Voir la version complète : le summun de la connerie humaine
http://www.eurosport.fr/natation/ch-du-monde/2007/mcplayervideo_vid37655.shtml:bad:
aurelien2A
28/03/2007, 18h43
Je crois que le titre du post résume bien l'idée...
C'est une honte pour ce type et je suis bien content qu'il ait été filmé ce gros trou du c** d'enc**** de mes deux. et encore perso je trouve ça poli comme définition. Maintenant il est entre les mains de la justice Australienne, tant mieux pour lui.
Pauvre petite... :non:
totolamoto
28/03/2007, 18h55
encore un cinglé!:bad: :langueŽ:
c'est ce dont parlait Margotte dans le post de Norton, c'est lamentable de voir ça ! :bad:
Et encore quelque part cette fille a la "chance" de pouvoir s'en sortir grace à ces cameras, combien d'autres sont battues sans que ça se sache...
c'est ce dont parlait Margotte dans le post de Norton, c'est lamentable de voir ça ! :bad:
Et encore quelque part cette fille a la "chance" de pouvoir s'en sortir grace à ces cameras, combien d'autres sont battues sans que ça se sache...
Quand les parents vivent leur rêve de réussite et de gloire à travers leurs enfants, cela fait souvent des dégats.:bad:
PS: Quand j'ai vu le titre du post, j'ai cru qu'on parlait de moi.:)
blacktwin
28/03/2007, 19h51
+1
je le mettrai bien en face d'un mec comme mormeck pour voir comment il les aime les baffes
Quand les parents vivent leur rêve de réussite et de gloire à travers leurs enfants, cela fait souvent des dégats.:bad:
;) Suis pas étonné.......quand on sait ce qui se passait en gymnastique avec des gamines des pays de l'est.........................
Dégeulasse:langueŽ:
Big Horn
28/03/2007, 20h31
Affligeant,et çà doit pas etre un cas isolé en plus :bad:
PS: Quand j'ai vu le titre du post, j'ai cru qu'on parlait de moi.:) Arrète de te vanter :D :mdr: ;)
Valentino46
28/03/2007, 20h49
je peux pas la voir sa merdouille, ça me met mise en mémoire tampon, puis ensuite pret et si je re-fais lecture rebellote mais pas d'image ni de son...
rocker55
28/03/2007, 21h28
encore un mec à abatrehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0034.gif
heureusement que cette scène à été filmer !!! en espérent qu'un caméraman lui en n'es coller une bonne entre 2 coupures. ( enfin, c'est ce que moi j'aurais fait couper et paf ) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/secouer-158.gif
mais ou allons nous !!!!
Belledenuit
29/03/2007, 07h26
Ouais quand on voit ça, on se demande bien où est vraiment l'esprit du sport ! C'est plutôt l'esprit du portemonnaie et du pognon............ PFFFFFF c'est désolant..........Moi je continue à jouer ak mes billes, NA !!!!
Stoner27
29/03/2007, 08h45
tout simplement scandaleux!!
56evenakano
29/03/2007, 08h54
:diable: c'est facile de s'en prendre a sa jeune fille!!! lamentable :langueŽ: :diable:
a mettre en taule aprés une bonne raclée!!!
Margotte
29/03/2007, 09h39
tout à fait ça ... vraiment triste :non: ...
ça aurait pu :) ....
ralalalala
La vodka ça ruine le cerveau
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org