PDA

Voir la version complète : salut le ptits lou

Husky
12/04/2007, 08h19
hola!!!!

Comment ça va par ici!!!

Je ne vous oublis pas!!!!

Mais voilà à la maison j'ai de gros soucis de syncro sur ma ligne donc j'ai plus le net depuis 2 semaines et j'espere que ça va etre vite réparé....
D'ailleurs ils ont 1 semaine car si il rétablisse pas la ligne je pourrais pas voir le GP!!!!
Et ça c'est pas possib'

Je ne peux donc que me connecter vite fait du taf... :yes: et oui j'ai réussi a chopper une connection....
Comme dirait l'autre j'en avais besoin pour le travail :)

Seul soucis mon poste de travail est situé juste devant le nez de la chef et a coté de l'entrée du service je ne peux donc pas me connecter comme je veux et donc de surfer comme je le voudrais ....

Bref...
J'espere que tout le monde va bien, que vous profitez tous de se beau temps pour vous promener et faire de la moto!!!
Pour ma part j'arrete pas je suis en entrainement intensif pour mon w-e dans le morvan!!!!

Ha oui le boulot bah ça va lol

@ nenete j'espere que ton taf ça va bien!
@ loud' t'es guerri t'as plus bobo à la guibolle
@ phil j'ai pensé à toi dimanche en mangeant à la cascade de Cheuvreuse d'ailleurs j'y retourne se w-e pour re-manger un morceaux!
@ Nono, Dyst, Gilv et Mister Ducat' continuez à maintenir les furies au calme
@ Margotte Fonctionnaire

Husky en coup de vent

Dyst
12/04/2007, 08h23
Salut Husky !

Bravo pour ta connexion, on savait que t'aller y arriver ;) Maintenant demande un bureau au calme pour te concentrer et ça sera parfait ! :D

Pour le furies, RAS, ça baigne, enfin elles coulent :D

Margotte
12/04/2007, 08h47
kikou Husky :) :) ... ben on attend de tes nouvelles rapidement alors :yes: ...

Pour le furies, RAS, ça baigne, enfin elles coulent :D
non elles ondulent de plus en plus avec le GP qui se rapproche :diable: :p :) ...

Dyst
12/04/2007, 08h51
bof bof :p

SBK d'abord :content:

Margotte
12/04/2007, 09h03
bof bof :pSBK d'abord :content:
:fou: !! je parlais du Mans :p :p !!!

Dyst
12/04/2007, 09h14
ah ouais, bof :p

Margotte
12/04/2007, 09h15
ah ouais, bof :p
m'étonnes même plus cette mauvaise fois :non: ... :p:fute: :D !!!

Dyst
12/04/2007, 10h10
:diable: :yes: :p :p :p

nono_le_robot
12/04/2007, 10h14
Salut HUSKY!

t'inquiètes profites bien de ton taf nous on a même pas besoin de s'occuper des furies elles sont comme qui dirait "inexistante" :)

Pasky
12/04/2007, 10h22
Salut Husky,

Des fois par politesse y des mecs qui disent des trucs du genre: on pense à toi, ou tu nous manques, ou ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles etc.. En ce qui te concerne, c'est absolument vrai!!! Si tu as eus le temps de parcourrir un peu les différents posts, tu vas vite te rendre compte que les furies, c'est une histoire proche de la légende, que les gens vont se transmettre de bouche à oreille au coin du feu à la veillée. Même en les provoquant de façon à leur faciliter la répartie, rien!!
Pour ce qui est de ta connexion, j'avais dit 8 jours, pas tombé loin:) . Tereste plus qu'à te trouver un motif de recherche intensive sur le net, dans un endroit isolé.. A bientôt je suis certain

Margotte
12/04/2007, 10h38
j'crois que vous m'avez un peu sous estimée messieurs les "beaux parleurs" :diable: ...

sauf pour Pasky que j'excuse du fait de son grand age vu qu'il commence à radotter : cheminée, veillée, ... que des trucs "recents" :p :p :) ...

Margotte furie express service :diable::amoureux4: :yes: !!!!

56evenakano
12/04/2007, 11h10
coucou husky!!! tu ne fais plus de huskyhite ????:)

et je remercie particuliérement pasky pour avoir dit que les furies étaient des légendes!!!!:amoureux: c'est vrai qu'on reste dans vos mémoires!! et c'est pas encore fini!!:non: :p (moi je suis en rupture de danao!):fou: margotte?????????:yes: tu m'en envoies?

Margotte
12/04/2007, 11h14
et je remercie particuliérement pasky pour avoir dit que les furies étaient des légendes!!!!:amoureux: c'est vrai qu'on reste dans vos mémoires!! et c'est pas encore fini!!:non: :p (moi je suis en rupture de danao!):fou: margotte?????????:yes: tu m'en envoies?

et yop ... parti en express :) !!!

philguerin
12/04/2007, 11h15
Salut Husky,
Tiens mon tel portable si tu veux pour le café je peux venir à la cascade! vous avez raison j'aurais du le mettre en mail perso!!...avec plaisir surtout si il fait beau comme en ce moment!!!

amicalement

Philippe

Pasky
12/04/2007, 11h21
Salut Husky,
Tiens mon tel portable si tu veux pour le café je peux venir à la cascade! ...avec plaisir surtout si il fait beau comme en ce moment!!!

amicalement

Philippe

Phil ! ! ! ! T'es un grand malade!! Si c'est vraiment ton N° de portable, dépêche toi de l'enlever (si ce n'est pas déjà trop tard), car tu risques d'avoir des surprises jours et nuits et jours et nuits et parfois plus :diable:
Je pari que les furies et autres d'jeunes vont tenir à savoir quelle voix ça a un vieux crouton:D

Stoner27
12/04/2007, 11h22
salut husky.

Cool que le boulot fonctionne bien. Arf, pas top l'écran près de l'entrée. Mais suis sur que t'arrivera à te débrouiller.

Pff, les furies, m^me avec un dopage de danao, ben c'est mort...:yes: :yes:

Margotte
12/04/2007, 11h26
Phil ! ! ! ! T'es un grand malade!! Si c'est vraiment ton N° de portable, dépêche toi de l'enlever (si ce n'est pas déjà trop tard), car tu risques d'avoir des surprises jours et nuits et jours et nuits et parfois plus :diable:

:fou: !!!! ben ça ouaich pour une fois ch'suis d'accord avec Pasky !!!! enlève moi ton tél de suite Phil car tu risques malheureusement d'avoir de mauvaises surprises (pas avec nous bien sur :ange: :ange: :ange: .... mais avec des invités par ex .... !) à moins que ce ne soit le tél. de Pasky :diable: :D :D !!!

Je pari que les furies et autres d'jeunes vont tenir à savoir quelle voix ça a un vieux crouton:D
meuh non :ange: :ange: :diable: :diable: ... éh éh éh ...

Stoner27
12/04/2007, 11h34

Ca n'a rien d'extraordinaire, je peux vous le confirmer...:D :D :D :D

Husky
12/04/2007, 11h50
Ralalalalalalala!!!
D'après ce que je vois vous avez pas perdu les bonnes habitudes :p

rassurez-vous j'arriverais a feinter les chef et l'entrée des gens....
Comme là lol!!!!!:yes:
Mais bon c'est rare, car comme c'est une nouvelle activité pour moi, j'ai une personne qui me forme...

Phil ton numero est noté, enlève le, surtout avec des furies comme elle...
J'y vais dimanche Je t'appel donc à ce moment là!!!
Je pense être au bar de la cascade avec un pote vers 13h30 14h00 le temps de manger bref on a le temps ;)

husky en bourasque

Margotte
12/04/2007, 12h14
Ralalalalalalala!!!
D'après ce que je vois vous avez pas perdu les bonnes habitudes :p
ben :non: ... comme ça tu as de la lecture :) ...

webamanu
12/04/2007, 12h32
Tiens Husky, j'avais même pas vu que t'étais plus sur le fofo et bien sur, cela ne m'inquiètait pas le moins du monde. :)

Qui à dit que j'étais faux cul ? :non:

( j'espère que ta connection sera vite rétablit )

nenete37
12/04/2007, 13h55
@ nenete j'espere que ton taf ça va bien!Nickel bien meme si comme toi je peux pas trop me connecter au boulot u que je bosse dans le meme bureau que lui :bad:

Sinon j'ai hate que ta connexion revienne car j'ai pu personne a embeter et j'ai quelques trucs a te demander... :diable: (je plaisante :D)

A bientot mister ;)

philguerin
12/04/2007, 17h12
Merci Pasky de ton intervention!!! Enfin pour l'instant c'est super j'ai toutes les furies qui m'ont fixées un rendez vous coquin...c'est géant !!! merci les filles vous aller voir vous ne le regretterez pas!!!:D :D :D

comment çà mes rêves pour des réalités....ah bon!!! mince alors:bad:

Phil

Margotte
12/04/2007, 17h14
Merci Pasky de ton intervention!!! Enfin pour l'instant c'est super j'ai toutes les furies qui m'ont fixées un rendez vous coquin...c'est géant !!! merci les filles vous aller voir vous ne le regretterez pas!!!:D :D :D comment çà mes rêves pour des réalités....ah bon!!! mince alors:bad: Phil

tu peux le redonner Phil j'ai oublié de le noter :) ... alors tu as dit :

06 ..

philguerin
12/04/2007, 21h48
bon ben puisque c'est comme çà hop au lit....! dodo les yeux!!

Husky
13/04/2007, 08h05
Nenete!!!
Et puis quoi encore??? elle veut juste m'embetter alors qu'à phil elle fait de proposition bizarre!!!!

Phil je serais donc là bas dimanche!!!
Je part de chez moi à 11h environs pour pouvoir rouler un chouille avant que les cycliste caisseux et autre traiteau ne débarque.....:dechire:

Après à table!!!

je serais avec un pote en SV1000 faut qu'il se déride et qu'il debloque son poignet droit!!! :yes:

Husky j'ai trouvé la faille pour être pépère le matin !!!!!

edit: Phil je t'enverrais un texto tu sais les lire au moins mdr :)

nenete37
13/04/2007, 08h08
elle veut juste m'embetter alors qu'à phil elle fait de proposition bizarre!!!!Où ??? quand ??? :etonnant:

Et pour ce qui est de t'embeter je sais que tu aimes ca :):D

pool
13/04/2007, 08h09
va bosser toi ou je balance a ton patron:p

Husky
13/04/2007, 08h23
Où ??? quand ??? :etonnant:

Et pour ce qui est de t'embeter je sais que tu aimes ca :):D
Par Texto!!!
Phil l'a dit lui même!!!!
vous l'avez harcelé!!!!

J'aime ça pas vraiment je préfère autre chose!!!
Mais bon!!!

husky les femmes vous comprenez rien aux hommes

PS/ c'est l'hopital qui se fou .....

nono_le_robot
13/04/2007, 10h00
Par Texto!!!
vous l'avez harcelé!!!!

Mais bon!!!

husky les femmes vous comprenez rien aux hommes

PS/ c'est l'hopital qui se fou .....

tain mais c'est vrai qu'il nous a manqué le père Husky j'trouvais qu'on était un peu gentil avec les furies...:diable:

Maintenant ça va changer!:diable: :D :diable:

Husky
13/04/2007, 12h12
tain mais c'est vrai qu'il nous a manqué le père Husky j'trouvais qu'on était un peu gentil avec les furies...:diable:

Maintenant ça va changer!:diable: :D :diable:
mouarfff
Je suis pas gentil mais pas méchant non plus!!!!

Elles récoltent ce qu'elles sèment!!!
Elles essaient de foutre la zizanie , de nous embetter alors faut leur rendre.....

Husky la galanterie est un mot rayé de mon vocabulaire

nenete37
13/04/2007, 13h36
Par Texto!!!
vous l'avez harcelé!!!!

Mais bon!!!C'est un appel ??? Tu veux que je t'aharcele de sms cochon ??? :diable::D

nono_le_robot
13/04/2007, 14h07
C'est un appel ??? Tu veux que je t'aharcele de sms cochon ??? :diable::D

tu l'as fais à tous le monde je vois pas pourquoi HUSKY n'y aurait pas droit:D

nenete37
13/04/2007, 14h12
Tu dois confondre ou alors tu fais toi aussi parti de ceux qui revent éveillés :p:p:p

Margotte
13/04/2007, 14h17
Tu dois confondre ou alors tu fais toi aussi parti de ceux qui revent éveillés :p:p:p

:non: laisse nénete ... leur invétérable mauvaise fois va ressortir comme d'habitude :fou: :p :) ...

m'enfin donner vos tél ... moi aussi j'peux vous pourrir si vous voulez :) ...

Husky
13/04/2007, 14h31
C'est un appel ??? Tu veux que je t'aharcele de sms cochon ??? :diable::D
Y'a pas besoin d'appel!!!
Je savais bien qu'un dossier comme celui que j'ai, servirait un jour!!!!!

ça me rappel un soir au camps de vacance ( non bande de pervers y'avais pas de trompette ni de truc bizarre)

La nenete
me harcelle pour avoir mon numéro de portable.
alors après 1h harcèlement acharné sur msn je lui donne les 9 1er chiffre lui laissant le choix de tous les essayer sachant que mon dernier chiffre est 8.....

après 15 minute mon portable sonne
Ha!!! un numéro inconnue...
Je ne décroche pas, pas folle la bête, (quoique:))
Après 5 appel et 5 message le 6ème appel je réponds et sur qui je tombe!!
non pas nenete mais une de ces copine blondage complètement acharné et qui commence à me racontais ça vie....
J'ai bien cru que je faisais un remake du "père noël est une ordure"
SOS AMITIE BONJOUR!!!!!!!!!!

Au bout de 5 min de dure labeur
Je décide donc de rétorqué fort en disant
"Tu sais quoi j'en ai rien à fouttre de ce que tu me dit"
et là j'ai eu le droit à TUT TUT TUT et surtout la paix!!!!

Depuis elle est traumatisée mais je suis sur nenete y est pour quelque chose

donc t'es sur que tu veux me harceller???
:yes:

nono_le_robot
13/04/2007, 14h37
Y'a pas besoin d'appel!!!
Je savais bien qu'un dossier comme celui que j'ai, servirait un jour!!!!!

ça me rappel un soir au camps de vacance ( non bande de pervers y'avais pas de trompette ni de truc bizarre)

La nenete
me harcelle pour avoir mon numéro de portable.
alors après 1h harcèlement acharné sur msn je lui donne les 9 1er chiffre lui laissant le choix de tous les essayer sachant que mon dernier chiffre est 8.....

après 15 minute mon portable sonne
Ha!!! un numéro inconnue...
Je ne décroche pas, pas folle la bête, (quoique:))
Après 5 appel et 5 message le 6ème appel je réponds et sur qui je tombe!!
non pas nenete mais une de ces copine blondage complètement acharné et qui commence à me racontais ça vie....
J'ai bien cru que je faisais un remake du "père noël est une ordure"
SOS AMITIE BONJOUR!!!!!!!!!!

Au bout de 5 min de dure labeur
Je décide donc de rétorqué fort en disant
"Tu sais quoi j'en ai rien à fouttre de ce que tu me dit"
et là j'ai eu le droit à TUT TUT TUT et surtout la paix!!!!

Depuis elle est traumatisée mais je suis sur nenete y est pour quelque chose

donc t'es sur que tu veux me harceller???
:yes:

:D :D :D :D :D :D

Pauvre Blonde....;)

nenete37
13/04/2007, 14h38
Comment tu tournes un chouillat l'histoire contre moi :D

J'y suis vraiment pour rien dans l'histoire tu m'as meme pas eu au telephone et je t'ai demandé ton tel une fois pour le delire (pas pendant une heure marseillais :p) et quant a la blonde je l'avais prevenu qu'elle te saoulait elle voulait pas m'écouter et elle a subi...:diable:

Les seules fois ou tu m'as eu au tel c'est pour se donner rendez vous a paris pour boire un verre entre 2 de mes trains et pour t'engueuler parce que tu as fais ta faignasse pour le sbk francais !!!!

nono_le_robot
13/04/2007, 14h39

J'y suis vraiment pour rien dans l'histoire tu m'as meme pas eu au telephone et je t'ai demandé ton tel une fois pour le delire (pas pendant une heure marseillais :p) et quant a la blonde je l'avais prevenu qu'elle te saoulait elle voulait pas m'écouter et elle a subi...:diable:

Les seules fois ou tu m'as eu au tel c'est pour se donner rendez vous a paris pour boire un verre entre 2 de mes trains et pour t'engueuler parce que tu as fais ta faignasse pour le sbk francais !!!!

C'est marrant comme les femmes on toujours besoin de se trouver une excuse....

:)

nenete37
13/04/2007, 14h40
C'est peut etre parce que les hommes deforment toujours la réalité :p :D :D :D :D :D :D

Pauvre Blonde....;)Dyst tu viens pas a son secours ??? :diable:

Dyst
13/04/2007, 14h41
on va finir par tout savoir :D

Moi je crois plus la version de Husky :diable:

Je suis la nenete ;)

Dyst
13/04/2007, 14h42
c'est "ma blonde à moi" ????? rho la la la pauvre :ange:

nenete37
13/04/2007, 14h42
toi tu fais parti du podium de la mauvaise foi :p

nenete37
13/04/2007, 14h44
oui c'est ta blonde mais tout de suite tu me crois plus quand je dis qu'elle a pas eu besoin de moi ;):D

Margotte
13/04/2007, 14h46
ouf j'ai échappé à cette histoire :fou: !! que je ne cromprends en rien d'ailleurs :boutons: ... mais ça m'arrange :D !!!

Husky
13/04/2007, 14h56

J'ai pas dis que je t'avais eu ce soir là!!!
Juste que le mot harcelé tu sais ce que cela signifi...:p

Dyst
13/04/2007, 14h58
seulement podium ? :diable:

elle est excellente la blonde, une vraie perle :yes:

nenete37
13/04/2007, 14h58
Margotte ca m'aurait étonné que tu comprennes du premier coup :D
J'ai pas dis que je t'avais eu ce soir là!!!
Juste que le mot harcelé tu sais ce que cela signifi...:pOui en effet c'est la blonde de dyst qui m'a montré :)

Husky
13/04/2007, 15h00
c'est "ma blonde à moi" ????? rho la la la pauvre :ange:
quoi t'y as eu le droit aussi!!!
malheur!!!!!:diable:

Husky
13/04/2007, 15h01
seulement podium ? :diable:

elle est excellente la blonde, une vraie perle :yes:
Moi elle me deteste!!!
Et seulement en une phrase!!!

husky trop balaize

Dyst
13/04/2007, 15h07
moi elle me deteste pas :)

ce qui en soit est balaise aussi :D

nenete37
13/04/2007, 15h09
Moi elle me deteste!!!
Et seulement en une phrase!!!

husky trop balaizeOui et tu t'es rattrapé avec une photo ;)

husky pas si mechant qu'il veut le faire croire

Dyst
13/04/2007, 15h13
ah la la Husky qui diffuse ses photos :non:

nono_le_robot
13/04/2007, 15h15
Bon a c'que j'vois tout le monde connait "la" blonde :)

Moi elle m'aime bien (enfin je crois...:D )

nenete37
13/04/2007, 15h15
non pas une des siennes :non:

nono: oui oui elle t'aime bien toi aussi ;)

nono_le_robot
13/04/2007, 15h29
nono: oui oui elle t'aime bien toi aussi ;)

GRRRRR cooool j'ai une touche avec la blonde....:diable: :D

nenete37
13/04/2007, 15h32
E voilà on dit a un homme (enfin pour le coup là un gamin :p) qu'on l'aime bien et tout de suite ca s'enflamme :non::D

nono_le_robot
13/04/2007, 15h36
E voilà on dit a un homme (enfin pour le coup là un gamin :p) qu'on l'aime bien et tout de suite ca s'enflamme :non::D

ba écoute c'est le beau temps qui veux ça les femmes allument les hommes éteignent;)

Dyst
13/04/2007, 15h37
la en l'occurrence tu crois qu'une fille allume et y a l'autre fille qui t'eteinds direct :D

Mais avec le beau temps t'es pas à l'abris de la combustion spontanée ;) :D

nenete37
13/04/2007, 15h40
la en l'occurrence tu crois qu'une fille allume et y a l'autre fille qui t'eteinds direct :D

Mais avec le beau temps t'es pas à l'abris de la combustion spontanée ;) :D:mdr:
Ca fait plaisir de voir qui y en a un qui suit...:D

C'est peut etre de là que viens la difference entre un homme et un gamin :p:diable:
(pas taper :ange:)

Dyst
13/04/2007, 15h41
ouahou un presque compliment. Enfin je ne m'enflammerais pas :non:

:D

philguerin
13/04/2007, 15h43
Dommage j'ai plus l'age pour participer....çà à l'air craquant vos soirées....!

Moi quand j'envoie une photo à Nenette ce n'est pas la mienne que j'envoie....çà fait meilleur figure....! et là je suis presque certain qu'elle m'a aimé au moins 5 minutes...:D :D :D

nono_le_robot
13/04/2007, 15h43
:mdr:
Ca fait plaisir de voir qui y en a un qui suit...:D

C'est peut etre de là que viens la difference entre un homme et un gamin :p:diable:
(pas taper :ange:)

OH MINCE:pleure: je serais jamais un homme...

Cooooooool:)

juste un petit apparté :

Mesdames et Messieurs les croutons vous pouvez accueillir une nouvelle venue dans votre secte : MISS NENETE378172dites33806.... pfff ché pu moi:)

nono_le_robot
13/04/2007, 15h44
Dommage j'ai plus l'age pour participer....çà à l'air craquant vos soirées....!

Moi quand j'envoie une photo à Nenette ce n'est pas la mienne que j'envoie....çà fait meilleur figure....! et là je suis presque certain qu'elle m'a aimé au moins 5 minutes...:D :D :D

hoaf j'ai fais pareil avec ma photo et même résultat...:boutons:

j'aurais du mettre celle de mon père:D

Dyst
13/04/2007, 15h46
moi j'ai pas envoyé de photo, c'est trop risque :fou:
:diable:

nono_le_robot
13/04/2007, 15h50
moi j'ai pas envoyé de photo, c'est trop risque :fou:
:diable:

PFFF ptit slip...:diable: :yes:

Dyst
13/04/2007, 15h52
oui et alors :diable:

pas besoin de photo pour faire fuir :p

Margotte
13/04/2007, 15h59
ben moi qu'j'comprends tjs rien avec vot' blonde :D :D :D !!!

nenete37
13/04/2007, 16h02
juste un petit apparté :

Mesdames et Messieurs les croutons vous pouvez accueillir une nouvelle venue dans votre secte : MISS NENETE378172dites33806.... pfff ché pu moi:)Tu peux me la refaire car la j'ai pas tout compris :boutons:

Phil: plus de 5 min;) tu sais que je t'adore :)

Dyst: ... pas besoin de développer :amoureux3:

Margotte: :D la blonde c'est ma meilleure amie ;)

Margotte
13/04/2007, 16h03
Tu peux me la refaire car la j'ai pas tout compris :boutons:

Phil: plus de 5 min;) tu sais que je t'adore :)

Dyst: ... pas besoin de développer :amoureux3:

Margotte: :D la blonde c'est ma meilleure amie ;)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh d'accord :) ....
ben elle est pas un peu "chaude" ta meilleur amie :D ???
tu lui présentes tt le fofo (hors croutons bien sur :D ) ???

nenete37
13/04/2007, 16h05
ben elle est pas un peu "chaude" ta meilleur amie :D ???C'est une blonde ;):Dtu lui présentes tt le fofo (hors croutons bien sur :D ) ???vive msn :)

Margotte
13/04/2007, 16h07
C'est une blonde ;):Dvive msn :)
pourvu que je ne devienne pas comme ça ... depuis la décol' spéciale Margotte :boutons: !!!
ouf j'utilise pas msn :D :D :D :D ... ch'suis qu'une blonde :D :D :D !

nenete37
13/04/2007, 16h11
pourvu que je ne devienne pas comme ça ... depuis la décol' spéciale Margotte :boutons: !!!Elle c'est une vrai ;) il te reste un sursis :D ouf j'utilise pas msn :D :D :D :D ... ch'suis qu'une blonde :D :D :D !ouf je sais pas car par exemple la semaine de noel c'était bien sympa msn :D
Vive Eve :D:D:D

nono_le_robot
13/04/2007, 16h22
ben elle est pas un peu "chaude" ta meilleur amie
C'est une blonde ;)

et la meilleure amie de nenete...

:D :D :D :D :D

Dyst
13/04/2007, 16h27
une anthologie a elle toute seule la blonde, terrible ;)

Margotte
13/04/2007, 16h30
Elle c'est une vrai ;) il te reste un sursis :D ouf je sais pas car par exemple la semaine de noel c'était bien sympa msn :D
Vive Eve :D:D:D

j'imagine ;) ... faudra que je vois ça un jour ...

Dyst
13/04/2007, 16h35
je te previens ça fait un choc ! :D

Margotte
13/04/2007, 16h42
je te previens ça fait un choc ! :D

je crains DEGUN :D !!!

Dyst
13/04/2007, 16h50
:mdr:

Bravo Margotte ! :D

philguerin
13/04/2007, 16h54
Gaffe à tes remarques sur les vieux croutons Margotte ...on y va peut être moins souvent mais quand on se met en route on est pas des éjaculateurs précoces....!!! et 2 ou 3 heures de préliminaires çà nous fait pas peur!!!çà chauffe bien!!!

50 ans pour un mec c'est le printemps.:amoureux: ...! pour les femmes c'est les bouffées de chaleur!!!

:D :D :D :D

gilv13
13/04/2007, 18h31
Salut Husky,;)
J'ai une connection qui marche à merveille, mais malheureusement en ce moment j'ai encore moins le temps que toi de me connecter...:bad:
Je suis de TRES loin l'activité du fofo...
Enfin, c'est pas grave.
J'espère quand même que tous ce passe bien pour toi et tout le monde d'ailleurs...
Salut à tous:yes:

Husky
16/04/2007, 07h48
Hier rencontre avec Phil!!!!
On a bien rigolé!!!
T'es trop fort et puis les photos je crois que tu as fait des fans encore ;)

Vous savez pas à quoi ressemble phil il suffit de regarder son engin lol!!!!

Husky le seul gars en short avec des bottes facile à reconnaitre!

philguerin
16/04/2007, 10h17
Héhéhé!! une bonne après midi effectivement....rigolade à tous les étages!! çà c'est de l'ambiance!!!

Notre Husky vaut bien le détour.! un pôte comme on rêve d'en avoir...sauf les GSXR' man:D :D :D :D

Putain de plaque!!

çà m'a fait plaisir aussi de te rencontrer!!

à la prochaine...dommage pour Le Mans!!

Loud@y
16/04/2007, 11h05
Oups, j'avais pas vu le fil :bad:

En espérant que tout soit rentré dans l'ordre pour tes pbs de connect mister Husk !

Réparée, je le suis, merci !!:yes:

Husky
16/04/2007, 12h39
Oups, j'avais pas vu le fil :bad:

En espérant que tout soit rentré dans l'ordre pour tes pbs de connect mister Husk !

Réparée, je le suis, merci !!:yes:
Hélàs mise à part en feintant au taf j'ai toujours rien à la maison!!!
Mais bon je fais avec!!!

Husky

Husky
16/04/2007, 13h30
Héhéhé!! une bonne après midi effectivement....rigolade à tous les étages!! çà c'est de l'ambiance!!!

Notre Husky vaut bien le détour.! un pôte comme on rêve d'en avoir...sauf les GSXR' man:D :D :D :D

Putain de plaque!!

çà m'a fait plaisir aussi de te rencontrer!!

à la prochaine...dommage pour Le Mans!!
Quoi les GSXRman si ils ont pas d'humour c'est pas de ma faute à moi :p

Pareil Phil
Tu m'as vite repéré en plus!!

husky je suis sur se sont les bottes