PDA

Voir la version complète : Vends figurines motos!!! (pour mon assurancethon) :))

Thraxas
19/03/2007, 21h18
J'ai décidé de me séparé de quelques figurines décarant ma vitrine! (Bah disons qu'il faut que je paye mon assurance motos et ces deniers mois c'est tendu)

il s'agit en fait des figurines Joe Bar Team en résine parue dans la presse (je crois que la série continue encore).

J'ai des miniatures motos parues aussi dans la presse dans la collections Grande Motos de Série ou je sais plus trop quoi qui était sortie quelques temps avant Joe Bar Team!!

J'ai aussi dans la meme type de collections quelques motos de GP.

Je crois qu'il y'a des post sur ces colelction dans cette rubrique du Forum!

Et autres choses qui n'a rien a voir, j'ai aussi plein de figurine du Seigneur de Anneaux en plomb peintes a la main dans le meme cgenre de colletion (Alltaya, Hachette ou je sais plus quoi, vous savez les truxcs qui au début c'ets pas cher et pis apres ca douille a max, oui oui comme les dealers)

Donc si ca vous interesse, contacté moi par Message Privé pour connaitre les modeles ou négocier.

Je vais essayer de faire quelques photos pour vous donner une idées!!!

Je suis pas encore fixé pour le prix, et les frais d'envoi!

PS pour les modos : si ma ptite annonce vous gène n'hésiter pas à me le dire et à effacer ce messages au cas echeant!

Thraxas
19/03/2007, 21h34
Voici quelques phots de ce que je propose!

Y'a plein d'autres modeles niveau moto et Joe Bar Team et Seigneur des Anneaux. Un peu moins pour le Moto Grand Prix!

Thraxas
19/03/2007, 21h36
d'autres...

Husky
19/03/2007, 22h03
c'est pas cool pour toi