Voir la version complète : Coup de gueule sur le GP de France
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je viens pousser un coup de gueule contre des soi-disant "motard", ils ont été plusieurs a prendre 4 places dans les tribunes du raccordement, je suis arrivé sur place à 06H00 du mat, j'ai eu du mal à avoir une place assise dans ces tribunes sous prétexte que les siéges étaient réservés !!! les soi disants "motard" ne voulaient pas les laisser en évoquant "vous n'avez qu'à dormir la nuit dans les tribunes", d'autres personnes sont arrivées plus tard et toujours la même réponse ,elles se sont assises dans les marches d'évacuation !!! ces mêmes motards étaient allongés sur 4 ou 5 siéges jusqu'à 12H00 environ, à proximité des bidons de pastis et de whisky !!! ces siéges sont donc restés vide d'occupants !!!
Morale : " faut pas s'étonner des réactions négatives vis à vis des motards", parce qu'il n'y a pas que les motards qui viennent au GP de France.
Ces places assises en tribune sont faites pour tout le monde, un peu de savoir vivre Messieurs, revoyez votre comportement.
Y'en a qui vont peut-être se reconnaitre !!!!!!!
FuryShoei
24/05/2007, 20h51
J'ai vu ce que ça donnait l'année dernière. Je pense que cette tribune est un vrai problème au niveau sécurité. Elle est surchargée ; en cas d'urgence, on ne peut presque pas en sortir à cause des gens assis dans les marches...
L'an dernier j'ai vu des gens qui ont failli en venir aux mains pour avoir une place.
Je ne comprends pas ce qu'attend l'organisation pour arranger cette situation.
C'est principalement pour ca que j'y suis pas aller cette année
C'est dingue on est obliger de se marcher dessus pour esperer voir un bout de la course ou sinon je prenais un billet avec tribune et place numerotée pour etre sur c'est pas le meme prix mais c'est sur comme ca on est tranquille
FuryShoei
24/05/2007, 23h38
ou sinon je prenais un billet avec tribune et place numerotée pour etre sur c'est pas le meme prix mais c'est sur comme ca on est tranquille
C'est exactement ce que j'ai fait. Et ça vaut vraiment le coup (sauf que la tribune était pas couverte ! :bad: )
Stoner27
25/05/2007, 00h27
Quand on voit aussi ce que font certains sois disant motards dans les camping et aussi dans quel état certains reprennent leurs machines.....
Margotte
25/05/2007, 08h55
d'accord ... mais n'oublions pas que c'est qd même un minorité (et comme partout) qui met le dawa ;) ...
d'accord ... mais n'oublions pas que c'est qd même un minorité (et comme partout) qui met le dawa ;) ...
Tout à fait d'accord avec toi........mais n'empêche qu'avec des comportements pareils......... la majorité paye pour cette minorité !!!!!
et y'en a marre que ça soit toujours les minorités qui foutent le bordel.
Margotte
25/05/2007, 09h16
Tout à fait d'accord avec toi........mais n'empêche qu'avec des comportements pareils......... la majorité paye pour cette minorité !!!!!
et y'en a marre que ça soit toujours les minorités qui foutent le bordel.
+1 ... mais il faudrait pitètre que la majorité se rebelle parfois :p ...
un mec a fait meugler son tréteau juste à côté de ma tente ... et bien même avec qlqs hectolitres de bière ça m'a réveillé ainsi que qlqs pirates ! s'en est suivi un p'tite rébellion collective de mon camp ... ben il a arrêté vite fait son bord** l'garçon ...
comme quoi qd on est pls :) ...
webamanu
25/05/2007, 09h31
Aujourd'hui, avec la démocratisation de la moto, n'importe quel couillon peut se prétendre motard. Mais être motard, c'est un état esprit, un style de vie. Suffit pas de passé son permis A de s'acheté une moto et de faire des rupteurs pour se croire motard. :bad:
chrisgaz
25/05/2007, 09h57
Aujourd'hui, avec la démocratisation de la moto, n'importe quel couillon peut se prétendre motard. Mais être motard, c'est un état esprit, un style de vie. Suffit pas de passé son permis A de s'acheté une moto et de faire des rupteurs pour se croire motard. :bad:
+10000
totolamoto
25/05/2007, 12h28
hé bien moi j'ai moi dormi dans cette tribune et je peux vous dire qu'a minuit il y a plus de place donc je trouve que c'est normal que ceux qui étaient la les premiers aient leurs places! nous on était 2 couché sur plusieurs (7) places pour les réservé pour mes parents, ma soeur et son copain + son frere. par contre eux sont arrivés a 6h du matin donc il y a pas eu de probleme! moi je trouve pas vraiment qu'il y ait de probleme! si tu veux des places dans cette tribune il faut que tu dormes dedans!
par contre la ou il y a de l'abut c'est les mecs qui réservent des places pour leurs potes qui ne viennent jamais parce qu'ils sont trop bourrés! a partir de 9, 10h il faut plus réservé de places! tout ça n'est qu' un avis perso.
toto!!!
Je crois que c'est de ça qui parle!!!
De garder des place pour garder des places pas pour le donner à ces amis après...
Car eux avaient semblerait-il plusieurs place pour 3-4 pelos et voulait pas les donner par principe de ne pas les donner et faire chier le monde!!!
totolamoto
25/05/2007, 13h15
hé bien alors nous sommes tous d' accord:content:
mais j'avoue que c'est quand meme un peu chiant d'etre obligé de dormir dans une tribune pour avoir des places mais en meme temps on est bien placés et on paye le minimum!
Tigroon46
25/05/2007, 13h29
Je suis d'accord, cette attitude c'est un peu la plaie ! Ca gache l'ambiance !!
En 2005, nous avions juste des "enceintes générale", et le dimanche on s'est pointé à 7h30, y'avait plus une place dans les tribunes:diable: On a passé la journée assis sur une marche avec d'autres personnes qui était dans le même cas que nous ! A la fin de la journée on a un peu le derrière en compote !!!
La même chose en 2006 (quand on aime !!!) sauf que là on est arrivé à 6h et la tribune etait quasiment vide (celle qui a les sièges verts est couverte) donc là on était tranquille pas de bagarre pour les places, et on peut choisir ! Et pas question d'aller faire nos ptites affaires dans les commodités, sinon on marche sur tout le monde !
Et cette année, on a pris des places dans la tribune Ducati ! Comme ça on arrive tranquille le matin, on a notre place, notre lunch Ducati, et la panoplie complete des Rouges. C'est vrai que c'est un peu plus cher, mais on a également le parking de compris, comme ça on galère pas pour trouver une place pour la ouatur'.
totolamoto
25/05/2007, 13h35
tu as payé combien Tigroon pour la tribune Ducati si c'est pas indiscret?
Je suis pas sur mais je crois que c'etait dans les 110 euros
Moi y a 2 ans(ou 3) j'avais payé 150 euros mais j'avais le droit a la visite de la voie des stands
pierminator
25/05/2007, 15h02
voila pourquoi je prefere aller en italie plutot qu'en france
56evenakano
25/05/2007, 15h07
moi aussi j'ai pris des billets dans la tribune garage vert! et on a nos place réservé c'était trés bien!!
on a payé 110 euros pour une personne! mais on a bien dormi et pas de bousculade pour avoir une place! ni de se lever trop tot!:)
Ptite Ducat
25/05/2007, 15h36
C'est sympa les places numérotées mais ça double quand même le prix de l'entrée. :boutons:
MadgikFukinGabi
25/05/2007, 17h25
C'est sympa les places numérotées mais ça double quand même le prix de l'entrée. :boutons:
Bientôt on va se retrouver avec des tarifs dignes de la F1 :bad:
totolamoto
25/05/2007, 17h48
voila pourquoi je prefere aller en italie plutot qu'en france
oui mais ça me couterai aussi cher avec l'essence:langueŽ: , j'aurais beaucoup de kilometres!
au fait c'est ou Monza au sud ou au nord de l'italie?
toto!!!
Je crois que c'est de ça qui parle!!!
De garder des place pour garder des places pas pour le donner à ces amis après...
Car eux avaient semblerait-il plusieurs place pour 3-4 pelos et voulait pas les donner par principe de ne pas les donner et faire chier le monde!!!
C'est exactement ça, les deux places que j'ai eu pour moi et ma femme, les mecs voulaient pas les donner, soi-disant qu'ils étaient réservées, donc on s'est assis quand même et personne n'est venu les réclamer, jusqu'au départ du GP des places étaient libres, mais ces "messieurs" avaient posé leurs sacs et autres effets, leur bidon de 5 litres de pastis et whisky.
D'ailleurs c'est une tribune libre justement, il n'y a pas de place réservé, si un siége est vide je le prend (Sauf que je comprend que pour certains qui ont dormi là qu'il gardent des places pour leurs amis).
Donc ne vous plaigniez pas si un jour cette tribune devient payante, avec des comportements tels..........vous pourrez vraiment réserver vos places "messieurs les soi-disants motards" !!!
Tigroon46
26/05/2007, 11h46
Du tout totolamoto, on a payé exactement 204,75 euros pour deux places et en plus je les avait réservé tard ! Mais tu as de compris dans le prix :
la place de parking (voiture ou moto)
le ptit cadeau Ducati, Tshirt et casquette
le repas du dimanche midi (on avait 2 casdal' par personne, boisson, dessert et café)
Et en plus elle etait couverte et un ecran géant juste en face !!
Finalement je reprendrait peut etre des places dans cette tribune !! Et je n'etais pas la seule dans la tribune à supporter Valentino Rossi, donc aucun soucis d'ambiance pourri ou autre chose, sont bien les ducatistes !!!!!:amoureux:
Par contre, KTM avait aussi une tribune près des verts, et eux faisait un tarif plus interressant (je crois qu'il faisait la 2è place a moitié prix !!), mais la tribune n'etait pas couverte !!!!
56evenakano
26/05/2007, 12h45
t'as raison tigroon
les ktm était a notre droite dans la tribune garage vert (ou kawa) et a gauche c'était les kawa!
il avait aussi leur petit paquetage et leur déjeuner le dimanche! mais fallait commander par kawasaki! (cétait pas notre cas!)
mais j'ai quand même pu avoir un petit drapeau kawa le dimanche a la fin de la course!:)
Du tout totolamoto, on a payé exactement 204,75 euros pour deux places et en plus je les avait réservé tard ! Mais tu as de compris dans le prix :
la place de parking (voiture ou moto)
le ptit cadeau Ducati, Tshirt et casquette
le repas du dimanche midi (on avait 2 casdal' par personne, boisson, dessert et café)
Et en plus elle etait couverte et un ecran géant juste en face !!
Finalement je reprendrait peut etre des places dans cette tribune !! Et je n'etais pas la seule dans la tribune à supporter Valentino Rossi, donc aucun soucis d'ambiance pourri ou autre chose, sont bien les ducatistes !!!!!:amoureux:
Par contre, KTM avait aussi une tribune près des verts, et eux faisait un tarif plus interressant (je crois qu'il faisait la 2è place a moitié prix !!), mais la tribune n'etait pas couverte !!!!
blacktwin
26/05/2007, 12h54
oui mais ça me couterai aussi cher avec l'essence:langueŽ: , j'aurais beaucoup de kilometres!
au fait c'est ou Monza au sud ou au nord de l'italie?
monza est au nord à coté de milan. le circuit est magnifique, il est situé au milieu d'un grand parc arboré et ombragé,presque en plein milieu du centre ville. d'ailleurs l'année prochaine j'y retourne.
pour ce qui est des places, il y a qu'a faire comme au g de barcelone: place numérotée, ou sinon pelouse. tarif des places variant en fonction de la visibilité et de la situation. ça evite les bagarres et en plus t'es pas obligés de dormir dans les tribunes ou d'arreter de pisser pendant 24h parce que t'as peur qu'on te pique ta place.
Toto la moto, Monza est situé près de Milan donc au Nord et pas très loin des frontières françaises au bout du compte, mais le motoGp à lieu au mugello ( au nord est de florence. C'est le sbk qui se court à monza ( courses moto très impressionantes sur ce circuit d'ailleurs ).
Stoner27
26/05/2007, 13h01
, sont bien les ducatistes !!!!!:amoureux:
Quand je vous le dis!!!!:amoureux::amoureux:
Valentino46
26/05/2007, 14h45
Moi y a 2 ans(ou 3) j'avais payé 150 euros mais j'avais le droit a la visite de la voie des stands
c'est les places que je prends depuis 2ans, ce sont celles de la tribunes privilèges, et la visite de la voie de stand et terrible seul dommage ça fait 2ans que je ne peux pas voir le box de Valé car il est fermé à chaque fois...c'est d'ailleurs le seul...en face de l'écran géant et tribune couverte moi je dis terrible (remarque pour le prix vaut mieux) en plus un parking et réservé pour cette tribune (qui est situé juste à coté de la tribune Ducati...).
Franchemment je suis pas sur que ca soit mieux en Italie qu'en france
J'etais au camping de Monza ambiance rupteur jusqu'a ce que le moteur rende l'ame(ou presque) entasser les uns sur les autres et pour courroner le tout 64 euros pour 2 jours.... donc si j'y retourne je prendrais un Hotel quitte a payer plus
Et apres les billets 70 euros c'est pas donné non plus....
Mais de toute façon une chose est sur on est tellement pris par la course qu'on en oublie assez vite tout ces tracas et puis vaut mieux pas regarder ce qu'on depense dans ces week end car ca fait mal
Je vais tout les ans au raccordement vers 4h 4h30 et je n'ai jamais, mais vraiment jamais, eu de problème pour avoir une place. Ce qui dorme dans cette tribune ne sont pas tous avec le bidon de ricard et les géricans de whisky. En effet il y a beaucoup de familles, et surtout une multitude de passionnés. En général la discussion suffi a trouver une place car beaucoup dorme pour leur place perso. Mais en aucun cas je souhaite que cette tribune devienne payante car ce serait vraiment la mort pour moi.
Glander la matinée en gardant sa place pour ne rien rater, c'est déjà pas marrant, mais se lever pour être à 4h du mat dans une tribune et se friter pour garder son territoire, je laisse ça aux autres....
....arrivé à ce stade, je préfère mon canap et Eurosport....
:D:)
Gaz&Slide
15/05/2008, 18h35
Et puis le Mans même si j'ai apprécié le circuit parce qu'il s'agissait des 1ers GPs que je voyais, c'est quand même pas un super circuit ... des grillages, pas de réél virage interessant, des tribunes pas géniales, ambiance pas au niveau espagnol ou italien
C'est vrai mais on fait avec ce qu'on peut :yes: en effet c'est le seul gp auquel j'ai pu assister pour l'instant......
TjrsRossiSplendide
15/05/2008, 21h20
Et puis le Mans même si j'ai apprécié le circuit parce qu'il s'agissait des 1ers GPs que je voyais, c'est quand même pas un super circuit ... des grillages, pas de réél virage interessant, des tribunes pas géniales, ambiance pas au niveau espagnol ou italien
C'est clair que le public est à réaction un peu comme celui du Stade de France, pour ce qui suivent le foot.
Cette année je vais tester la "grinta" espagnole, j'espère ne pas être à la ramasse:yes: d'ailleurs de ce pas je vais faire des exos de cordes vocales ;).
Je trouve tout de même incroyable que la circuit du Mans soit toujours aussi mal équipé depuis des années et que ce soit les marques qui soient obligées d'accueillir les motards.
J'ai pu constater que les places VIP étaient le minimum pour passer un weekend raisonnable.
Si tu prend l'entrée simple, c'est le tas de terre pour t'asseoir, la flotte sur la gueule, les emplacements pourris et les écrans géants que tu ne vois pas.
Tout ce qui se situait entre la chapelle et le garage vert (et Dieu sait si il y a du monde) était logé à cette enseigne.
Le Mans c'est la honte! Ca fait 30 piges que j'y vais, j'aime l'ambiance externe mais je trouve que l'ACO se fout du public.....
Valentino46
20/05/2008, 12h56
Je suis pas sur mais je crois que c'etait dans les 110 euros
Moi y a 2 ans (ou 3) j'avais payé 150 euros mais j'avais le droit a la visite de la voie des stands
y'a 2 ou 3 ans t'avait la même place que moi depuis 3ans c'est à dire en place privilège et je peux te dire que j'y reviendrais... pour moi c'est la meilleure(comme quoi TOMS pas besoin d'être en VIP ;) )... superbe vue, couverte et écran géant + visite voie des stand (et photo avec cecchinello :) )
Sinon pour ne revenir à la tribune du raccordement il n'y a qu"une seule solution la transformé en tribune de marque (style suzuki ou aprilia par exemple) comme ça aucun problème, des gardes à l'entré et 100€ la place y'a que comme ça qu'il y aura la paix à cet endroit... pour y être passé en fin d'aprem samedi c'est impressionant comme elle est surchargé... c'est un peu nawak...
jojobiaggi
21/05/2008, 18h07
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je viens pousser un coup de gueule contre des soi-disant "motard", ils ont été plusieurs a prendre 4 places dans les tribunes du raccordement, je suis arrivé sur place à 06H00 du mat, j'ai eu du mal à avoir une place assise dans ces tribunes sous prétexte que les siéges étaient réservés !!! les soi disants "motard" ne voulaient pas les laisser en évoquant "vous n'avez qu'à dormir la nuit dans les tribunes", d'autres personnes sont arrivées plus tard et toujours la même réponse ,elles se sont assises dans les marches d'évacuation !!! ces mêmes motards étaient allongés sur 4 ou 5 siéges jusqu'à 12H00 environ, à proximité des bidons de pastis et de whisky !!! ces siéges sont donc restés vide d'occupants !!!
Morale : " faut pas s'étonner des réactions négatives vis à vis des motards", parce qu'il n'y a pas que les motards qui viennent au GP de France.
Ces places assises en tribune sont faites pour tout le monde, un peu de savoir vivre Messieurs, revoyez votre comportement.
Y'en a qui vont peut-être se reconnaitre !!!!!!!
JE SUIS PAS D'accord avec toi !!!!!!!!!!!
Pourquoi tu en a apres les motardS ???
Sur les milliers de spectateurs , il y a peine une centaine de personne dans les tribunes!!!!!!
Evite de parlé des motardS que c'est EUX le probleme !!!!
Y a eu une centaine peut-etre de gens pas sociable Mais pas que des motardS !!!!!!!
Faut pas mettre tous le monde dans le meme sac!!!!!
Et c'est le faite de venir en parlé sur le forum que ça va bougé si tu avais un probleme avec eux fallé les remué !!!!!!!
Ne pas prendre mal ce message etant motard je me sent visé .
JE SUIS PAS D'accord avec toi !!!!!!!!!!!
Pourquoi tu en a apres les motardS ???
Sur les milliers de spectateurs , il y a peine une centaine de personne dans les tribunes!!!!!!
Evite de parlé des motardS que c'est EUX le probleme !!!!
Y a eu une centaine peut-etre de gens pas sociable Mais pas que des motardS !!!!!!!
Faut pas mettre tous le monde dans le meme sac!!!!!
Et c'est le faite de venir en parlé sur le forum que ça va bougé si tu avais un probleme avec eux fallé les remué !!!!!!!
Ne pas prendre mal ce message etant motard je me sent visé .
Désolé, mais premièrement tu as le droit de ne pas être d'accord, ensuite si tu te sens visé c'est ton problème.
Par contre j'ai bien dit qu'il n'y avait qu'une poignée de soi-disant "motards" qui avaient un comportement dégueulasse, venir voir un GP et être allongés toute la journée sur 4-5 siéges à cuver et à refuser de donner ses places, je ne pense pas que ça soit une belle façon de se revendiquer "motard".
En tout cas le problème je l'ai réglé vu que j'ai obtenu mes places.........en les "remuants" comme tu dis, c'est quand même dommage d'en arriver presqu'aux mains pour je le répéte "des imbéciles".
Dernière précision, ça fait environ 30 ans que je roule en bécane (j'ai 52), quand j'ai envie de dire quelque chose je le dis, j'avais envie de pousser un coup de gueule sur ce fofo, tant pis pour ceux qui se sentent viser .
D'autre part je ne saurais te dire depuis quand je roule
Margotte
22/05/2008, 09h04
é bé il est en forme le choletais :fou:!!
c'est vrai que pour avoir des places correctes au Mans c'est le dawa :boutons:... avant on partait à 6h00 pareil pour essayer de se trouver des places dans le tribunes et maintenant on essaye même plus :non:... remarque ça nous permet de pioncer un peu plus :D!!
ce qui est agaçant c'est de voir les nouvelles tribunes vides :diable: et que toi tu attéris le cul par terre voire sous la flotte pour voir les courses.
enfin ... après 2 jours de fumée de saucisses sans savon ... ça peut faire du bien un raffraîchissement :D:D!!!
y'a 2 ou 3 ans t'avait la même place que moi depuis 3ans c'est à dire en place privilège et je peux te dire que j'y reviendrais... pour moi c'est la meilleure(comme quoi TOMS pas besoin d'être en VIP ;) )... superbe vue, couverte et écran géant + visite voie des stand (et photo avec cecchinello :) )
Sinon pour ne revenir à la tribune du raccordement il n'y a qu"une seule solution la transformé en tribune de marque (style suzuki ou aprilia par exemple) comme ça aucun problème, des gardes à l'entré et 100€ la place y'a que comme ça qu'il y aura la paix à cet endroit... pour y être passé en fin d'aprem samedi c'est impressionant comme elle est surchargé... c'est un peu nawak...
Quand je parle de place VIP, je parle de tout ce qui est autre que la place "normale".
payer des suppléments et des places à + de 100Euros, je ne trouve pas ça trés bien pour des jeunes qui souvent ne bossent pas encore.
A exclure les jeunes, à cause des raisons bassement financière (prix des spectacles, prix des entrées, ....), on arrive à une frustration qui engendre la haine et la violence.
C'est sur que quand tu est cadre supérieur et que t'as envie de te faire plaisir, c'est peut etre pas choquant.
Quand t'es un petit, un sans grade, ça te fait chier de voir que t'es traité comme une merde.
En ce qui me concerne, je me prends un petit escabeau et je me mets où j'ai envie. La chapelle, la dunlop la ligne droite c'est pas un problème, mais il n'empèche que ce n'est pas normal.
Regardez certains autres circuits, bien mieux équipés même si ce n'est que de l'herbe.....
:content:
c'est vrai que pour avoir des places correctes au Mans c'est le dawa :boutons:... avant on partait à 6h00 pareil pour essayer de se trouver des places dans le tribunes et maintenant on essaye même plus :non:... remarque ça nous permet de pioncer un peu plus :D!!
ce qui est agaçant c'est de voir les nouvelles tribunes vides :diable: et que toi tu attéris le cul par terre voire sous la flotte pour voir les courses.
enfin ... après 2 jours de fumée de saucisses sans savon ... ça peut faire du bien un raffraîchissement :D:D!!!
Dis pas ça, ils sont foutus d'arroser la foule comme dans certains concerts....
:D:D
Les places "Normales" au Mans.......................:bad:
http://img509.imageshack.us/img509/7379/gpf5sa6.jpg
chrisgaz
22/05/2008, 11h53
j y suis allé qu une seule fois au mans, il est clair que je n y retournerais pas.... je prefere me payer Barcelone.... tribune au top.... ecran geant au top..... le temps au top..... bref, tout est au top par rapport au Mans... c est dommage, mais tant qu ils ne feront pas d effort, ou qu ils changent de circuit, dans le genre magny-cours.... ben je n irais pas au GP de France, et franchement, ca me fais chier de ne pas aller au GP national.... mais au vu des conditions pour mater la course.... ben je suis mieux chez moi, sur mon canapé, avec des potes, a se faire peter les grillades dans le jardin.....
j y suis allé qu une seule fois au mans, il est clair que je n y retournerais pas.... je prefere me payer Barcelone.... tribune au top.... ecran geant au top..... le temps au top..... bref, tout est au top par rapport au Mans... c est dommage, mais tant qu ils ne feront pas d effort, ou qu ils changent de circuit, dans le genre magny-cours.... ben je n irais pas au GP de France, et franchement, ca me fais chier de ne pas aller au GP national.... mais au vu des conditions pour mater la course.... ben je suis mieux chez moi, sur mon canapé, avec des potes, a se faire peter les grillades dans le jardin.....
.....et puis si tes favoris se petent la gueule au premier virage, tu coupes la télé et t'as pas perdu deux plombes dans les encombrements....!!!!
:D:D:D
chrisgaz
22/05/2008, 12h30
.....et puis si tes favoris se petent la gueule au premier virage, tu coupes la télé et t'as pas perdu deux plombes dans les encombrements....!!!!
non, je regarde jusqu au bout.....:):) j ai pas de pilote favori, c est le motoGP mon favori....
Valentino46
22/05/2008, 12h45
Quand je parle de place VIP, je parle de tout ce qui est autre que la place "normale".
payer des suppléments et des places à + de 100Euros, je ne trouve pas ça trés bien pour des jeunes qui souvent ne bossent pas encore.
A exclure les jeunes, à cause des raisons bassement financière (prix des spectacles, prix des entrées, ....), on arrive à une frustration qui engendre la haine et la violence.
C'est sur que quand tu est cadre supérieur et que t'as envie de te faire plaisir, c'est peut etre pas choquant.
Quand t'es un petit, un sans grade, ça te fait chier de voir que t'es traité comme une merde.
En ce qui me concerne, je me prends un petit escabeau et je me mets où j'ai envie. La chapelle, la dunlop la ligne droite c'est pas un problème, mais il n'empèche que ce n'est pas normal.
Regardez certains autres circuits, bien mieux équipés même si ce n'est que de l'herbe.....
:content:
bah sans vouloir rentré dans les détail la placce au mans les 2années précédentes je bossais les été pour me la payé(et oui j'étais étudiant)...maintenant c'est différent mais je préfère me "privé" de sorti en boite ou autre "conneries" (de moin point de vue hein) et allé au GP dans ces conditons plutot que l'inverse...
FuryShoei
22/05/2008, 13h14
maintenant c'est différent mais je préfère me "privé" de sorti en boite ou autre "conneries" (de moin point de vue hein) et allé au GP dans ces conditons plutot que l'inverse...
Moi pareil.
J'ai envie de me mettre 10 ou 15 euros de côté par mois, à partir de maintenant, pour me payer ma place en 2009.
Margotte
22/05/2008, 13h50
moi j'aime bien le Mans ... c'est pas loin de chez moi :p:D!! et en plus ça permet de faire un bon weekend de chouille et de rigolade entre potes avec à la clé un GP :)... (même si je mets après 3 jours pour m'en remettre :fou::D)
tu t'en tires bien en etant remise en 3 jours toi, l'année prochaine tu tiendras pas :diable:
bah sans vouloir rentré dans les détail la placce au mans les 2années précédentes je bossais les été pour me la payé(et oui j'étais étudiant)...maintenant c'est différent mais je préfère me "privé" de sorti en boite ou autre "conneries" (de moin point de vue hein) et allé au GP dans ces conditons plutot que l'inverse...
Ce n'est pas le problème.
Je veux dire simplement que ce serait quand même mieux pour le prix d'une entrée simple, de pouvoir au moins s'asseoir autre part que dans la poussière et de pouvoir etre abrité si il pleut. Ce serait un minimum.
Maintenant vous aimez bosser plus pour avoir le strict necessaire je vous laisse juge.....
:yes:
davidpiole
22/05/2008, 14h53
tiens au Mugello ils ont l'air de faire des tribunes naturelles
bon en meme temps c'est las bas le + cher
http://www.motoblog.it/post/13722/novita-al-mugello-nuova-tribuna-da-78000-posti
hé oui toujours en forme à 52 piges:hihi::hihi:......mais tout ça ne m'empêchera pas d'aller au Mans, c'est pas trop loin de Cholet et puis c'est beau quand même un GP......même si on est mouillé !!!
Valentino46
22/05/2008, 18h14
Ce n'est pas le problème.
Je veux dire simplement que ce serait quand même mieux pour le prix d'une entrée simple, de pouvoir au moins s'asseoir autre part que dans la poussière et de pouvoir etre abrité si il pleut. Ce serait un minimum.
Maintenant vous aimez bosser plus pour avoir le strict necessaire je vous laisse juge.....
en mêm temps tu vas en itralie (mugelo) ou barcelone bah c'est la même mais en plus cher le splaces de base ne sont pas toutes assises faut pas rever(rienq eu les places dans l'herbe et non abrité au mugello je crois que c'est 100€)...
Drôle quand même mon post de 2007 qui est revenu, ça fait kan même plaisir de revoir ce sujet, même si je ne poste pas souvent je lis tous vos post.
Drôle quand même mon post de 2007 qui est revenu, ça fait kan même plaisir de revoir ce sujet, même si je ne poste pas souvent je lis tous vos post.
Putain t'as du temps de libre toi:fou::fou::fou::fou:
Par contre j'ai bien dit qu'il n'y avait qu'une poignée de soi-disant "motards" qui avaient un comportement dégueulasse, venir voir un GP et être allongés toute la journée sur 4-5 siéges à cuver et à refuser de donner ses places, je ne pense pas que ça soit une belle façon de se revendiquer "motard".
Faut pas se leurrer, y a pas que des gentils partout, y a aussi des cons... Le mot "motard" est donné à la personne qui roule en moto, dans ce cas la tu ne peux pas dire que se sont des "pseudo motards" (s'ils roulent en moto), alors certes y a des cons, partout, au mans et ailleurs.. Voila pour la parenthèse "dans le genre tu joue avec les mots, casse toi d'ici.." OK je me casse mdr ! :D
Humour ;)
Putain t'as du temps de libre toi:fou::fou::fou::fou:
oh oui beaucoup de temps libre......je ne bosse que les nuits !!!:D
Faut pas se leurrer, y a pas que des gentils partout, y a aussi des cons... Le mot "motard" est donné à la personne qui roule en moto, dans ce cas la tu ne peux pas dire que se sont des "pseudo motards" (s'ils roulent en moto), alors certes y a des cons, partout, au mans et ailleurs.. Voila pour la parenthèse "dans le genre tu joue avec les mots, casse toi d'ici.." OK je me casse mdr ! :D
Humour ;)
Je ne peux qu'être d'accord avec toi:yes:
en mêm temps tu vas en itralie (mugelo) ou barcelone bah c'est la même mais en plus cher le splaces de base ne sont pas toutes assises faut pas rever(rienq eu les places dans l'herbe et non abrité au mugello je crois que c'est 100€)...
C'est possible! Maintanant si on accepte la médiocrité en se comparant seulement aux derniers de la classe, on risque pas d'être un jour les meilleurs.
Juste de l'herbe pour s'asseoir c'est une chose, encore faut il qu'il y ait au moins ça.
Au Mans, il y a bien longtemps que tu n'as que la poussière pour t'asseoir......
Sur les abords du circuit, ça couterait quoi que les tas de terres soient agrandis et surélevés, afin que tout le monde ait de la place. (Chapelle, chemins aux boeufs, esses bleus....)
Margotte
23/05/2008, 09h25
Sur les abords du circuit, ça couterait quoi que les tas de terres soient agrandis et surélevés, afin que tout le monde ait de la place.:yes:
qlqs millions d'euros pour des gars qu'ont pas payé minimum 110 € la place :D ... ces français alors pffff :D:D:D!!!
je suis déjà dehors :D!!
56evenakano
23/05/2008, 09h52
qlqs millions d'euros pour des gars qu'ont pas payé minimum 110 € la place :D ... ces français alors pffff :D:D:D!!!
moi j'ai payé ma place 115 euros mais dans la tribune et ils ont fait juste a coté une butte pour les enceinte générale! ils pouvaient aussi voir notre écran! quand il voulait fonctionner :diable::diable: d'ailleurs il faut que je leur écrive un mot la dessus!
car on a loupé le dpart des 125 et aprés on a vu les 125 et 250 en noir et blanc!:diable::diable:
Tu divises par le nombre d'épreuves dans l'année et par le nombre de personnes qui assistent à ces épreuves...........et ça te donne le coefficient de satisfaction auquel tu multiplie le facteur de plaisir....
moi j'ai payé ma place 115 euros mais dans la tribune et ils ont fait juste a coté une butte pour les enceinte générale! ils pouvaient aussi voir notre écran! quand il voulait fonctionner :diable::diable: d'ailleurs il faut que je leur écrive un mot la dessus!
car on a loupé le dpart des 125 et aprés on a vu les 125 et 250 en noir et blanc!:diable::diable:
T'as pas payé ta redevance télé au bon taux!!!!!
Valentino46
23/05/2008, 12h31
C'est possible! Maintanant si on accepte la médiocrité en se comparant seulement aux derniers de la classe, on risque pas d'être un jour les meilleurs.
Juste de l'herbe pour s'asseoir c'est une chose, encore faut il qu'il y ait au moins ça.
Au Mans, il y a bien longtemps que tu n'as que la poussière pour t'asseoir......
Sur les abords du circuit, ça couterait quoi que les tas de terres soient agrandis et surélevés, afin que tout le monde ait de la place. (Chapelle, chemins aux boeufs, esses bleus....)
juste pour dire que l'espagne est un exemple en terme d'organisation de GP pourtant ça ne les empeche pas de faire assoir les spectateur sur l'herbe ou carrément par des talue (Jerez)...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org