PDA

Voir la version complète : nouvelles couleurs pour Pramac D'Antin

nenete37
24/02/2007, 20h57
Finies les années noires chez Pramac D’Antin. Et on tient à le faire savoir en arborant de nouvelles peintures de guerre, symboles d’un horizon éclairci. Un investisseur, Pramac, que beaucoup, sur le plateau, aimerait avoir à l’identique, un soutien appuyé de l’usine Ducati qui a livré ses GP7 dans les délais, et un Barros sur le retour, déterminé et véloce qui a transfiguré Hofmann.
http://moto.caradisiac.com/IMG/jpg/large_DM1172258332.jpg

Tout s’annonce pour le mieux pour ce team valeureux, qui, en sus, a changé ses chaussettes Dunlop pour les bottes de sept lieux Bridgestone.
(moto.caradisiac.com (http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Pramac-D-Antin-ne-broie-plus-du-noir-354))

Ben moi je les trouve pas mal avec cet déco :)

pierminator
24/02/2007, 22h33
cette deco est tout simplement magnifique,bien plus belle que celle de gresini

webamanu
24/02/2007, 22h52
C'est beaucoups, beaucoups mieux que l'ancienne couleur.;)

pechos1
24/02/2007, 23h10
Et bah voila enfin une antin sympa

Valentino46
24/02/2007, 23h11
C'est clair c'est mieux qu'avant et mieux que Grésini...espérons que les résultats seront au RDV...

webamanu
24/02/2007, 23h13
C'est clair c'est mieux qu'avant et mieux que Grésini...espérons que les résultats seront au RDV...
Avec le soutien de l'usine Ducati et Alex Barros, les résultats seront d'aprés moi au RDV. :)

Valentino46
24/02/2007, 23h18
J'espère pour eux...mais on ne pourra vraiment se faire une idée qu'après les 2-3premières courses...

thizabou
25/02/2007, 01h10
espérons que les résultats seront au RDV...
avec un Hoffman qui touche pas terre et un Barros avec sa carriere derriere lui ça m'étonnerait que les résultats soient mirobolant.
c'est sur ils feront mieux que les années passées mais faut pas rever ils ont pas les même motos que le team officiel.
en apparence seulement parce que vous croyez que marlboro va lacher de la tune dans le team officiel pour qu'a l'arrivée un team satellite soit devant,mais oui, bien sur!!!
par contre leur déco est largement plus belle que les Grésini,y'a pas photo

Raphal
25/02/2007, 11h30
avec un Hoffman qui touche pas terre et un Barros avec sa carriere derriere lui ça m'étonnerait que les résultats soient mirobolant.
c'est sur ils feront mieux que les années passées mais faut pas rever ils ont pas les même motos que le team officiel.
en apparence seulement parce que vous croyez que marlboro va lacher de la tune dans le team officiel pour qu'a l'arrivée un team satellite soit devant,mais oui, bien sur!!!
par contre leur déco est largement plus belle que les Grésini,y'a pas photo

Dans l'absolu, je suis d'accord sur le fait que le team Ducati officiel devrait garder l'avantage en piste... et heureusement!!!

Mais Hoffman et surtout Barros restent à mon humble avis deux excellents pilotes, qui, avec un meilleur matériel que les années précédentes, peuvent sans complexes aller chercher régulièrement les points, voir rentrer dans le top dix...

C'est en tout cas ce que je leur souhaite!!!

P.S: Voir les essais IRTA à Jerez de Samedi (hier), Hoffman 4éme!!!

thizabou
25/02/2007, 15h35
Hoffman et surtout Barros restent à mon humble avis deux excellents pilotes, qui, avec un meilleur matériel que les années précédentes, peuvent sans complexes aller chercher régulièrement les points, voir rentrer dans le top dix...
16éme et 17 éme a plus de 2 secondes aux éssais de jerez ,c'est vrai ce sont deux excellents pilotes,y'a pas a dire d'antin a fait un recrutement de choix:D

Raphal
25/02/2007, 17h24
16éme et 17 éme a plus de 2 secondes aux éssais de jerez ,c'est vrai ce sont deux excellents pilotes,y'a pas a dire d'antin a fait un recrutement de choix:D

Laisse leur juste le temps de mettre au point la moto, et je pense que les résultats s'amélioreront sensiblement...

Maintenant, c'est sur que les essais de cet aprés midi n'ont pas été extraordinaire pour le team, mais la saison commence vraiment dans 2 semaines...

A suivre...

medol
25/02/2007, 18h53
ca me rappelle beaucoup celle de 2003!

Dyst
26/02/2007, 09h26
Et bien ça risque de pas etre la joie coté resultats mais comme on parle de la deco ici, je dirais que je les trouve pas mal du tout !

Stoner27
26/02/2007, 09h57
perso je les préférais en noir. niveau perf, même si les motos sont normalement identiques avec le team officiel en début de saison, les développements futurs ne seront certainement pas les même pour les 2 teams.

Alex 636
26/02/2007, 12h47
perso je les préférais en noir. niveau perf, même si les motos sont normalement identiques avec le team officiel en début de saison, les développements futurs ne seront certainement pas les même pour les 2 teams.

+1 Mais d'un autre côté, hoffman a eu la ducat' officielle en 2006 et il a fait à peine mieux qu'avec la "sat" en dunlop ...
Quand à Barros ses seules victoires ont été obtenues avec une machine privée, alors qu'il a eu le guidon de la repsol pendant un an !!!
Enfin bref, c'est certain qu'ils n'auront peut être pas les mêmes pièces ou évolutions, mais si Ducat' a fait le pari de machine usine et de bridge (+ couteux) c'est certainement pas pour les voir en fond de grille !!! je le vois plutot comme un team laboratoire ...:boutons::boutons:

totolamoto
26/02/2007, 12h58
+1 Mais d'un autre côté, hoffman a eu la ducat' officielle en 2006 et il a fait à peine mieux qu'avec la "sat" en dunlop ...
Quand à Barros ses seules victoires ont été obtenues avec une machine privée, alors qu'il a eu le guidon de la repsol pendant un an !!!
Enfin bref, c'est certain qu'ils n'auront peut être pas les mêmes pièces ou évolutions, mais si Ducat' a fait le pari de machine usine et de bridge (+ couteux) c'est certainement pas pour les voir en fond de grille !!! je le vois plutot comme un team laboratoire ...:boutons::boutons:

d'accord avec toi! pour ce qui est de la déco je la trouve tres belle

flo de h
27/02/2007, 10h50
C'est les mêmes couleurs que lorsque Harada était pilote sur la 500 NSR...
Moi je preferais la noire...ca me faisai penser a la mienne...:)

Psyduck
27/02/2007, 13h29
c'est joli mais y'a rien qui ressort vraiment, je préférais la noire aussi

Cam&Clo
28/02/2007, 12h23
Trop belles les nouvelle couleurs,
c'est mieu que l'année derniére...