PDA

Voir la version complète : Incroyable !

webamanu
16/06/2007, 10h27
La Chine censure "Pirates des Caraïbes", jugé trop "dégradant"
[2007-06-15 19:40]

PEKIN (Reuters) -

La Chine a censuré des extraits du dernier opus de la trilogie "Pirates des Caraïbes" sous prétexte que le film était "diffamant et dégradant pour les Chinois", a rapporté vendredi une agence de presse locale.

Le rôle de la star hong-kongaise Chow Yun-Fat, quijoue un seigneur pirate aux côtés de Johnny Depp, a été réduit de moitié pour ne finalement apparaître à l'écran que dix petites minutes.

Le rapport des censeurs chinois cite un extrait du magazine The Popular Cinema pour justifier ces coupes dans le scénario.

"Le capitaine incarné par Chow est chauve et son visage est terriblement effrayant. Il a une barbe fournie et des ongles longs, dont l'image renvoie à la vieille tradition d'Hollywood de diaboliser les Chinois", indiquait le magazine.

Ce pays est vraiment diriger par une bande de crétins. :bad: Et dire qui que se sont eux qui vont bientôt dictés leurs lois au monde. :langueŽ:

pierminator
16/06/2007, 10h31
Ce pays est vraiment diriger par une bande de crétins. :bad: Et dire qui que se sont eux qui vont bientôt dictés leurs lois au monde. :langueŽ:

Ca s'appelle des sales communistes:bad:

blacktwin
16/06/2007, 10h38
Ca s'appelle des sales communistes:bad:
sans faire de politique, cela s'appelle de la dictature.

et dans notre monde "civilisé", elle existe aussi, sauf que c'est fait beaucoup plus sournoisement.:diable:

la liberté de penser commence quand ton voisin ne t'insulte pas parce que tu n'as pas les mêmes idées que lui.

pierminator
16/06/2007, 10h51

et dans notre monde "civilisé", elle existe aussi, sauf que c'est fait beaucoup plus sournoisement.:diable:

la liberté de penser commence quand ton voisin ne t'insulte pas parce que tu n'as pas les mêmes idées que lui.
desolé mais la liberté de pensée chez les communistes n'existent pas et ce regime est le pire qui est existé sur cette planete avec le nazisme.............bon assez parler politique,c'est pas le sujet

blacktwin
16/06/2007, 11h02
je ne suis pas plus pour les communistes que pour une autre idéologie, je dis simplement que lorsqu' on devient trop extrème dans ses idées, cela devient de la dictature.
ce pays en fait partie, mais ce n'est pas le seul, malheureusement

pierminator
16/06/2007, 11h05
je dis simplement que lorsqu' on devient trop extrème dans ses idées, cela devient de la dictature.
ce pays en fait partie, mais ce n'est pas le seul, malheureusement
Tout a fait d'accord avec toi,mais la chine ne le restera plus tres longtemps

Norton
17/06/2007, 08h34
:diable: Chinois=vraiment tordus.............................:langueŽ:

medol
17/06/2007, 09h07
bof,moi je m'en fiche,je n'aime pas pirates des caraibes.

Valentino46
17/06/2007, 13h55
Moi j'aime bien, voir beaucoup "Pirates de caraïbes" mais ils sont bidons ces chinois sérieux...

Pierro
17/06/2007, 15h42
Evidament que ça s'apelle de la dictature, puisque ce pays est un etat totalitaire depuis plus de... jsais plus quand, et le plus ancien régime comuniste...Serieux vous sortez d'ou???

Vous attendez 2007 pour vous en rendre compte et vous vous ofusquez d'une censure de film, dont on en a rien a branler(eux aussis ont Emule...) alors que des milliers de chinoix on payé de leur sang les délire mégalomane de leur dirigeants...

Margotte
18/06/2007, 09h09
LAO TSEU A DIT :D :

ben tout à fait d'accord ;) ...