Voir la version complète : Dépendance aux jeux videos en réseau!!!
hornet7s
31/05/2007, 21h56
Incroyable mais vrai:bad:
http://www.youtube.com/watch?v=JasAkNkLsok
une belle caricature c'est clair :D
"j'veux pas dire mais la tu me deconcentres", c'est excellent :fou:
El coyote
31/05/2007, 22h37
les pauvres !!!
" tu vas y aller là, toute façon tu connais le chemin"
Mémorable
webamanu
01/06/2007, 05h14
Y'en a qui sont grave quand même. Et le pire, c'est qu'il se laissent filmé dans toute leur décadençe. :bad:
Un no life...
husky et second life
c'est un faux no life lui, sa chambre est limite nickel, c'est pas credible ! :D
c'est un faux no life lui, sa chambre est limite nickel, c'est pas credible ! :D
Normal il dérange rien il est tout le temps devant son PC lol
oui mais y meme pas un cadavre de bouteille de coca qui traine par terre, meme pas une bouteille de bierre, un carton de pizza... :non:
oui mais y meme pas un cadavre de bouteille de coca qui traine par terre, meme pas une bouteille de bierre, un carton de pizza... :non:
tu comprends rien Dyst:p
Le mec il mange même plus boit plus bai.e plus :D
husky ça promet la journée
pour le dernier point il le confirme en effet :D
mais il boit, on le voit meme faire furtivement ;)
pinaise il a ete payer pour dire autant de connerie ou il est si atteint? par ce que il fait mal, plaquer sont taf par ce que la guilde le demande et larguer sa copinne a cause d'une extension.
si c'est vrai je ne vois qu'une solution pour lui:bad:, le suicide
"Un bien beau mais faux reportage sur l'absence de vie que mène un joueur de WOW "...
Mis à part que mon père a pas plaqué son boulot ni sa femme, je peux presque dire que c'est aussi un "no life"...
Je rentre du boulot-je file devant mon pc - je vais bouffer / au passage je pense à dire bonjour à ma fille qui rentre du boulot - je retourne avec mes potes devant le pc / ma femme va se coucher, pas grave j'irais plus tard, bien plus tard. Et demain ca sera pareil malgré que ma fille gueule parce qu'elle ne voit plus son père, que sa mère se sent seule, pas grave j'ai mes potes virtuels et eux, ils m'emmerdent pas...
Voilà ce que vivent les proches... Des envies de débranchages sauvages de pc des fois...
en même temps qd on connait la fille de ton père on le comprend :p
ceci-dit ce genre de reportage st typique de la télé, du spectaculaire, du stupide, des fausses vérités, bref de la télé qui cherche à faire de l'audience....
je suis addict au jeux video en ligne, mais il y a des limites, et ce genre de reportage c'est de la désinformation, tous les no-life ne sont pas des caricatures...
en même temps qd on connait la fille de ton père on le comprend :p
ceci-dit ce genre de reportage st typique de la télé, du spectaculaire, du stupide, des fausses vérités, bref de la télé qui cherche à faire de l'audience....
je suis addict au jeux video en ligne, mais il y a des limites, et ce genre de reportage c'est de la désinformation, tous les no-life ne sont pas des caricatures...
Y'a des extrèmes partout et sur n'importe quel sujet, style quand j'avais ma belle époque Gothique, grace aux reportages TV, j'étais toujours montrée du doigt, j'ai fait un tour dans le bureau du doyen à la fac parce que je dérangeais une musulmane à cause de ma religion "satanique"...
J'suis pas une égorgeuse de poulet, j'étais pas une caricature.
Par contre, et pour revenir au sujet, quand il y a dépassement de limites, c'est tout l'entourage qui morfle... Et j'ai beau être méga pénible, ca me fait mal de plus avoir de relation père/fille à cause d'un putain d'ordi de merde et de jeux en réseau...
Je me dis que dans l'histoire, les potes avec qui il joue ont son age et son de la région et je les connais maintenant pour de vrai, comme quoi, l'iréel peut rejoindre la vraie vie, mais merde quoi...
il ne faut pas aller au extreme , moi je joue sur ce jeu (Wow ) et j'ai une vie de famille c'est sure que c'est trés prenant mais il faut savoir ne pas en abuser c'est tous
voilà mon avis sur ce sujet
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org