Voir la version complète : Package Eurosport
chrisgaz
25/04/2007, 14h57
salut. Je sais que pendant un tres court moment, on a eu la possibilité d avoir eurosport 1 et 2. C etait gratuit. Mais ca n a pas marcher longtemps. La qualité etait franchement plutot pas mal. Eurosport propose un abonnement, pour ceux qui n ont pas la possibilité d avoir une parabolle, ou le cable. Il propose Eurosport 1 et 2, en francais, sur votre ordinateur. Perso, j y suis abonné depuis le debut du championnat WSBK, ca marche au top. Il faut quand meme avoir une machine un peu puissante, mais sinon, ca marche niquel. Le prix, surtout, 40€ l année, pour les 2 chaines. Perso, je trouva ca pas cher, a comparer au tarif proposer par motoGP.com.
tous les renseignement sont juste en dessous..
http://player.eurosport.fr
C'est vrai que la qualité était vraiment sympa par rapport à motogp.com.
Mais l'avantage de motogp.com c'est que tu vois les courses en directe et ça c'est super.
En plus tousq les jours t'as des reportages sur tout et rien.
En plus motgp.com c'ést que 5 € de plus pour toute la saison.
Savoyard
25/04/2007, 20h24
Plus tous les GP (125, 250, MotoGP) en intégral (+ essais) depuis 2002, plus ...:D
On peut faire des enregistrements avec les interfaces proposées (sur motogp.com ou eurosport.fr) ?
larticho
25/04/2007, 20h46
Sympa cette info, je ne savais pas qu'un tel player que qu'une telle formule existaient... ça m'a l'air intéressant !
chrisgaz
26/04/2007, 08h46
Plus tous les GP (125, 250, MotoGP) en intégral (+ essais) depuis 2002, plus ...:D
c est vrai, sur eurosport, tu as toutes les courses aussi, bon avec des commentaires un peu tordu.. mais tu as les sceances qualifs, + 125 250 et motogp... de plus, avec eurosport 2, tu peux suivre les superpoles du WSBK, et les courses quand elles sont retransmisent sur eurosport 2, sans compter les autres sport diffusés sur ces chaines. je trouve le prix vraiment interessant en rapport aux autres pakages proposés. Perso, j aime bien tous les sports en general, donc ce pakage me plait, car je ne suis pas que le motoGP. C est avantageux pour ceux qui veulent regarder autres choses que le motogp biensur. Ce pack etait proposé exclusivement que pour ceux qui avait Windows Vista. Mais apparement, maintenant, il le propose a tout le monde. Sinon, la solution la plus simple, la moins onereuse, c est de placer une parabole en analogique, et avoir eurosport en anglais. Mais ce n est pas possible pour tout le monde. En plus motogp.com, j ai constament eu des galeres avec eux, car le jour du live, c est pas evident d arriver a ce connecter. C est une solution alternative, en esperant qu un jour ils veuillent bien mettre au moins eurosport gratos sur la TNT. C est pas gagné, mais il y a beaucoup de demande dans ce sens la. Alors esperons qu ils ecoutent le peuple motard que nous somme:ange: :ange:
Savoyard
26/04/2007, 17h49
On peut faire des enregistrements avec les interfaces proposées (sur motogp.com ou eurosport.fr) ?Pas directement sur motogp ... mais les logiciels nécessaires se trouvent facilement sur le net;) (MM les modos, je peux en dire plus ou pas?)
Moi aussi je suis abonné a Eurosport depuis le début de la saison et j'en suis très content !!! En plus moto-critique le lundi, en un mot c'est top pour une modique somme !!
@+++
Joxx46
De toute façon, le but ulmtime c'est de vibrer devant des courses de malades.Mais en gros motogp.com t'as tout en direct en qualité mpoyenne et avec eurosport t'as le motogp et le superbike pas toujours en direct mais en super qualité.Ce qui m'énerve c'est que en espagne par exemple ils passent le motogp en direct, sur l'équivalent de TF1.
D'un autre côté si c'est pour mettre encore plus de pub qu'eurosport c'est pas la peine non plus (et eurosport et TF1 c'est le même groupe, ils vont pas se tirer dans les pattes simplement pour un gp de moto)
nico z1000
26/04/2007, 23h35
J'ai quitté Wanadoo et TPS par ma liveBox...
Je suis passé chez free avec les chaines gratuits pas trop mal mais il me manque eurosport pour le motoGP, l'unique solution que je connais ai l'abonnement chez CanalSat avec 20,90€ par mois, quelqu'un aurait une autres solutions ?:yes:
chrisgaz
27/04/2007, 08h09
J'ai quitté Wanadoo et TPS par ma liveBox...
Je suis passé chez free avec les chaines gratuits pas trop mal mais il me manque eurosport pour le motoGP, l'unique solution que je connais ai l'abonnement chez CanalSat avec 20,90€ par mois, quelqu'un aurait une autres solutions ?:yes:
tu as la possibilité de t abonner a motogp.com, ou a eurosport player... au choix.. le lien pour eurosport player
http://player.eurosport.fr
pour motogp.com
www.motogp.com (http://www.motogp.com)
section abonnement.. en gros, les tarif sont d environ uen quarantaine d euros a l année... beaucoup moins cher dans tous les cas qu un abonnement a un bouquet numerique...
webamanu
08/01/2011, 13h52
Bonjour, :)
Bon, comme certains le savent, je suis abonné a Eurosport player. Il ce trouve que j'ai reçu par mail une offre pour parrainé quelqu'un qui paierait 29,90€ par an au lieu de 39,90€ et moi 1 an gratos. Seulement l'offre ce termine le 12/01, donc faut faire vite. Donc si quelqu'un est intéressé, écrire a moi ici. ;)
Maintenant évidement, je ne ferais pas profiter n'importe qui de cette offre, Pasky par exemple il peux ce brosser. :D
Maintenant évidement, je ne ferais pas profiter n'importe qui de cette offre, Pasky par exemple il peux ce brosser. :DHargggggggg!!!!!!!!! putain, moi qui croyais avoir des amis :boutons::fou::fou:
Je vais encore devoir me passer de Tissier, quel dommage :pleure::)
webamanu
08/01/2011, 17h50
Hargggggggg!!!!!!!!! putain, moi qui croyait avoir des amis :boutons::fou::fou:
Je vais encore devoir me passer de Tissier, quel dommage :pleure::)
:D Tu en as Pasky , tu en as ! :)
:D Tu en as Pasky , tu en as ! :)Je sais bien, et l'avantage avec des amis comme vous, c'est qu'on a pas besoin d'ennemi :)
webamanu
08/01/2011, 21h52
Personne ?
Eurosport 1 et 2 ( BSB ) et channel Superbike, ca vous tente pas ? :)
GéantVert
10/01/2011, 23h01
Eurosport me propose la même offre.
Manu on fait 50/50, je te parraine et je te rembourse 15euros?
Madmax734
11/01/2011, 09h32
Pareil pour moi, j'ai reçu la même pub...
Perso je prend l'abonnement mensuel en choisissant les dates de renouvellement, de manière à éviter les semaines sans épreuve. Je favorise le SBK et loupe donc souvent les manches 125 et Moto2 (MotoGp sur Nt1).
Heureusement Xor est parmis nous...:thumbleft:
Coucou!
Quelqu’un aurai encore une offre de parrainage pour Eurosport?
Merki!
valentinette76
27/01/2012, 12h03
Coucou!
Quelqu’un aurai encore une offre de parrainage pour Eurosport?
Merki!
coucou
qu est ce que tu entends par offre de parrainage eurosport??? tu veux parler de canal sat??
coucou
qu est ce que tu entends par offre de parrainage eurosport??? tu veux parler de canal sat??
Non je pense pas. Il y avait il me semble des réductions pour Eurosport Player.
valentinette76
27/01/2012, 14h00
Non je pense pas. Il y avait il me semble des réductions pour Eurosport Player.
ah ok
ba non desolée pas de ca chez moi!!
Je viens de tomber complètement par hasard sur un forum consacré à la F1, une offre pour Eurosport. En fait c'est un parrainage de la part de We Love Tennis, un site sur le...tennis(:)), c'était sur leur page facebook:
Eurosport diffuse l’Open d’Australie du 16 au 29 janvier.
Le Player Eurosport est la web-tv qui permet de regarder les chaînes Eurosport sur PC/Mac, iPhone & iPad. C’est un service par abonnement.
Sur PC/Mac, en tant que visiteur du site welovetennis.fr vous bénéficiez d’une offre d’essai :
- à 3,90 € pour un abonnement d’un mois grâce au code promotionnel « WLT-12M »
- à 29,90 € pour 12 mois grâce au code promotionnel « WLT-12A» et vous pourrez ainsi suivre tous les évènements de Tennis proposés sur Eurosport
Sur PC, le Player repose sur 3 piliers :
- le live des chaînes Eurosport et Eurosport 2 qui permet de regarder les événements sportifs en direct et haute-qualité.
- Les contenus bonus LIVE, tel que le multi-court pendant les Grands-Chelem. Par exemple, pendant l’Open d’Australie, un abonné peut suivre jusqu’à 7 courts simultanément.
- Enfin, la vidéo, avec une très large offre de vidéos à la demande qui permet de voir ou revoir les événements diffusés à l’antenne.
Prix : 4.90€mois, 39.90€/an.
Sur iPhone et iPad :
- le Player propose pour l’instant le LIVE des chaînes Eurosport. L’application est disponible dans l’Appstore.
- C’est une appli universelle, un seul abonnement permettant d’y accéder sur iPhone et iPad.
Prix : 3.99€/mois, 34.99€/an
Donc je ne sais pas si c'est que tu recherches...
Super,
C'est exactement ça. Je viens de déménager et je n'ai plus Eurosport, et CanalSat ça fait un peu cher ;)
Bonjour tout le monde.
J'aimerai avoir quelques infos si quelqu'un est abonné à EurosportPlayer.
- Je voudrais avoir un avis à propos de la qualité d'image pour regarder les courses sur l'ordi ou sur tv (en la connectant à l'ordi).
- S'agit il vraiment d'un direct ou y-a-t'il un gros décalage par rapport à la chaîne via canalsat
Merci d'avance :-)
J'étais abonnée mais j'ai fini par résilier, l'image était pourrie, je n'arrivais même pas à lire le nom des pilotes ou les temps et en plus ça plantait tout le temps et si possible en faisant planter mon ordi avec :diable:
Bonjour tout le monde.
J'aimerai avoir quelques infos si quelqu'un est abonné à EurosportPlayer.
- Je voudrais avoir un avis à propos de la qualité d'image pour regarder les courses sur l'ordi ou sur tv (en la connectant à l'ordi).
- S'agit il vraiment d'un direct ou y-a-t'il un gros décalage par rapport à la chaîne via canalsat
Merci d'avance :-)
Perso, même si c'est en anglais, te conseille Motogp.com.... tu as accès à tout en direct, rarement de plantage, qualité de l'image extra (bon ca rame un peu selon ta connexion ... mais tu peux toujours baisser la qualité...),... Tu as accès aux itv, aux résumés des essais/courses,.... etc... vraiment le top.
Je n'ai pas eurosport player, donc je ne saurais comparer... mais motogp.com... un peu cher, mais ca vaut le coup. :ange:
Perso, même si c'est en anglais, te conseille Motogp.com.... tu as accès à tout en direct, rarement de plantage, qualité de l'image extra (bon ca rame un peu selon ta connexion ... mais tu peux toujours baisser la qualité...),... Tu as accès aux itv, aux résumés des essais/courses,.... etc... vraiment le top.
Je n'ai pas eurosport player, donc je ne saurais comparer... mais motogp.com... un peu cher, mais ca vaut le coup. :ange:
C'est surtout que les commentaires soient en anglais qui m'embête sur motogp.com, sans ça je pense que je n'hésiterai même pas
valentinette76
29/02/2012, 19h08
C'est surtout que les commentaires soient en anglais qui m'embête sur motogp.com, sans ça je pense que je n'hésiterai même pas
si tu as la tele d orange, je cros qu en prenant un pack sport,il y a eurosport dedans!!
J ai eurosport en HD sur ma tele et motogp.com, niveau qualité il n y pas photo, eurosport l emporte, cependant niveau diffusion :bad::bad:
il y a rarement (voir jamais) les essais du matin par exemple!!
Ca permet de s ameliorer... ;) et puis, tu ne regarde quand meme pas eurosport pour leur commentateurs?! :)
webamanu
01/03/2012, 08h56
Tu fait comme tu veux, c'est a toi de choisir en fonction de ce que tu veux.
Tu n'aime que la MotoGP, alors prend motogp.com, même si c'est en anglais et tu sera gaté. Avec Eurosport player tu aura droit a d'autres sport en plus et au WSBK et BSB. Le prix aussi, 99€ pour motogp.com, 39€ le player.
Ca permet de s ameliorer... ;) et puis, tu ne regarde quand meme pas eurosport pour leur commentateurs?! :)
:D Non c'est sur que les commentaires ne sont pas extraordinaire (mais pas pire que sur NT1).
Mais je préfère comprendre ce que les bonhommes racontent car pour ce qui est de l'anglais je pense que le vocabulaire des grands prix ne sert pas tellement pour partir en vacances ou pour le travail :)
En fait je suis chez free donc pas d'eurosport sans canalsat chez eux
En tout cas merci pour ces infos
Mais je préfère comprendre ce que les bonhommes racontent car pour ce qui est de l'anglais je pense que le vocabulaire des grands prix ne sert pas tellement pour partir en vacances ou pour le travail :)
Ca c'est sur, par contre tu apprends le vocabulaire médical, collarbone, wrist, ankle, vertebrae...:):)
J'ai trouver ça aussi, bon ça fait 10€ par mois, mais c'est une alternative
http://www.tvnum.com/offre/pack_mini
chrisgaz
02/03/2012, 08h03
J'ai trouver ça aussi, bon ça fait 10€ par mois, mais c'est une alternative
http://www.tvnum.com/offre/pack_mini
c est ce que j ai... moins cher qu un abonnement a canalsat, l avantage par rapport au player, c est de pouvoir enregistrer les courses (magnetoscope ou un media center)....
Ca passe par la tnt, donc si tu as une bonne reception des chaines chez toi, t aura pas de souci... Recepteur HD possible en fonction de ton ecran....
J'pense que je vais prendre ça aussi, pas envie de reprendre Canalsat (je sort de litige avec eux !), et le Player sur mon pc ça me gonfle, j'suis mal assis et la qualité et pas top !
chrisgaz
02/03/2012, 08h45
J'pense que je vais prendre ça aussi, pas envie de reprendre Canalsat (je sort de litige avec eux !), et le Player sur mon pc ça me gonfle, j'suis mal assis et la qualité et pas top !
Le player fonctionne que si tu as un super débit (en gros, faut rien d autre que ton ordi sur ta connexion sinon les images pixelise a mort).
Puis ce qui m a gonflé avec le player, c est a l époque il fallait cliquer toutes les 1/2h environs pour continuer a matter la vidéos (je ne sais pas si c est toujours d actualité). Perso, j avais une super image avec le player, meme branché sur la TV (a tube je tiens a preciser, car la definition des ecrans plat est largement superieure a un povre TV a tube).
Il m arrive souvent de ne pas etre chez moi lors du GP ou WSBK, donc il faut enregistrer la vidéo c est pour ca que j ai pris tvnum...
Il faut voir l utilisation que l on va en faire, sinon quelque soit le support sur lequel on va matter un GP, si ca ne colle pas a nos habitudes, ca va pas plaire automatiquement...
C'est exactement ça !! 3 ans de gp dans le canapé, au chaud, avec canalasat, dure de s'en passer :)
concernant le eurosportplayeur,si plantage il y a (et il y en a) ,il faut mettre à jour le sylver light régulièrement....à 2gb de bande passante ça le fait....on peux revisionner les courses BSB,swk,et moto 1 et 2...pas les moto gp...
nouveautée cette année ;le contrôle du direct...
Tout ça me fait hésiter ! C'est vrai que même si c'est plus cher c'est quand même le pied d'être confortablement installé, et de regarder le petit gp sur la tv plutôt que l'ordi
le pack mini de tvnum semble pas mal ;-)
Tout ça me fait hésiter ! C'est vrai que même si c'est plus cher c'est quand même le pied d'être confortablement installé, et de regarder le petit gp sur la tv plutôt que l'ordi
le pack mini de tvnum semble pas mal ;-)
fait comme moi ,branche ton ordi sur la tv...euh...quand elle est libre:):)
chrisgaz
02/03/2012, 11h06
C'est exactement ça !! 3 ans de gp dans le canapé, au chaud, avec canalasat, dure de s'en passer :)
t as oublié la biere a la main...:):)
J'ai oublier de le dire, pas de le faire :yes:
3 ans de plus pour le moto gp.......c est signé;)
Pour souligner le poste de Malin, 3 ans de plus de moto gp sur eurosport france (essais, qualifs, courses)
http://www.sport-bikes.fr/moto-gp---sur-eurosport-france-pour-trois-ans-de-plus-_a3652.html
Avec le code « ToileF12012 » abonnez-vous pour un an au prix de 29.90€ au lieu de 39.90€. Attention cette offre est valable jusqu’au dimanche 18 mars minuit.
Pour profiter de cette offre, rendez-vous simplement sur www.eurosportplayer.fr (http://www.eurosportplayer.fr/) !
Pour ceux qui veulent s'abonner à l'Eurosport Player
J'ai trouver une offre de 10euros encore en cours pour l'abonnement eurosport player. Au lieu de 39.90Euros , passez a 29.90Euros.
Je l'ai pris hier , et super , il n'y a pas de soucis. Code valable.
Aucun problème de lecture , pas de coupure en qualité HD.
Attention toutefois , il faudra ouvrir eurosport player avec internet explorer et avoir installer silverlight car avec Mozilla , le lecteur eurosport , là oui coupe et plante.
Voici le lien : http://www.lemeilleurdupsg.com/article-19976-locmine-psg-en-live-sur-pc.html
edit : Il n'y a pas de date de début et fin de promotion. Pour ma part , le code marchait hier. Je pense que l'offre dure jusqu'à la fin de la coupe de france de football.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org