PDA

Voir la version complète : Appel aux mécano...

bluesyman
31/03/2007, 19h26
Salut tout le monde.:amoureux:
voila mon soucis : je suis entrain de préparer un roman(du moins j'essaie) qui se passe dans le monde de la motogp et je voudrais avoir des combines pour planter une moto en compète :diable: ( panne moteur , freins etc...) mais faut que ce soit quelque chose qui ne se voit pas( genre additif dans l'essence) et qui se déclenche a retardement ( en fait en course) vous me suivez là ?:content:
donc mes amis les mécanos j'attends vos conseils ou idées et soyez pas paranos...c'est juste une histoire !! ;)
merci a tous

Valentino46
31/03/2007, 22h26
tu peux penser à un joint de culasse qui casse, ou a une des soupapes qui lache (sur les suz et Kawa c'est pneumatique donc assez fragile si le procédé n'est pas maitriser...), le maitres cylindre des freins qui fuit et au fur et a mesure plus de frein(ça n'est jamais arrivé mais c'est tout à fait possible si il y a une négligeance du team, ce qui est assez rare mais bon)...un échapement cassé et donc perte de puissance, un pneu qui se dégrade trop vite et qui au final pousse à l'abandon (ce qui est arrivé à Rossi en 2002 à Brno...)...autres chose??? ou sa te convient???

bluesyman
31/03/2007, 23h11
ouais super cool. en fait j'ai pas précisé tout ceci (les dégats sur les motos) se fera volontairement par une personne pour nuire au pilote...
encore merci Valentino

Valentino46
31/03/2007, 23h26
De rien;)