Voir la version complète : La débutante
Nina Fazer
29/05/2007, 22h52
Hello tous,
Bon, je vais être franche, je viens de m'apercevoir que je me suis inscrite sur ce méga super site moto avec des grosses pointures, des gars qui s'y connaissent et qui ont de sacrées expériences alors que moi, pauvre femme, qui a dû attendre son temps pour réaliser un de ses rêves, je n'ai le permis que depuis 4 ans et encore, avec une pratique régulière que depuis seulement un an.
J'ai débuté sur un trail (bof), puis sur une mémère : la ZR7 (pardon pour ceux qui l'aime, si y'en a), puis sur un Fazer 2002 que j'ai apprécié jusqu'au jour où une Seat grise (pas une Citroën!:) ) m'a envoyée voler. 3 semaines après, je me suis rachetée mon nouveau bijou : mon fazer 2003 un peu modifié...
En ce qui concerne les GP, je débute dans l'histoire, mon 1ier sera celui de Barcelone le 10 juin prochain ! Yes !!!
Voilà pour les présentations, un peu longues, mais ch'suis une fille...
salut et bienvenue parmis nous, rassure toi il n'y a pas que des pointures ici on a un groupe de boulet qui se surnomment les furies:).
en esperant que tu te plaises, et pour commencer en gp a barcelonne il y a pire
bienvenue sur forum-motogp, tout le monde trouve ça place (ya même des fans de Biaggi) ici, l'important c'est la passion qui nous anime, ta présentation est parfaite et n'hésite pas à poser les questions que tu veux, il y aura forcement une personne qui pourra te répondre.
Big Horn
30/05/2007, 03h28
:welcome: à toi Nina,bon séjour parmis les foufous ;) .
webamanu
30/05/2007, 05h08
Salut bonjour et bienvenue sur " LE " fofo des barges de sport moto. :)
Hello Nina !!
T'inquiètes, ici, y'en a qui ont même pas le permis moto(j'en fais partie) mais ca n'empeche pas de vivre une passion à fond !!
Et pis qu'est ce que t'as contre les Seat :diable: :p