Voir la version complète : k7 gp de 93 a 2004
avis aux collectionneurs je déménage et je dois me séparer de mes k7 de grand prix de 1993 a 2004 tous les gp en français + saison sbk complete sur plusieurs années et divers k7 a+
Non inscrit
05/06/2007, 13h56
oui
Non inscrit
05/06/2007, 14h10
60 euros la saison sans le port (je suis dans le val d'oise) si pas trop loin je me déplace.
Ca calme, le prix !!! 12 saisons à 60 € chacune...
Bon si malgré tout un (riche) acheteur "profitait" de l'occasion, que les enregistrements étaient de qualité et qu'il ait envie d'en faire profiter plus de monde, je peux très bien numériser tous ces GP en divx...
:ange:
60 euros la saison sans le port (je suis dans le val d'oise) si pas trop loin je me déplace.
merci , mais je passe !
Ca calme, le prix !!! 12 saisons à 60 € chacune...
Bon si malgré tout un (riche) acheteur "profitait" de l'occasion, que les enregistrements étaient de qualité et qu'il ait envie d'en faire profiter plus de monde, je peux très bien numériser tous ces GP en divx...
:ange:
Je ne suis pas acheteur, mais je ferai remarquer que 60€ la saison, ça met le GP à moins de 5 €, c'est cadeau:cadeaux:
Non inscrit
05/06/2007, 16h36
trouve la saison 93 en divx tous les grand prix et c'est moi qui te l'achète au fait je parle aux collectionneurs pas aux amateurs.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org