Voir la version complète : Il a fait très beau
alors aujourd'hui j'ai été roulé un chouilla
Les 3 plus belle photos!!
http://img259.imageshack.us/img259/4475/76182877qg4.th.jpg (http://img259.imageshack.us/my.php?image=76182877qg4.jpg)
http://img253.imageshack.us/img253/566/p1010348ph7.th.jpg (http://img253.imageshack.us/my.php?image=p1010348ph7.jpg)
http://img405.imageshack.us/img405/5415/59425462qg4.th.jpg (http://img405.imageshack.us/my.php?image=59425462qg4.jpg)
Belles photos, mais tu fais comment pour te prendre en photo??? Tu te dédoubles???:sors
Plus sérieux, bien le genoux;)
:diable: ils ont fermé la route?
Je rigole, jolies photos et belle journée.......................:D
Belles photos, mais tu fais comment pour te prendre en photo??? Tu te dédoubles???:sors
J'ai des amis hiors du forum:fute:
Plus sérieux, bien le genoux;)
Merci j'en suis d'autant plus content car c'est la 1ere avec le FZ
Mais la ouache les pneus c'est pas ça du tout
en verite il était a l'arrêt et a pose le genou pour ne pas tomber et se la péter sur le forum:p sinon bien, mais dommage pour toi on a ta plaque ça va faire une preuve pour que le petit vienne te mettre en taule
:diable: ils ont fermé la route?
;)
Oui oui!!
y'a personne sur les photos ..
Je fais comme turbo je ferme la route virtuellement lol
en verite il était a l'arrêt et a pose le genou pour ne pas tomber et se la péter sur le forum:p sinon bien, mais dommage pour toi on a ta plaque ça va faire une preuve pour que le petit vienne te mettre en taule M...de
On m'a démasqué...:p
N'empèche que moi j'étais entrain de m'amuser à moto pendant que d'autre turbinné au boulot lol
Heu bonne question c'est légale de poser le genoux ou pas?
Quand j'avais le Hornet, c'était aussi des pilot road d'origine, je les ai gardés 2000 bornes, dont 1300 de rodage... Pas supporté ces merdes. J'avais monté des BT014. Rien a voir, moto beaucoup plus maniable a faible allure, et beaucoup plus facile à mettre sur l'angle en arsouille et vont plus loin sur l'angle... De plus, une fois sur l'angle, la moto était enfin sure... De toute façon, la FZ1, ou plutôt Yamaha a eue une "mauvaise" presse à ce niveau.
Mais bon, j'ai déja vu des mecs avec des trails tous pourris toucher les cales pieds dans les ronds points avec des pneus pierre, alors, est ce que ce n'est pas dans noter tête???
Quand j'avais le Hornet, c'était aussi des pilot road d'origine, je les ai gardés 2000 bornes, dont 1300 de rodage... Pas supporté ces merdes. J'avais monté des BT014. Rien a voir, moto beaucoup plus maniable a faible allure, et beaucoup plus facile à mettre sur l'angle en arsouille et vont plus loin sur l'angle... De plus, une fois sur l'angle, la moto était enfin sure... De toute façon, la FZ1, ou plutôt Yamaha a eue une "mauvaise" presse à ce niveau.
Ouep!!
D'ailleur tout le monde trouve ce la idiot de mettre des pneu routier sur du roadster sportif...
m'enfin on choisi pas!!!
Et puis j'aimeras changer mais faut que je prenne un credit l'arrière étant un 190 lol ;)
Mais bon, j'ai déja vu des mecs avec des trails tous pourris toucher les cales pieds dans les ronds points avec des pneus pierre, alors, est ce que ce n'est pas dans noter tête???
y'a une bonne part dans la tête la preuve j'arrive à la pencher....
Mais là ça se recent quand même !!!
Un fois sur l'angle pour lui en faire prendre plus t'as l'impression de décrocher des 2 pneux pas cool du tout!!!
tu m'étonnes...
Et sur le net, y a rien à pas cher?
tu m'étonnes...
Et sur le net, y a rien à pas cher?
Si mais bon sur Paris c'est dure de trouver un endroit pour te les faire monter sans acheter le pneu chez eux...
Mais bon dafy, docbikers, motoexpert etc etc...
On a la chance d'avoir pas mal de magasin qui font plus où moins de promo!!!! ;)
Et y a pas des p'tits garages qui s'en foutent de l'endroit où tu as acheté les pneus du moment qu'ils empochent leur 10 euro de montage?
Et y a pas des p'tits garages qui s'en foutent de l'endroit où tu as acheté les pneus du moment qu'ils empochent leur 10 euro de montage?
non ça devient chaud sur paris!!!
Même en connaissant bien le concess c'est chaud...
C'est la loose pour les motards parisiens...
Nous on a pas mal de p'tits garageots indépendants et qui ont tellement les crocs qu'ils te font des bons prix pour attirer la clientèle qu'ils font des bons prix et qui bossent pas trop mal. J'en ai un à côté de chez moi qui a trois mécanos qui ont fais l'école de la performance au Mans, c'est pour dire... et pas plus cher qu'un concessionnaire, voir moins et ni qu'un big store et compagnie...
philguerin
14/03/2007, 21h08
salut Husky,
et ben tu te marres bien pendant qu'on bosse!!! on dirait la vallée de chevreuse???c'était où??
Oui pour les plaques sans vouloir la faire parano c'est vrai que tu aurais peut-être dû la masquer sur la photo!!!!y'a tellement de con sur terre.....!
beau style en tout cas!
salut Husky,
et ben tu te marres bien pendant qu'on bosse!!! on dirait la vallée de chevreuse???c'était où??
Oui pour les plaques sans vouloir la faire parano c'est vrai que tu aurais peut-être dû la masquer sur la photo!!!!y'a tellement de con sur terre.....!
beau style en tout cas!
Salut phil!!!
oui c'était à chevreuse se sont les virolo qui ammene à la cascade...
Par chance, il y avait personne aujourd'hui...
pour le plaque j'ai posté à l'arrache
edit: et voilà modifié
philguerin
15/03/2007, 06h40
Ah merde alors!!! je suis bon non......! 3 photos et hop je te dis où c'est !!!! oui elle est sympa cette petite route...faut juste faire gaffe aux vélo putain y'a des fois y'en a partout dans ce coin....J'habite à 5 minutes des cascades !!!j'aurais pu aussi faire tes photos...la prochaine fois fais moi signe!!!
Phil
moi j'aime bien les photos :)
par contre coté genou par terre et connaissance de pneu.... euh.... comment dire ? :boutons:
Margotte
15/03/2007, 09h32
moi j'aime bien les photos :)par contre coté genou par terre et connaissance de pneu.... euh.... comment dire ? :boutons:
comme moi = une brèle :D :D :D !!!
belles tofs en tout cas Husky :amoureux: :amoureux: :amoureux:
Ah merde alors!!! je suis bon non......! 3 photos et hop je te dis où c'est !!!! oui elle est sympa cette petite route...faut juste faire gaffe aux vélo putain y'a des fois y'en a partout dans ce coin....J'habite à 5 minutes des cascades !!!j'aurais pu aussi faire tes photos...la prochaine fois fais moi signe!!!
Phil
Arffff!!!!!!!
trop balaize le phil lol!!!!!
Là ça va en fait je connais les heures où faut y allez sans trop être emmerder et surtout les jours...
Tu ne m'y verras pas le w-e trop de motard et de cycliste donc tu ne peux te faire plaisir...
donc souvent je part à 12h00 de chez moi je suis là bas pour 12h30 et je fait mon tour de 15 bornesdans un sens puis dans l'autre après je m'arrète boit un coup et repart pour un ptit tour!
et hop direction la maison...
15h00 max je suis de retour à la maison et j'ai croisé personne....
donc si un jours en semaine il fait beau que t'as enve de faire de la photo envoie moi un MP si je suis dispo je débarquerais avec joie pour faire ta connaissance et avoir de splendide photo! ;)
j'en ai d'autre mais bon celle là sont à mes yeux les plus jolie du lot!!!
par contre coté genou par terre et connaissance de pneu.... euh.... comment dire ? :boutons:
ça vient avec le temps!!!
et la connaissance des pneus faut lire la presse mais surtout essayer si tu peux...
Ha oui des fois on est déçu mais bon au moins on a notre avis...
j'ai du essayer un dizaine de train de pneus sur mes différente machine et certain sont mieux que d'autre en fonction de la moto!!!!
nono_le_robot
15/03/2007, 11h30
ça vient avec le temps!!!
et la connaissance des pneus faut lire la presse mais surtout essayer si tu peux...
Ha oui des fois on est déçu mais bon au moins on a notre avis...
j'ai du essayer un dizaine de train de pneus sur mes différente machine et certain sont mieux que d'autre en fonction de la moto!!!!
ouai et puis tu as ton ressenti d'un pneu aussi, y'en a que tu aimes bien parce qu'il te convienne bien alors que l'voisin préfère d'autre etc...
Bien les tofs par contre il faudrait que tu tendes ton coude qui est à l'intérieur du virage ainsi ce serait plus tes épaules qui se mettrais sur l'intérieur et non ton dos (je sais pas si tu vois c'que j'veux dire...)
m'enfin c'est bien quand même
Stoner27
15/03/2007, 11h47
ouai et puis tu as ton ressenti d'un pneu aussi, y'en a que tu aimes bien parce qu'il te convienne bien alors que l'voisin préfère d'autre etc...
Bien les tofs par contre il faudrait que tu tendes ton coude qui est à l'intérieur du virage ainsi ce serait plus tes épaules qui se mettrais sur l'intérieur et non ton dos (je sais pas si tu vois c'que j'veux dire...)
t'ention voila nono le pro! :) T'en a pas de toi qu'on puisse juger aussi.
Cool les tofs. C'est où exactement ta région. On sait jamais une fois que je passerais par la, m'a l'air d'avoir de beaux virolos!
Laisse regarde sa signiature à Nono ça suffit lol
Cool les tofs. C'est où exactement ta région. On sait jamais une fois que je passerais par la, m'a l'air d'avoir de beaux virolos!
t'es fou!!!
Mouahahahahahah
chevreuse c'est une remise en route!!!
t'as 3-4 virages
c'est pas le lieux idéal...
Perso j'adore le morvan!!!
Margotte
15/03/2007, 11h52
si en enlevant son casque avec les cheveux tou'deboute OU dans les graviers :D !
:sors
Je vois ce que tu veux dire!!!
Mais hélàs moi c'est mon style à moi j'essai déjà d'enlever mes doigts du freins avant qui sont là par reflexe de la conduite sur paris!!!
alors que je ne devrais pas les avoir là mais dans ton cul lol ;):fute:
nono_le_robot
15/03/2007, 12h00
bon c'est pas ça qui est ça mais c'est un conseil si on peu pu donner de conseils...:)
http://img221.imageshack.us/img221/9893/carole2910053jt8.jpg (http://imageshack.us)
sinon coté virolo Mr Ducati, c'est plus bas en France qu'il faut venir pour les voir ;)
Bon moi je les exploite pas bien mais tu peux toujours en parler à mon frere notamment ;)
bon c'est pas ça qui est ça mais c'est un conseil si on peu pu donner de conseils...:)
moi au moins mon genoux il est au sol!!! :p
mais oui tout les conseil sont à prendre ;)
si on a même plus le droit de rigoler maintenant
perso je suis plus du genre à qu'on me montre!!!
La théorie ça m'endors lol
sinon coté virolo Mr Ducati, c'est plus bas en France qu'il faut venir pour les voir ;)
Bon moi je les exploite pas bien mais tu peux toujours en parler à mon frere notamment ;)
vous vous être hors jeux!!!
La route napoléon les alpes etc ...
Ouinnnnnnnn:pascool:
nono_le_robot
15/03/2007, 12h05
:D z'êtes con si on peut pu rendre service!
HUSKY viens chercher tes doigts dans mon c... ça m'gène pour bien déhancher:p :)
ba mon genoux il est pas au sol parce que ça m'ralenti!!!mdr :p
c'est mon deuxième prénom!!!
Mes parents quand il ont vue ma tête ils ont dit
"ho quel con"
et le toubib à mis a en 2eme prénom
HUSKY viens chercher tes doigts dans mon c... ça m'gène pour bien déhancher:p :)
accelère sinon c'est plus le doigt qui vont rentrer lol:topicsucette:
Stoner27
15/03/2007, 12h09
ba mon genoux il est pas au sol parce que ça m'ralenti!!!mdr :p
si il y avait que ça :)
sinon t'as du style aussi
hola!!!
On revient à moi je lol ;)
vous m'eclater les gars!!!!
C'est une ambiance joebar j'adore!!!
http://img80.imageshack.us/img80/6592/p1010345xi4.th.jpg (http://img80.imageshack.us/my.php?image=p1010345xi4.jpg)
celle là elle te va mieux???
Margotte
15/03/2007, 12h16
tu ondules sur ta 2 roues ??? :D :D !!
tu ondules sur ta 2 roues ??? :D :D !!
l'OOOOnnnDDDDuuuuLLLLaaaaTTTiiiOOOOnnnn ça me connais bien lol
nenete37
15/03/2007, 12h24
l'OOOOnnnDDDDuuuuLLLLaaaaTTTiiiOOOOnnnn ça me connais bien lolVantard :p:p:p
Vantard :p:p:p
si tu savais ma pauvre!!! ;)
nenete37
15/03/2007, 12h27
si tu savais ma pauvre!!! ;)C'est pas la 1ere fois que tu me dis ca fais gaffe a force je vais te prendre au mot :diable::D:D:D
C'est pas la 1ere fois que tu me dis ca fais gaffe a force je vais te prendre au mot :diable::D:D:D
pffff!!
Et c'est censé me faire peur????
attend je reviens
je vais trembler dasn un coin histoire de.... lol ;)
Pour revenir au conseil!!!
Je ne sais pas si le fait d'avoir un guidon droit justement m'ecarte pas le coude contrairement au bracelet...
Vous en pensez quoi?
nenete37
15/03/2007, 12h35
pffff!!
Et c'est censé me faire peur????oui môsieur :p
Et pis moi je veux des preuves avant de tester moi meme car j'aime pas etre decue :p
donc d'ici là que j'ai des preuves...:)
Stoner27
15/03/2007, 12h35
Pour revenir au conseil!!!
Je ne sais pas si le fait d'avoir un guidon droit justement m'ecarte pas le coude contrairement au bracelet...
Vous en pensez quoi?
A mon avis le guidon droit t'oblige à plier le coude encoreplus qu'avec un bracelet.
Mais j'ai pas bien compris le conseil de nono, pourquoi tendre le coude. Moi j'essaie de le plier au max et de bien sortir les épaules quand je déanche.
oui môsieur :p
Et pis moi je veux des preuves avant de tester moi meme car j'aime pas etre decue :p
donc d'ici là que j'ai des preuves...:)
tu veux une vidéo lol!!!
coquine!!!
Les gars vous avez vue les avance de folie que j'ai...
Si j'avais su que poser le genoux faisait cette effet je l'aurais fait depuis plus longtemps lol!!!
nenete37
15/03/2007, 12h37
:mdr:
c'est le printemps sur le fofo donc je suis le mouvement :D
Stoner27
15/03/2007, 12h39
tu veux une vidéo lol!!!
coquine!!!
Les gars vous avez vue les avance de folie que j'ai...
Si j'avais su que poser le genoux faisait cette effet je l'aurais fait depuis plus longtemps lol!!!
ben mince alors, moi aussi:diable: Bon vite trouver une photo!:)
A mon avis le guidon droit t'oblige à plier le coude encoreplus qu'avec un bracelet.
là dessus okce qui me parrait logique vue que je me déporte vers la poignet intérieur du virage
Mais j'ai pas bien compris le conseil de nono, pourquoi tendre le coude. Moi j'essaie de le plier au max et de bien sortir les épaules quand je déanche.
AMHA il c'est mal fait comprendre...
je pense qu'il faut montrer car ça expliquerais mieux ce qu'il a essayer de nous dire....
nenete37
15/03/2007, 12h41
Bon vite trouver une photo!:)Vas y mais de toute facon toi t'es bloqué pour l'instant vu que toutes tes photos son en belgique :p:D
Mai j'aimerais bien voir comment ca fais Stef qui tombe pas :diable::D
ben mince alors, moi aussi:diable: Bon vite trouver une photo!:)
vas y fait peter la photo!!!
Y'en a marre des pilote officiel et des belle photo de phil...
On recentre le débat sur nous lol!!!
Vas y mais de toute facon toi t'es bloqué pour l'instant vu que toutes tes photos son en belgique :p:D
Mai j'aimerais bien voir comment ca fais Stef qui tombe pas :diable::D
Ralalalalalalala
elle te cherche...
Je trouve ça ptit...
Remarque vue la taille qu'elle fait mise à part se transformer en minipouce on va pas allez loin lol!!!
nenete37
15/03/2007, 12h44
Remarque vue la taille qu'elle fait mise à part se transformer en minipouce on va pas allez loin lol!!!Tu confond minipouce c'est margotte ou eve :p moi je suis pas naine :D
Stoner27
15/03/2007, 12h45
bon voila,
Tu confond minipouce c'est margotte ou eve :p moi je suis pas naine :D
nuance!!!
Tu es considérer comme une géante parmis les nain c'est tout!!!
bon voila,
putain sur la 1ere t'as l'air super facile!!!
ça m'agace de voir ça!!!
je me dis que j'ai encore de gros progrès à faire!!!
nenete37
15/03/2007, 12h46
cool elle est bien la première :yes:;)
Stoner27
15/03/2007, 12h47
nuance!!!
Tu es considérer comme une géante parmis les nain c'est tout!!!
aurait pas dis mieux!!
et pas de bol nenete, j'en ai en magasin ici des tofs!!
nenete37
15/03/2007, 12h51
je suis de taille normale et ca me va na ! :p
et pas de bol nenete, j'en ai en magasin ici des tofs!!si j'ai du bol car elles sont bien tes fautes :)
Stoner27
15/03/2007, 12h52
putain sur la 1ere t'as l'air super facile!!!
ça m'agace de voir ça!!!
je me dis que j'ai encore de gros progrès à faire!!!
t'inquiète moi aussi! Et faudra que je travaille pour me remettre à niveau.
Encore celles ci de Francorchamps
t'inquiète moi aussi! Et faudra que je travaille pour me remettre à niveau.
Je sais mais bon pour prendre plus d'angle faudrait avoir un sportive!!!
Mais y'a trop de plastique pour moi lol!!!!!
Et puis arrète là avec tes photo tu commence à m'agacer... lol
je suis de taille normale et ca me va na ! :p
c'est ce qu'elle dit ici!!!
Mais elle dit pas qu'elle c'est fait recalé à space montain à eurodysney pour sa taille lol
Stoner27
15/03/2007, 12h56
bon j'arrête les tofs, mais voici 3 petites vidéos dans le virages très technique du Bruxelles à Francorchamps.
http://www.dailymotion.com/video/xbt16_moi-bruxelles-2 (http://www.dailymotion.com/video/xbt16_moi-bruxelles-2)
http://www.dailymotion.com/video/xbszl_moi-bruxelles-1 (http://www.dailymotion.com/video/xbszl_moi-bruxelles-1)
http://www.dailymotion.com/video/xbsyo_franco-bruxelles (http://www.dailymotion.com/video/xbsyo_franco-bruxelles)
nenete37
15/03/2007, 12h58
Ca m'etonnerait vu que j'aime pas les manèges :p
Ca m'etonnerait vu que j'aime pas les manèges :p
c'est ce qu'elle dit à chaque fois qu'elle se fait recaler!!!
de toute façon j'aime pas votre manège gnia gnia gnia lol
nenete37
15/03/2007, 13h01
bon j'arrête les tofs, mais voici 3 petites vidéos dans le virages très technique du Bruxelles à Francorchamps. (http://www.dailymotion.com/video/xbsyo_franco-bruxelles)Ben voilà des vidéos :)
J'ai des preuves je peux y aller :D:D:D
Pour ma part, la technique que j'emploie pour le genou à terre, n'est pas encore très au point. En effet, j'ai tendance à jumeler genou, et dans la seconde qui suit........... le casque:bad: :)
Stoner27
15/03/2007, 13h54
Pour ma part, la technique que j'emploie pour le genou à terre, n'est pas encore très au point. En effet, j'ai tendance à jumeler genou, et dans la seconde qui suit........... le casque:bad: :)
tu te la joues à la Randy de Puniet c'est ça!!! :D :D
:winner:
c'est tou ce que j'ai à dire!!!
:winner:
c'est tou ce que j'ai à dire!!!
Heureusement que c'est pas moi qui dit ça !! :D
Stoner27
15/03/2007, 13h58
Heureusement que c'est pas moi qui dit ça !! :D
Tu aurais peut être préféré que je mette OJ à la place??:) :)
nono_le_robot
15/03/2007, 14h05
Ouai j'me suis mal fait comprendre en fait...
j'ai dit ça parce que le fait de tendre ton coude (à la BEN SPIES!) va déporter tes épaules et ton buste parce que là tu sors le cucu le genou mais la têtête et les paupaul (je parle des épaules hein pas d'esprit déplacer la dessus:) ) reste derriere la bulle enfin c'qui en fait office...
et pis m'sieur DUCAT te la raconte pas j'roule aussi vite que toi à LURCY LEVI et moi j'ai pas un 999RRRRRRRR :p
Stoner27
15/03/2007, 14h11
et pis m'sieur DUCAT te la raconte pas j'roule aussi vite que toi à LURCY LEVI et moi j'ai pas un 999RRRRRRRR :p
tu m'en vois ravi:p :p
Tu roulais en quel chrono?
Ouai j'me suis mal fait comprendre en fait...
j'ai dit ça parce que le fait de tendre ton coude (à la BEN SPIES!) va déporter tes épaules et ton buste parce que là tu sors le cucu le genou mais la têtête et les paupaul (je parle des épaules hein pas d'esprit déplacer la dessus:) ) reste derriere la bulle enfin c'qui en fait office...
ouep bah je pige pas!!!
J'epère que tu auras l'occasion de me montrer !!!
Car là tu me parle en chinois...lol
a moins qu'il faille que j'engage plus mes épaules dans le sens du virage...
si c'est ça...
Bah va falloir que je bosse...
nono_le_robot
15/03/2007, 14h36
@ mr Ducat = 1'18-1'19 : comme toi je crois.
@ Husky = ouai c'est ça j'te montrerais mais.... sur piste:diable:
GéantVert
15/03/2007, 14h46
Et moi qui suis tout content d'avoir virer quasiment tout les picot de mon gommard neuf
Chapeau les gas :content:
Ben moi sur mon Hornet, je touchais le cale pied gauche (le droit j'y arrivait pas) de temps en temps, mais j'ai jamais déhanché... me sens plus en confiance sur ma selle... Je doit pas être normal:D
Ben moi sur mon Hornet, je touchais le cale pied gauche (le droit j'y arrivait pas) de temps en temps, mais j'ai jamais déhanché... me sens plus en confiance sur ma selle... Je doit pas être normal:D
Je pense plutôt, que c'est toi qui est normal.
Ce sont les autres qui sont dingues:xcite:
Je pense plutôt, que c'est toi qui est normal.
Ce sont les autres qui sont dingues:xcite:
Merci de me réconforter;)... Mais bon, j'aurai bien aimé savoir poser un genou...
Note qu'il vaut mieux ne pas savoir le faire que d'essayer et d'enchainer avec le coude, l'épaule, le casque...:yes:
nenete37
15/03/2007, 21h49
Mais bon, j'aurai bien aimé savoir poser un genou... t'es trop petit, ton genou est trop loin du sol :p:D
t'es trop petit, ton genou est trop loin du sol :p:D
:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
rocker55
16/03/2007, 08h52
c'est marant comme quoi, y'as des virage que l'on préfère....je veut dire que l'on penche plus facilement à gauche qu'as droite ou inversément ....
moi à gauche ça vas bien,mais à droite,j'y arrive moin bien, j'ai plus peur ?? bizare non ? :boutons: :boutons: ;)
c'est marant comme quoi, y'as des virage que l'on préfère....je veut dire que l'on penche plus facilement à gauche qu'as droite ou inversément ....
moi à gauche ça vas bien,mais à droite,j'y arrive moin bien, j'ai plus peur ?? bizare non ? :boutons: :boutons: ;)
c'est souvent plus facile a gauche qu'à droite car c'est le sens du rond point
Rigolez pas c'est vrai!!!
Mais bon moi depuis la perte des 2 pneux en rond point je flippe à gauche...
Bon je suis pas loin pour le genoux mais je frotte moin facilement qu'à droite...
rocker55
16/03/2007, 09h03
a ok, je comprend mieux ,
je pensais toujours que c'était du côter équilibre ou bien pneus qui glisse ??
toujours peur que mes pneus n'acroche pas dans un virolos et que je glisse.ça ses ma plus grande peur à moto ( un pneu qui dérape dans un rond-point-virolos !!! je penche-je penche et puis zipppp... ) cela ne mes encore jamais arriver , mais je flipe à chaque fois !
Stoner27
16/03/2007, 09h04
t'inquiète, moi c'est pareil! A droite, je pose le genou sans aucun soucis. A gauche, j'ai un peu plus de mal.
nono_le_robot
16/03/2007, 09h19
ouai idem j'préfère les virge à droite j'ai pas la même position a droite et a gauche...
certainement parce que sur les circuits ya plus souvent des virages à droite.
moi mon kiff c'était pas de poser le genou (un truc de mec qui font d'la route ça:) ) mon rêve ce serait de partir en glisse j'ysuis arrivé une fois bien à carole mais j'avais pas fais exprès:D
Stoner27
16/03/2007, 09h24
mon rêve ce serait de partir en glisse j'ysuis arrivé une fois bien à carole mais j'avais pas fais exprès:D
Moi pareil à Francorchamps, à la sortie du double gauche, c'était pas voulu non plus...:) mais quel pied!
ouai idem j'préfère les virge à droite j'ai pas la même position a droite et a gauche...
certainement parce que sur les circuits ya plus souvent des virages à droite.
moi mon kiff c'était pas de poser le genou (un truc de mec qui font d'la route ça:) ) mon rêve ce serait de partir en glisse j'ysuis arrivé une fois bien à carole mais j'avais pas fais exprès:D
Moi je commence par là
La glisse je la maitrise juste au freinage...
à l'accel j'ai eu 3 highside dont un qui m'a ruiné la cheville donc depuis la réacelle je lèche toujours le frein arrière au cas où.....
mais bon moi je suis à la bourre j'ai commencé par apprendre à lever les roues avant d'apprendre à poser le genoux....
Stoner27
16/03/2007, 09h58
oui le high side ça me connait aussi...
Mais j'ai remarqué le week end passé, que je donnais toujours autant de gaz.... y a riuen à faire, ça me passera pas...
Par contre moi les wheeling et autres, c'est pas mon truc.
oui le high side ça me connait aussi...
Mais j'ai remarqué le week end passé, que je donnais toujours autant de gaz.... y a riuen à faire, ça me passera pas...
Par contre moi les wheeling et autres, c'est pas mon truc.
je suis comme toi!!!
mais bon moi j'ai un 4pat' donc la puissance et le couple plus haut que sur la ducat'!!!!
moins de risque mais avec le Road je me meffit!!!
Le wheel rahhhh et les stoppies yaaaaaaa j'adore même si je me suis calmé
Stoner27
16/03/2007, 10h10
Le wheel rahhhh et les stoppies yaaaaaaa j'adore même si je me suis calmé
j'aimerais bien mais pas avec ma ducat! Comme suis pas un spécialiste, je m'en voudrais de me gauffrer bêtement pour un stoppie ou un wheeling.
Le seul stoppie que j'ai un jour fait, c'était pour éviter de m'encastrer dans un tracteur!
j'aimerais bien mais pas avec ma ducat! Comme suis pas un spécialiste, je m'en voudrais de me gauffrer bêtement pour un stoppie ou un wheeling.
Le seul stoppie que j'ai un jour fait, c'était pour éviter de m'encastrer dans un tracteur!
Tu sais le dernier super stoppie que jai fait j'ai fini à l'hosto avec 20 point de suture à la cuisse..
Donc je t'avou je me suis quand même calmé ;)
Mais je comprends que t'as pas envie de faire ça avec ta belle...
Moi le seul stoppie que j'ai fait, c'est avec la roue dans le coffre de la voiture de devant avec un 103 SP, ça compte ?:)
Stoner27
16/03/2007, 10h26
Moi le seul stoppie que j'ai fait, c'est avec la roue dans le coffre de la voiture de devant avec un 103 SP, ça compte ?:)
bien sur Pasky!! :) :)
GéantVert
16/03/2007, 10h29
et pour faire un wheel vous faites comment?
les peu de fois que j'ai lever la roue c'etait par accident :)
ça compte ?:)
Juste pour du beurre hahahaahahahhaha
et pour faire un wheel vous faites comment?
les peu de fois que j'ai lever la roue c'etait par accident :)
y'a pas de bonne ou de mauvaise technique...
Certain aimme lever à l'accel
D'autre à la cirette (coup d'embrayage)
certain vont lever en 1ere d'autre en 2 ....
Le seul et unique conseil que je donne c'est de toujours garder le pied sur le frein au cas où ;)
perso je lève à l'accel en 1ere pour le ptit wheel
je mets un coup d'embrayage en 2 pour tenir plus longtemps!!
Mais je conseil pas non plus de faire 1 et 2 car ça abime la boite et il y a des grand risque de faire un ptit soleil
nono_le_robot
16/03/2007, 11h50
La dernière fois que j'ai éssayé de faire un wheeling j'ai fini dans un grillage:D (avec un scooter de stunt!)
et la dernière fois que j'ai fait un stoppie j'ai pas fait exprès mais j'ai cru que j'allais me retourner et j'ai fini dans l'bac à gravier (et sans tomber j'vous prie...:D )
Alors depuis j'me calme!
j'ai déjà fait un bon highside sous la flotte avec perte de mémoire (oui oui j'savais pu ou j'étais c'sue j'foutais là mais j'marchais tranquil je suis remonter sur la moto et tout...)
Margotte
16/03/2007, 12h00
La dernière fois que j'ai éssayé de faire un wheeling j'ai fini dans un grillage:D (avec un scooter de stunt!)
et la dernière fois que j'ai fait un stoppie j'ai pas fait exprès mais j'ai cru que j'allais me retourner et j'ai fini dans l'bac à gravier (et sans tomber j'vous prie...:D )
Alors depuis j'me calme!
j'ai déjà fait un bon highside sous la flotte avec perte de mémoire (oui oui j'savais pu ou j'étais c'sue j'foutais là mais j'marchais tranquil je suis remonter sur la moto et tout...)
qui l'eut cru :p :D :D :D !! nono le roi du wheeling :D !!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org