Voir la version complète : Nuit chaude à Paris 20 em
Cinquante
23/04/2007, 16h53
Pour en savoir plus, cliquez ici (http://picasaweb.google.com/guy.godfroy)
Au fait, ceux qui n'ont pas l'ADSL doivent laisser tomber Désolé.
Pour les consoler, je dois leur dire que ce n'est pas cochon, du tout ! :)
nenete37
24/04/2007, 22h28
je sais pas à quoi ca leur sert de faire ca mais j'aurais les boules que ca m'arrive :bad:
Cinquante
25/04/2007, 08h39
J'avais bien tenté de me garer dans cette rue mais...
Il ne restait pas une seule place de libre ! Donc ma 205 Gazole rouge Ducati est toujours vivante. :)
nenete37
25/04/2007, 11h25
Il m'est arrivé la meme chose en bas de chez moi.
Les places que je prenais d'habitude étaient prises donc je me suis garée ailleurs et cette nuit là, y a 9 voiture qui on cramait juste là on j'aurais du etre :fou:
pierminator
25/04/2007, 11h35
oé comme ca m'enerve cette delinquance,t'emmene l'armée ils vont moins faire les chauds
Mattia75
25/04/2007, 11h40
Nous il y quelques années, au lieu de les cramer, on s'amusait à jeter des pommes de pins sur les voitures qui passait... une fois l'un de nous a jeté une prune qui s'est écrasé sur le pare-brise... et il se trouvait que c'était une voiture de police... hop au poste, et une grosse enguelade de mes parents
Voila, c'était une petite anécdote de ma jeunesse délinquante
nenete37
25/04/2007, 11h41
Je savais bien Mattia que tu etait un sale gosse :):D
Cinquante
25/04/2007, 11h53
Nous il y quelques années, au lieu de les cramer, on s'amusait à jeter des pommes de pins sur les voitures qui passait... une fois l'un de nous a jeté une prune qui s'est écrasé sur le pare-brise... et il se trouvait que c'était une voiture de police... hop au poste, et une grosse enguelade de mes parents
Voila, c'était une petite anécdote de ma jeunesse délinquante
Ben maintenant, c'est pareil...
Ils mettent le feu à une cinquantaine de voitures et, s'ils se font prendre ils ont aussi une engueulade des parents :)
D'après "Le Parisien" ils en auraient brulées une cinquantaine la nuit de samedi à dimanche mais, d'après un flic avec lequel j'ai discuté ce serait 300.
Et ils auraient interpelés 2 suspects.
Ils ont aussi tenté de mettre le feu à une dizaine de motos groupées sur le trottoir mais ils ont été interrompus.
Toutefois, un Scooter a brûlé et le gars un tout jeune coursier était en pleurs. Il venait de l'acheter parce que malgré ses diplômes d'ingénieur, il n'avait trouvé que ce job...
Je suis presque content d'être aussi vieux parce que j'ai eu une jeunesse vraiment meilleure que celle qui attend les jeunes actuels ou ceux à venir.
Bon, pensons à autre chose :)
pierminator
25/04/2007, 11h56
putein on brule ma moto,je crois que le type je le tue
nenete37
25/04/2007, 12h13
putein on brule ma moto,je crois que le type je le tueCa c'est bien une reflexion de corse :D:D:D
pierminator
25/04/2007, 12h28
Ca c'est bien une reflexion de corse :D:D:D
:mdr:
et ça va etre de pire en pire, recemment avec d'autres voisins on a eu des soucis avec des jeunes qui venaient foutre un peu la merde dans la residence la menance a ete de foutre le feu a nos appart il y en a un que j'ai calme en lui signalant que si je le revoyait dans le coin je lachait mon rott (il ne sait pas qu'il est gentil, mais il fait plus de 55kg)
dans le genre summun de la connerie humaine regardé sa
http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=76353
pierminator
25/04/2007, 16h48
et ça va etre de pire en pire, recemment avec d'autres voisins on a eu des soucis avec des jeunes qui venaient foutre un peu la merde dans la residence la menance a ete de foutre le feu a nos appart il y en a un que j'ai calme en lui signalant que si je le revoyait dans le coin je lachait mon rott (il ne sait pas qu'il est gentil, mais il fait plus de 55kg)
tu as bien raison faut pas se laisser faire par ces racailles
tu as bien raison faut pas se laisser faire par ces racailles
je n'irais pas jusqu'a les qualifier de racailles, juste une bande de branleur qui a trois poils au cul se prennent pour de bonhommes.
ça joue les chauds mais des que tu les menaces ils se sauvent la queue entre les pattes.
maintenant des qu'ils apparaissent le soir on appelle les flics, mais ses boeufs arrivent en etant vu a 1km donc les poches sont vident
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org