Voir la version complète : 800cc, nouveau style de pilotage
J'étais quand meme impressionner par le changement de style qu'apportent les 800ccm!!!
La vitesse de passage en courbe est vraiment hallucinante! Fini les grosse glisse de barbare que permettait les 1000!
Et j'ai l'impression que les pilotes se déhanchent plus qu'avant
C'est vrai que ca se rapproche plus de la 250!
Je sais pas si vous avez aussi remarqué!
En tout cas c'est peut etre moins spectaculaire qu'un gros burn en sorti de virage mais c'est vraiment de toute beauté, et j'espère qu'on va avoir de beau combat cette saison!!!
Alex 636
26/02/2007, 18h11
J'étais quand meme impressionner par le changement de style qu'apportent les 800ccm!!!
La vitesse de passage en courbe est vraiment hallucinante! Fini les grosse glisse de barbare que permettait les 1000!
Et j'ai l'impression que les pilotes se déhanchent plus qu'avant
C'est vrai que ca se rapproche plus de la 250!
Je sais pas si vous avez aussi remarqué!
En tout cas c'est peut etre moins spectaculaire qu'un gros burn en sorti de virage mais c'est vraiment de toute beauté, et j'espère qu'on va avoir de beau combat cette saison!!!
+1 : l'attaque de rossi et de pedrosa est tout simplement bluffante, on voit bien qu'ils compensent cette plus grande vitesse de passage en courbe ( et donc plus grande force centrifuge) par un déhanchement appuyé !
Vale a toujours eu un style superbe mais là ...:amoureux::amoureux:
Malgré tout, la roue arr continue a glisser en fin de virages rapides (pedro notemment dans son dernier tour qualif') et je trouve que le spectacle est grandiose : utilisation totale de la piste, beaucoup de vitesse en courbe et d'angle : ça promet pour le spectacle !
j'espère que la Dorna va prévoir des dégagements conséquents, car comme me le faisait remarquer un ami : "on a l'impression qu'il rentre en courbe sans freiner !!".
nenete37
26/02/2007, 18h13
C'est vrai que ca se rapproche plus de la 250!C'est vrai mais malheureusement ca ne profite pas a l'adaptation du pauvre Guintoli a sa 800 qui a l'air bien en peine...:bad:
C'est vrai, j'ai vraiment halluciné de voir les 800 rentrer aussi fort en courbe !
Je ne pensais pas que la différence serait aussi flagrante qu'elle serait visible à la télé.
De surcroit, je préfère la musique du 800, bref encore une belle saisons qui s'annonce ....
Margotte
27/02/2007, 09h20
elles sont plus "compactes" et permettent surement une meilleur manipulation.
"on a l'impression qu'il rentre en courbe sans freiner !!"
J'ai lu (je ne sait plus ou) qu'en gros ils avaient tous repoussés leurs repéres de freinage d'environ 20m !!! Hallucinant car 20m à 300km/h ça commence à causer sérieusement....
J'ai vraiment du mal à croire à l'argument de la sécurité pour le passage au 800cc
nono_le_robot
27/02/2007, 09h30
elles sont plus "compactes" et permettent surement une meilleur manipulation.
:D :D :D j'aime bien tes déductions margotte, j'vais t'manipuler moi tu vas voir!!!! :) :) :) :D
Margotte
27/02/2007, 09h41
:D :D :D j'aime bien tes déductions margotte, j'vais t'manipuler moi tu vas voir!!!! :) :) :) :D
désolée de "causer" français :p :) !
déduction qu'avait fait qd même Hayden si mes souvenirs sont bons :diable: ...
nono_le_robot
27/02/2007, 09h45
désolée de "causer" français :p :) !
déduction qu'avait fait qd même Hayden si mes souvenirs sont bons :diable: ...
excuse moi j'avais oublié ta GRANDE expérience des 800cc :yes: tu m'fileras le numéro perso de Hayden?:D
Margotte
27/02/2007, 09h56
excuse moi j'avais oublié ta GRANDE expérience des 800cc :yes: tu m'fileras le numéro perso de Hayden?:D
non j'l'ai filé à Loud' :) ... mais bon on verra les commentaires lors du championnat :p ...
pierminator
27/02/2007, 10h13
moi ce qui m'a impressioné c'est l'angle que les pilotes prenaient notamment pedrosa,impressionnant.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org