Voir la version complète : GP Mugello ! retour d'expérience
Bonjour,
Avec 2 collègues on a décidé d'aller au Gp du Mugello 2007 ! on aurait bien aimé savoir si certains d'entre vous y sont déjà allé? Où peux t'on acheter les places les moins chères? Quels sont les bons plans et ceux à éviter !!? on pense prendre les places sur la pelouse à 135€ et le camping à 55€.
Merci toutes les infos sont bonnes à prendre !!
La tradition veut que les nouveaux se présentent dans la rubrique appropriée...
nenete37
19/03/2007, 20h28
Bon j'edite mon post qui était un peu sauvage( d'ou une lecon d'apprise-> ne pas poster sur le forum quand on est de mauvais poil):
donc moi je connais que Le Mans je peux pas te répondre à ta question mais une ptite présentation là ou on te l'indique plus bas serait des bienvenue pour qu'on sache un peu qui ont renseigne
PS promis je recommencerais plus et j'ai vraiment pas pensé à blesser qui que ce soit
Rhhooo soyez pas si durs !! On va pas virer un post (il ne passe pas une proposition malhonnete ;) ) parce que le monsieur ne s'est pas présenté !
OK, le post n'est pas dans la bonne section, d'ailleurs, je sais même pas moi même où le déplacer... Team ? fiche circuit (parce que si on y réfléchit, ce n'est pas mieux là-bas)?
Pis Xleu n'est pas un tyran, OK il est prof, personne n'est parfait ! :p
(Bisous Xleu :cadeaux: )
Edit : des renseignements utiles dans la section "fiche circuit" et puis là peut-être :http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8632
Bah dis donc, vous etes pas tres accueillant avec les nouveaux!
Ca fait la deuxieme fois que je lis des réponses assez froides pour des nouveaux qui ne connaissent pas encore bien le forum!
Soyez un peu plus cool quand même! faut se détendre, on a tous été des débutant sur le forum et je suis sur qu'on ne s'est pas tous présenté des le début sur le forum je débute!!!
Attendez les résultats du deuxieme tour, et l'élection de Sarkozy pour vous transformer en Gestapo!!!
Sinon, bienvenu à toi yamx01 sur ce forum tres convivial et bourré d'info, d'anecdotes, de partage, de mauvaise fois etc etc!!!
Sinon pour ta question, malheureusement je peux pas te répondre je ne connais que Le Mans. Mais d'après ce que j'ai compris, le circuit du Mugello se trouve au creux d'une vallée entouré de colline verdoyante et surtout pleine de Tifosi lors du GP. Et ca à l'air l'un des GP le plus cher (en dehors des Outre Mer). Donc je pense que une place pelouse ca doit pas etre trop mal niveau ambiance mais j'imagine qu'il va falloir vous lever tot!!!
Si tu fais des photos posts en quelques une sur le forum ca le fait bien!!!!
nenete37
19/03/2007, 20h38
Pis Xleu n'est pas un tyran, OK il est prof, personne n'est parfait ! :p :mdr:
Non je voulais pas le faire passer pour un tyran loin de moi cette idée:ange:
Mais c'est juste que j'ai vu qu'il avait promis ca une présentation n'était pas faite sur un autre topic ;)
Pardon je comprends qu'il soit nouveau et une présentation serait plus sympa pour qu'on en sache un peu plus sur lui :ange:
Rhhooo soyez pas si durs !! On va pas virer un post (il ne passe pas une proposition malhonnete ;) ) parce que le monsieur ne s'est pas présenté !
OK, le post n'est pas dans la bonne section, d'ailleurs, je sais même pas moi même où le déplacer... Team ? fiche circuit (parce que si on y réfléchit, ce n'est pas mieux là-bas)?
Pis Xleu n'est pas un tyran, OK il est prof, personne n'est parfait ! :p
(Bisous Xleu :cadeaux: )
Edit : des renseignements utiles dans la section "fiche circuit" et puis là peut-être :http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8632
Ha bah je suis pas le seul a avoir ressenti cette froideur!
Merci Louday!!!
Je déconnais hein :yes:
Mais bon comme l'a si bien dit Thraxas, je suis parfois un peu choquée de "l'accueil" fait aux nouveaux quand ils viennent poster ailleurs pour la 1ère fois que dans "je débute"...
C'est sur que c'est mieux ainsi, ca permet de mieux se connaitre, mais y'a l'art et la manière de le suggérer et la vôtre me déplait.
Enfin, bref, en espérant quand même que le mOnsieur se présente !
Ha bah je suis pas le seul a avoir ressenti cette froideur!
Merci Louday!!!
Et non, tu n'es pas seul :p ;)
Bah dis donc, vous etes pas tres accueillant avec les nouveaux!
Ca fait la deuxieme fois que je lis des réponses assez froides pour des nouveaux qui ne connaissent pas encore bien le forum!
Soyez un peu plus cool quand même! faut se détendre, on a tous été des débutant sur le forum et je suis sur qu'on ne s'est pas tous présenté des le début sur le forum je débute!!!
Attendez les résultats du deuxieme tour, et l'élection de Sarkozy pour vous transformer en Gestapo!!!
Ben ouais quoi! Vous avez posté bon du 1er coup vous ?
Je n'ai pas trouvé mon message agessif!!!:fou:
Si celui ci a été perçu comme tel, je m'en excuse;).
Je ne veux pas gaché la bonne ambiance qui règne ici:ange:.
Après on cloture la discussion parce qu'on va pas en faire 50 pages:) . On ne parle pas d'agressivité, juste d'une certaine froideur dans la réponse. Y'a quand même une différence ;)
Pour Nenete, je n'attendais pas à ce que tu édites ton post, c'était pas le but. Tout le monde à ses moments de "mauvais poils" comme tu dis, et si on devait s'abstenir de poster à ces moments là, ben y'aurait pas grandes discussions sur les fo'...
Stoner27
20/03/2007, 08h35
Bon pour revenir au sujet,
Il y a déja un post quelque part avec les détails sur le Mugello, mais sais plus trop où.
donc je remet quelques infos ici comme j'y suis allé en 2005-2006.
Tu peux acheter tes tickets via le site du circuit. et tu verras que les prix en "advance sale" sont moins cher que ce que tu avances dans ton post.
Le camping est la solution idéale car tous les hotels des environs sont réservés pour les teams et les hotels les plus proches dispo sont à Florence et coute très cher. De plus tu es sur place, car crois moi, c'est un foutoir pas possible pour arriver sur le circuit, même en moto!
Sinon, niveau emplacement sur le circuit, il y a pas mal d'endroit sympa avec bcp de mur vidéo. Moi j'y allais à chaque fois dans la tribune ducati mais si tu vas en pelouse, il y a le fan club de Rossi juste à coté. (correntaio turn)
Enfin voila en gros, si tu veux des info plus spécifiques, n'hésite pas à envoyer un MP.
Merci Mr Ducati ! pour toutes ces infos ! on les achète demain soir sur le site du circuit.
Et désolé pour ne pas mettre présenté....
Disons que si tu souhaites continuer parmi nous, ça serait cool que tu passes par la case "présentation" ;) avec tes pilotes favoris, et tout le tintouin !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org