Voir la version complète : Tosseland et tenkate en désaccord
http://moto.caradisiac.com/Superbike-Le-torchon-brule-entre-Ten-Kate-et-Toseland-118
info ou intox...
Si d'autre sujet parle de ça...
nono_le_robot
21/03/2007, 09h21
http://moto.caradisiac.com/Superbike-Le-torchon-brule-entre-Ten-Kate-et-Toseland-118
info ou intox...
Si d'autre sujet parle de ça...
ba bizarrement l'article à l'air vrai...
j'espère que ça va s'arranger parce que j'aimerais bien le voir gagner moi le ptit JAMES et s'il change même pour une bonne structure ce sera une nouvelle structure donc...
Stoner27
21/03/2007, 10h23
info à prendre avec des pincettes je pense.
Il est un fait certain que Toseland peu têtre "faché" ou déçu de ne pas avoir participer à ces tests. Mais de la à tout de suite vouloir quitter un team, il y a de la marge. Surtout que sa moto est performante et Ten Kate est un excellent team...
A suivre donc!
faudra voir si il y a d'autres articles
nenete37
21/03/2007, 12h15
Pour l'instant moi j'ai juste trouvé une interview du 15 mars où il ne se plaignait pas du tout de son team
webamanu
21/03/2007, 14h54
info à prendre avec des pincettes je pense.
Il est un fait certain que Toseland peu têtre "faché" ou déçu de ne pas avoir participer à ces tests. Mais de la à tout de suite vouloir quitter un team, il y a de la marge. Surtout que sa moto est performante et Ten Kate est un excellent team...
A suivre donc!
Je rejoint cet avis. Une brouille durable entre Toseland et Ten kate serait idiote pour les 2 parties. Et puis remplaçé Toseland par Pitt, c'est du non sens.
Et ben s'ils se separant les deux sont perdants
Ten Kate car il perdrait leur pilote pointe et Toseland qui perdrait surement sa 1ere place et encore a voir avec son nouveau team
Mais c'est vrai que c'est pas tres pro de la part de Ten Kate de ne pas faire ces essais se reposerait-il sur leur lauriers des 2 premieres courses...
Stoner27
22/03/2007, 11h09
Si jamais un pilote change de team en cours de saison, il garde néanmoins se spoints au championnat non?
De toute façon je n'ai retrouvé cette info (plutôt rumeur) sur aucun site sérieux donc....
Alex 636
22/03/2007, 13h22
Histoire de rester dans les rumeurs :
La nouvelle vient de tomber, James Toseland serait peut-être en passe de changer de championnat et de rejoindre le motoGP.
http://www.motards-online.com/competition/images/illus/vignettes/JamesToselandAndMotoGP_01.jpg
Cliquez pour agrandir Le pilote de 26 ans officiant chez Honda en Superbike serait dans les petits papiers des équipes Honda en MotoGP, d'autant plus que le grand chef de la compétition au HRC a carrément déclaré je cite « il est inévitable que James Toseland se retrouve en MotoGP »....
De plus l'agent du pilote se rend ce week-end à Jerez pour ouvrir un dialogue concret avec les équipes concernées.
Il a été clairement énoncé aussi que ce sont d'abord les équipes LCR et Gresini qui sont intéressées par le pilote Britannique.
Du côté de chez Luccio Cecchinello Racing l'arrivée de Toseland serait une belle bouffée d'air frais pour le championnat et pour l'équipe, après Checa, sans vouloir minimiser les capacités du pilote ibérique.
D'un autre côté on a l'équipe Gresini, Melandri n'est (pour l'instant) pas inquiet pour son avenir, par contre, Toni Elias de son côté risque de perdre sa place, en tout cas s'il continue sur sa piètre lancée...
http://www.motards-online.com/competition/images/illus/vignettes/JamesToselandAndMotoGP_02.jpg
Cliquez pour agrandir Mais encore mieux, il semblerait que James Toseland n'ait pas à trouver un guidon en MotoGP puisque ce serait carrément son guidon qui le suivrait, Ten Kate projetterait de créer une équipe pour le championnat souverain d'ici 2008...
Toseland en MotoGP en 2008? affaire à suivre...
Article : Aurélien Filippi ...
Donc en l'occurence, c'est que les frères ten kate et toseland ne seraient peut être pas en si mauvais termes que ça !!
:boutons::boutons::fou:
Stoner27
22/03/2007, 13h31
ce n'est pas nouveau que Toseland aille en mot GP en 2008. Si il a d'ailleurs refuser les offres de Ducati cette année, c'est parce qu'il voulait une honda en GP.
ça serait quand même un truc de fou de voir toseland arrivé en motogp une fois le championnat commencé et quitter le SBK sous les même conditions j'ai jamais entendu de pareil coup depuis que je suis le monde de la moto!!!
Alex 636
22/03/2007, 18h36
ça serait quand même un truc de fou de voir toseland arrivé en motogp une fois le championnat commencé et quitter le SBK sous les même conditions j'ai jamais entendu de pareil coup depuis que je suis le monde de la moto!!!
Il n'a jamais été question de cela !!!
Toseland est annoncé en moto GP en 2008 !! ;)
Le reste (désacord avec Ten kate etc ...) n'et que de la rumeur : d'ailleurs en en SSP non plus Ten kate n'a pas fait le déplacement : et pour l'instant , notre Charentais préféré ( qui as dis "Bin ... qui ??" Tu sors !!!) n'a pas manifesté de mécontentements particuliers ...
D'ailleurs toutes les équipes ne font pas TOUS les tests : y a un programe établi en début d'année pour les essais par écurie : il serait intéressant de le retrouver et de voir si tout cela ne serais pas que ... du vent !!:fou::yes:
Il n'a jamais été question de cela !!!
Toseland est annoncé en moto GP en 2008 !! ;)
des fois je ne lis pas tout ou en travers!!! lol!!! :bad:
chrisgaz
23/03/2007, 16h16
des fois je ne lis pas tout ou en travers!!! lol!!! :bad:
si t as les yeux comme ton avatar, c est peut etre normal non???:) :)
je déconne...:p
si t as les yeux comme ton avatar, c est peut etre normal non???:) :)
je déconne...:p
sont tout pareil me nyeux!!!
info à prendre avec des pincettes je pense.
Il est un fait certain que Toseland peu têtre "faché" ou déçu de ne pas avoir participer à ces tests. Mais de la à tout de suite vouloir quitter un team, il y a de la marge. Surtout que sa moto est performante et Ten Kate est un excellent team...
A suivre donc!
C'est clair , ten kate est une bonne équipe. vermeulen a fait des bonnes perfs avec eux, et en 600 Ssp , ça fait un moment qu'ils dominent. Donc j'attends confirmation de tout ça
Je viens de lire l'article sur la page d'acceuil du Forum.
Ca serai pas super pour le sbk de se retrouver sans l'un des meilleurs pilotes et surtout l'un des top team.
blacktwin
31/03/2007, 10h53
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/mcn/2007/march/mar26-apr1/mar3007toselandhappytomakeitthroughtheday/
vu cet article je suis un peu surpris de ce qui a été annocé plus haut. OU alors font ils bonne figure devant les journalistes ;)
je viens de lire
que alstare serais en discution avec suzuki pour une arrivé en motogp avec Biaggi pour 2008
apres ten kate voici alstare ça serait vraiment dommage pour le SBK
je viens de lire
que alstare serais en discution avec suzuki pour une arrivé en motogp avec Biaggi pour 2008
apres ten kate voici alstare ça serait vraiment dommage pour le SBK
Je suis méfiant de nature, et je vois cette nouvelle qui remonte à la surface justement aujourd'hui...
On parle de Schumacher chez Renault et de Loeb en F1...
Avez vous bien pensé à regarder votre calendrier ???:) :)
nono_le_robot
02/04/2007, 10h25
le TURN OVER c'est bien une equipe en remplace une autre, un pilote en remplace un autre etc... vous inquiétez pas va! si ça se fait ça ne pourra être que bénéfique pour le MOTOGP (qui va finir par être monotone sinon!)
webamanu
02/04/2007, 10h45
je viens de lire
que alstare serais en discution avec suzuki pour une arrivé en motogp avec Biaggi pour 2008
apres ten kate voici alstare ça serait vraiment dommage pour le SBK
Là, j'y crois pas trop. Modifier des machines de series pour le SBK c'est une chose que Alstare fait trés bien, mais préparé des protos pour pour la MotoGP est une chose totalement différente. Je crains que si Alstare ou Ten Kate passe en MotoGP, qu'ils ne s'y casse les dents.
nono_le_robot
02/04/2007, 11h34
Là, j'y crois pas trop. Modifier des machines de series pour le SBK c'est une chose que Alstare fait trés bien, mais préparé des protos pour pour la MotoGP est une chose totalement différente. Je crains que si Alstare ou Ten Kate passe en MotoGP, qu'ils ne s'y casse les dents.
attend manu quand un team privé (quelqu'il soit!) viens en motogp l'usine met 2/3 mécano a eux!
et ces 2 teams sont ni plus ni moins identique à des MONTIRON (qui officiait en SBK aussi) ou des d'ANTIN (qui était très compétitif quand ils sont arrivé en motogp)
webamanu
02/04/2007, 21h43
C'est clair, mais la avec l'arrivé des 800cc il me semble que le tarif devient de plus en plus élevé et je me demande même des fois ( quand j'ai le MotoGP blues ) si la catégorie ne va pas se réduire bientôt aux 5 grands teams usine.
Clair le prix d'une saison en motogp n'a rien a voir avec celle du SBK
Surtout s'il veulent faire comme Kenny louer un moteur et faire le reste vu qu'ils sont assez dans ce cas la en sbk en preparant pas mal la becanne de base qu'on leur donne
Et puis Toseland apparement ca serait plus Honda qui lui donnerait un guidon donc out Ten Kate
Wait and see
Là, j'y crois pas trop. Modifier des machines de series pour le SBK c'est une chose que Alstare fait trés bien, mais préparé des protos pour pour la MotoGP est une chose totalement différente. Je crains que si Alstare ou Ten Kate passe en MotoGP, qu'ils ne s'y casse les dents.
C'est clair
webamanu
04/04/2007, 09h55
Et puis Toseland apparement ca serait plus Honda qui lui donnerait un guidon donc out Ten Kate
Wait and see
Et puis, Toseland pourras toujours prendre la plaçe de Nicky Hayden dans le team officiel en 2008...:)
En effet...
C'est Loud' qui va etre contente ! :ange:
Clair le prix d'une saison en motogp n'a rien a voir avec celle du SBK
Surtout s'il veulent faire comme Kenny louer un moteur et faire le reste vu qu'ils sont assez dans ce cas la en sbk en preparant pas mal la becanne de base qu'on leur donne
Et puis Toseland apparement ca serait plus Honda qui lui donnerait un guidon donc out Ten Kate
Wait and see
Lu dans moto revue: Toseland en "discussion" avec LCR et Gresini pour 2008.
Que faut il en penser ? Moi je en sais pas trop. Attendons peut être la fin des courses pour voir où seront classés Toseland en SBK et Elias et Melandri en GP..
webamanu
13/04/2007, 18h26
Lu dans moto revue: Toseland en "discussion" avec LCR et Gresini pour 2008.
Que faut il en penser ? Moi je en sais pas trop. Attendons peut être la fin des courses pour voir où seront classés Toseland en SBK et Elias et Melandri en GP..
De toute façon, je pense qu'il faille que l'on attende le sort de Hayden. D'aprés moi, ce sera lui qui décantera l'affaire.
Restera t'il en place ou sera t'il remercié par le HRC et si oui qui prendra sa plaçe, Melandri, Elias, Toseland, un autre ???
Et puis, faut pas oublié Checa ( 34 ans ) que fera t'il en 2008 ?
Attendons la fin de la saison 2007.:)
webamanu
01/06/2007, 20h04
Yamaha target Toseland for 2008
Yamaha has placed James Toseland on a 2008 transfer target list.
Tech 3 Yamaha chief Herve Poncharal confirmed to MCN in Mugello that Toseland is on a shortlist of rider targets he has drawn up for the satellite team.
An approach to Toseland has been given the green light by Yamaha bosses after Poncharal held lengthy discussions with factory management about rider options for next season.
French GP winner Chris Vermeulen is also on the Tech 3 shortlist, and he’s also been approached by Kawasaki, as was revealed in MCN on Wednesday.
Rumours have emerged in Mugello, venue for this Sunday’s Italian GP, that Honda too is interested in hiring the Australian back from Suzuki’s factory MotoGP squad.
Toseland has already been strongly linked with a move to MotoGP with Honda, and Ducati recently confirmed they would make a fresh approach for the current World Superbike championship leader about a ride in the satellite D’Antin squad.
Poncharal’s revelation about Toseland comes after he told MCN his French-based Tech 3 Yamaha squad has signed a new contract to run Yamaha’s satellite MotoGP squad in the 2008 world championship.
A new deal was signed at last month’s French GP in Le Mans.
Poncharal said: “We have discussed riders just to make sure that people we might speak to would be acceptable to Yamaha, and also to make sure that the riders we are talking to are not the same ones that the factory team has targeted.
“Toseland is one of them on the list that Yamaha is happy for us to approach. James is a good guy but also a fast rider and it would be interesting to work with him.”
He refused to be drawn on what tyre brand his team will run in ’08, with Dunlop currently supplying tyres for Makoto Tamada and Sylvain Guintoli.
He also confirmed that his short-list of riders did not feature current world 250 champion Jorge Lorenzo.
The Spaniard has been heavily linked with a move to Yamaha, with some suggesting he’s already signed a pre-contract to switch next season.
If Yamaha is to land Lorenzo, it means he will join Valentino Rossi in the factory team with Poncharal admitting he is not on the Tech 3 list.
Yamaha is still refusing to officially confirm that they are locked in negotiations with the Fortuna Aprilia rider.
By Matthew Birt
MotoGP
Stoner27
01/06/2007, 22h51
Décidément les rumeurs vont bon train. Mais je pense que Toseland veut une Honda avec son sponsor Hanspree... Donc chez Yam, et en plus Tech3, je suis sceptique....
FuryShoei
01/06/2007, 23h48
Donc chez Yam, et en plus Tech3, je suis sceptique....
+1. Il me semble que Toseland a dit qu'il voulait être dans un team de pointe en MotoGP, sinon il resterait en SBK.
Décidément les rumeurs vont bon train. Mais je pense que Toseland veut une Honda avec son sponsor Hanspree... Donc chez Yam, et en plus Tech3, je suis sceptique....
+1
Ca serai un peu débile
Fast'keyser
04/06/2007, 10h05
Débile, et peu efficace !!!!
Je vois pas Toseland se trainer et apprendre lemotogp avec le plus mauvais package et les plus mauvais pneu !!!!
nono_le_robot
04/06/2007, 10h40
Débile, et peu efficace !!!!
Je vois pas Toseland se trainer et apprendre lemotogp avec le plus mauvais package et les plus mauvais pneu !!!!
Il ne faut pas être si catégorique, l'an dernier CHECA à fait quelques chose de pas mal, et TECH3 à sortie des bons (MELANDRI, ELIAS....) et puis DUNLOP veut certainement un pilote ANGLAIS (et avec un bon pilote DUNLOP va s'améliorer aussi...)
Wait and see mais ne vendez pas TECH 3, DUNLOP etc... avant qu'ils soient mort!
chrisgaz
04/06/2007, 10h55
ils ont beaucoup progressé par rapport a l année derniere, ils etaient souvent a 1 tour des 1er en fin de course... maintenant, ils ne le sont plus... les places sur la grilles sont déterminante, surtout en motoGP, si on est pas dans le bon wagon, on se fait vite décrocher... Dunlop doit encore progresser avec ses pneus qualifs... mais ils sont sur la bonne voie.. mais bon, de la a dire que d ici l année prochaine, ils auront le potentiel pour jouer la gagne, je m avancerai un peu... mais, l essentiel, c est qu ils progressent...
oui , apparament dunlop a bien progresser , ils ont tésté un nouveau 16 pouces avant ce week end que les pilotes ont trouvés plus efficaces.apres c est vrai qu avec seulement 2 motos en charge et tamada en leader , cela n aide pas a avancer rapidement.il faudrait qu il trouve un bon remplaçant au japonais.guintoli découvre tous cette année et c est pas evident pour lui , meme si apparament il redonne de tres bonnes infos sur les pneu ( en clair il serait aussi efficace , voir meme plus précis que tamada )
Wait and see mais ne vendez pas TECH 3, DUNLOP etc... avant qu'ils soient mort!
Moi je trouve que Tech3 et Dunlop sont pas si mal que ça quand je vois la prestation de Guintoli car certe ils sont moins vite que les leader mais il reste régulier en temps tout au long de la course....
Dunlop doit bosser un pneu plus...
Et puis la Yam est un peu en retrait par rapport à d'autre machine et donc c'est pas un si mauvais package que cela juste qu'il faut beaucoup d'info pour faire du devellopement...
Donc attendons de voir...
en plus, si on ecoute toute les rumeurs on a un plateau motogp tout neuf l'année prochaine...
Avec de nombreux jeune retraité...
webamanu
04/06/2007, 23h08
Testing: Toseland in Suzuka 8 Hour Tests
James Toseland has successfully completed his first tests for next months Suzuka 8 Hour endurance race. The Superbike World Championship leader carried out two days of testing at the Japanese circuit just a couple of days after the Silverstone race, a feat of endurance in itself.
Despite never having ridden at Suzuka before, James was the fastest of the riders - Ryuichi Kiyonari, Johnathan Rea and Carlos Checa - present at the test. His best time on race tyres was within half a second of last year's pole position, creating a very favourable impression with the HRC team.
"I was a bit sceptical that I could go well on a circuit that I didn't know, and with the eyes of HRC on me," commented Toseland. "In fact I liked the circuit and it let me show me at my best. The pressure also probably made me go faster."
Testing: Toseland in Suzuka 8 Hour Tests
"I was a bit sceptical that I could go well on a circuit that I didn't know, and with the eyes of HRC on me," commented Toseland. "In fact I liked the circuit and it let me show me at my best. The pressure also probably made me go faster."
La presion le fait aller plus vite, moi ça me fait juste pisser :D
freelancer
05/06/2007, 20h08
James aurait impressioné le HRC, il serait temps de s'en rendre compte...
Plus jeune champion du monde SBK, c'est pas du hasard!
Enfin, bref, la porte Honda n'est pas fermée pour le MGP. Maintenant de là à etre coequipier de Pedrosa l'an prochain, il y a un monde qui passera en tout cas à coup sûr par un résultat de tout premier plan à Suzuka, on sait l'importance qu'a cette épreuve pour les japonais.
J'espere juste pour lui que ca va pas lui planter sa saison SBK comme c'est souvent le cas....
Non inscrit
06/06/2007, 16h07
faut pas que Toseland s'imagine qu'il va faire une excelente saison en motogp.
nous avons eu beaucoup d'exemples où les pilotes passant d'une categorie a une autre, se sont plantés et en fini dans l'anonymat .
exemple Edwards , il a ecrassé tout le monde en SBK et en motogp , il se bat avec Roberts pour la 12 eme place
il y a aussi eu Baylis en motogp où il etait perdu dans les profondeurs .
je pense que pour etre bon en motogp , il faut avoir fait l'ecole du 2 temps a savoir la 125 et la 250 y a pas de secret, c'est là que l'on forme les meilleurs
la trajectoire pur, aller vite en courbe le style coulé et propre.
alors que la categorie SSP ou SBK , c'est plus de l'attaque pur ils pilotent a l'arrache ils cassent les courbes, ils redressent tres tot pour ouvrir en grand.
rien a voir avec le motogp.
donc Toseland risque bien de dechanter et de se rendre compte tres vite qu'il ne sort pas de la bonne ecole surtout avec les 800 cc
donc a voir et meme avec la meilleur moto ils vont les demoraliser les petits caramarades du motogp
nono_le_robot
06/06/2007, 17h48
faut pas que Toseland s'imagine qu'il va faire une excelente saison en motogp.
nous avons eu beaucoup d'exemples où les pilotes passant d'une categorie a une autre, se sont plantés et en fini dans l'anonymat .
exemple Edwards , il a ecrassé tout le monde en SBK et en motogp , il se bat avec Roberts pour la 12 eme place
il y a aussi eu Baylis en motogp où il etait perdu dans les profondeurs .
je pense que pour etre bon en motogp , il faut avoir fait l'ecole du 2 temps a savoir la 125 et la 250 y a pas de secret, c'est là que l'on forme les meilleurs
la trajectoire pur, aller vite en courbe le style coulé et propre.
alors que la categorie SSP ou SBK , c'est plus de l'attaque pur ils pilotent a l'arrache ils cassent les courbes, ils redressent tres tot pour ouvrir en grand.
rien a voir avec le motogp.
donc Toseland risque bien de dechanter et de se rendre compte tres vite qu'il ne sort pas de la bonne ecole surtout avec les 800 cc
donc a voir et meme avec la meilleur moto ils vont les demoraliser les petits caramarades du motogp
je ne sais pas qui tu es non inscrit (stp présente toi) mais je te rappel que le champion du monde en titre viens du SBK, que Edward en 2005 à fini 4e du championnat l'année d'avant 5e, que des mecs comme BAYLISS, SCWANTZ etc... sont des mecs venant d'autre catégorie comme le SBK (et le grass track surtout pour les ricains et les australiens ou tout est en gliss...)
Donc je trouve tes affirmations pas fondées du tout
Qui sait peut être que cela sera difficile ou pas...
webamanu
06/06/2007, 21h30
je ne sais pas qui tu es non inscrit (stp présente toi) mais je te rappel que le champion du monde en titre viens du SBK, que Edward en 2005 à fini 4e du championnat l'année d'avant 5e, que des mecs comme BAYLISS, SCWANTZ etc... sont des mecs venant d'autre catégorie comme le SBK (et le grass track surtout pour les ricains et les australiens ou tout est en gliss...)
Donc je trouve tes affirmations pas fondées du tout
Qui sait peut être que cela sera difficile ou pas...
Je peux pas laissé pas cela, nono, je peux pas. :)
Sinon, je rejoint à 100% t'es propos. Je ne pense que Toseland se dit qu'un passage en MotoGP sera façile pour lui et il est certainement mieux informé sur les difficultées du passage SBK / MotoGP que nous. Et puis, avec la disparition du 2t ont ne pourra plus dire que la 250 et un passage obligé pour la catégorie reine. Certains pilote issus du SBK réussisse bien d'autres non et c'est pareils pour les pilotes issus de la 250. Il faudra attendre que Toseland passe en MotoGP pour savoir si il réussira ou non.
coté fautes t'as pas fait dans la dentelle non plus webamanu :)
Ensuite pour l'adaptation, ça peut aussi etre plus ou moins "facile" suivant l'equipe ou il atterit vraiment aussi !
webamanu
06/06/2007, 22h02
coté fautes t'as pas fait dans la dentelle non plus webamanu :) !
Merci de me rappeller que je suis mauvais en orthographe . Rappelle moi de ne plus rien écrire.
nono_le_robot
07/06/2007, 09h55
oups...:)
c'est chwouamps alors? :D
chrisgaz
07/06/2007, 10h30
oups...:)
c'est chwouamps alors? :D
aie aie aie... il va te mordre le webamanu, s il voit ca....:D :D
webamanu
07/06/2007, 11h49
oups...:)
c'est chwouamps alors? :D
aie aie aie... il va te mordre le webamanu, s il voit ca....:D :D
:non: Meuh nan, meuh nan, j'suis pas faché. Mais n'abusez pas trop quand même.:zone: Sinon... :diable:
nono_le_robot
07/06/2007, 14h27
:non: Meuh nan, meuh nan, j'suis pas faché. Mais n'abusez pas trop quand même.:zone: Sinon... :diable:
D'accord :)
m'enfin tu sais dans le titre de ce post y'a déjà une faute alors...:diable:
Euh Bayliss dans les profondeurs en Motogp faut quand meme pas exageré il a fait des podiums quand meme a part sa saison sur la Honda il etait pas mal
Xaus a fait une bonne premiere saison chez d'Antin avant de se prendre une gamelle avec la Yam
Hayden vient du SBK...ben il est pas larguer
Je pense que tous les pilotes de SBK peuvent faire une belle carriere en motogp bon pour devenir champion c'est dur avec Rossi...
Alex 636
08/06/2007, 12h40
je ne sais pas qui tu es non inscrit (stp présente toi) mais je te rappel que le champion du monde en titre viens du SBK, que Edward en 2005 à fini 4e du championnat l'année d'avant 5e, que des mecs comme BAYLISS, SCWANTZ etc... sont des mecs venant d'autre catégorie comme le SBK (et le grass track surtout pour les ricains et les australiens ou tout est en gliss...)
.
Ne pas oublier non plus que Doohan "himself" venait su SBK australien ....:boutons:
gluhbirne
23/06/2007, 11h00
J'en parlais dans la section MotoGP, d'après la mini-conférence de presse faite par Toseland, on pourrait comprendre qu'il partirait chez Gresini en 2008.
Stoner27
23/06/2007, 11h21
J'en parlais dans la section MotoGP, d'après la mini-conférence de presse faite par Toseland, on pourrait comprendre qu'il partirait chez Gresini en 2008.
Pas certain. Toseland a en effet été en contact avec Gresini avant la manche de Misano.
Mais Gresini ne sait pas encore de quel package il disposera l'année prochaine.
Et Toseland ne montera pas en MGP s'il n'a pas une moto et un team compétitif.
l'article est sur crash.net
http://www.crash.net/news_view~cid~5~id~149988.htm
gluhbirne
23/06/2007, 11h42
Justement je trouve qu'il parle un peu trop de Gresini ces derniers temps...
gluhbirne
23/06/2007, 11h48
Un détail qui pourrait jouer en faveur de Toseland, Hannspree est le sponsor de Ten Kate et de Gresini, on peut imaginer qu'ils pourraient peut-être faire pression pour que Toseland passe en MotoGP.
Stoner27
23/06/2007, 11h57
Un détail qui pourrait jouer en faveur de Toseland, Hannspree est le sponsor de Ten Kate et de Gresini, on peut imaginer qu'ils pourraient peut-être faire pression pour que Toseland passe en MotoGP.
On verra, mais on en revient au choix difficile: Rester en SBK et jouer la gagne et monter en GP pour jouer les places d'honneurs....
On verra ce que Toseland choisira au final.
C'est déja la 2ème opportunité de l'anglais, à sa place et au vu des jeunes qui montent, je la saisirais.....
gluhbirne
23/06/2007, 12h11
Même en faisant une mauvaise saison en MotoGP, je suis sûr qu'il n'aurait pas de mal à retrouver un bon guidon en SBK pour 2009 donc les risques sont plutôt limités ;)
nono_le_robot
23/06/2007, 14h26
ouai j'pense que ce serai pas mal qu'il parte l'an prochain!
Mais c'est sur qu'il pourra encore faire mal pendant quelques années en SBK
freelancer
23/06/2007, 14h36
C'est déja la 2ème opportunité de l'anglais, à sa place et au vu des jeunes qui montent, je la saisirais.....
Il a deja eu une opportunite avec qui?
Stoner27
03/07/2007, 13h33
Il a deja eu une opportunite avec qui?
Avec Ducati Pramac Dantin.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org