Voir la version complète : Kikou
Ptite Fée
16/03/2007, 21h35
Salut, Ptite Fée, j'ai 32 ans, je suis de Rennes, je fais partie du Fast Endurance, équipe dans laquelle, je suis mécanicienne. J'ai pas de moto, pas encore de permis, j'espère commencer cet été (enfin!). Voilà pour les présentations et à bientôt sur le forum!
Bienvenue Ptite Fée !!!
Merci à toi pour nous avoir fourni les news du Père Xleu ;)
Amuses toi bien parmi nous !!
Au fait : PREEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMS :content:
Nicky, prends en de la graine !
Mattia75
16/03/2007, 21h38
Salut! Bienvenue sur le fofo:cadeaux:
Amuses-toi bien parmi nous:content:
Un pilote fétiche?
Prem's:) ARGH! non Deuz :pleure:
Bienvenue Ptite Fée, je souhaite à F.ast Endurance de réussir son pari malgré les problèmes passagés du moment. Et vive la mécanicienne enfin un peu de parité dans se monde de brutes :rose:
Bienvenue P'tite Fée,:rose:
amuse toi bien sur le fofo.
Dans les gros points:content:
webamanu
16/03/2007, 21h49
Salut et :welcome: sur le fofo ! ;)
nenete37
16/03/2007, 22h00
Bienvenue par ici :)
Amuses toi bien parmi nous;)
Au fait : PREEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMS :content:
Nicky, prends en de la graine !
:D:D:D:D:D:D:D
kikoo petite fée de la clef de 12 :p
bienvenue sur LE forum du motogp français...
Ptite Fée
16/03/2007, 22h07
Merci les foforumeurs, un pilote fétiche, bah en fait non, je suis juste admirative, Rossi est très fort mais il va avoir de sacrés concurrents cette année comme Stoner, Pedrosa, Hayden! J'espère juste que OJ va faire une bonne saison et que Randy va mettre en oeuvre son potentiel!
rocker55
16/03/2007, 22h09
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif et bonne visite,
bon dans les points mais peut mieux faire ( mauvaise saison http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/Q_LAUG%7E1.GIF )
:D:D:D:D:D:D:D
Pourquoi tu rigoles toi :p
Ca peut arriver à tout le monde des ratages en début de saison, faut juste motiver les troupes, Nan mais ! :)
GéantVert
16/03/2007, 22h36
:welcome:
bluesyman
16/03/2007, 22h53
ch....! encore le bac a sable:langueŽ:
bienvenue a toi Petite Fée...
j'ai de la famille a rennes a coté de l'alma....
Stoner27
16/03/2007, 23h17
bienvenue!
pffff dans les choux, comme le sera Margotte lundi!
philguerin
17/03/2007, 04h19
Bonjour P'titefée....! et bienvenue sur ce forum de folies.... !ch'sui sûr que tu vas bien t'entendre avec les furies....!
Y'a une super ambiance ici...!
Pour info pour tous...ptitefée... elle est aussi compétente qu'elle est belle et sympa...et je peux vous dire qu'elle touche sa bille en mécanique...! et en photo faut que je me méfie ...elle pourrait aussi me piquer ma place....!
efficace la Miss!!
Pas comme moi...bac à gravier direct...!
;) Aie les furies augmentent...
Bienvenue:amoureux:
56evenakano
17/03/2007, 10h58
salut et bienvenue petite fée!:cadeaux: :content:
totolamoto
17/03/2007, 18h05
:welcome: a toi ptite fée!
hé m...e j'ai des graviers pleins les bottes!:boutons:
coccinella
17/03/2007, 23h50
salut bienvenue a toi................enfin une autre qui fait un boulot pas commun !!!!:diable:
Sandrafumi
18/03/2007, 13h47
Hello et bienvenue à toi Ptite Fée !
Margotte
19/03/2007, 10h05
BIENVENUE :fleurs: !!!
pffff dans les choux, comme le sera Margotte lundi!
ouaip mais moi j'ai l'habitude :D !!! Dyst va encore dire qu'il a râter le départ à cause des docks roses dans le sable :non: :non: ...:p :D !
Ptite Fée
19/03/2007, 15h01
salut bienvenue a toi................enfin une autre qui fait un boulot pas commun !!!!:diable:
Pourquoi toi aussi?
Sinon, merci pour ce chaleureux accueil!:content: :content:
nono_le_robot
20/03/2007, 17h56
bon bin comme moi j'dis bonjour qu'une fois de temps en temps j'suis tous l'temps dans l'bac mais bon j'aime bien:)
Welcom ptite fée!
blacktwin
20/03/2007, 19h09
et encore un rateau, un. je suis à la recherche de pièces car à ce rythme là ça diminue à vue d'oeil donc si il y a une ame charitable,:D:D
bienvenue petite fée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org