PDA

Voir la version complète : SBK à Brans Hatch

Non inscrit
02/05/2007, 17h00
Bonjour,

J'ai décidé d'aller à Brands Hatch voir le championnat du monde le week-end du 05 aout 2007.
J'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà allé pour avoir des informations pratiques sur le circuit :
- meilleur emplacement pour suivre la course
- camping
- ...

Merci d'avance,

Sylvain.

Stoner27
02/05/2007, 17h04
Salut Sylvain. Une petite présentation serait sympa. Enfin c'est la règle sur ce fofo.

Sinon, je pense y aller aussi. Mais n'ai pas encore regardé les meilleurs emplacements possibles.

Va voir sur le site du circuit, tu y trouveras certainement pas mal d'informations.

Sylvainzxr
02/05/2007, 17h20
Merci pour la réponse et désolé d'avoir zappé la présentation ... je vais de ce pas aller me présenter ;-)

Sinon, je suis effectivement aller sur le site mas il n'y rien de très intéressant.
J'y ai juste commandé mes 2 billets pour l'instant !

Sylvain

Ptite Ducat
02/05/2007, 19h52
en 2002, le camping du circuit était payant, 5 £ il me semble
Pour les meilleurs emplacements, l'idéal est de faire le tour du circuit pendant les essais et après tu vois ;)

philguerin
03/05/2007, 07h15
si tout va bien je serai aussi à Brands Hatch j'ai imprimé le plan du circuit mais c'est pas facile de savoir où c'est le mieu pour se placer étant donné que l'on n'a pas la topographie du terrain... de toute façon le mieu c'est effectivement de faire le tour du circuit et après tu te poses pour les courses du dimanche...!

Phil

Pierrot Lerat
03/05/2007, 08h15
Beaucoup de dénivelé sur ce circuit.
l'idéal est le premier virage, très impressionnant, mais pour y avoir été 4 fois je dois vous y préparer ! Les Anglais y sont à partir de 6h du mat dans leur chaise pliante bière à la main :boutons:
Les places sont chères

Sylvainzxr
03/05/2007, 10h45
Merci pour ces renseignements ... il faudra donc se lever de bonne heure le dimanche matin :-) et espérons qu'il ne fasse pas trop chaud car la bière chaude, c'est beaucoup moins bon.
Le seul problème, c'est pour emmener une chaise pliante sur la moto :)

Pour info, le prix du camping est de 20 £ pour le week-end en 2007 (d'après le site du circuit)

Les places sont donc chères dans tous les sens du termes ...

pechos1
05/05/2007, 19h10
Bonjour,

J'ai décidé d'aller à Brands Hatch voir le championnat du monde le week-end du 05 aout 2007.
J'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà allé pour avoir des informations pratiques sur le circuit :
- meilleur emplacement pour suivre la course
- camping
- ...

Merci d'avance,

Sylvain.

Ca fait un sacré déplacement. Tu y vas en moto ?

Bostrom
06/05/2007, 10h55
C'est magique tu verras

Perso j'etais pas au camping du circuit mais au camping qui est a 3/4 kilometres du circuit un vrai camping avec tout ce qui faut j'etais bien tranquille

J'allais au circuit a pied je m'etais 1 petite heure et je me rinçais les yeux a voir tant de belles motos passer mais au moins je m'enervais pas a trouver une place et a faire la queue dans les bouchons

Mais l'ambiance est plus qu'extra sur le circuit tu vas te regaler

Sylvainzxr
07/05/2007, 15h26
Ca fait un sacré déplacement. Tu y vas en moto ?

Oui, j'y vais en moto avec un copain (chacun la sienne bien entendu )
Cela nous fait environ 600 km mais le plus pénible, ce sera de se taper autant d'autoroute en étant obligé de faire gaffe aux radars :-(

Mais l'ambiance est plus qu'extra sur le circuit tu vas te regaler

Super ! En plus de la course, j'y vais également pour mesurer l'ambiance qu'il peut y avoir sur les circuits en dehors de France. Je suis allé plusieurs fois à Magny Cours pour le voir le SBK et je trouve qu'il n'y a pas énormément d'ambiance !
Le nombre de spectateurs attendus à Brands Hatch laisse penser que l'ambiance sera complétement différente.

C'est dans 3 mois et je suis déjà impatient d'y aller ... j'éspère que d'ici là, Sebastien Charpentier sera bien remi et aura pu revenir son son coequipier au classement.
Et je verrai peut-être une victoire de Foret sur Kawasaki :yes:

Stoner27
07/05/2007, 15h44
cool, j'espère qu'on pourra se croiser sur place.
Normalement j'y vais en moto aussi. Peut être que Ptite ducat sera en moto aussi, ce sera plus cool pour faire la route et prendre le ferry ensemble.

Par contre le camping, je sais pas trop, vais peut être regarder pour un hotel dans le coin.

philguerin
07/05/2007, 18h42
oui je crois que çà va donner!!! je vais essayer d'aller a l'hotel aussi car mon matos photo et l'ordinateur c'est un peu lourd sur plusieurs KM à pieds!

bon on va tenter le coup avec Stef à l'hotel....si possible!!! car en aout çà va pas être simple...!

davidpiole
08/05/2007, 21h44
moi,je pense tenter le camping mais dans les 15 bornes autour
Phil si tu as des tuyau sur les hotels aux alentours j'ai pas regardé

Stoner27
09/05/2007, 08h31
moi,je pense tenter le camping mais dans les 15 bornes autour
Phil si tu as des tuyau sur les hotels aux alentours j'ai pas regardé

Vais essayer de regarder aujourd'hui. Mais ce serait sympa qu'on se retrouve tous ensemble au même endroit comme à donington.

Ptite Ducat
09/05/2007, 20h20
J'ai regardé un peu les tarifs hier :bad:
je crois que je vais me laisser tenter par le camping :boutons:

davidpiole
13/05/2007, 23h36
ptite ducat si tu trouves un camping dans le coin je suis preneur a cette epoque de l'année ca doit etre jouable a+

Stoner27
14/05/2007, 08h43
J'ai regardé un peu les tarifs hier :bad:
je crois que je vais me laisser tenter par le camping :boutons:

je crois que je vais faire pareil!

Bostrom
14/05/2007, 09h34
J'espere pour vous que c'est pas le meme prix que le camping de Monza

Parceque pour 2 nuits avec 1 tente(3 pers) je m'en suis sorti pour 64 euros:fou:

Ptite Ducat
15/05/2007, 21h33
Après quelques recherches, le camping meilleur marché même à 20£ c'est celui du circuit.
Après pour se reposer ce n'est pas l'idéal, mais bon on a toute la vie pour dormir :)

à voir donc

Stoner27
16/05/2007, 09h13
Après quelques recherches, le camping meilleur marché même à 20£ c'est celui du circuit.
Après pour se reposer ce n'est pas l'idéal, mais bon on a toute la vie pour dormir :)

à voir donc

moi ça me semble bon. Puis il y aura de la Guiness, donc pourquoi s'embêter à dormir...:yes:

Bostrom
16/05/2007, 23h15
Finalement j'y serais peut etre aussi :yes:

Mais c'est encore a confirmé dans quel cas j'irais dans un camping ou j'etias la derniere fois qui se situe a 4/5 bornes pour etre tranquille

Stoner27
21/05/2007, 12h57
Finalement j'y serais peut etre aussi :yes:

Mais c'est encore a confirmé dans quel cas j'irais dans un camping ou j'etias la derniere fois qui se situe a 4/5 bornes pour etre tranquille

C'est pas une mauvaise idée ça, car vu le "légé" bruit dans le camping au mans ce week end, je préférerais un peu de calme la prochaine fois...:yes:

chrisgaz
21/05/2007, 13h07
C'est pas une mauvaise idée ça, car vu le "légé" bruit dans le camping au mans ce week end, je préférerais un peu de calme la prochaine fois...:yes:

une bone 15aine de biere dans le buffet, avec une paire de boulequiess... et le tour est joué, tu dors comme un gros bébé:) :)

nono_le_robot
21/05/2007, 14h14
"dormez bien, dormez plein!"

:) :) :)

Stoner27
21/05/2007, 15h02
une bone 15aine de biere dans le buffet, avec une paire de boulequiess... et le tour est joué, tu dors comme un gros bébé:) :)

oui ben nenete n'avais pas prévu assez de Whisky pour que je puisse dormir comme il faut...

de toute façon, a Brands Hatch, ce sera plutôt des litres de Guiness...:amoureux:

Ptite Ducat
21/05/2007, 21h34

Je n'ai pas du boire assez alors :):)

Bostrom
22/05/2007, 10h18
Desoler je bois pas et j'arrive pas a dormir avec des boules quies :yes:

Et puis j'etais à Monza au camping c'est affolant comme c'est bruyant mais pourtant je retourne chaque année meme si c'était peut etre la derniere car pour 65 euros le camping je prefere payé un peu plus et etre dans un hotel

Donc pour Brands Hatch je serais un peu plus loin si j'y suis

davidpiole
23/05/2007, 10h49
perso j'ai reservé ici:

http://pinelodgetouringpark.co.uk/

pas trop loin et pas trop cher et certainement au calme

Stoner27
23/05/2007, 11h08
perso j'ai reservé ici:

http://pinelodgetouringpark.co.uk/

pas trop loin et pas trop cher et certainement au calme

Ca en effet l'air intéressant. Ce serait cool de s'y retrouver.

davidpiole
23/05/2007, 12h03
c'est 16£ la nuit pour deux (avec electricité)

donc why not

z'avez plus qu'a!

Bostrom
23/05/2007, 12h43
J'ai regardé leur site et j'arrive plus a me souvenir si c'est la que j'etais quand j'y étais

J'essai de me souvenir mais c'est pas facile :)

Ptite Ducat
23/05/2007, 23h14
J'arrive pas à accéder au site, il doit être fermé à cette heure ci