Voir la version complète : cherche places ducati gp france
Non inscrit
09/05/2007, 10h41
Salut à tous, décidé sur le tard, je cherche une place pour le GP de France en Tribune Ducati et la place auto qui va avec ( je prend deux collègues ) Vous pouvez me joindre au 06.63.76.06.38 ou sur bertrand.masse@nordnet.fr, bonne route !
Stoner27
09/05/2007, 16h57
une petite présentation, ça serait sympa avant de demander de l'aide sur un fofo.
T'as essayé via le site de ducati france?
Non inscrit
10/05/2007, 13h23
Bonjour, je manque de politesse, le mail est parti du boulot, en réunion ! Je suis donc sur la région de Lille, Ducatiste depuis 1996 avec un Monstre 900 carbu série spéciale SIMA et un 916 SP que je viens d'acheter, et où les réglages seront nombreux avant d'atteindre le nirvana ! C'est pour l'instant le pied, c'est déjà ça...En ce qui concerne le post, je devais être absent pour le GP mais j'ai su me libérer et là, plus de places sur le site, d'où ma quète d'une précieuse place pour emmener un pote en attente du 1098 et sa passagère. Pour tout dire je ne connaissais pas ce site, je prenais mes infos sur F1 live rubrique moto gp. En tous cas je suis en pleine recherche et sinon on verra sur place, A +
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org