PDA

Voir la version complète : GP de Barcelone, kikiva ??

Loud@y
22/05/2007, 19h10
Allez, pour copiter les gens du forum qui sont allés au Mans, dans la grisaille et le froid, qui sera sous le soleil bien au chaud le WE du 10 juin ??

Des motivés pour casser la croute/ boire un coup le samedi midi par ex sous les pins derrière les tribunes B/G
http://img.photobucket.com/albums/v57/TwiGGy3/circuit.jpg

stephane
22/05/2007, 21h03
moi je serais du déplacement comme d'hab ! par contre je serais sur le circuit le samedi matin mais jusque vers 12 h pas plus , l'aprés c'est midi c'est plage qui est prévue !

philguerin
23/05/2007, 06h10
Moi j'y serai aussi à barcelone...mais si je suis aussi "efficace" qu'au Mans...j'ai pas vu grand monde... je passe tellement de temps à faire mes photos que je loupe tout le monde...! je ferai mon possible en tout cas!!

chrisgaz
23/05/2007, 14h30
moi, je peux pas venir, il etait prevu que j y aille avec loud, tony, et les autres fous furieux, mais peux pas venir.... snif..... par contre, je suis entrain de voir si je peux monter au circuit au moins le dimanche... mais rien n est sur...

Fast'keyser
24/05/2007, 10h31
On y sera, dans la tribune B, donc pas de soucis pour casser la croute sous les pins!!!:bierre:

On prévoit ça le samedi, ça me parait mieux, le dimanche c'est un peu speed?

Sinon, les montpellier boys partent vers quelle heure, et y'a t'il moyen de faire un bout de route ensemble ???

A moins qu'il craignent de se faire déposer dans les lacet pyrénéens:p :D

Note qu'il y a un transalp avec nous, donc bon .... on va pas trop s'énerver :non:

Loud@y
24/05/2007, 13h17
Han, juste à coté nous sommes :)
ui, je pense que le samedi ca sera nettement moins speed que le dimanche... En pricinpe, tu peux même pas aller acheter à boire à la guitoune derrière les tribunes, ou alors il faut y aller pendant les départs de courses... :boutons: :fou:

Bon d'ici là, on se tient au jus pour casser la croute sous la grraaaaaaande pinède, pour les départs des motards (je crois à peu près 11 motos pour la "ouf team" + 2 caisses - merci genou ) le RDV se fait au Zenith mais je sais pas trop à quelle heure... là aussi je te tiens au courant, mais surement fin de matinée, début aprem.
Je sais qu'ils ont prévu de faire de l'autobeurk jusqu'à la bifurcation narbonne/toulouse pour récup un copain et qu'après ils reprennent la route jusqu'à destination finale.

Fast'keyser
29/05/2007, 18h58
Louday as tu des infos sur l'heure de départ de montpellier ?

Domi646
30/05/2007, 07h24
:content: vivement vivement, j'y serai mais que le dimanche, bon gp a tous....:yes:

Loud@y
30/05/2007, 13h26
Louday as tu des infos sur l'heure de départ de montpellier ?

Non pas encore... J'en serais plus ce soir, mais ça va être une pagaille !!!
Entre les motards bourguignons qui veulent tracer direct à barcelone, les motards montpellierains qui veulent se faire le bord de mer et moi qui sait pas avec qui je pars :D (je vais finir par partir avec moi-même en tête en tête:) )

Je te tiens au courant, t'inquiète !

Domi, le jour où tu te décideras à faire comme tout le monde et venir pour le WE, tu fais signe HEIN ;) :p

stephane
30/05/2007, 18h19
nous ont part du peage de montélimar sud vers 9h30-10h00 le vendredi a 5 moto et une voiture .

Domi646
31/05/2007, 08h28
Non pas encore... J'en serais plus ce soir, mais ça va être une pagaille !!!
Entre les motards bourguignons qui veulent tracer direct à barcelone, les motards montpellierains qui veulent se faire le bord de mer et moi qui sait pas avec qui je pars :D (je vais finir par partir avec moi-même en tête en tête:) )

Je te tiens au courant, t'inquiète !

Domi, le jour où tu te décideras à faire comme tout le monde et venir pour le WE, tu fais signe HEIN ;) :p

promis;)

Loud@y
01/06/2007, 13h58
Bon, ca peut changer d'ici là mais !!!

http://img.photobucket.com/albums/v57/TwiGGy3/meteo.jpg

J'en connais qui avec un indice UV de 9, vont se prendre des coups de lune sur la tête :fou:

Sinon, Fast, il y a un petit contre temps... A cause de travail, l'heure de RDV sera de 14h au Zénith de Montpell'.
Les motards pensaient décoller plus tot mais bon.

Ca t'interesse ou ca vous fait trop tard ??

Fast'keyser
04/06/2007, 14h19
Je pose la question aux autres joyeux lurons, et je te dis ....
Mais je pense que ça fais un peu tard, enfin je vois ça ....
A suivre ;)

Loud@y
07/06/2007, 16h22
Toujours pas plus de monde ??

Pff, vous savez pas ce que vous loupez :p

Fast, le départ se profile plus vers les 15h vendredi.

Je te MP

chrisgaz
08/06/2007, 08h06
Toujours pas plus de monde ??

Pff, vous savez pas ce que vous loupez :p

Fast, le départ se profile plus vers les 15h vendredi.

Je te MP

si, si, moi, je sais ce que je loupe....arf.... l année prochaine, j y retourne.... bon GP a vous... et bonne baignade dans la piscine... et surtout bon apéro !!!!!!! amusez vous bien.... loud, passe le bonjour a Tony pour moi....:) :)

Loud@y
08/06/2007, 09h18
On a déjà prévu l'apéro + retour au resto POULET ! et ce, dès ce soir. Le patron va être fou :D

Le bonjour sera passé, mais il risque d'y avoir de nombreuses plaintes du fait que tu ne seras pas là et qu'on aura pas notre café (blanc) au réveil :D

On pensera à vous ;)

chrisgaz
08/06/2007, 12h35
On a déjà prévu l'apéro + retour au resto POULET ! et ce, dès ce soir. Le patron va être fou :D

Le bonjour sera passé, mais il risque d'y avoir de nombreuses plaintes du fait que tu ne seras pas là et qu'on aura pas notre café (blanc) au réveil :D

On pensera à vous ;)

:p :p :p