Voir la version complète : y'en n'as marre !!!!
rocker55
18/03/2007, 09h47
à 86 ans il roule à contre sens et fauche 2 motards...
à force de controler la vitesse, leur connerie de smog en belgique, les points ...ect
et les plus de 80 ans on fait quoi !!!!
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3412599,00-roulant-contre-sens-octogenaire-fauche-motards-.html
:diable:
Sincères condoléances à la famille http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ange-qui-regarde-les-etoiles-filantes.gif
totolamoto
18/03/2007, 10h49
ça fait vraiment mal au coeur de voir ça!
webamanu
18/03/2007, 10h52
Ce genre d'accident arrive hélas trop fréquemment .
bluesyman
18/03/2007, 11h23
déplorant....
les vieux..faudrait les tués à la naissance...:D
C'est terrible!!! Mais toujours pas de loi pour controler les aptitudes des conducteurs du troisième âge...
FuryShoei
18/03/2007, 13h00
à force de controler la vitesse, leur connerie de smog en belgique, les points ...ect
et les plus de 80 ans on fait quoi !!!!
ça fait trop longtemps que ça dur ces conneries ! Et après ça, les statistiques sont toujours en faveur des "vieux" qui sont prudents au volant !!!!! :diable:
Déjà, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse prendre une autoroute a contresens, mais en plus, comment on peut être assez con (désolé si ça gêne quelqu'un) pour insister dans son erreur et rouler sur plusieurs kilomètres à contresens ! :diable:
Il faut vraiment que notre "cher" :langueŽ: gouvernement fasse quelque chose. Mais ça ne se fera pas avant les élections : faudrait pas risquer de perdre les voix de leur plus gros électorat !!!!
Je suis partagé entre 2 sentiments la tristesse evidemment mais aussi le contentement que pour 1 fois on parle d'un accident (hélas) mortel métant en cause un motards mais sans que ce dernier ne soit montré du doigts !
Etant jeune motards "pratiquant" (parigot, de surcroit!) ce sont des images qui me restent assez longtemps encrées dans ma petite cervelle...et ce qui me fout les boules c'est que tu a beau être le plus prudent, le plus agile, le mieux protégé...et ben tu payes quand même le prix fort...Y'EN A MARRE...
Pensée chaleureuses aux proches.
paix a son ame, et a quand la visite médicale pour les vieux comme pour les poids lourd apres 60 ans c'est une visite annuelle
bluesyman
18/03/2007, 13h50
paix a son ame, et a quand la visite médicale pour les vieux comme pour les poids lourd apres 60 ans c'est une visite annuelle oui mais une visite médicale ne conclut pas si tu es apte a conduire avec tous te moyens. il faudrait carrement quelques heures de conduite pour une meilleure evaluation...
le reportage est passé au jt, ça fout les boules
toutes mes condoléances a la famille
DIDIERFRED
18/03/2007, 14h44
C'est terrible les images aux infos !
coccinella
18/03/2007, 14h53
c'est exact , la visite medical devrait etre obligatoire, ou comme au Bresil supprimer le permis a partir d'un certain age.................
Sa arrive trop souvent , et resultat c toujours la faute du ou des motards, il roulent, trop vite, sont soit disant incontrolable................bref et les VIEUX ?? ils sont quoi ?? Quand ils prennent les ronds points a l'envers parce que la sortie ou ils doivent allez et plus proche que dans faire le tour ??...............
Etant jeune motards "pratiquant"
Pensée chaleureuses aux proches.
pratiquant la moto biensur ! pas autre chose moins palpable !!!
oui mais une visite médicale ne conclut pas si tu es apte a conduire avec tous te moyens
j'ai passe la visite medicale pour le permis D qui est un permis groupe lourd je peux te garanntir que c'est du serieux et qu'une personne n'etant pas en possession de ses moyens pour conduire elle est recale
bluesyman
18/03/2007, 16h16
j'ai passe la visite medicale pour le permis D qui est un permis groupe lourd je peux te garanntir que c'est du serieux et qu'une personne n'etant pas en possession de ses moyens pour conduire elle est recale
je suis dans les transport en commun (une grosse boite sur paris si voyez ce que je veux dire) et ben la visite(qui se passe en interne) c'est pipi, les yeux, les poumons et le coeur tous les 5 ans et un petit bonjour au médecin et voila.
et on va dire qu' il y a un suivi sur ligne 2 fois/ans...donc tu péter un cable ya personne pour le voir venir et si t'es pas franc avec ton medecin tu peux rouler sous médoc...bon mais la c'est un autre débat
donc je m'etais basé sur mon expérience perso;)
je suis dans les transport en commun (une grosse boite sur paris si voyez ce que je veux dire) et ben la visite(qui se passe en interne) c'est pipi, les yeux, les poumons et le coeur tous les 5 ans et un petit bonjour au médecin et voila.
tu es vetu d'un beau costume vert bronze? mais j'ai quand meme trouve ça plus serieux qu'une banale viste a la medecine du travail et faire deja ça a un certain age c'est un bon debut en ajoutant deux ou trois chose aux test
bluesyman
19/03/2007, 18h23
tu es vetu d'un beau costume vert bronze?
je le voulais bleu avec des paillettes : y zont pas voulu:D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org