Voir la version complète : Ducati = Ferrari???
Antirossi46
12/03/2007, 15h28
La pub de la Ducati c'est la meme que la Ferrari f2007 de formule1 à peut de choses pret...
J'ai entendu que Ferrari colabore avec eux pour la technique et le moteur en particulier:yes: .
Avez vous des infos???
Ou la la avec ce pseudo tu va te faire que des amis.
Quand a ce rapprochement Ferrai-Ducati ça me parait bizarre.
Plus qu'un raprochement, il semble que cela soit une collaboration. Magneti Marelli qui a développé le système de gestion électronique (ultra performant) sur la Ducati est aussi partenaire de Ferrari. Les ingénieurs Ferrari, participeraient aux études et développement des moteurs Ducati. Vu les résultats du 1er GP grâce aux performances moteur, cela semble tout à fait possible.
philguerin
13/03/2007, 22h20
ce qui est somme toute assez Bizare c'est que Ferrari c'est le groupe FIAT et que FIAT est le sponsor de YAMAHA....!!j'avoue y perdre un peu mon latin dans tout çà....FIAT+FERRARI+DUCATI+MAGNETI MARELLI çà collait assez bien mais FIAT ET YAM = 20km/h de moins que DUCATI!!!!???
Phil
FuryShoei
13/03/2007, 22h49
Moi j'arrive pas à me faire au fait que Ferrari appartient au groupe Fiat :boutons:
Comment une Punto peut être du même groupe qu'une F50 (pour ne citer qu'elle) ? :)
Big Horn
13/03/2007, 23h16
S'il y a deux marques nationales qui font la fierté des Italiens c'est bien Ferrari et Ducati.
Comme je les comprends:yes:
La pub de la Ducati c'est la meme que la Ferrari f2007 de formule1 à peut de choses pret...
J'ai entendu que Ferrari colabore avec eux pour la technique et le moteur en particulier:yes: .
Avez vous des infos???
Oui, pendant un moment, Ferrari mettait à disposition de Ducati ses serveurs de calcul et sa soufflerie pour les calculs d'aérodynamisme, ainsi que des camions de transport.
Depuis, Ducati s'est équipé. Ils collaborent aussi tous les deux avec Shell et Bridgestone. Pour Shell, l'expérience acquise avec ferrari pour des moteurs qui montent en régime a officiellement été exploitée sur le moteur V4 800 de la GP7.
De toute façon, si Rossi reste chez Yamaha, c'est - pour l'instant - grâce à Michelin. Mais bon, si Bridgestone continue à faire gagner Ducati, Rossi changera d'avis. Il a juré qu'il ne conduirait pas une moto sponsorisée par un cigarettier mais l'an dernier, il a craqué...chez Altadis-Gauloises.
L'argent et le succès n'ont pas d'odeur :).
chrisgaz
14/03/2007, 09h10
je ne pense pas que rossi aille chez ducati un jour.... ca m étonnerait.... d une part, Ducati n a pas la tune pour pouvoir payer Rossi... et puis je le vois bien arreter sa carriere apres ses 2 ans chez yamaha.... c est mon avis perso...
Antirossi46
14/03/2007, 12h17
En gros c'est le borel:non: Fiat-Yamaha,Ferrari-Ducati,Fiat-Ferrari,Rossi-Ferrari!!!
Fiat a du faire une sacree tronche dimanche...
Rossi va courir quelques manches en IRC (rallye) au volant d'une Fiat Grande Punto S2000.
Pour l'instant il a rien fait sur quatre roues sauf des crash a repetition,gagner un rallye minable en Italie et quelques piges sur une Formule 1 comforme aux reglement 2004(V10 et 950/1000cv) pendant que les autres ce taper des V8 de 700cv,3 secondes moin rapide en pratique. Et le garcon perd quand meme une seconde par tour (soit-4)quand il fini pas dans les gravier...
Coup mediatique point.:diable:
webamanu
14/03/2007, 13h08
Y'a aussi un lycée technique dans la région là-bas qui fournit la plupart des employés de Ferrari et de Ducati, je crois. :boutons:
philguerin
14/03/2007, 14h32
Oh làlà c'est plus de de l'antirossi c'est de la haine....! on est pas au bout de nos surprises avec toi....!Pas fan de qui que ce soit pour ma part, mais pas non plus de hargne! Rossi est sans conteste un pilote hors norme et lui reprocher de finir toujours dans le gravier en voiture n'est pas très sport de ta part. D'ailleurs il a tout de même fini le rally de New Zealand et de façon plutot correcte.
Sébastien LOEB ferait certainement pas les résultats que fait Rossi....par exemple.. je n'ai rien contre LOEB non plus....
Bref à trop vouloir dégrader l'image de ROSSI tu vas dire des contres vérités et tu vas te ramasser des remarques désagréables... dommage on est pas là pour çà!
nenete37
14/03/2007, 14h38
Bref à trop vouloir dégrader l'image de ROSSI tu vas dire des contres vérités et tu vas te ramasser des remarques désagréables... dommage on est pas là pour çà!Completement d'accord avec toi Phil
Mais pour ma part il peut faire de la provocation tant qu'il veut, les faits sont là et c'est comme pour Biaggi par ex on peut ne pas aimer le bonhomme ca ne lui enleve en aucun cas ses qualités de sportif :)
philguerin
14/03/2007, 14h56
tout à fait Nenette....comme moi lorsque je me marre à propos de Depuniet ou Ellison l'année dernière, ce sont des vrais pros et des sportifs de haut niveau...(on serait totalement incapable de les suivre même sur un seul tour).
En gros c'est le borel:non: Fiat-Yamaha,Ferrari-Ducati,Fiat-Ferrari,Rossi-Ferrari!!!
Fiat a du faire une sacree tronche dimanche...
Rossi va courir quelques manches en IRC (rallye) au volant d'une Fiat Grande Punto S2000.
Pour l'instant il a rien fait sur quatre roues sauf des crash a repetition,gagner un rallye minable en Italie et quelques piges sur une Formule 1 comforme aux reglement 2004(V10 et 950/1000cv) pendant que les autres ce taper des V8 de 700cv,3 secondes moin rapide en pratique. Et le garcon perd quand meme une seconde par tour (soit-4)quand il fini pas dans les gravier...
Coup mediatique point.:diable:
Première chose, je ne suis pas fan de qui que ce soit. Je n'aime pas particulièrement le personnage Vale.
Je suis d'accord avec Phil, sur le sujet de la hargne. Tu pousses le bouchon un peu loin (comme un certain Maurice)
Si l'on reprend ton post:
Tu parles de crash à répétition ? As tu les exemples, hormis le R.A.C en Peugeot ?
Il a gagné un rallye minable ? C'est tout de même une manche du championnat italien, où il n'y a pas que des mauvais. Il a tout de même battu Mc Rae au motor show!! Pas Jean-Pierre ou Gilles Mc Rae, mais Colin Mc Rae, champion du monde des rallyes tout de même.
La formule1 qu'il utilisait était effectivement un V10, mais bridé(même si plus puissant, c'est tout de même différent).
Il est vrai que les journaux montent tout cela en épingle, et que cela fait vendre du papier. Valentino Rossi est un produit très porteur. Tout cela a permi de faire monter la sauce sur l'avenir de Rossi en 2007. Là il leur a coupé l'herbe sous le pied en annonçant ce qu'il fait également en 2008.
Quand à la question Yam-Fiat-Ducati, nous avons vu encore plus fort: Peugeot et Citröen l'un contre l'autre en Rallye!!
philguerin
14/03/2007, 16h16
Nous sommes en phase mon Cher Pasky...!:amoureux: ;)
http://img62.imageshack.us/img62/3391/mkiidimanche205webvq0nw7.jpg (http://imageshack.us)
Alex 636
14/03/2007, 17h37
Première chose, je ne suis pas fan de qui que ce soit. Je n'aime pas particulièrement le personnage Vale.
Je suis d'accord avec Phil, sur le sujet de la hargne. Tu pousses le bouchon un peu loin (comme un certain Maurice)
Si l'on reprend ton post:
Tu parles de crash à répétition ? As tu les exemples, hormis le R.A.C en Peugeot ?
Il a gagné un rallye minable ? C'est tout de même une manche du championnat italien, où il n'y a pas que des mauvais. Il a tout de même battu Mc Rae au motor show!! Pas Jean-Pierre ou Gilles Mc Rae, mais Colin Mc Rae, champion du monde des rallyes tout de même.
La formule1 qu'il utilisait était effectivement un V10, mais bridé(même si plus puissant, c'est tout de même différent).
Il est vrai que les journaux montent tout cela en épingle, et que cela fait vendre du papier. Valentino Rossi est un produit très porteur. Tout cela a permi de faire monter la sauce sur l'avenir de Rossi en 2007. Là il leur a coupé l'herbe sous le pied en annonçant ce qu'il fait également en 2008.
Quand à la question Yam-Fiat-Ducati, nous avons vu encore plus fort: Peugeot et Citröen l'un contre l'autre en Rallye!!
La voix de la sagesse a (encore ??!) parlé ...:prie::prie:
La voix de la sagesse a (encore ??!) parlé ...:prie::prie:
Si je suis réellement la voix de la sagesse:ange: , j'ai le droit de commenter le GP du Qatar d'OJ ....?:diable:
:sors
Valentino46
14/03/2007, 19h36
D'ailleur pour rajouter un peu d'argument en faveur de Valé en voiture je tiens à préciser qu'il a fini le ralye de nouvelle zélande en 11ème position, si t'appelle ça jardiner moi je veux bien prendre ça place, y'a des gars du championnat de France de rallye qui serai imcapable de faire ce type de place alors que c'est leur spécialité...
Alex 636
15/03/2007, 07h54
Si je suis réellement la voix de la sagesse:ange: , j'ai le droit de commenter le GP du Qatar d'OJ ....?:diable:
Nân, nân, nân !!!!!:D:D:D
Nân, nân, nân !!!!!:D:D:D
C'est pô juste:pleure: , je me vengerai un jour, je me vengerai !!:diable:
nenete37
15/03/2007, 08h15
:mdr:
il est rabat joie ce Alex :D
Pauvre pasky :D
Dommage en effet ! Un GP commenté par Pasky, moi je m'abonne de suite :D
Antirossi46
15/03/2007, 13h09
11 peut-etre mais dernier des WRC:) .
J'arrete la parceque faux pas toucher a Dieu:D Rossi.
Ps: Je l'ai deja dit mais je vais le redir : c'est le meilleur pilote du monde en moto.
J'arrete la parceque faux pas toucher a Dieu:D Rossi.
Ps: Je l'ai deja dit mais je vais le redir : c'est le meilleur pilote du monde en moto.
Rossi est doué sur deux et quatres roues, les résultats qu'il obtient ne sont pas ridicules. La chose importante pour moi, c'est qu'il touche à tout pour s'amuser, qu'il n'est pas ridicule, et surtout qu'il ne crie pas sur tous les toits (comme un certain....:diable: ) qu'il va pourrir tout le monde. Tout le reste n'est que montage en épingle de journalistes, qui tentent de nous faire croire que Rossi peut remplacer au pied levé Loeb ou Schumacher!
Pour preuve, les journaleux ont même poussé le bouchon (chacun son tour) à annoncer de faux chronos lors de la première séance de Rossi sur la Ferrari (au dire de Rossi lui même)
Alex 636
15/03/2007, 18h06
il est rabat joie ce Alex :D
Pauvre pasky :D
M'enfin !!!!:)
Valentino46
15/03/2007, 22h18
en championnat de France ce sont aussi des WRC qu'ils ont(comme quasiment tout les pilotes du mondial), de plus celle de Rossi n'été pas une WRC 2006 mais 2005;)
PS: tu supportes quel pilote???
Antirossi46
16/03/2007, 10h14
En mondial il n'y a pas que des WRC mais beaucoup de group N,l'une d'elle a fini devant lui la derniere fois:p si mes souvenirs son bon.
En France je crois pas avoir vue Rossi:non: .Alors dire qu'il taxerait beaucoup de pilotes c'est mentir:bad:.
Je ne suis pas fan d'un tel ou d'un autre en motogp.J'aime bien Ducati et les petits jeunes qui pousse rossi. En WRC je suis pour LOEB et en F1 pour FERRARI.
Valentino46
17/03/2007, 09h48
En mondial il n'y a pas que des WRC mais beaucoup de group N,l'une d'elle a fini devant lui la derniere fois:p si mes souvenirs son bon.
En France je crois pas avoir vue Rossi:non: .Alors dire qu'il taxerait beaucoup de pilotes c'est mentir:bad:.
ce n'est pas forcément mentir, car le pilotes du championnat de France tu les à déjà vu lors de leur premier rallye en mondial, qu'ils ne connaissent pas finir dans le top 12??? en comptant que c'est quand même leur taf:langueŽ: mais tout les pilotes qui sont en mondial dans le top 20 se sont toutes des WRC, par forcément de l'année mais bon...et même si une groupe N fini devant lui c'est la moindre des choses si s'en tourne le gugus qui été dans cette voiture faisait du rallye depuis 10piges:D alors que Rossi c'est juste pour s'amuser ça l'a fou mal pour eux...
webamanu
17/03/2007, 10h39
Je ne suis pas fan d'un tel ou d'un autre en motogp.J'aime bien Ducati et les petits jeunes qui pousse rossi. En WRC je suis pour LOEB et en F1 pour FERRARI.
J'ai comme l'impréssion que t'es pas fan de moto du tout. Si t'es venue sur le fofo juste pour pourrir Rossi, t'es pas ou bon endroit. Si t'es venue içi pour parlé de F1 et de Ferrari, t'es pas au bon endroit non plus.
thizabou
17/03/2007, 13h17
J'ai comme l'impréssion que t'es pas fan de moto du tout. Si t'es venue sur le fofo juste pour pourrir Rossi, t'es pas ou bon endroit. Si t'es venue içi pour parlé de F1 et de Ferrari, t'es pas au bon endroit non plus.
+100000
encore une ou un motix de plus sur le forum;)
Antirossi46
17/03/2007, 13h17
Lacher moi.
philguerin
17/03/2007, 15h22
et ben alors on s'énerve comme çà....je savais bien que çà dégénèrerait à force....!!
Nous sommes ici pour partager une passion....plutôt deux roues que 4....! et rigoler le plus possible....hargne haine et fixation ne sont pas les bienvenue ...Ici c'est la bonne humeur avant tout et l'objectivité en plus....! il serait bon que tu t'y reconnaisses sinon çà va vite être insupportable...pour tout le monde...d'ailleurs...même pour des vieux comme moi qui sont pourtant assez tolérant dans l'ensemble...
aller un alka selzer et tout va rentrer dans l'ordre...Salut à tous et grosses bises aux filles....que j'adore
Phil
Antirossi46
17/03/2007, 17h29
J'suis pas enerver.
A la fin c'est lourd et tous ça parcque je ne suis pas pour rossi!!!
C'est du grand n'importe quoi et j'ai pas de temp a perdre a repondre a des attaques perso.
J'aime les 2 et 4 roues et ca ne me parait pas incompatible!!!
Un peu de tolerence svp.
nenete37
17/03/2007, 19h25
A la fin c'est lourd et tous ça parcque je ne suis pas pour rossi!!!Tu n'es pas le seul sur le forum a ne pas apprécier Rossi mais tout ce passerait mieux si tes posts n'étaient pas à chaque fois pour le critiquer.
Y a pas que rossi dans les motGP et donc plein d'autres sujets sur lesquels tu peux échanger...;)
PS:Salut à tous et grosses bises aux filles....que j'adoreTu perds pas une occasion :D
:amoureux3:
Valentino46
17/03/2007, 19h49
Tu n'es pas le seul sur le forum a ne pas apprécier Rossi mais tout ce passerait mieux si tes posts n'étaient pas à chaque fois pour le critiquer.
Y a pas que rossi dans les motGP et donc plein d'autres sujets sur lesquels tu peux échanger...;)
Exact...y'en a même qui sont pour Pédrosa (hein Indo...) et qui le supporte à fond et c'est pas pour ça qu'on se prend la tête...Antirossi, toi a la différence, tu fais tout pour l'enfoncer, dès que tu trouve une faille tu t'y jette, ne serait-ce que ton pseudo, c'est de la provoc gratuite...:bad:
philguerin
17/03/2007, 21h47
Coucou Nenette ....jamais....je ne râte une occasion!!!avec toutes mes filles à la maison...j'ai l'habitude !!!je suis un papa "câlin et bisous" alors ici aussi je fais des bisous dès que je peux!!! c'est mieux que de chercher les embrouilles!!!non??
Un peu de tolerence svp.
:D:D:D:D alors la mort de rire et pourtant je ne suis pas connu pour etre un partisant de rossi mais to t'es trop fort, reconnais son talent et a la limite n'aime pas le personnage mais de telle attaque gratuite n'on pas leurs place ici.
et pour en revenir au sujet initiale les points commun avaient deja ete releve a leurs arrive en motogp et si c'est une alliance qui marche pourquoi pas et a la limite c'est fiat qui assure sur se coup la l'image ducat et ferari ensemble et derriere il s'offre leur logo sur les flans de rossi resultat on les voit a chaque courses.
Antirossi46
18/03/2007, 14h50
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: .
Petits conseil:
Regader plus de courses moto et auto,passer un peu moin de temp ici et faite vous de vrai amis dans le monde reel.Pour beaucoup d'entre vous il faut consulter de toute urgence un bon psy pour votre bien etre et celui de votre entourage.
Je n'ai rien a apprendre de vous alors basta sur le sport mecanique.
Vous etes irecuperable...
T C H A O!!! POINT FINAL Antirossi46 :diable: s'en va d'ici.
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: .
Petits conseil:
Regader plus de courses moto et auto,passer un peu moin de temp ici et faite vous de vrai amis dans le monde reel.Pour beaucoup d'entre vous il faut consulter de toute urgence un bon psy pour votre bien etre et celui de votre entourage.
Je n'ai rien a apprendre de vous alors basta sur le sport mecanique.
Vous etes irecuperable...
Réaction curieuse.
Consulter un psy ? Pourquoi pas, mais en ce qui te concerne, d'où vient cette agressivité ? Il semble également que tu nourisses un complexe de supérorité. Dommage ton point de vue aurait pu permetre d'élargir le débat.
Le résumé de tout ça pour moi, est que l'extrémisme des uns ou/et des autres mène irrémédiablement dans une impasse.
Valentino46
18/03/2007, 15h02
et content que tu te casses...j'ai assez de pote dans le monde réél t'inquiète pas...par contre c'est toi qui devrait consulter, car faire des attaques gratuites comme tu le fait c'est pas tellement normal...et les sports mécaniques sa fait longtemps (peut être plus que toi) que j'en suis...
Petite question, qu'est ce que t'es venu faire ici si t'avais rien à apprendre de nous???
thizabou
18/03/2007, 15h08
[quote=Antirossi46
T C H A O!!! POINT FINAL Antirossi46 :diable: s'en va d'ici.[/quote]
au revoir et adieu Motix tu ne nous manqueras pas:)
webamanu
18/03/2007, 16h39
au revoir et adieu Motix tu ne nous manqueras pas:)
Rhoooooo, t'es pas gentil thizabou. Mais +1 quand même. :)
FuryShoei
18/03/2007, 21h27
Enfin !!!! :diable:
super nouvelle, le forum va retrouver ca tranquilitée
même si fiat a traversé de gros problemes financiers, ferrari avait besoin pour son developpement d'un soutient financier et technique il y a quelques années c'est là que les accords se sont faits car il n'était pas question que ce soit une marque non italienne qui s'unisse à ferrari. Sinon alfa roméo, du même groupe, sponsorise matériellement ducati en superbike(véhicules mis à dispo du staf et des pilotes) quant au sponsor fiat yamaha c'est qu'une question de dollars puisque fiat est en grande forme financiere depuis peu et yamaha en italie se porte trés bien sur le marché du deux roues mais aussi en marine, et avec le nouveau titre de champion du monde auquel valé nous prépare, tous vont y gagner ! viva valentino le meilleur pilote du monde depuis 8 ans !
Valentino46
27/03/2007, 22h12
Depuis 10ans Valentino est le meilleur (premier titre en 125 en 1997)...;)
Il est intraitable :D :content:
@+++
Joxx
desole mais c'est 9 ans en 2006 il n'est pas titré:)
desole mais c'est 9 ans en 2006 il n'est pas titré:)
Parce qu'il a été titré en 2000 ?:)
Vous etes tous des gros taquins ! :yes:
:D
Vous etes tous des gros taquins ! :yes:
:D
C'est exactement le mot que je cherchais!!! Taquin ! Pas méchant, ni agressif, ni de mauvaise foi (si des fois). Juste taquin! Décidement j'aime bien ce mot. En plus celui qui lance ce mot n'est pas, mais pas taquin du tout lui !!
En parlant de taquiner, ça fais aussi "taniquer", et parfois on se fait niquer par des taquins, ou des quatins décaties qui taquinent des cokers coquins.:xcite: :xcite:
Bon, je vais me repose là:chaud:
Valentino46
28/03/2007, 19h51
Parce qu'il a été titré en 2000 ?:)
tout le monde sais que depuis sont titre en 125 c'est le meilleur:p :p :p :)
C'est vrai que c'est plein de taquin ici :) :)
Valentino46
28/03/2007, 20h12
C'est vrai que c'est plein de taquin ici :) :)
Exact,d'aileus tu ne feraispas parti de ceux la toi???:) :) :)
Exact,d'aileus tu ne feraispas parti de ceux la toi???:) :) :)
:non: :non: :non:
la ça reste une question d'appréciation personnelle:yes:
Valentino46
28/03/2007, 22h06
mon point de vue est partagé par pas mal de personne...:)
mon point de vue est partagé par pas mal de personne...:)
+1
J'en connai au moins 2 : Biaggi et Gibernau:p
Valentino46
28/03/2007, 22h33
+1
c'est déjà bien qu'ils le reconnaissent:D :D :D
Alex 636
29/03/2007, 07h57
+1
TaquinModeOn
T oublie ton favori Olivier Jacques ..... :D:D:D
TaquinModeOff
:winner: c'est "taquin time" ici ! :D
Par contre Pasky, je vois pas ce que tu veux dire, je ne suis pas taquin moi :ange:
Enfin un peu, peut etre... si peu... hein ? non ? bon... :diable:
chrisgaz
29/03/2007, 09h09
C'est exactement le mot que je cherchais!!! Taquin ! Pas méchant, ni agressif, ni de mauvaise foi (si des fois). Juste taquin! Décidement j'aime bien ce mot. En plus celui qui lance ce mot n'est pas, mais pas taquin du tout lui !!
En parlant de taquiner, ça fais aussi "taniquer", et parfois on se fait niquer par des taquins, ou des quatins décaties qui taquinent des cokers coquins.:xcite: :xcite:
Bon, je vais me repose là:chaud:
c est quoi la drogue que tu prends???:) :)
Alex 636
29/03/2007, 17h30
je sais pas ce qui prends, mais ça à l'air fort !!!!!!!!:boutons::boutons::D
Citation:
Posté par chrisgaz
je sais pas ce qui prends, mais ça à l'air fort !!!!!!!!:boutons::boutons::D
Vous savez quoi ?
Le pire c'est que je ne prends rien, c'est naturel!:fou:
Par contre il faut arrêter de me provoquer avec OJ! Vous le savez pourtant que ça peut déraper grave! ;)
Vous n'êtes pas raisonnables, et c'est moi qui vais me faire disputer par ses fans. (Pas tous, j'en connais que ça fait marrer quand même). :)
alors comme ça il y aurait des gens qui n'apprecient pas tes vannes sur OJ ??? :ange:
Margotte
30/03/2007, 12h11
aie j'avais pas vu ce post encore :) ... et ben dit donc :fou: !!!
vous avez taquiné dur :D !
bizarre la réaction d'antirossi :boutons: ... ça m'a fait penser au premier temps d'un "certain amateur" d'OJ mais en moins drôle :D :D ...
aie j'avais pas vu ce post encore :) ... et ben dit donc :fou: !!!
vous avez taquiné dur :D !
bizarre la réaction d'antirossi :boutons: ... ça m'a fait penser au premier temps d'un "certain amateur" d'OJ mais en moins drôle :D :D ...
La comparaison n'est pas flateuse!! Si le "certain amateur" c'est moi, alors là je dis :http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr03.gif Je n'ai jamais fait de l'anti OJ. Certes, j'ai taquiné fort (expression à la mode sur le fofo), et les fans pur et durs ont prouvé, qu'ils n'avaient aucun humour. C'est pas pareil. Il y a de très grand fans d'OJ, qui même si ils se marrent un peu moins que les autres , réagissent intelligementhttp://yelims3.free.fr/Jesuis/Chapeau2.gif, en me vanant, et c'est, pour moi la règle du "jeu". On est la pour se marrer! http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-536.gif
Margotte
30/03/2007, 14h10
La comparaison n'est pas flateuse!! Si le "certain amateur" c'est moi, alors là je dis :http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr03.gif Je n'ai jamais fait de l'anti OJ. Certes, j'ai taquiné fort (expression à la mode sur le fofo), et les fans pur et durs ont prouvé, qu'ils n'avaient aucun humour. C'est pas pareil. Il y a de très grand fans d'OJ, qui même si ils se marrent un peu moins que les autres , réagissent intelligementhttp://yelims3.free.fr/Jesuis/Chapeau2.gif, en me vanant, et c'est, pour moi la règle du "jeu". On est la pour se marrer! http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-536.gif
j'adore qd tu te mets en colère :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: !!!
je taquine je taquine :p :) ... je sais bien que tu ne l'as jamais fait méchament ;) ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org