Voir la version complète : La débutante
Nina Fazer
29/05/2007, 22h52
Hello tous,
Bon, je vais être franche, je viens de m'apercevoir que je me suis inscrite sur ce méga super site moto avec des grosses pointures, des gars qui s'y connaissent et qui ont de sacrées expériences alors que moi, pauvre femme, qui a dû attendre son temps pour réaliser un de ses rêves, je n'ai le permis que depuis 4 ans et encore, avec une pratique régulière que depuis seulement un an.
J'ai débuté sur un trail (bof), puis sur une mémère : la ZR7 (pardon pour ceux qui l'aime, si y'en a), puis sur un Fazer 2002 que j'ai apprécié jusqu'au jour où une Seat grise (pas une Citroën!:) ) m'a envoyée voler. 3 semaines après, je me suis rachetée mon nouveau bijou : mon fazer 2003 un peu modifié...
En ce qui concerne les GP, je débute dans l'histoire, mon 1ier sera celui de Barcelone le 10 juin prochain ! Yes !!!
Voilà pour les présentations, un peu longues, mais ch'suis une fille...
salut et bienvenue parmis nous, rassure toi il n'y a pas que des pointures ici on a un groupe de boulet qui se surnomment les furies:).
en esperant que tu te plaises, et pour commencer en gp a barcelonne il y a pire
bienvenue sur forum-motogp, tout le monde trouve ça place (ya même des fans de Biaggi) ici, l'important c'est la passion qui nous anime, ta présentation est parfaite et n'hésite pas à poser les questions que tu veux, il y aura forcement une personne qui pourra te répondre.
Big Horn
30/05/2007, 03h28
:welcome: à toi Nina,bon séjour parmis les foufous ;) .
webamanu
30/05/2007, 05h08
Salut bonjour et bienvenue sur " LE " fofo des barges de sport moto. :)
Hello Nina !!
T'inquiètes, ici, y'en a qui ont même pas le permis moto(j'en fais partie) mais ca n'empeche pas de vivre une passion à fond !!
Et pis qu'est ce que t'as contre les Seat :diable: :p
Ah ui, pour finir, je dirais pas qu'on est beaucoup, mais on est quelques uns à descendre au GP de Barcelone, y'a même un MEGA rdv le samedi midi sous la pinède derrière les tribunes B, alors si tu veux ;)
En tout cas, amuses toi bien parmis nous, la bande de boulets :p
chrisgaz
30/05/2007, 08h15
salut a toi.... welcome on board.... ton premier GP, c est barcelone, alors tu vas t eclater... et un conseil, rejoint loud et toute la clic du fofo sous la pinede, tu vas te marrer un bon coup....(fnif .... j y serais pas....fnif !!!!).... au plaisir de te lire sur le forum....
56evenakano
30/05/2007, 08h31
salut et bienvenue !:cadeaux:
ici c'est un super forum pour tous et toutes avec ou sans expérience de la conduite moto ou de la mécanique!;)
mais ........la passion est là et on peut en discuter tous les jours!:yes:
as tu un ou des pilotes préférés???
Margotte
30/05/2007, 09h28
BIENVENUE :fleurs: !!!
GIRLS POWER :D !!
salut et bienvenue parmis nous, rassure toi il n'y a pas que des pointures ici on a un groupe de boulet qui se surnomment les furies:).
... et tu verras qu'il y en a certain qui sont bp de mauvaise fois aussi :p :) !!!
euh j'en sui où moi dans le classement :boutons: ...
tu es à la rue au classement c'est le moment de montrer ta mauvaise foi :p :p :p
Margotte
30/05/2007, 10h08
tu es à la rue au classement c'est le moment de montrer ta mauvaise foi :p :p :p
qu'est ce que je disais :ange: ...
Stoner27
30/05/2007, 10h15
... et tu verras qu'il y en a certaines qui sont bp de mauvaise fois aussi :p :) !!!
les furies, ça c'est clair!!:p :p :yes:
Au fait, Bienvenue Nina!!!:content: :content:
Fast'keyser
30/05/2007, 10h39
Bienvenue à toi Nina !!!:fleurs:
RDV le samedi midi à l'abri des pins à Barcelone
Mattia75
30/05/2007, 10h40
Bienvenue!:cadeaux:
nono_le_robot
30/05/2007, 11h07
Bonjour et bienvenue ici, t'inquiètes y'a pas de soucis de pointure ou pas d'pointure (moi j'fais du 41/42;) )
Welcome in da place!:diable:
bon j'vais m'auto vanner :
"dis donc nono tu dis bienvenue qu'au femme toi sale pervers????"
Ba ouai et alors:)
NOno moi non plus j'l'ai po l'permis et j'm'en porte pas plus mal!
hornet7s
30/05/2007, 11h25
Bienvenue à toi!!!:content:
Nono sale pervers:p
nono_le_robot
30/05/2007, 11h30
Bienvenue à toi!!!:content:
Nono sale pervers:p
genre hey y'a que moi qui ai le droit de dire ça:)
Alors La course dimanche?
gerald_46
30/05/2007, 11h42
Welcome lady Nina !!...(brève allusion à un groupe défunt !!:) ...mais néanmoins top !!)
Bienvenue à toi sur ce forum au allure franchement sympatoche. Mais cela tu le découvriras. Mais même s'il y a parmi nous des érudits....cela ne ressemble pas à un site élitiste.
Juste partager une passion :boutons:
Salut a toi et bienvenue sur le fofo !!
@+++
Joxx
totolamoto
30/05/2007, 12h31
salut et bienvenue Nina!
tu vas sans doute revenir de barcelone encore plus passionnée car c'est vraiment super de voir un gp en vrai:content:
a plus sur le fofo et amuse toi bien parmi nous
Bienvenue chez les fous, mais c'est pas très sympa de choisir le moment où je ne suis pas là, pour te présenter:bad: J'étais déjà à la rue, ce coup je vais me poser la question, si comme Ilmor, je ne ferais pas mieux de renoncer
Ton baptème de GP à Barcelone est un très mauvais choix, en effet après tu ne pourras plus t'en passer, et tu va souffrir!!! Une fille de plus sur le fofo c'est sympa, mais ne laisse pas influencer par les furies, qui ne savent faire que du mauvais esprit (les meilleurs jours....)
El coyote
30/05/2007, 14h59
Bienvenue chez les sauvages ;-)
GéantVert
30/05/2007, 15h20
Bienvenue
pierminator
30/05/2007, 16h16
bienvenue a toi,et comme le dit xleu meme les fans du grand max sont sur ce forum
:welcome:
moi aussi j'ai pô le permis ( snif snif ) mais je déséspère pas quand j'aurais des sous et un assenseur pour monter la moto dans l'appart :D
Tu va voir c'est très sympas ici et quand tu auras gouté au Gp tu pourras plus t'en passer.:diable:
Nina Fazer
30/05/2007, 18h21
Ouuaaaaah l'accueil, excellent, merci à tous, je retrouve bien là l'esprit motard (même pour ceux qui n'ont pas le permis) et surtout merci à xleu qui m'a aidée à trouver le chemin jusqu'ici.
Loud@y, pour l'appéro de samedi midi au GP, pas de P, je vais te répondre dans la rubrique "entraide". Nous, on sera tribune M.
Pour répondre à 56evenakano: mon chouchou, c'est Valentino... Il est déconcertant dans sa facilité, il dépose et met tout le monde d'accord (enfin presque, désolée, Pierminator) et quelque soit la moto ! Il est trop fort.
Et pour Pasky88 : dommage pour lmor, j'aurais bien aimé voir Gary MacCoy en travers dans tous les virages... spectaculaire !
Merci encore à vous tous et à bientôt à travers le forum
il dépose et met tout le monde d'accord
on a pas du voir les meme courses par ce que j'ai comme une ombre rouge l'atomiser une ou deux fois:yes:
totolamoto
30/05/2007, 18h50
on a pas du voir les meme courses par ce que j'ai comme une ombre rouge l'atomiser une ou deux fois:yes:
+1 moi aussi j'aime bien rossi mais cette saison commence mal pour lui, ce n'est pas lui le plus fort ou plutot ce n'est pas ce package: pilote, moto, pneux le plus fort!:bad:
enfin pour l'instant...
Nina Fazer
30/05/2007, 21h10
On a tous des passages à vide ou des pneus pas fait pour la pluie ...mais bon, je pense qu'il a fait ses preuves le p'tit gars quand même...je lui fais confiance, the doctor va tous les soigner cette annnée, mais malgré tout, bonne chance aux autres, que le meilleur gagne.
Didice.0301
30/05/2007, 22h46
On a tous des passages à vide ou des pneus pas fait pour la pluie ...mais bon, je pense qu'il a fait ses preuves le p'tit gars quand même...je lui fais confiance, the doctor va tous les soigner cette annnée, mais malgré tout, bonne chance aux autres, que le meilleur gagne.
Bienvenue à toi!!! EN tout cas, concernant les pilotes, t'as des bonnes bases, surtout concernant Rossi:)
elle manque un peu de mauvaise fois quand meme :diable:
Pasky : tu es demandé pour un cours intensif ! :yes:
Pasky : tu es demandé pour un cours intensif ! :yes:
Normal elle roule en Faz...
Husky ben quoi????
chrisgaz
31/05/2007, 08h47
Normal elle roule en Faz...
Husky ben quoi????
attention, faut pas critiquer le FZ hein !!!!!!:diable: :diable:
attention, faut pas critiquer le FZ hein !!!!!!:diable: :diable:
Moi???
Mais non je critique pas... :)
Je donne mon avis:yes:
Margotte
31/05/2007, 09h11
normal c'est masculin ça :) ...
Encore bienvenue miss :yes: !!!
normal c'est masculin ça :) ...
Encore bienvenue miss :yes: !!!
Mauvaise = féminin!!!
La foi = c'est aussi féminin!!!
:)
husky cqfd
chrisgaz
31/05/2007, 09h16
Mauvaise = féminin!!!
husky cqfd
:D :D :D
nono_le_robot
31/05/2007, 10h49
Mauvaise = féminin!!!
husky cqfd
Arrête t'es fous nenete ne sait pas c'que veux dire cqfd...:)
Arrête t'es fous nenete ne sait pas c'que veux dire cqfd...:)
c'est son coté blond suedois
husky ndlr
Salut la nouvelle,
il ne devrait pas y avoir de Seat qui te coupera la route ici, donc longue route et bonne éclate (de rire, pas de gueule) parmi nous!
Pat, Der FenneK qui sort de son nouveau trou entre Genève et Lausanne.
Tigroon46
01/06/2007, 19h58
Ch'uis un ptit peu en retard moi !!!:fou::bad:
Bienvenue parmis nous Nina !!!
chrisgaz
01/06/2007, 20h52
Salut la nouvelle,
il ne devrait pas y avoir de Seat qui te coupera la route ici, donc longue route et bonne éclate (de rire, pas de gueule) parmi nous!
Pat, Der FenneK qui sort de son nouveau trou entre Genève et Lausanne.
Fenneck, le retour......
comment vas tu???
au fait, au bout d un moment d absence, on doit pas repasser par la case je débute????:p :p
Fenneck, le retour......
comment vas tu???
au fait, au bout d un moment d absence, on doit pas repasser par la case je débute????:p :p
Ouais, je trouverais sa normal. Regarde OJ, après son absence, il a les résultast d'un débutant:p
PS: Première leçon pour Nina
:fute:
blacktwin
02/06/2007, 23h14
bienvenue sur le fofo:content:
Ouais, je trouverais sa normal. Regarde OJ, après son absence, il a les résultast d'un débutant:p
PS: Première leçon pour Nina
:fute:
:mdr: Elle va apprendre vite à se rythme :D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org