PDA

Voir la version complète : A propos du GP Barcelone

Non inscrit
28/05/2007, 18h17
Bonjour à tous,
Je me présente, Nat, 33 ans, 4 ans de permis mais seulement 1 de route journalière sur mon 600 Fazer 2003 revu et corrigé...
Je fais partie d'une petite bande de 4 amis motards et on a décidé de se rendre au circuit de Catalunya.
Etant la seule girl du groupe, c'est évidemment sur moi qu'est tombée la tâche de l'organisation "administrative", eux s'occupent plutôt de l'aspect "technique"...(au hasard).
Il me reste encore quelques interrogations et, où mieux qu'ici, je pourrais avoir les bonnes réponses.
Puis-je ?

Tigroon46
28/05/2007, 18h31
Bonjour à tous,
Je me présente, Nat, 33 ans, 4 ans de permis mais seulement 1 de route journalière sur mon 600 Fazer 2003 revu et corrigé...
Je fais partie d'une petite bande de 4 amis motards et on a décidé de se rendre au circuit de Catalunya.
Etant la seule girl du groupe, c'est évidemment sur moi qu'est tombée la tâche de l'organisation "administrative", eux s'occupent plutôt de l'aspect "technique"...(au hasard).
Il me reste encore quelques interrogations et, où mieux qu'ici, je pourrais avoir les bonnes réponses.
Puis-je ?

Bonjour Nat ! Mais tout d'abord il faut que tu passes par la case départ pour la présentation !!
http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=43

Non inscrit
28/05/2007, 20h42
Désolée... je croyais m'être présentée, suis novice. Par où faut-il que je commence ?
En tout cas, merci de m'avoir répondu déjà, Tigroon46, peux-tu m'aider à retourner à la case départ ?

xleu
28/05/2007, 22h38
tu vas commencer par t'inscrire en cliquant >>LA<< (http://www.forum-motogp.com/forum/register.php)
ensuite
tu vas te presenter en cliquant >>LA<< (http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=43)

Non inscrit
29/05/2007, 19h40
Merci Xleu, en tant qu'administrateur, tu tombes bien. Je suis déjà passée par l'inscription sous le nom de "Nina Fazer" avec un n° d'activation, mais y'a rien qui se passe. Je devais, je crois recevoir un mail de votre part pour me confirmer mon inscription mais je n'ai jamais rien reçu, et comme le grand prix approche...
J'ai voulu refaire la procédure mais je suis bloquée car mon adresse email est déjà utilisée...par Nina Fazer...qui n'a pas accès... Comment on fait pour s'en sortir ?
Merci d'avance pour ta réponse

xleu
29/05/2007, 20h57
ton compte nina fazer est activé, si tu as un autre pb dis le moi ici, je le résoudrais au plus tôt. pour ce qui est du GP de Barcelone je ne peux pas t'aider je suis désolé.

Nina Fazer
29/05/2007, 22h11
ça y est, j'ai compris ce qui allait pas...(je vais m'abstenir de le dire)
En tout cas, merci xleu pour ton aide, c'est cool. Donc maintenant il faut que j'aille à "je débute" et que je réécrive mon 1ier message, c'est ça ?

Loud@y
30/05/2007, 13h30
Salut Nina, en ce qui concerne le GP de Barcelone tu peux aller là sur le forum

=>http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=227940#post227940

Vous avez déjà vos places ? vous y allez tout le WE, que pour le GP ??

Déjà, si tu as possibilité, je te conseille de prendre tes places AVANT d'aller à barcelone, le GP se jouent souvent à "guichet fermé"...

Nina Fazer
30/05/2007, 18h50
Hello Loud@y,
Merci de ton accueil et de ton invit, c'est cool.
Je fais partie d'une petite bande de 4 amis et on part en bécane le jeudi 7 pour la visite des pit-lane. On a nos billets pour les 3 jours dans la tribune M (on voulait B ou G, les mieux, mais on s'y est pris trop tard).
On compte camper sur place. La mairie de Montmelo met apparemment à dispo un camping provisoire tout près du circuit, t'es au courant, qu'est-ce que t'en penses, comment vous faites, vous?
Jai d'autres interrogations, peut-être tu peux m'aider.:boutons:
Où se passe la récupération des billets ? On a le reçu + pièce d'identité + CB
On se demandait si les parkings autour du circuit étaient gardés?
Est-ce qu'il existerait comme des consignes pour mettre l'équipement et éviter de se le trimballer par 40° ?
Bon d'accord, ça fait un peu chochotte, mais autant réunir les meilleurs conditions pour son 1ier GP ! :)
Merci d'avance

Loud@y
30/05/2007, 20h38
Alors, euh ca fait beaucoup de questions :)

C'est bête, B ou G, c'est vraiment les meilleures, 3 ans qu'on y va et on y tient ! Pour la prochaine, parce qu'après 1 GP, on ne peut plus s'en passer...

En ce qui concerne le camping, j'ai toujours vu des tentes plantées ici ou là, mais effectivement sur le plan du circuit, y'a un petit sigle "tente". Mais à l'opposé de votre tribune !!
Nous on a réservé pour la 3ème année dans un camping à Callela (20kms du circuit) avec bungalows tout confort pour vraiment pas grand chose (genre 40E pour 4 jours...).
Sur le site du circuit, ils mettent un n° de tel +34 93 572 00 00 (celui de la mairie).

Pour les places, tu les as réservé où ?? Comme on les a prise sur la fnac, on a tous reçu à la maison.
il est possible que tu doives retirer tes places sur le circuit.

POur la consigne, à vrai dire, je me suis toujours trimballée avec casque et blousbac sous le coude, je pense qu'il doit y avoir une consigne comme sur pas mal de circuit, mais on a jamais pris la peine de la trouver.
D'une parce que le samedi matin on se pose dans nos tribunes, le samedi aprem on fait le tour du circuit et on repart aussi sec, pas le temps de chercher et attendre pour la consigne et le dimanche, ben tu arrives, tu t'installes et tu repars :)

Y'en a d'autres qui seront à barcelone, faut voir avec eux si ils ont plus d'infos.

Si c'est pas indiscret, tu es d'ou dans le Sud ??

Nina Fazer
30/05/2007, 21h27
Merci Loud@y pour tes infos.
On a réservé nos places directement sur le site officiel qui les vendait (www.circuitcatalunya.com (http://www.circuitcatalunya.com)), il faudra effectivement les retirer sur place. On ira repérer le jeudi.
Sinon, je suis du côté Var dans le Sud, c'est là qu'il y a les meilleurs routes !

gilv13
30/05/2007, 22h01
Sinon, je suis du côté Var dans le Sud, c'est là qu'il y a les meilleurs routes !

La je suis bien d'accord... Rien que Le Beausset:amoureux: (belle route sinueuse qui arrive au circuit du Castellet pour ceux qui ne connaissent pas) ça vaut le détour, sans compter toutes les routes de l'arrière pays, La Garde... Enfin, il y en a beaucoup;)

Dyst
31/05/2007, 08h13
d'ailleurs maintenant la route du beausset elle serait pas tellement connue que la concentration de radar est la plus celebre du monde ?? :boutons:

chrisgaz
31/05/2007, 08h50
La je suis bien d'accord... Rien que Le Beausset:amoureux: (belle route sinueuse qui arrive au circuit du Castellet pour ceux qui ne connaissent pas) ça vaut le détour, sans compter toutes les routes de l'arrière pays, La Garde... Enfin, il y en a beaucoup;)

+100000 pour le montée au circuit du castellet... a l époque du bol dor, c etait carrement impressionnant... elle est terrible cette route....

Nina Fazer
31/05/2007, 18h40
Eh Dyst, en fait, sur la route du Castellet, il n'y a qu'1 radar (pour le moment... bien tagué en noir mât parfois), qui prend de l'arrière en descente, mais le réel souci, c'est plutôt quand tu montes à bloc sans t'en soucier. Là, y' a des CRS à poste fixe, cachés dans le virage, qui connaissent par coeur la montée du Castellet et qui chassent...heureusement pour nous, nous aussi on l'a connait par coeur et eux, y zont des BM ! Ca craindra plus quand ils toucheront leurs 1300XJR, affaire à suivre

Dyst
31/05/2007, 19h02
ben oui je sais qu'ils sont fourbes ! :bad:

Et faut reconnaitre aussi que nombre de motards se sont crachés dans le secteur...

Nina Fazer
01/06/2007, 18h53
C'est sûr...
J'avais pas vu que tu étais du 13, tu connais donc bien le coin.
J'ai vu aussi ce que tu avais comme bécane...comment ça se fait ?

Dyst
01/06/2007, 22h22
comment ça se fait quoi ??

gilv13
01/06/2007, 22h29
Comment ça ce fait que tu roules sur RC211V avec des Polys pour la route... Enfin frérot, tu ne suis pas ou quoi?:fou:

Dyst
01/06/2007, 23h02
ou avais je la tete ? :yes:

Nina Fazer
03/06/2007, 08h52
Oh, c'était juste une p'tite blagounette, 'scuse Dyst !
Souvent c'est plutôt les mecs qui se moquent des filles qui ont des petites motos ! J'en ai un peu profité... Je vois que Gilv a suivi en tout cas.:)

Dyst
03/06/2007, 10h19
Je fais dans le buccolique avec ma mobylette :ange: