PDA

Voir la version complète : Nos wild-card pour Le Mans

philaix
02/05/2007, 20h13
Comme vous pouvez vous en douter, il n'y en aura qu'en 125cc...et ca se fera sans Dunikowski viré par l'edf aprés Nogaro..

Sur proposition de la Commission des Courses sur Route de la Fédération Française de Motocyclisme, la Fédération Internationale de Motocyclisme a sélectionné les pilotes français suivants :

125cc :
- Julien CARTRON (17 ans) – Villiers Team Compétition - Honda
- Valentin DEBISE (15 ans) – Equipe de France Espoir – Honda
- Gwen LE BADEZET (19 ans) – Bretagne Organisation Sport – Honda
- Steven LE COQUEN (16 ans) – Villiers Team Compétition – Honda
- Romain MAÎTRE (19 ans) – TVX Racing - Honda

Bon courage à ces jeunes loups, en leur souhaitant de se qualifier et d'engranger un maximum d'experience...

mickey
02/05/2007, 20h37
le bug pour moi c est que le leader du championnat 125 , louis rossi n y est meme pas , c est dommage , il se defend tres bien le bougre.:bad:

freelancer
02/05/2007, 20h53
+1

Mais je crois que les demandes de Wild cards se font assez tot par rapport au GP donc à la décharge de la Fédé, ils devaient pas avoir prévu que le jeune Rossi brillerai cette année.
Pourtant, avec un nom pareil, ils auraient du se mefier!!!

philaix
02/05/2007, 21h36
+1

Mais je crois que les demandes de Wild cards se font assez tot par rapport au GP donc à la décharge de la Fédé, ils devaient pas avoir prévu que le jeune Rossi brillerai cette année.

C'est vrai en partie mais il y a aussi le budget qui rentre en compte malheureusement encore une fois en France et certains pilotes appelés n'ont pas les moyens de disputer le GP à cause de budget cloturés. dur dur !

Alex 636
03/05/2007, 13h06
+1

Oui mais ils du se dire que Rossi n'aime pas le Mans et qu'il y brille rarement ...

:D:D:D:sors

Pasky
08/05/2007, 21h14
+1

Le nom ne fait rien à la perfo, Tino Rossi n'a pas fait carrière :D :D

freelancer
11/05/2007, 21h38
Dans la moto, ça c'est sûr. Dans la chanson, c'est a voir car je sais pas ce que tu chantes à tes enfants à Noel mais je crois des milliers de francais chantent un truc à lui qui aurait pas trop mal marché.

nofoot
16/05/2007, 19h12
aller les franc comtois present au mans on compte sur vous pour supporter

romain maitre en 125 :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

mickey
16/05/2007, 19h23
A surveiller également les perfs du nouveau venu en EDF espoir , et vainqueur de la manche ce week end du vigeant , valentin debise.c est des fous ces d'jeunes !!:yes:

philaix
17/05/2007, 14h14
Il faudra déja analyser leurs évolutions lors des essais et comparer avec les chronos nationaux.

Le but premier d'un wild-card Francais (Si j'insite sur "francais" c'est qu'en championnant espagnol le niveau est relevé de part les moyens apportés) est de se qualifier pour engranger un maximum d'experience en course.

Je leur souhaite le meilleur pour ces trois jours! :prie:

Dommage que l'annulation des 250 open depuis 2/3ans fasse que ce soit morne plaine en wild-card pour cette categorie. Meme les participants au championnat d'europe quel qu'ils soient n'ont plus les moyens d'y participer.

Quant au MotoGP, de trois francais on est passé à deux...Money money money comme chantait Abba...

freelancer
17/05/2007, 14h49
Quant au MotoGP, de trois francais on est passé à deux...Money money money comme chantait Abba...

De Puniet, Jacque, Guintoli = 3?
Lequel a renie sa patrie?

FuryShoei
17/05/2007, 15h29
Je pense qu'il parle d'OJ qui est forfait pour ce GP.

Gaz&Slide
18/05/2007, 06h06
Si je me trompe pas, OJ "vit" en Angleterre (tout comme Rossi par exemple) pour des avantages fiscaux. Il se pourrait que Guintoli (marié à une anglaise et parlant parfaitement la langue de Shakespeare) en ait fait de même.
Et Randy De Puniet, s'il est originaire de la région parisienne et a vécu du côté d'Aix-en-Provence, a élu domicile en Andorre!

freelancer
21/05/2007, 20h27
Apres reflexion je comprend ce qu'a voulu dire notre camarade, c'est qu'a la place de Nieto comme suppléant d'OJ, il aurait été sympa de trouver un frenchie mais qu'un espagnol en GP c'est plus vendeur qu'un français!