Voir la version complète : Kikou
Ptite Fée
16/03/2007, 21h35
Salut, Ptite Fée, j'ai 32 ans, je suis de Rennes, je fais partie du Fast Endurance, équipe dans laquelle, je suis mécanicienne. J'ai pas de moto, pas encore de permis, j'espère commencer cet été (enfin!). Voilà pour les présentations et à bientôt sur le forum!
Bienvenue Ptite Fée !!!
Merci à toi pour nous avoir fourni les news du Père Xleu ;)
Amuses toi bien parmi nous !!
Au fait : PREEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMS :content:
Nicky, prends en de la graine !
Mattia75
16/03/2007, 21h38
Salut! Bienvenue sur le fofo:cadeaux:
Amuses-toi bien parmi nous:content:
Un pilote fétiche?
Prem's:) ARGH! non Deuz :pleure:
Bienvenue Ptite Fée, je souhaite à F.ast Endurance de réussir son pari malgré les problèmes passagés du moment. Et vive la mécanicienne enfin un peu de parité dans se monde de brutes :rose:
Bienvenue P'tite Fée,:rose:
amuse toi bien sur le fofo.
Dans les gros points:content:
webamanu
16/03/2007, 21h49
Salut et :welcome: sur le fofo ! ;)
nenete37
16/03/2007, 22h00
Bienvenue par ici :)
Amuses toi bien parmi nous;)
Au fait : PREEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMS :content:
Nicky, prends en de la graine !
:D:D:D:D:D:D:D
kikoo petite fée de la clef de 12 :p
bienvenue sur LE forum du motogp français...
Ptite Fée
16/03/2007, 22h07
Merci les foforumeurs, un pilote fétiche, bah en fait non, je suis juste admirative, Rossi est très fort mais il va avoir de sacrés concurrents cette année comme Stoner, Pedrosa, Hayden! J'espère juste que OJ va faire une bonne saison et que Randy va mettre en oeuvre son potentiel!
rocker55
16/03/2007, 22h09
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif et bonne visite,
bon dans les points mais peut mieux faire ( mauvaise saison http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/Q_LAUG%7E1.GIF )
:D:D:D:D:D:D:D
Pourquoi tu rigoles toi :p
Ca peut arriver à tout le monde des ratages en début de saison, faut juste motiver les troupes, Nan mais ! :)
GéantVert
16/03/2007, 22h36