Voir la version complète : BMW Motorrad sera présent aux 24 Heures
webamanu
26/03/2007, 11h15
Après une absence de la compétition routière qui aura duré 50 ans, un team BMW Motorrad officiel sera présent au 24H du Mans
Le team BMW Motorrad Motorsport sera donc présent lors de l'épreuve d'ouverture du Championnat du Monde d'Endurance avec une boxer sport techniquement basée sur la BMW R 1200 S. En raison de sa cylindrée de 1 200 cm3, cette moto est homologuée en catégorie Open. Les pilotes du team sont tous des professionnels possédant déjà une certaine expérience de la marque BMW. Il s'agit de Stéphane Mertens, Thomas Hinterreiter et Rico Penzkofer, avec Marcus Barth comme pilote de réserve.
Au cours de la saison 2007, le team participera à quatre courses de 24 heures : tout d'abord les 24 Heures Moto au Mans (21 et 22 avril), puis Barcelone (7 et 8 juillet), Oschersleben (11 et 12 août) et enfin le Bol d'Or à Magny Cours (les 15 et 16 septembre).
source emoto
Super nouvelle. Je comprend pas pourquoi ils ont abandonné le projet Motogp.
webamanu
17/04/2007, 13h28
Voiçi la bête.
http://img89.imageshack.us/img89/4202/bmwsportboxeryv4.jpg (http://imageshack.us)
This is the first official image of the Sportboxer and the closest thing to a Superbike BMW has ever built.
The 140bhp, 195kg (fully-fuelled - tous plein fait) Sportboxer is leading BMW’s assault on an all out, no compromises sports machine.
This weekend it will be competing in one of the world’s toughest endurance races, the Le Mans 24-hour. On track the Sport Boxer will be up against Yamaha R1s, Suzuki GSX-R1000s and Honda Fireblades; no small feat for an air-cooled, twin-cylinder giving away the best part of 50bhp.
The final production version of the Sport Boxer will be officially unveiled at the Paris Motorcycle Show in September, it is predicted the bike will cost £12,000 (17750€) when it hits the showrooms in 2008. Read the full story and see more exclusive images in tomorrow’s MCN out 18/04/2007.
motorcyclenews.com (http://www.motorcyclenews.com/)
Stoner27
17/04/2007, 13h57
spéciale mais pas laide du tout!
j'espère qu'elle fera un bon résultat
Hormis les phares avant j'aime assez
Alex 636
17/04/2007, 18h17
Hormis les phares avant j'aime assez
J'espère qu'ils vont pas avoir la brillante idée de la proposer aux services de police français, parce que pour le coup le bi pousssif, tu me la recopieras !!:yes:
pierminator
17/04/2007, 19h08
C'est sur elle est originale,mais elle est belle.Pour les performances manque plus que l'affrontement en compet
webamanu
17/04/2007, 19h09
J'espère qu'ils vont pas avoir la brillante idée de la proposer aux services de police français, parce que pour le coup le bi pousssif, tu me la recopieras !!:yes:
A bin si les keufs français reçoivent des machines comme cela, je signe tous de suite.
Mais je crois que j'ai dépassé la limite d'age. :boutons:
En tous cas dommage que xleu ne fasse pas les 24hrs, il aurait pu nous dire à quoi elle ressemble vu de derrière.:) ( pardon. :fleurs: )
chrisgaz
18/04/2007, 09h32
A bin si les keufs français reçoivent des machines comme cela, je signe tous de suite.
En tous cas dommage que xleu ne fasse pas les 24hrs, il aurait pu nous dire à quoi elle ressemble vu de derrière.:) ( pardon. :fleurs: )
excellent:D :D :D
nono_le_robot
18/04/2007, 09h44
C'est sur que vu le nombre de fois ou il l'aurait doublé il aurait eu le temps de voir l'arrière, le coté et pis si il se retourne il aurait même pu voir l'avant!
:) j'suis avec toi moi xleu;) :D
Alex 636
19/04/2007, 13h20
C'est sur que vu le nombre de fois ou il l'aurait doublé il aurait eu le temps de voir l'arrière, le coté et pis si il se retourne il aurait même pu voir l'avant!
C'est là ou on reconnait les vrais amis !!!:D:D
blacktwin
19/04/2007, 20h52
si c'est pas du fayotage ça, je m'y connais pas :p:D:D
en tout cas je la trouve sympa cette BMW
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org