Voir la version complète : gp hors France
totolamoto
23/02/2007, 18h10
Coucou tous le monde je sais pas si cest le bon endroit pour mettre ça mais voila je vais a mon deuxième gp en dehors de la France fin mars a jerez. le premier était celui du portugal l'année dernière! C'était génial!:content: :content:
ma question: avez-vous déja été voir d'autre gp que celui de France et quel est votre gp préféré?
pour ma propre expérience j' ai trouvé qu'il y avait un peu moins d'ambiance qu' en France. par contre pour ce qui est du gp, j'était dans la tribune de la dernière courbe du circuit toutes les motogp en travers a la sortie :content: :amoureux:
Casey Stoner était le pire pendant les essais il faisait fumé son pneu!!!:amoureux: :amoureux:
pierminator
23/02/2007, 18h44
Ben franchement je suis deja allez en france,mais alors le must pour l'ambiance c'est l'italie et l'espagne,moi maintenant je ne vais plus qu'en italie,la france....plus jamais pour moi
je ne suis allé qu'à Valence, une fois la saison derniere et c'etait super... au moins jusqu'à la chutte :bad:
Stoner27
24/02/2007, 10h01
Ai fait le Mugello, Assen, Brno, sachsenring.
Le must pour moi est le Mugello. Assen est vraiment pas mal aussi. Brno est un superbe circuit et l'ambiance y est sympa. Par contre chez les allemands, plus jamais.
Cette année, je vais à Donington pour voir ce que ça donne chez les anglais.
Le Mans je vais voir ce que ça donne cette année aussi.
Je suis allé 3 fois à Barcelone, c'était absolument génial!!!:)
Par contre, je ne suis jamais allé au Mans, mais je n'ai pas eu de très bon retour au niveau de la visibilité et de l'ambiance... (en tout cas comparé à l'Espagne)!
Pour Jerez, j'ai un ami qui y est allé 2 fois, il a trouvé ça tip-top!:yes:
Le Mugello, organisation atroce, paraît-il...:non:
totolamoto
26/02/2007, 12h06
Je suis allé 3 fois à Barcelone, c'était absolument génial!!!:)
Par contre, je ne suis jamais allé au Mans, mais je n'ai pas eu de très bon retour au niveau de la visibilité et de l'ambiance... (en tout cas comparé à l'Espagne)!
Pour Jerez, j'ai un ami qui y est allé 2 fois, il a trouvé ça tip-top!:yes:
Le Mugello, organisation atroce, paraît-il...:non:
tant mieux pour jerez, :yes: vivement que j'y sois:content:
je ne suis allé qu'à Valence, une fois la saison derniere et c'etait super... au moins jusqu'à la chutte :bad:
La chutte quelle chutte, il a plu ?
:sors
La chutte de Randy :)
:sors
J'avais peur que lors de mon absence les forumeurs ne soit redevenu trop sage. Je vois qu'il y en a encore de très.... "en forme"...:)
pierminator
27/02/2007, 22h14
hé les gars,faites gaffent,si le petit nouveau voit votre orthographe ca va c..R:D ,chute ca s'ecrit qu'avec un "t",moi j'ai plus d'excuses j'ai le dico sur les genoux:content: (si j'ai fait une faute signalez le discretement;) ):D
hé les gars,faites gaffent,si le petit nouveau voit votre orthographe ca va c..R:D ,chute ca s'ecrit qu'avec un "t",moi j'ai plus d'excuses j'ai le dico sur les genoux:content: (si j'ai fait une faute signalait le discretement;) ):D
C'est signalez!! C'est bon c'est assez discret ?:yes:
T'inquiete j'aime bien corriger les fautes, et j'en fais aussi histoire de participer à l'effort de guerre ;)
Quant aux petits hargneux qui debarquent, ben comme d'hab, je crains degun (dico ?) ;)
:D
pierminator
27/02/2007, 22h31
C'est signalez!! C'est bon c'est assez discret ?:yes:
merci super discret je vais vite corriger,impecc:D
davidpiole
28/02/2007, 09h20
moi je suis allé au sachsenring l'an dernier j'avais beaucoup aimé, ainsi que Valence, qui a mon avis est bien pour les spectateurs.
Moi je fais de la photo alors j'ai un point de vue assez different, ce qui m'interresse c'est d'avoir des points de vue sympa, ce que les spectateurs ne veront pas forcement....
Totolamoto je vais aussi a Jerez, tu y vas comment? tu dors ou?
totolamoto
28/02/2007, 09h31
moi je suis allé au sachsenring l'an dernier j'avais beaucoup aimé, ainsi que Valence, qui a mon avis est bien pour les spectateurs.
Moi je fais de la photo alors j'ai un point de vue assez different, ce qui m'interresse c'est d'avoir des points de vue sympa, ce que les spectateurs ne veront pas forcement....
Totolamoto je vais aussi a Jerez, tu y vas comment? tu dors ou?
J'y vais en Renault Espace avec ma copine et on dort dedans!:yes:
on essayra de trouvé un hotel en Espagne pour se douché (ba oui faut bien quand meme):D
je part 1semaine du mercredi au mercredi
VIVEMENT:content: :content: :amoureux: :amoureux:
totolamoto
28/02/2007, 12h27
davidpiole si tu prend des photos ce serai sympa de les postés;)
tu sera dans quelle tribune? tu as tes billets?
moi je les ai pas encore mai ils sont commandés
davidpiole
28/02/2007, 21h23
oui j'y vais pour faire des photos donc pas en tribune mais en bord de piste :-)
et t'inquiete je les posterai sans problemes!!!
et si tu as 5 minutes on pourrai prendre un pot un soir , le vendredi par exemple, car moi meme si je m'eclate je suis bien content de pouvoir discuter un peu car j'ai pas de potes sur cette course :-)
par contre tu sais les hotels ca va etre dur a cette epoque
philguerin
28/02/2007, 21h28
salut David, tu vas bien??....Moi je vais en village VIP à Barcelone en espérant en plus que l'ami AB arrive à me faire ce qu'il a dit au restau l'autre jour...!
J'ai réservé l'hotel par le net j'espère que çà va le faire!!!
Au fait David je vais au superbike au mans fin Mars, j'ai réservé l'hotel cette fois!!! hotel MERCURE...j'espère que l'on se verra cette fois!
amitiés
Phil
Pour les photos celle de DAVID sont ENORMES!!!!c'est un champion:amoureux: :amoureux: :amoureux: ;)
davidpiole
28/02/2007, 22h13
hé phil tu vas ou a l'hotel a Barcelone? (je ne sais pas encore si j'irai)
sinon on ne se verra pas en Mars puique je serai a Jerez (enfin j'espere)!!!
doningtonwimbledon
12/03/2007, 14h11
En ce qui me concerne, j'ai fait Valencia Octobre 2006 ... J'étais avec un ami fan de Valentino et bien sur il a fait la gueule tout le retour ... C'était phénoménal l'ambiance , je sais pas si c'est comme ça à chaque grand prix (c'etait mon 1er) mais en tout cas sacré souvenir !!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org