Voir la version complète : De retour... et tant de choses à dire !
Rossi 46
27/05/2007, 20h09
Bonjour a tous
Après plus d’un an d’absence me revoilà aujourd’hui parmis vous suite aux conseils de mon papa (F6C). Et c’est non par hasard que je revient, mais pour vous raconter mon GP de France a moi ! j’ai en effet pu faire signer mon réplica Mugello GP Pro par Monsieur Rossi, je me suis fait un « ami » en la personne d’Uccio, j’ai tenu dans mes mains la coupe de marco Melandri, je suis rentrée dans les camions Suz’ et tech3, j’ai parlé une bonne dizaine de minutes avec la team manager de Mika Kallio (mon ptit protégé) et lui-même, qui ma donné des sliders et fait la bise, j’ai posé avec bon nombre de pilotes, j’ai discuté avec Mr Antonio Dovizioso, le papa d’Andrea, ainsi qu’avec sa copine et j’en passe...
Bref un week end chargé d’emotion forte, et par ce forum je voulais tenter de vous faire partager un morceau de mon rêve, en esperant que j’y arrive !
Et plus perso, je voulais dire un grand merci a mon papa pour ce week end de dingue !
Rossi 46
27/05/2007, 20h19
:content:
Héhé coucou toi !!
Ben je vois que tu t'es bien amusée au GP !!
Tu en as eu de la chance !
Si tu as d'autres photos ;)
Bises !
Rossi 46
27/05/2007, 20h26
:content: :content:
Plein de photos où tu es bien accompagnée, et sûrement plein de souvenirs:content: Je trouve toujours surprenant que tout le monde se prête au jeu alors que tu es déguisée en suporter de Rossi. Sont sympas quand même:)
Héhé coucou toi !!
Ben je vois que tu t'es bien amusée au GP !!
Tu en as eu de la chance !
Si tu as d'autres photos ;)
Bises !
non elle n as pas de photo d hayden :p
en tous cas t as eu beaucoup de chance de pouvoir le gp sous cette angle la :content:
Stoner27
27/05/2007, 21h45
super pour toi!!
non elle n as pas de photo d hayden :p
Rhoooo, mais oh :pj'ai rien demandé d'abord !!!
Mais bon, si tu as des photos, je prends :D
Rossi 46
27/05/2007, 23h31
Loud@y je suis sure que tu appreciera la 1ere photo :yes:
Quand à la seconde ya mon papa mais j'en ai pas d'autre de Nicky, d'autant plus qu'après sa chute on a préféré le laisser tranquil parce qu'il avait mal (si si je lui ai demander)
la premiere photo est prise un peu haute pour l'interet de Loud' :diable:
Pour le reste elles sont super sympa tes photos, tu as du te regaler !
Sacrés souvenirs pour toi, en effet tu as du passer un beau GP.
:occasion4: 'BON ANNIVERSAIRE':occasion4:
Miss Rossi 46
Il etait sympa mon cadeau ,mais tu a jamais de surprise ....le Mans est toujours avant!!!!
webamanu
28/05/2007, 10h12
T'en a eu d la chance. :yes:
56evenakano
28/05/2007, 10h25
ah super weekend que tu as du passer!:content:
et quel beau cadeau d'anniversaire!:cadeaux:
j'espére que l'année prochaine se sera mon tour pour mon anniversaire!:amoureux:
DIDIERFRED
28/05/2007, 10h28
Super les photos.
Surtout Bon Anniversaire.
Que cette journée te soit douce à tous points de vue.:occasion4:
chrisgaz
28/05/2007, 14h09
houla toutes ces photos collector !!!!! va voir tes MP la miss... en attendant, c est super week end que t as passé... hormis la pluie le dimanche...
Rossi 46
28/05/2007, 14h20
Un petit mot pour vous remercier pour vos messages et pour répondre à Pasky88, en effet, les pilotes sont tous très gentils, ne se prenent pas la tête malgrès la pression qu'il subissent avant la course, ils echangent volontier quelques mots ou sont prêts a poser pour des photos (et ils enlevent même leurs lunettes de mouches pour poser ! sympa les gars !!;) )
Donc voilà, a partir du moment ou l'on reste correct, poli et qu'on ne les agressent pas ils restent très disponibles pour tout le monde ! Et croyez moi ca fait quelques souvenirs à jamais dans ma chtite tête :ange: ! Et comme tu l'a signaler ChrisGaz, certes il a plu mais ca ne m'a pas empecher de m'endormir comme une loque dans l'herbe pendant les warm-up (fatigue mais bonne fatigue !) et puis m'a fois on s'en est mieux sorti que l'an dernier niveau temps ! alors moi je ne me plaint pas de mon week end... pi j'avou que j'ai pas de quoi ! Si des personnes veulent des photos de pilotes en particulier n'hesitez pas à me demander !
Vraiment sympas tes photos, petites veinardes.
Ca fait un sacré cadeau d'anniverssaire.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org