PDA

Voir la version complète : Mon 1ier GP, faut que j'vous raconte

Nina Fazer
13/06/2007, 14h30
Hello tous,
Suis rentrée dans la nuit de lundi à mardi après un voyage galère mais des images plein la tête. Vous aviez raison, quand on a goûté à un GP, on n'est plus pareil après.
C'était...c'était...EXCELLENTISSIME, cette ambiance, ces échanges et évidemment toutes ces motos. On a profité des 3 jours, sans compter la visite des pit lane le jeudi soir, autographes et photos à gogo, l'éclate ! De vrais gosses à la fête forraine ! Au camping, on s'est trouvé un super petit coin (avec de l'ombre) et on se berçait du son des rupteurs la nuit.
Et la course...ah la course... On était tribune M, à l'ombre et juste en face du fameux virage serré gauche où mon héros a passé par 2 fois la Ducat... trop bon, on était fou !! On ressentait dans nos entrailles ces vrombissements terribles et ça nous donnait envie de gueuler tout ce qu'on pouvait. On a vu aussi toutes les sorties de ligne droite de là où on était.
On a vraiment vécu là des jours inoubliables.

Au fait, Loud@y (Loud@y), on est passé par la pinède samedi midi, mais y'avait trop de monde et il fallait qu'on regagne notre tribune. la prochaine fois, on s'en dira un peu plus pour se reconnaître. (J'ai les cheveux courts avec des mèches rouges et je portais un T-shirt "R6 Racing"... le R6, ma future moto...trop beau avec son petit cul pointu...)
Bon, allez j'arrête là, y'en aurait tellement à raconter

Dyst
13/06/2007, 14h35
Bravo alors, c'etait sur que tu allais te regaler ;)

Pour Loud', normalement c'est la seule fille avec une casquette de Hayden, mais bizarrement on ne la voit pas trop... de la à dire qu'elle est transparente comme Nicky... :sors

Nina Fazer
13/06/2007, 14h44
Laissez moi le temps de récupérer... et de faire le tri, et promis je vous envoies les plus belles.
Vous y étiez aussi ?

Dyst
13/06/2007, 14h45
Tribune G :yes:

GéantVert
13/06/2007, 15h03
enfin j'ai fait le mans alors je me plaind pas :yes:

çà serai dommage avec les endroits ou tu es allée! et les pilote que tu as vu :)

Nina Fazer
13/06/2007, 15h26
J'ai promis, je ne vous oublie pas.
C'est vrai que je ne suis pas souvent connectée, c'est parce-que j'ai une vie assez, dirons-nous, "bien remplie"... et donc peu de temps (les photos sont même pas encore chargées). J'essayerai de faire ça samedi.

pietro46
13/06/2007, 19h00
ton premier grand prix n'était meme pas la france?^^
eh bien, ta vraiment de la chance d'aller a un grand prix comme celui la, je t'envie:) .
moi je peux que faire la france, et encore...
LES PHOTOS!!!! LES PHOTOS!!!!!!!!:)
des que tu sera reposer évidement

Fast'keyser
13/06/2007, 20h10
En effet, pour un premier c'était grandiose !!!!

Nous tribune A, juste derrière louday ;)

pechos1
13/06/2007, 20h30
Félicitation à toi. Il faudrai quand même que je me décide à aller voir du motogp.
Maintenant comme les autres je veux voir tes photos!!!!

Loud@y
13/06/2007, 20h39
Keyser, tribune "B", rhhhooooo :)

C'est vrai, juste derrière moi !!

DYST :diable: putain, me dis pas que c'est pas vrai !!

T'as pas voulu me voir ou bien ???????:diable: :diable:

Nina, 1er GP et c'est toute ta vie qui se retrouve chamboulée...t'as pas fini ;)

Dyst
13/06/2007, 22h01
J'ai pas trouvé de fan de Hayden dans la pinede :D

Nina Fazer
13/06/2007, 22h09
Je viens de faire un 1ier tri et histoire de vous faire baver, j'ai en film les 2 dépassements de Rossi !! Par contre, suis dégoûtée, y'a pas le son

chrisgaz
14/06/2007, 12h07
Je viens de faire un 1ier tri et histoire de vous faire baver, j'ai en film les 2 dépassements de Rossi !! Par contre, suis dégoûtée, y'a pas le son

fais le bruitage avec la bouche.....:) :)

ton 1er GP, c est un moment que l on oublie pas... surtout une fois que l on a entendu le bruit de ces machines....

chrisgaz
14/06/2007, 12h25
c'est une impression ou elles font plus de bruit que les 1000 les 800 ??? :fou:
en tout cas moi j'adoreeeeeeeeee :amoureux:

elles font plus de bruit.... c est pour ca que Pedrosa a demander des modifs sur son pot d echappement.... d ailleurs la Honda a Barcelone avait un échappement de chaque coté...

pierminator
14/06/2007, 12h37
super pour toi,le premier gp est toujours inoubliable

Dyst
14/06/2007, 14h27
Coté bruit je les trouves plus "perçantes" ou "criardes", je regrette un peu le son des Ducat de l'année derniere qui etait plus grave et tres lourd (un coté metal qui ressort :D)

pietro46
14/06/2007, 14h42
en tout cas niveau son, mes pauvres petites oreilles ne supportaient pas^^

Nina Fazer
14/06/2007, 16h52
Moi, j'ai trouvé que c'était les Suz qui faisaient le plus de bruit.

Chrisgaz : "fais le bruitage avec la bouche.....:) :) "
J'ai mieux que ça...j'ai tout un dossier avec tous les sons de moto que tu veux, je sais c'est un peu débile mais c'est marrant, tu veux écouter le son d'une Guzzi V8 57 ou d'une Bultaco 67 ou d'une Ducati 996 R ou même un burn out, c'est comme tu veux c'est toi qui chois' !

chrisgaz
14/06/2007, 17h16
Moi, j'ai trouvé que c'était les Suz qui faisaient le plus de bruit.

Chrisgaz : "fais le bruitage avec la bouche.....:) :) "
J'ai mieux que ça...j'ai tout un dossier avec tous les sons de moto que tu veux, je sais c'est un peu débile mais c'est marrant, tu veux écouter le son d'une Guzzi V8 57 ou d'une Bultaco 67 ou d'une Ducati 996 R ou même un burn out, c'est comme tu veux c'est toi qui chois' !

tu veux m épouser?????

je déconne.....:yes: :yes:

ghostjoy
14/06/2007, 17h26
le 1er gp laisse des souvenirs impérisable,,

je me souviens du mien,
j'avais assister à une baston rainey/swchantz:amoureux: :amoureux: , du tonnerre:amoureux: :amoureux:

viriginie
15/06/2007, 18h09
le 1er gp laisse des souvenirs impérisable,

:content: je confirme, ça laisse de très beaux souvenirs :content:

Nina Fazer
16/06/2007, 20h27
Avis à la populacione :content: , si vous voulez visionner notre week-end GP :yes: , c'est sur http://naliemack.skyblog.com/ (http://naliemack.skyblog.com/) :yes: , vous pourrez voir quelques motos au paddock. Par contre, pour les photos de moto en action, avec notre matos pourri :langueŽ: , ça donne pas grand chose...celles de Philguerin et Loud@y (entre autre) sont imbattables.

1100kawa
16/06/2007, 21h50

tu as le son d une stinger?

drules

1100kawa
16/06/2007, 21h55

tu as le son d une stinger?

drules

Nina Fazer
16/06/2007, 23h34
Bah merde, nan, désolée, j'ai pas en stock. C'est bizarre pourtant j'en ai pas mal, si tu veux j'ai Ago sur le 6 cylindres Honda...sauf que j'arrive pas à le mettre en pièce jointe. Comment on fait ?:boutons:

Nina Fazer
16/06/2007, 23h37
Merci Rossi46 pour tes com.