PDA

Voir la version complète : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!!

manou
16/04/2007, 18h17
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un drapeau pour soutenir ROSSI lors du GP au Mans ! savez-vous où je peux m'en procurer un ! j'aimerais bien un italien mais avec aussi de la couleur jaune !

Quelqu'un peut m'aider ?

merci ! :yes:

Woualy
16/04/2007, 18h40
Google est ton ami

http://pics.ebaystatic.com/aw/pics/spacer.gifvalentino rossi s shop (http://stores.befr.ebay.be/valentino-rossi-s-shop_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ0QQftidZ2QQpZ2QQtZkm)
http://www.d14posters.com/imagelib/sitebuilder/layout/spacer.gifhttp://www.d14posters.com/imagelib/sitebuilder/layout/spacer.gif D14Posters
(http://www.d14posters.com/id108.html)

Woualy, Voila

pierminator
16/04/2007, 19h19
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un drapeau pour soutenir ROSSI lors du GP au Mans ! savez-vous où je peux m'en procurer un ! j'aimerais bien un italien mais avec aussi de la couleur jaune !

Quelqu'un peut m'aider ?

merci ! :yes:
ben normalement pas besoin d'aller loin;) ,regarde en bas de chez toi dans la poubelle:p :diable:

gilv13
16/04/2007, 19h32
ben normalement pas besoin d'aller loin;) ,regarde en bas de chez toi dans la poubelle:p :diable:

c'est pas gentil ça....:D

manou
16/04/2007, 19h35

bouhh !!! tu es fan de qui toi ?? biaa qui ??? c'est qui celui là ? jamais entendu parler de lui !!! il n'a pas dû faire grand chose dans sa vie ce mec là !! :diable: :D

gilv13
16/04/2007, 19h37
Mais c'est le club d ela mauvaise foi ici on dirai... C'est toujours mieux de supporter Rossi ou Biaggi que Pedrosa ou Hayden...:yes:

manou
16/04/2007, 19h44
Mais c'est le club d ela mauvaise foi ici on dirai... C'est toujours mieux de supporter Rossi ou Biaggi que Pedrosa ou Hayden...:yes:

bien dit ! :D

Fast'keyser
16/04/2007, 20h49
surtout Pedrosa:p :p

Perso C'est philippe moneret for ever :) :yes: :yes: :winner:

:fute:

pierminator
16/04/2007, 21h30
:topicsucette: ,non c'est moi qui est responsable:p :p ,bon pour le drapeau cherche bien sur google tu trouveras

Pasky
16/04/2007, 21h31
Aïe aïe aïe ! ! On reconnais bien les fans tiens:langueŽ: Biaggi, Rossi, Pedrosa, Hayden et les autres, tous meritent d'avoir des supporters. Qui a dit pas OJ :) ??

:sors

gilv13
16/04/2007, 21h57
Aïe aïe aïe ! ! On reconnais bien les fans tiens:langueŽ: Biaggi, Rossi, Pedrosa, Hayden et les autres, tous meritent d'avoir des supporters. Qui a dit pas OJ :) ??

Moi ch'uis fan de Pasky parce qu'il est bien saignant comme j'aime, il existe des drapeaux???:yes:

Loud@y
16/04/2007, 22h17

Il a un pb le Gilv ??? ou bien je sors le rouleau à patisserie ?? :p :diable:

pierminator
16/04/2007, 23h05
:D :D :D attention qu'on vienne rien me dire je sort les crocs:diable: :diable:

Big Horn
17/04/2007, 00h38
C'est beau de voir un post partir en live comme çà :mdr:
Le début était prometteur,je le quitte un instant des yeux....je reviens.....et je suis pas déçu :) :D :yes:

gilv13
17/04/2007, 06h04

Ben quoi Loud, faut assumer tes choix...;)

Non pas la tête!!!:D

Pasky
17/04/2007, 07h28
Tant qu'à sortir le rouleau, colles en un coup à Nicky, il n'y a plus que ça pour le faire avancer:p

medol
17/04/2007, 07h35
et stoner dans tout ça! je suis son fan N°1!!!

Stoner27
17/04/2007, 08h57

Me doutais bien que tu allais vouloir jouer du rouleau Loud! En plus d'avoir un drole d'accent dans le sud...:yes:

Sympa ce petit topic:)

Dyst
17/04/2007, 09h17
et dire que j'avais pas vu ça :D

Elle a un rouleau en titane Loud' ? Parce qu'il va casser a force de taper tout le temps avec !

pierminator
17/04/2007, 10h58
et stoner dans tout ça! je suis son fan N°1!!!
bon si on veut continuer dans la mauvaise foi:langueŽ: ,stoner si tu veux le voir tu te met a coté des commisaires de pistes,pas trop loin du bac a gravier et normalement tu le loupes pas:diable: :D non je deconne:p

Stoner27
17/04/2007, 11h04
bon si on veut continuer dans la mauvaise foi:langueŽ: ,stoner si tu veux le voir tu te met a coté des commisaires de pistes,pas trop loin du bac a gravier et normalement tu le loupes pas:diable: :D non je deconne:p

tu parles pas plutôt de Randy la!!:yes: :yes: :yes:

pierminator
17/04/2007, 11h15
tu parles pas plutôt de Randy la!!:yes: :yes: :yes:
oé mais la il faut bien chosir son virage,je pense que le premier virage de chaque circuit est bien adapté:p ,de bons degagements,un gravier de tres bonne qualité, un poil accrocheur:D

medol
17/04/2007, 11h22
Ouai mais mon stoner,la,il est mieux que capirossi,de puniet et un certain N.H! alors pour l'instant c'est sur le podium qui faut le voir !hé hé!

pierminator
17/04/2007, 11h27
Ouai mais mon stoner,la,il est mieux que capirossi,de puniet et un certain N.H! alors pour l'instant c'est sur le podium qui faut le voir !hé hé!
oé pour l'instant il realise un super debut de saison,j'espere pour ducat et toi qu'il reprendra pas ses bonnes vieillles habitudes:non:

Alex 636
17/04/2007, 13h25
oé pour l'instant il realise un super debut de saison,j'espere pour ducat et toi qu'il reprendra pas ses bonnes vieillles habitudes:non:

On peut en dire autant à la décharge de Max .....:p

manou
17/04/2007, 13h55
et bien, je ne pensais pas que mon message allait faire parler à ce point !!! j'ai juste demandé où je pouvais trouver un drapeau !!! :boutons:

Vous avez quel âge sur ce forum ??? :bad:

Loud@y
17/04/2007, 14h03
Manou, d'une, alors que c'est de rigueur, tu ne t'es jamais présenté sur ce forum et on ne t'a jamais fait de remarque sur ce point alors que d'autre ont été rapellé à l'autre, de 2, tu as des réponses en début de posts et si l'ambiance du forum ne te plait pas, déjà tu changes de "ton" et tu peux toujours aller voir ailleurs.

manou
17/04/2007, 14h43
Manou, d'une, alors que c'est de rigueur, tu ne t'es jamais présenté sur ce forum et on ne t'a jamais fait de remarque sur ce point alors que d'autre ont été rapellé à l'autre, de 2, tu as des réponses en début de posts et si l'ambiance du forum ne te plait pas, déjà tu changes de "ton" et tu peux toujours aller voir ailleurs.

1èrement, si je n'ai pas envie de me présenter ça me regarde ! je ne viens pas souvent ici, je n'en vois donc pas l'interet ! et secondo tu as raison, je vais allez voir ailleurs car franchement j'ai juste posé une question toute simple et ça dégénère ! bravo !:p

Stoner27
17/04/2007, 15h02
La présentation est la moindre des politesses losque l'on vient sur un forum, surtout lorsque l'on demande des renseignements aux membres.

Maintenant, il est vrai que le topic a "très légèrement" dérapé. Et alors? Tu as eu tes réponses et cela met de l'ambiance par ici.

Puis en effet, si maintenant cela ne te convient pas, ben tant pis...

Alex 636
17/04/2007, 18h12

Oula loud' : tu mégottes pas ...

Manou avant de prendre la mouche (et la porte à priori :bad:) saches que tu es ici sur un forum de passionés, ou les "habitués" se cotoient depuis pas mal de temps déjà : en clair, on se chambre gentiment à l'occasion, mais c'est parce qu'on se "connait" : qui aime bien, châtie bien !
Donc, je comprends que la tournure du topic peut t'avoir déplu, mais je suis sûr que si tu prends le temps d'examiner le reste du site (surtout les articles de la page d'acceuil !!:hihi::hihi:) tu trouveras ds choses qui t'intéressent et des discutions auxquelles tu auras envie de participer ...

Allez : on refait un essai ?;)

pierminator
17/04/2007, 18h23
Oula loud' : tu mégottes pas ...

Manou avant de prendre la mouche (et la porte à priori :bad:) saches que tu es ici sur un forum de passionés, ou les "habitués" se cotoient depuis pas mal de temps déjà : en clair, on se chambre gentiment à l'occasion, mais c'est parce qu'on se "connait" : qui aime bien, châtie bien !
Donc, je comprends que la tournure du topic peut t'avoir déplu, mais je suis sûr que si tu prends le temps d'examiner le reste du site (surtout les articles de la page d'acceuil !!:hihi::hihi:) tu trouveras ds choses qui t'intéressent et des discutions auxquelles tu auras envie de participer ...

Allez : on refait un essai ?;)
exactement,bon en fait c'est moi qui est foutu un peu la merde dans ce topic,mais quand j'ai vu le sujet,tous bon fan de max que je suis,j'ai pas resisté a la tentation de te chambrer,interresse toi au different sujets,tu vas te prendre au truc et au chambrage aussi:yes:

Loud@y
17/04/2007, 18h50
Mégotter ou pas, je n'apprécie pas qu'on vienne critiquer un fo, des forumeurs, une ambiance quand on passe 3 fois sur un forum et qu'on a même pas le respect de se présenter aux autres.
Et si présentations il y avait eu, Manou se serait vite rendu compte de "l'age mental" de ce forum et aurait pu se rendre compte de ce dont on pouvait être capable.

Les réponses, il/elle ??? les a, alors maintenant, présentation ou pas, je me suis fait une idée du personnage.

pierminator
17/04/2007, 19h06
et ben loulou c'est que tu y va pas avec le dos de la cuillere:D

Pasky
17/04/2007, 19h14
Loud toujours prête à utiliser son rouleau pour ne pas perdre la main:yes:
Des réactions biens agressives, à quoi du reste? Parce qu'on nous demande quel age on a ? C'est plutôt flateur! Il est évident qu'il s'agit de notre age mental. Mois je pense tourner autour de 10-11 ans, et j'en suis fier. Ne soyez pas désagréable avec les nouveaux arrivants, laissez leur le temps de s'adapter. Laissez à Manou le temps de voir ce qui se passe et "d'apprendre" le fofo. On laisse bien une chance à OJ....:)

pierminator
17/04/2007, 19h54
Loud toujours prête à utiliser son rouleau pour ne pas perdre la main:yes:
Des réactions biens agressives, à quoi du reste? Parce qu'on nous demande quel age on a ? C'est plutôt flateur! Il est évident qu'il s'agit de notre age mental. Mois je pense tourner autour de 10-11 ans, et j'en suis fier. Ne soyez pas désagréable avec les nouveaux arrivants, laissez leur le temps de s'adapter. Laissez à Manou le temps de voir ce qui se passe et "d'apprendre" le fofo. On laisse bien une chance à OJ....:)

:mdr: ah les divines paroles de pasky:D

Valentino46
17/04/2007, 19h58
Mégotter ou pas, je n'apprécie pas qu'on vienne critiquer un fo, des forumeurs, une ambiance quand on passe 3 fois sur un forum et qu'on a même pas le respect de se présenter aux autres.
Et si présentations il y avait eu, Manou se serait vite rendu compte de "l'age mental" de ce forum et aurait pu se rendre compte de ce dont on pouvait être capable.

Les réponses, il/elle ??? les a, alors maintenant, présentation ou pas, je me suis fait une idée du personnage.

Loud qu'est ce que tu as mangé????:D :D :D n'empeche on dit que je suis tatillon en ce moment mais tu n'es pas loin de moi:D :D :D fait attention ça déteint vite...:)

pool
17/04/2007, 21h09
loud rappele moi de ne pas te contrarier j'ai pas envi de finir avec des bosses, mais je suis d'accord avec toi.
pasky tu es sur de ton age par ce que te donne un peu moins

Loud@y
17/04/2007, 21h23
Faut-il que je m'excuse, NAN :p

Prendra comme il/elle voudra, comme je l'ai dit, critiquer c'est facile quand on débarque de nul part.

Valentino46, merci de m'avoir déteint dessus, c'est malin, maintenant je suis pire qu'un dragon enragé qui a sorti son rouleau à patisserie et qui va applatir la tête des méchants bonhommes. :)

Au passage, Pierminator, c'est sympa Loulou :) WonderLoulou !!! :D

Allez, je m'en va déverser mon venin ailleurs :p

Fast'keyser
17/04/2007, 21h32
ah je me suis bien marré jusqu'à la page 3 pis après ça dégénère !!!!

Bon Manou, fo pas se facher, on voulait juste rigoler un peu.

Maintenant, je trouve aussi ta réaction un peu gonflé et disproportionnée.

le ton du post était à la rigolade, aucune raison de t'exciter comme ça !!!

Pasky
17/04/2007, 21h41
loud rappele moi de ne pas te contrarier j'ai pas envi de finir avec des bosses, mais je suis d'accord avec toi.
pasky tu es sur de ton age par ce que te donne un peu moins

C'est pas faux, j'aime bien faire le pitre (7-8 ans), faire mon malin (9ans tout au plus) et ce qui est pipi caca me fait rire (5-6 ans ?). Bref, j'aime bien rire de tout et même du reste. C'est pas très adulte, je le reconnais, mais j'aime ça. D'un autre côté, si je regarde bien les posts de certains membres du forum (je ne donnerai pas de nom, ils se reconnaîtrons) je fais presque figure de vieux:p . En cette période électorale, je dis : votez le rire, votez la déconne, votez le foutage de gueule:)

pool
17/04/2007, 22h05
on ne t'a jamais demander de le faire, nous sommes meme de tout coeur avec toi sa reaction est inadapte (je met ce mot pour ne pas mettre de gros mot) sur ce forum ou tout le monde aime bien chambrer n'est pas pasky?

Pasky
17/04/2007, 22h26
on ne t'a jamais demander de le faire, nous sommes meme de tout coeur avec toi sa reaction est inadapte (je met ce mot pour ne pas mettre de gros mot) sur ce forum ou tout le monde aime bien chambrer n'est pas pasky?

Alors là, je te trouve gonflé!! Tu parles de chambrer, à un pôv ch'tiot pépère d'à peine 10 ans, qui ne sait pas ce que humour veut dire! C'est pas bien de se moquer des enfants sans défense.

gilv13
17/04/2007, 23h21
Eh bien il a bien changer de ton ce post... Je suis entièrement d'accord avec "Loulou", donc... c'est pas grave, un de perdu, dix sympas de retrouvés...
Bon ben rendez vous sur d'autres post pour de la bonne humeur!!! Et si ça peut servir d'exemple à d'autre qui n'aime pas cette ambiance "Joe Bar Team", qu'ils passent leur chemin, et sans nous insulter de préférence...

Stoner27
18/04/2007, 08h28
c'est malin, maintenant je suis pire qu'un dragon enragé qui a sorti son rouleau à patisserie et qui va applatir la tête des méchants bonhommes. :)

C'est bien ce que je disais, je prendrai mon casque avec lorsque je te rencontrerai à Lédenon... :) :) Mais tu me laisseras le temps de me présenter qd même....:ange: :ange:

Ok je sors le drapeau blanc... Quelqu'un sait ou je peux en trouver???:yes:

nono_le_robot
18/04/2007, 09h57
Pfff et vous y croyez vous quand Loud' dit que c'est à cause de valentino46 qu'elle est comme ça???

Nan elle a toujours été comme ça :) :D

Alex 636
18/04/2007, 18h02
Pfff et vous y croyez vous quand Loud' dit que c'est à cause de valentino46 qu'elle est comme ça???

Nan elle a toujours été comme ça :) :D

De tte façon c'est toujours pareil : à chaque fois c'est à cause de Rossi !!!
:):):p

Valentino46
18/04/2007, 19h26

Prendra comme il/elle voudra, comme je l'ai dit, critiquer c'est facile quand on débarque de nul part.

Valentino46, merci de m'avoir déteint dessus, c'est malin, maintenant je suis pire qu'un dragon enragé qui a sorti son rouleau à patisserie et qui va applatir la tête des méchants bonhommes. :)

Au passage, Pierminator, c'est sympa Loulou :) WonderLoulou !!! :D

Allez, je m'en va déverser mon venin ailleurs :p

bah au moins comme ça, tu te fait respecter...et +1 avec alex c'est à cause de Rossi,il est meilleur que Hayden, c'est un fait c'est tout:yes: :yes: :yes: mais Loud à du mal a l'accepté...pas taper Loud:D

medol
21/04/2007, 08h58
Ah la la la la!!!!!! Je pleure de rire!! faudrai rebaptiser ce post:LE post du rire et du n'importe quoi!!!!!

Joxx46
21/04/2007, 10h50
Trop fort ce post !! enfin pour nous car apparement ca a blesser quelqu'un, tanpis pour il/elle l'important c'est que nous on peut se marrer !!!

@+++

Joxx

pechos1
21/04/2007, 12h24

:bad: :bad: :bad: :bad: :bad: