PDA

Voir la version complète : vos petits résumer du Mans

nenete37
21/05/2007, 15h25
je crais ce topic pour éviter de gener les gens...

Pour ma part ca était:
arrivée sur le camp à 17h30 le jeudi...installation du campement...ensuite censuré jusqu'a 6h30 :)

vendredi levé à 8h30 pour "accueillir" les ducatistes (vous verrais la photo de Mr Ducati parlera pour moi :D)....petit tour autour du circuit avec ptite ducat' et Mr Ducat' vers 12h je suis partie faire mes emplettes au village (une casquette, un T-shit pour mon fils et un pour moi de rossi)...14h direction les loges pour aller retirer mes pass paddock:yes:
14h30 attente de Vale a la sortie de son box pendant env 45min pour avoir un bel autographe sur la photo que Phil et quelques photos de dos, de face, de profils :D(pendant l'attente je me suis retrouver avec thizabou et ses amis tous sympas)
une fois ca obtenu 2eme objectif Melandri il me restait plus qu'a peine 3/4 et par chance il etait pas encore sorti de son box donc me revoilà a attendre. au bout de 5min il sort comme une balle et rentre vite dans son camion...la haine mais c'est pas grave il faudrait bien qu'il en resorte a un moment donner et il savait qu'il était attendu en dehors car on l'avait appelé. on voit la combi sortir avec son meilleur pote puis il lui ramene a manger et l'heure tournait. Au bout de 20min on etait plus que 2 a l'attendre et là il ressort et vient vers nous tranquillement il signe ma photo :) (toujours une que phil m'a envoyé) et l'autre fille lui demande une photo avec elle donc j'ai fait de meme en me rapelant que j'avais la casquette de vale sur la tete. donc je l'ai jetté sur le coté avec un signe de la main qui voulait dire rien a fouttre, ca l'a bien fait marrer et j'ai eu ma photo avec lui bras dessus bras dessous :yes: et là explosion de joie pendant au moins 5min:xcite: puis retour a la réalité car l'heure de rendre les pass arriver.:pleure2:
16h30 rendez vous avec totolamoto et sa chérie, tres sympas
puis retour au campement où ca devient de nouveau censuré jusqu'a env 5h30 :hihi:(avec une "voisine" inédite et heureusment)

samedi 9h30 debout direction la loge puis douche
16h rendez vous avec Tigroon au village puis 22h rendez vous a la boule ou se trouver seulement Margotte, Mr Ducat', ptite ducat, alex636 et moi
couché 2h pour me lever a 8h30 pour aller prendre le petit dej a la loge et ensuite me poser dans les tribunes du dessus a coté du podium pour bien voir les departs, les arrivées, et l'apres course tout ca a l'abri:p:D
apres la galere a commencer jusqu'a 17h30 qu'on décolle du camp

Voilà mon week end donc désolé Loud' mais j'ai vu que pedrosa pendant que j'attendais Melandri car Hayden etait deja parti pendant que j'attendais rossi. j'ai vu aussi Elias, De Puniet, Vermeulen, Hopkins, Capirossi et je crois c'est tout.
J'ai fini je vous rends l'antenne bonne journée et a bientot:D

au suivant :)

Dyst
21/05/2007, 15h26
j'ai deja lu ça quelque part il me semble. Y a un doublon de post la moi je dis

:sors

mickey
21/05/2007, 15h29
je suis venu tout seul, j ai vu , j ai eu chaud ,j ai fait 2 ,3 photos , je suis repartis , je suis revenu , je me suis presque endormi ,j ai explosé de joie , j ai pris la flotte , j ai rien manger du week end , j ai noyé ma becane , j ai réussi a repartir et je suis arriver tremper mais heureux.

au suivant :yes:

nono_le_robot
21/05/2007, 15h35
Un grand merci pour ta sagesse Céline :rose:

Loud@y
21/05/2007, 15h47
Yep !! Cool !!

Merci Nenete ;) Tu as eu bien de la chance de pouvoir voir tout ce beau monde dans les paddocks !
On attend certaines photos maintenant :p

Big Horn
21/05/2007, 15h48
Dimanche matin 10h allongé sur le canapé,la machine à espresso à portée de main,le portable pas loin.Vers 11h37 1er grognement :langueŽ: casse de Mattia,vers 12h20 2e grognement :langueŽ: casse de Luthi.14h05 :xcite: cris :xcite: désordonnés :xcite: en :xcite: sautant :xcite: frénétiquement :xcite: sur :xcite: le :xcite: canap':content: tout :xcite: qui :xcite: vole :xcite: autour :xcite: de :xcite: moi.14h10 je me rallonge.Plus tard:fin du grand prix et sieste.

chrisgaz
21/05/2007, 16h24
Dimanche matin 10h allongé sur le canapé,la machine à espresso à portée de main,le portable pas loin.Vers 11h37 1er grognement :langueŽ: casse de Mattia,vers 12h20 2e grognement :langueŽ: casse de Luthi.14h05 :xcite: cris :xcite: désordonnés :xcite: en :xcite: sautant :xcite: frénétiquement :xcite: sur :xcite: le :xcite: canap':content: tout :xcite: qui :xcite: vole :xcite: autour :xcite: de :xcite: moi.14h10 je me rallonge.Plus tard:fin du grand prix et sieste.

mdr!!!!!
mais dites donc... on a fait la meme chose !!!!!!:) :) :)

Dyst
21/05/2007, 16h41
on est plusieurs comme ça, sauf que j'ai pas de machine expresso :D

Margotte
21/05/2007, 16h47
arrivée à 12h00 vendredi propre et sèche

bippppppppppppppppppppppppppp

repartie mouillée et en bécanne juste aps la course

voilà :p :)

BON ben sous l'insistance d'une "certaine personne" je vous ferai un p'tit résumé à la Margotte demain ... (cf/mes vacances)

Tigroon46
21/05/2007, 18h27
Et bien pour nous, ça s'est passé chez les "Rouges" :langueŽ::langueŽ: !!!!
On est arrivé tranquillou le jeudi !! Le vendredi après-midi, ptit tour sur le circuit pour les essais libres (dans la tribune Rouge, qui se situe à la sortie de la ligne droite des stands !!). Ouff, j'étais pas la seule à avoir la casquette de Valentino Rossi !!!:yes:
Avec les places, on a eu la panoplie complete du parfait supporter Ducati !
Le tee-shirt rouge, la casquette rouge, la chanson :D et le ptit baladeur !!:fou:
Le samedi, on a un peu deserté la tribune des rougepour aller dans les tribunes de la lignes droite des stands, pour prendre quelques photos et filmer les essais qualifs des 250 et GP... (mais j'ai point vu de ptite blondinette en cuir rose !!!)

Et après, p'tite rencontre bien sympathique (mais trop courte !!) avec Nenete, Mr Ducati, Ptite Ducat' et 56Evenakano... Et éévidement, Margotte etait à l'autre bout du circuit..
Zut et Zut, on a raté la miss blond'platin' et ses docks roses-mauves-fushia-boue !!!
(au passage, Mr Ducati devait nous payer un ptit coup à boire pour son anniv' !!!:diable:, ben j'l'attends encore moi !!)

Et le dimanche, aaaahhhh le dimanche ! Parlons-en du dimanche !!! On n'avait pas mis notre panoplie speciale supporter DOUKATY non non !!! (mon chéri avait juste la casquette !!) On a eu notre lunch Ducati (bien garni d'ailleurs au passage !!)
Et à 13h15, v'là qu'un mec avec un micro monte sur le devant de la tribune (avec 2 Ducati Girls) et nous demande de nous mettre debout !!!
Ouh la !! JE CRAIGNAIS LE PIRE !!! Ben ça a pas raté !!!!
La ptite chansonnette qu'on avait dans notre package Ducati, ben faillait la chanter avec la ptite chorégraphie qui va bien !!!
Il appelait ça le 'HAKA" (style chanson des All black's au Rugby):D:Davec les ptits gestes et tout et tout !!! Il a fait ça pendant 1/2 heure !!! Et puis on nous a donnéé des petits cartons rouge d'un coté et blanc de l'autre !!! Il parait qu'il est écrit un truc quand on les leve, ben on a pas vu !!!
Je dois recevoir les photos que les organisateurs de Ducati (qui venaient de Rome !!) par mails !!!:content::content:
Voiloo pour notre week-end, et nous ne commenterons pas la course :non::non:....

Alex 636
21/05/2007, 18h43
je passe en coup au Taf' (alors que je suis en congés !!) juste pour lire les nouvelles du Fofo et notamment les récits de ceux que j'ai pu recontrer.
En 2 mots mon Wekk end a été fantastique car, grâce à une copîne américaine j'ai pu rentrer dans les paddocks et dans les hospitality et on a donc des autrographes et des photos de Hayden, Elias, Stoner, Capirossi, Nakano, Mme Capirossi (pas d'autographes : juste une phot !!:)), Vermeulen, Hopper et ...... Rossi !!
C'"est con à dire , mais de l'attendre là comme un gamin j'en avais la chaire de poule (ça l'a d'ailleur fairt marrer quand il a vu que le bouquin que je lui tendais tremblait dans mes mains !!:fou:).
Pensais pas que ça me ferai autant d'effet ....

Par contre je suis dég' : il m'a touché (accidentellement) la main gauche : bin je viens de faire un tour avec le 636 et je roule pas plus vite !!!:D:D:D

Sinon super week end, super courses et les personnes que j'ai recontrés du fofo m'ont l'air vraiment sympas.

Edit : d'ailleurs Steh vu que t'habites pas trop loin (et du côté des bonnes routes belges !) je crois que j'essaierai de faire une balade jusqu'a chez toi : tu me paieras une bonne bière Belge contre mes photos du Mans ??!!!:ange:
En plus t'as eu le droit à un bon "vin chaud" au Camps !!!:D

Bon allez , c'est pas le tt mais je suis en vacances et j'ai rien à faire ici moi !!

Ciao à tous

mickey
21/05/2007, 19h37
je passe en coup au Taf' (alors que je suis en congés !!) juste pour lire les nouvelles du Fofo et notamment les récits de ceux que j'ai pu recontrer.
En 2 mots mon Wekk end a été fantastique car, grâce à une copîne américaine j'ai pu rentrer dans les paddocks et dans les hospitality et on a donc des autrographes et des photos de Hayden, Elias, Stoner, Capirossi, Nakano, Mme Capirossi (pas d'autographes : juste une phot !!:)), Vermeulen, Hopper et ...... Rossi !!
C'"est con à dire , mais de l'attendre là comme un gamin j'en avais la chaire de poule (ça l'a d'ailleur fairt marrer quand il a vu que le bouquin que je lui tendais tremblait dans mes mains !!:fou:).
Pensais pas que ça me ferai autant d'effet ....

Par contre je suis dég' : il m'a touché (accidentellement) la main gauche : bin je viens de faire un tour avec le 636 et je roule pas plus vite !!!:D:D:D

Sinon super week end, super courses et les personnes que j'ai recontrés du fofo m'ont l'air vraiment sympas.

Edit : d'ailleurs Steh vu que t'habites pas trop loin (et du côté des bonnes routes belges !) je crois que j'essaierai de faire une balade jusqu'a chez toi : tu me paieras une bonne bière Belge contre mes photos du Mans ??!!!:ange:
En plus t'as eu le droit à un bon "vin chaud" au Camps !!!:D

Bon allez , c'est pas le tt mais je suis en vacances et j'ai rien à faire ici moi !!

Ciao à tous

sans doute parce que tu est équipé de michelin !!! :yes:

DIDIERFRED
22/05/2007, 00h18
on est plusieurs comme ça, sauf que j'ai pas de machine expresso :D

Ben moi c'était la tireuse à bière:bierre:

56evenakano
22/05/2007, 10h35
moi je suis arrivé avec beaucoup de retard :langueŽ: :diable: (mais pas de ma faute!)
le vendredi soir et aprés avoir tourné 2 heures dans le camping du houx annexe:bad: nous avons enfin trouvé une place dans le camping garage vert (heureusement qu'on avait les billets!);) enfin c'était dans une pature en face! on était tout seul pas de bruit bien quoi!
on a été faire un tour sur le circuit vers minuit et on a vu nenete et mr ducati (pas trés frais!):) petite ducat dormait donc pas vu!
le lendemain direction tribune kawa pour voir les essais! pareil pour l'aprémidi avec en prime un bon coup de soleil sur la tronche!:) j'ai fais la connaissance de xj 600 et de sa petite amie qui était juste devant moi!
aprés un coup de tél a tigroon je suis allé les rejoindre il y avait mr ducati ,nenete avec un pote, tigroon avec son mari et petite ducat! (et je suis comme tigroon j'attend encore le verre promis par mr ducati pour son anniv;) ) tigroon m'a donner son baladeur qui marchait parce que moi toujours a la traine quand je suis aller a la boutique eh ben.......il n'y en avait plus!:fou:

on a était voir le show mais on était légérement loin !:bad:

le soir petit tour et s'en vont couché! (puré les vieux ça n'encaisse pas!):langueŽ:
dimanche on a vu nos petite courses la derniére était si bien partie! mais quelle ambiance chez kawa quand de puniet est passé premier!
aprés la course vite au camping car je sécher et se changer! remballage des affaires et départ vers 18h (il y avait un peu moins de monde!)

nenete37
22/05/2007, 17h47
j'ai piqué une photo de xj pour vous faire voir ou j'ai regardé le GP :)
http://img478.imageshack.us/img478/2483/fj17vdt22ak4.jpg

GéantVert
22/05/2007, 18h03
En vert c'est moi et au dessus c'est eve :)

http://images0.hiboox.com/images/2107/7bq02kye.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=7bq02kye.jpg#gd)

56evenakano
22/05/2007, 19h12
et banditmaniak doit etre sur la gauche un peu plus haut!

mais xj ..........dur dur pour nous voir:D

En vert c'est moi et au dessus c'est eve :)

http://images0.hiboox.com/images/2107/7bq02kye.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=7bq02kye.jpg#gd)

FuryShoei
22/05/2007, 23h10
Ouais c'est dommage on n'était vraiment pas loin les uns des autres.
Je devais être à peu près dans le rond bleu :

http://img404.imageshack.us/img404/8637/placebandit7bq02kyesl0.jpg

Margotte
23/05/2007, 08h59
on vous reconnait bien dites donc :D :D :D !!!

bon mon résumé est en cours ... mais j'pense faire un nouveau post car ça risque de po être un résumé justement :) ...

Dyst
23/05/2007, 09h12
D'ailleurs Margotte fera une sceance de dedicace de son livre d'ici quelques temps. La liste des bistrots où elle fera la dedicace sera donnée bientot :D

Margotte
23/05/2007, 09h19
D'ailleurs Margotte fera une sceance de dedicace de son livre d'ici quelques temps. La liste des bistrots où elle fera la dedicace sera donnée bientot :D
prévoyez une bonne année pour fair le tour :) ...

Stoner27
23/05/2007, 11h45

Ben j'espère qu'on y servira de la bière fraiche Hein Margotte!!:p :D :D

gerald_46
23/05/2007, 12h11
Ben, là...ça a été des grand moments de 'motions !!
Samedi soir (21 h 00)...atterrissage en provenance de Tahiti, (3 h 00 de retard dû à une panne de réacteur à Los Angeles !!...j'ai cru rater le GP !!), soirée à Paris avec madame et belle-maman.
Dimanche matin, réveil à 7 h 00 du mat' ( 6 heures de sommeil, 24 heures d'avion et 12 heures de décalage horaire !!)...imaginez l'état pitoyable dans lequel j'étais !!:D
Je sors de chez moi pour rejoindre mes potes et ma brêle à 7 h 30, 8 h 00 départ de Paname et là, il flotte et il caille !! (le contraste avec Tahiti est assez hallucinant !!).

Attente que la pluie se calme et on y va....résultat, la moitié du trajet sous la flotte, avec un tee-shirt et le cuir sur le dos (si vous ajoutez le cocktail du départ - voir le début !!)...ça calme...mais m'en fout...je continue !!

Arrivée au Mans dimanche vers 11 h 30 (ben oui...on s'est arrêté pour le kawa et se réchauffer...rien de tel qu'une station essence !!..lol !!)...Les GP, super animés, 2 frenchies en tête !!....quel plaisir de les voir se sortir les tripes !!...pluis, la flotte qui s'intensifie, les chutes....mais quels pilotes !!...gaz en grand sous un tel déluge !!...le spectacle est hallucinant !!

On sort de l'enceinte, on va se réchauffer au bar à l'extérieur et au bout d'une plombe, on rentre...avec la fatigue, des images plein la tête....mais le sourire quand même !!:)

Le lundi....le dégoût, j'ouvre mon courrier....une lettre de Yamaha Motor France (parvenue pendant mon séjour à l'autre bout du monde !!)....Yamaha me proposait ni plus ni moins que 2 tours de piste avec Sarron et Monneret, le samedi après-midi (après les essais qualif') vers 17 h 00 sur le circuit du Mans, départ des paddocks...
Je vous dis pas.....Je suis vert :bad: !!

Enfin, je me console, c'était un GP à rebondissements !!:D

chrisgaz
23/05/2007, 17h26
Ben, là...ça a été des grand moments de 'motions !!
Samedi soir (21 h 00)...atterrissage en provenance de Tahiti, (3 h 00 de retard dû à une panne de réacteur à Los Angeles !!...j'ai cru rater le GP !!), soirée à Paris avec madame et belle-maman.
Dimanche matin, réveil à 7 h 00 du mat' ( 6 heures de sommeil, 24 heures d'avion et 12 heures de décalage horaire !!)...imaginez l'état pitoyable dans lequel j'étais !!:D
Je sors de chez moi pour rejoindre mes potes et ma brêle à 7 h 30, 8 h 00 départ de Paname et là, il flotte et il caille !! (le contraste avec Tahiti est assez hallucinant !!).

Attente que la pluie se calme et on y va....résultat, la moitié du trajet sous la flotte, avec un tee-shirt et le cuir sur le dos (si vous ajoutez le cocktail du départ - voir le début !!)...ça calme...mais m'en fout...je continue !!

Arrivée au Mans dimanche vers 11 h 30 (ben oui...on s'est arrêté pour le kawa et se réchauffer...rien de tel qu'une station essence !!..lol !!)...Les GP, super animés, 2 frenchies en tête !!....quel plaisir de les voir se sortir les tripes !!...pluis, la flotte qui s'intensifie, les chutes....mais quels pilotes !!...gaz en grand sous un tel déluge !!...le spectacle est hallucinant !!

On sort de l'enceinte, on va se réchauffer au bar à l'extérieur et au bout d'une plombe, on rentre...avec la fatigue, des images plein la tête....mais le sourire quand même !!:)

Le lundi....le dégoût, j'ouvre mon courrier....une lettre de Yamaha Motor France (parvenue pendant mon séjour à l'autre bout du monde !!)....Yamaha me proposait ni plus ni moins que 2 tours de piste avec Sarron et Monneret, le samedi après-midi (après les essais qualif') vers 17 h 00 sur le circuit du Mans, départ des paddocks...

:fou: :fou:

Big Horn
23/05/2007, 20h22
Woaaaaah! :fou: :fou: j'y crois pas :fou: la claque thermique que t'as du te prendre :boutons: ,et le jet lag en prime :fou:

webamanu
23/05/2007, 20h46
:fou: Je passe à coté d'une opportunitée comme ça, je me suicide. :non:

totolamoto
23/05/2007, 22h43
bon voila mon petit résumé:

alors tout commence vendredi matin,départ à 7h de Cholet et arrivé au Mans vers 9h, j'étais pas très content on a loupé le début des 125!

j'avais pas mes places donc je fais la queue pour les acheté quand soudain une personne me demande si j'avais mes billets je lui répond que non. il m'a vendu 2 tickets 3jours pour seulement 60€ c'était une personne qui travaille ché Total et qui les avait eu gratos! et malheureusement on aurait pu en acheté d'autres mais on avait plus d'argent en liquide (on était 4)! bon, on rentre puis je croise un copain qui avait 2 places a vendre car il ne revenait pas le samedi ni le dimanche et ma soeur et son copain venaient à partir du samedi. j'ai pu retiré de l'argent au village et il me les a vendu 50€ les 2! depuis que je vais au Mans c'est la première fois que je paye si peu mais le pire c'est que moi et ma copine on dormait dans la tribune du raccordement du samedi au dimanche (sinon il n'y a plus de places le dimanche matin) j'ai refilé mes places à mon père qui dormait à l'extérieur du circuit le samedi soir et il les a revendu 50€ les 2 pour le dimanche!

sinon j'ai rencontré nenete, ptite ducate et mr ducati le vendredi soir après les essais, c'était la première fois que je voyais des gens du fofo. hé ben ça fait bizarre au début mais après ça va car on se met vite à parler de notre passion! d'ailleurs tiens, moi non plus je n'en ai pas vu la couleur de l'anniv de mr ducati!:non:

après une longue nuit avec trop peu de sommeil dans la tribune (vla le bordel qu'il y avait, que des fètards) le warm-up et les courses c'était super! et puis retour sous la pluie, heureusement qu'on était en voiture:) , on est arrivé vers 18h à la maison, j'ai pas mis longtemps a m'endormir!

voila vivement Valence et l'année prochaine!

FuryShoei
23/05/2007, 23h08
après une longue nuit avec trop peu de sommeil dans la tribune (vla le bordel qu'il y avait, que des fètards)

J'ai connu ça l'an dernier ! Est-ce qu'il y avait le mec avec son mégaphone, qui gueule dedans toute la nuit ??? Celui là je le lui aurait bien fait bouffer !!!! :diable: :)

gerald_46
24/05/2007, 09h58
Manu, je te rassure, j'ai quand même une bonne nouvelle !! J'ai appelé au numéro où j'aurais dû confirmer ma présence, et après explication, le gars de chez Yam' (super sympa !!) m'a proposé de faire la même au bol d'Or !!...et toujours avec ma brêle !!..Comme je lui ai dis, c'est la première fois que je fais installer des roulettes de protection sur ma moto...donc, pour la piste !!...et là, c'est l'opportunité de rêve..:content: ..(enfin, c'est rassurant !!)

Big Horn :
Le pire, c'est que je n'avais qu'un tee-shirt et le cuir (bon..+ pantalon et pompes !!)..c'est vrai que la transition était.....trash !!...mais quand on est passionné....on se dit qu'on est un peu jobard quand même !:)

56evenakano
24/05/2007, 10h33
heu gérald......c'est pas toi qui t'était garé a coté d'un camping car au garage vert avec un de tes pote?? le samedi par hazard!:boutons: Manu, je te rassure, j'ai quand même une bonne nouvelle !! J'ai appelé au numéro où j'aurais dû confirmer ma présence, et après explication, le gars de chez Yam' (super sympa !!) m'a proposé de faire la même au bol d'Or !!...et toujours avec ma brêle !!..Comme je lui ai dis, c'est la première fois que je fais installer des roulettes de protection sur ma moto...donc, pour la piste !!...et là, c'est l'opportunité de rêve..:content: ..(enfin, c'est rassurant !!)

Big Horn :
Le pire, c'est que je n'avais qu'un tee-shirt et le cuir (bon..+ pantalon et pompes !!)..c'est vrai que la transition était.....trash !!...mais quand on est passionné....on se dit qu'on est un peu jobard quand même !:)

Non inscrit
24/05/2007, 11h30
heu gérald......c'est pas toi qui t'était garé a coté d'un camping car au garage vert avec un de tes pote?? le samedi par hazard!:boutons:

Eve, j'aurais bien aimé, ça aurait signifié que j'aurais fais les 2 tours du circuit avec ma poussette vers 17 h 00!!...malheureusement, le samedi, j'étais dans le navion qui me ramenait de Tahiti !!!...quelque part entre Lax et Paname !!...snif !!
Pis, les R1 2007...ça commence à pulluler, les mien est équipé de pots...Akrapovic !!....le son quoi !!...lol !!
Par contre, j'étais garé près d'une fiat Panda, le dimanche, à côté d'un rade, près de l'entrée principale (après le pont !!)

gerald_46
24/05/2007, 11h41
Eve, j'aurais bien aimé, ça aurait signifié que j'aurais fais les 2 tours du circuit avec ma poussette vers 17 h 00!!...malheureusement, le samedi, j'étais dans le navion qui me ramenait de Tahiti !!!...quelque part entre Lax et Paname !!...snif !!
Pis, les R1 2007...ça commence à pulluler, les mien est équipé de pots...Akrapovic !!....le son quoi !!...lol !!
Par contre, j'étais garé près d'une fiat Panda (lol.!!...j'ai pas fais expès !!:yes: ), le dimanche, garé à côté d'un rade, près de l'entrée principale (après le pont !!)
on est arrivé vers la fin du GP 250 !!...et on a regardé le motoGP au virage du musée...blouson Dainese bleu (avec un numéro 46..sans plus !!)..et un bronzage qui devait se remarquer !..lol !!...et pour tout te dire...j'étais un peu décalqué (mais pas à cause de l'alcool !!)
Tu es venu à moto ??

56evenakano
24/05/2007, 12h58
heu non je suis pas venu en moto mais justement en camping car!
mais il y avait un 75 en moto a coté qui venait de mettre des roulettes toute neuve!
et qui nous a dit qu'il roulait sur le circuit carole!

on est arrivé vers la fin du GP 250 !!...et on a regardé le motoGP au virage du musée...blouson Dainese bleu (avec un numéro 46..sans plus !!)..et un bronzage qui devait se remarquer !..lol !!...et pour tout te dire...j'étais un peu décalqué (mais pas à cause de l'alcool !!)
Tu es venu à moto ??

totolamoto
24/05/2007, 13h04
J'ai connu ça l'an dernier ! Est-ce qu'il y avait le mec avec son mégaphone, qui gueule dedans toute la nuit ??? Celui là je le lui aurait bien fait bouffer !!!! :diable: :)

hé ben si il était la!:fou: mais on l'a pas trop entendu car il était de l'autre coté de la tribune, par contre il y en a qui n'arretait pas de taper dans les toles du plafond!:bad:

mais bon c'était marrant il y avait une bonne ambiance!

Tigroon46
25/05/2007, 13h17

Y'avait un p'tit encart dans MR ou MJ du jeudi précedent la course je crois !!
Mon pauv'vieux !!!:bad: