503.jpg
"....Son sponsor titre cigarettier disparu à la fin de l’année dernière, Fausto Gresini est allé démarcher pour assurer sa subsistance.
(JPG)
Le résultat est une moto à l’agencement un peu chaotique, mais dont chaque centimètre de carénage doit être rentabilisé. Mais il manque au team encore un investisseur majeur pour ne plus se soucier du lendemain. A Melandri et Elias d’engranger les résultats avec leurs nouveaux Bridgestone pour sortir du tunnel."
Bon espérons qu'ils changent tout ca d'ici peu pour faire quelque chose de plus harmonieux :diable:
totolamoto
23/02/2007, 10h46
http://moto.caradisiac.com/IMG/jpg/DM1172177503.jpg
"....Son sponsor titre cigarettier disparu à la fin de l’année dernière, Fausto Gresini est allé démarcher pour assurer sa subsistance.
(JPG)
Le résultat est une moto à l’agencement un peu chaotique, mais dont chaque centimètre de carénage doit être rentabilisé. Mais il manque au team encore un investisseur majeur pour ne plus se soucier du lendemain. A Melandri et Elias d’engranger les résultats avec leurs nouveaux Bridgestone pour sortir du tunnel."
Bon espérons qu'ils changent tout ca d'ici peu pour faire quelque chose de plus harmonieux :diable:
les honda de Fausto Grésini sont en bridgestone cette année?
nenete37
23/02/2007, 10h58
les honda de Fausto Grésini sont en bridgestone cette année?Il est tant de se réveiller ;)
PS: enleves pas les balises quand tu cites quelqu'un ;)
pierminator
23/02/2007, 11h43
ben moi je trouve le carenage de la rcV212 tout simplement magnifique,par contre les couleurs du team sont tous simplement horribles
totolamoto
23/02/2007, 12h15
Il est tant de se réveiller ;)
PS: enleves pas les balises quand tu cites quelqu'un ;)
désolé pour les balises et pour le retard
pourquoi ce choix pneu de honda sur des pilotes qui roulent depuis plusieurs saisons sur des honda Michelin?
pierminator
23/02/2007, 12h39
désolé pour les balises et pour le retard
pourquoi ce choix pneu de honda sur des pilotes qui roulent depuis plusieurs saisons sur des honda Michelin?
surement pour avoir une grosse difference par rapport au autres ecuries honda sur certains circuit (sepang,motegi)qui correspondent bien au bridgs,comme c'etait le cas avec les ducats les saisons dernieres.
surement pour avoir une grosse difference par rapport au autres ecuries honda sur certains circuit (sepang,motegi)qui correspondent bien au bridgs,comme c'etait le cas avec les ducats les saisons dernieres.
il doit il y avoir aussi une histoire de cout du pneu...
Je pense que michelin demande plus de sousous pour donner ces pneus dû a son statu de n°1 dans ce domaine et que bridgestone tout comme dunlop sont moins chère car pas encore assez copétitif sauf par moment...
Et donc budget serré donne des choix différents de pneumatique...
pierminator
23/02/2007, 12h59
y a aussi l'histoire d'avoir peut etre un interet plus grand de la part de bridg que de michelin pour gresini
y a aussi l'histoire d'avoir peut etre un interet plus grand de la part de bridg que de michelin pour gresini
on a bien vue avec honda et konica avec tamada qui n'arrivait pas à grand chose
Bridgestone travaillant un peu plus pour ducati un team officiel et non satellite comme peuvent l'être Gresini Dantin
Car un pneu peut très bien allez sur la honda mais pas sur la ducat' tu ne pense pas que ducat' team officiel ne mets pas la pression pour que le pneu soit le mieux en corrélation avec leur moto
nenete37
23/02/2007, 13h23
Gresini face à un double challenge
Nouvelle moto et nouveaux pneus
Année de transition ou de confirmation, 2007 s'annonce comme particulièrement importante pour l'équipe Gresini.
Le team italien, créé et dirigé par l'ancien pilote Fausto Gresini, a joué les premiers rôles des récents championnats du monde – avec Daijiro Kato, Sete Gibernau et désormais Marco Melandri – et compte bien, au minimum poursuivre sur cette lancée.
Ils ont, pour ceci, pris le pari d'abandonner leurs pneus Michelin pour des gommes Bridgestone en progrès constants. Cette décision, hautement stratégique, pourrait être le coup de fouet dont ils avaient besoin pour grimper d'un cran et rivaliser avec les ogres Honda et Yamaha, et l'outsider Ducati.
Le challenge ne s'arrêtera pas là pour l'équipe Gresini qui, comme l'ensemble de ses adversaires, entre dans la nouvelle ère des 800cc. Associé de longue date avec Honda, le team dispose cette année de la toute nouvelle RC212V et doit apprendre à la connaître, tout comme les pneus Bridgestone. Les pilotes Marco Melandri et Toni Elias se trouvent donc face à un double défi technique, et de leur rapidité d'apprentissage et d'adaptation dépendra leur capacité à se battre aux avant-postes.
Fausto Gresini a profité de la présentation de son équipe à la presse, jeudi soir sur le circuit de Jerez, pour renouveler sa confiance à ses deux pilotes et ré-affirmer ses ambitions pour la saison à venir.
« En 2007, nous affrontons un double challenge technique. L'ère des 800cc débute et nous allons l'aborder avec une RC212V chaussée de pneus Bridgestone.
Nous avons une équipe solide, formée par deux jeunes pilotes en qui nous croyons et qui ont montré de belles choses », expliquait l'Italien, dont l'équipe, sponsorisée par Hannspree, arbore désormais une livrée bleue.
« Il y a Marco Melandri, vice-champion du monde 2005 et l'un des protagonistes de la saison dernière. Avec cinq victoires et douze podiums, il a été l'un des principaux prétendants au titre ces deux dernières années. Nous avons beaucoup gagné, ensemble, mais nous visons encore plus haut. Marco a montré qu'il était un pilote très talentueux, capable de choses incroyables et qui a soif de victoires », ajoutait-il, sans oublier sa deuxième recrue. « Toni Elias aborde sa deuxième année au guidon de la Honda, dans notre équipe. Nous croyons en son potentiel et notre objectif est de l'aider à développer encore plus son talent. »
L'Espagnol, vainqueur du GP du Portugal 2006 (son unique podium en catégorie reine), espère ajouter de nouveaux succès à son palmarès même si les essais hivernaux ne se sont pas déroulés comme il l'aurait souhaité. Il peine à s'adapter aux pneus Bridgestone et n'en a pas encore trouvé un à son convenance, avec lequel il pourrait pleinement s'exprimer.
Quant à Melandri, il est satisfait du package mis à sa disposition et se sent en mesure de se battre aux avant-postes. L'Italien n'a pas fait de grosse étincelle jusque-là mais s'est uniquement concentré à trouver ses marques sur sa moto et se familiariser avec les pneus. Comme il le confiait sur son site internet, il saura être rapide le moment venu.
Sandrine BOUCHARD
© CAPSIS International
moto-live.com (http://www.moto-live.com/motogp/fr/infos/actualites/detail/070223111728_1.shtml)
totolamoto
23/02/2007, 13h42
merci nenete:) :):yes:
ghostjoy
23/02/2007, 14h26
tant qu'il mettent du gaz, je me fou un peut de la couleur des brèles:p
freelancer
23/02/2007, 23h23
Mais je partage l'avis sur l'habillage des RCV 212 : c'est pas bien réussi esthétiquement. Mais tres certainement au top aerodynamiquement et etudié de nombreuses heures en soufflerie!
"… etudié de nombreuses heures en soufflerie !"
Pour les nains et les jockeys, pas pour le champion du monde en titre !
:-)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org