PDA

Voir la version complète : Lorenzo a signé chez....

pechos1
20/06/2007, 20h40
Voici la une de SOLO MOTO

http://images0.hiboox.com/vignettes/2507/hhe8e5i7.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=hhe8e5i7.jpg)

Je lis les quotidiens sportifs espagnoles tous les jours et ils raffolent de ces titres accrocheurs.

LORENZO A SIGNE

Ils ont même fait un photo montage

Psyduck
20/06/2007, 21h06
ça me fait trop penser a des trucs du style gala ou ici paris

genre "Lorenzo a signé..." en une

tu achète le magasine, tu te précipite sur l'article et la suite c'est "... un autographe a un supporter lors de la course a Montmélo"

Ptite Ducat
21/06/2007, 12h55
Pfff j'ai signé un chèque et personne n'en parle :p

Valentino46
21/06/2007, 13h21
Perso ça me fait bizarre vu les propos de Rossi à son égard (il préfèrerai ne pas l'avoir dans son team...etc) enfin on verras bien il n'y a rien d'officiel ce n'est que la presse qui à sorti ça non???

Husky
21/06/2007, 13h39
Voici l'article correspondant!!!
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-La-Photo-du-Jour-Quand-la-rumeur-s-emballe-172

Et je pense que c'est Rossi qui aura le dernier mot dans cette affaire

nono_le_robot
21/06/2007, 14h26
Et je pense que c'est Rossi qui aura le dernier mot dans cette affaire

Hum pas sur... la seule chose que ROSSI pourra avoir si celui-ci n'est pas d'accord pour avoir LORENZO en coéquipier c'est un team pour lui tous seul en gros 2 team Usine...

Mais ça m'étonnerait qu'il mette 1 véto comme ça!

Husky
21/06/2007, 14h29
Hum pas sur... la seule chose que ROSSI pourra avoir si celui-ci n'est pas d'accord pour avoir LORENZO en coéquipier c'est un team pour lui tous seul en gros 2 team Usine...

Mais ça m'étonnerait qu'il mette 1 véto comme ça!

A la rigueur mais ne le voulant pas dans son team il vont créer un team pour lui pour ne pas le perdre et eviter les conflits...

donc indirectement c'est lui qui décidera

Psyduck
21/06/2007, 15h12
j'ai quand même assez de mal a croire au team usine pour rossi uniquement

chrisgaz
21/06/2007, 15h16
il avait un team pour lui quand il etait chez Honda... pourquoi pas chez Yamaha... s il a ses propres sponsors pour le financer... l arrivée de Fiat (marque italienne pour rappel), c est pas Edwards qui l a amener... Rossi, avec l appui de ses sponsors pourrait tres bien se monter une structure pour lui... officielle certe, mais pour lui...

gluhbirne
21/06/2007, 17h11
Il avait aussi un team à part en 250 chez Aprilia.

Motociclismo annonce aussi la signature de Lorenzo et ça n'a pas été démenti par Amatrain, son manager, donc pour moi c'est fait.

medol
25/06/2007, 09h00
Moi je trouve que c'est Lorenzo qui va étre furax!

guigue
25/06/2007, 16h16
lorenzo est fan de MAX , comme moi , donc........

rossi ne le voudra jamais a ses cotes , a moins que lorenzo arrive chez yamaha et que rossi parte chez ducati ou a la retraite.....

rossi n est plus rossi depuis que max n est plus en grand prix.

c etait pareil pour senna , quand prost est parti a la retraite.

Alex 636
25/06/2007, 17h49
lorenzo est fan de MAX , comme moi , donc........

rossi ne le voudra jamais a ses cotes , a moins que lorenzo arrive chez yamaha et que rossi parte chez ducati ou a la retraite.....

rossi n est plus rossi depuis que max n est plus en grand prix.

c etait pareil pour senna , quand prost est parti a la retraite.

C'est certain que sa domination (outrageante ?) est terminée...
Mais n'est ce plutot pas dû au fait que désormais il a des adversaires doué ET régulier ???
Ce n'est pas pour critiquer Max, Gibernau et autres, mais Hayden l'a battu à la régularité, là ou les autres n'ont pas su le faire et Stoner le bat à la régulière (et avec panache !) sur tous type de circuit !
J'ai touours pensé qu'avant de dire que Valentino était un extra terrestre de la moto, il fallait peut être voir du côté de la concurence ....:boutons::boutons:

Valentino46
25/06/2007, 17h53
eu oui et non 7titres de champion du monde c'est forcément un extra terrestre, parce que à l'époque Gibenau été au top et Biaggi aussi...faut pas non plus abuser...

Alex 636
25/06/2007, 18h16
eu oui et non 7titres de champion du monde c'est forcément un extra terrestre, parce que à l'époque Gibenau été au top et Biaggi aussi...faut pas non plus abuser...

Loin de moi l'idée de mettre en doute son génie, où de me mettre à douter de la maestria du bonhomme !
Mais simplement de me demander ce qu aurait pu se passer si Gibernau avait eu la régularité d'Hayden et Biaggi la hargne (et la moto aussi !) de Stoner !
Bien entendu, avec des "si" on refait le monde et même "SI" Stoner gagnait le chamionnat 2007, il n'aurait jamais le palmarès de Rossi qui a été titré dans toutes les catégories !

Valentino46
25/06/2007, 18h20
oui je comprend bien mais à l'époque des 500cc 2temps Biaggi été vraiment présent, mais Rossi le poussait à la faute (Brno, Estoril, Motegi) donc...

guigue
25/06/2007, 18h57
et puis il faut dire que vale a obtenu ses titres sur toutes les machines qu il a eu entre les mains.

Valentino46
25/06/2007, 19h19
c'est totalement vrai aussi...

pietro46
26/06/2007, 00h24
de plus, vale n'a plus le package parfait qu'il avait avant,(cher honda) comme stoner maintenant

guigue
26/06/2007, 05h39
meme si je suis pas un super fan de rossi , je dois bien avouer que ca me fais ch..r quand il gagne pas.

est ce la fin de la domination de rossi ?

pour lorenzo je ne suis pas inquiet , car quand pedrosa est arrive en GP , ont le disais le plus gros rival de vale , et en faite c est pas le cas.

Big Horn
26/06/2007, 13h38
Pedrosa a vraiment un problème avec la Honda de cette année.Ils ont fait une machine pour lui mais ils se sont ratés (Michelin pédale un peu aussi,mais mème en Bridg' elle fait pas d'étincelles),ce qui pénalise tous les pilotes de la marque.Mais il arrive quand mème à en sortir quelque chose.
S'ils parviennent à refaire un package cohérent moteur/chassis/pneus Pedrosa sera là.
.....çà me fait drole de dire çà de Honda et Pedrosa,mais les enterrez pas trop vite ;) .

gerald_46
26/06/2007, 14h33
Ils se sont ratés ??!!....euhh...c'est simplement le fait qu'ils n'ont pas forcément la meilleure moto...c'est ça le vrai changement. Mais, Rossi a été champion du monde avec une moto (M1) dont il est le seul a avoir amener sur la plus haute marche du podium !!...si je ne m'abuse !!
Alors ne pleurons pas sur le fait que Pedrosa n'ait pas la meilleure moto. Par ailleurs, il est pas franchement à la rue.
Concernant Rossi, je pense que la saison dernière lui a mis du plomb dans les ailes. Je l'ai remarqué à Phillip island, sous la pluie, je l'ai trouvé "emprunté", j'avais l'impression que la peur de la fatalité (chutes, blessures, pannes moteur !!) le fasse devenir plus "mesuré" et j'ai eu la même impression à Donington, et il s'est encore troué sur le choix des pneus (une fois de plus ...trop dur)...Avec un Colin Edwards qui finit devant lui....ça commence à faire beaucoup !!...Personne ne me l'enlèvera de l'idée et quoiqu'il en dise, la perte de son titre et le "chat noir" de l'an dernier ne l'ont atteint plus qu'on ne le pense.

J'espère juste qu'il va rebondir....histoire de nous donner une fin de saison palpitante. Avec Pedrosa, ça ferait une bataille à 3 !!:D ...ça fait longtemps que ça n'est plus arrivé !!

Bostrom
26/06/2007, 19h54
Le probleme de Honda c'est peut etre aussi qu'ils ont fait une (mauvaise)moto pour pedrosa et que ce dernier n'arrive pas a la mettre au point ou au moins pas assez vite

Et vu que les autres pilotes honda doivent d'abord s'adapter a la moto ils galerent encore plus

pietro46
26/06/2007, 22h01
si la 1000 marchai bien, c'était parce que valentino la mise au point;) .
et pour la 800, il n'on plus vale:diable: ^^

Bostrom
26/06/2007, 22h12
si la 1000 marchai bien, c'était parce que valentino la mise au point;) .

Euh ca c'est en gros

Parceque si Hayden n'avait pas fait le boulot qu'il a fait l'année derniere il aurait pas pu etre champion

Parceque la t'es entrain de dire qui a pas eut d'evolution entre le moment ou Rossi est parti et l'année derniere ce qui est carrement pas vrai

guigue
26/06/2007, 22h31
je veux pas defendre rossi mais hayden a beneficie de tous le travaille de vale , apres c est sur que c est plus dur quand ont peut plus copier:D

pietro46
27/06/2007, 00h06
parfaitement, on vas dire qu'il a mis une bone base de réglage, après les autres n'ont eu a faire ques des modifications pour la rendre plus puissante, et c beaucoup moins compliqué que tout recommencé comme avec la 800.
donc je maintiens ce que j'ai dit

chrisgaz
27/06/2007, 08h21
vous etes trop fort pour balancer ce genre de truc... on ne sait absolument pas comment ca se passe reellement dans le fonctionnement d un team.... et vous balancez des trucs pareil.... n oubliez pas que Rossi est accompagné de la meilleure équipe de mécanos, ingé et tout le reste.... Burgess, ca vous parle peut etre???? Honda a décroché un nombre incroyable de titre avec de tres bon pilotes.... mais surtout un fin Metteur au point qui est Burgess... associé a la reactivité de Honda, et des pilotes talentueux, tout ca fait que l on gagne des titres.... vous croyez peut etre que Rossi dessine son chassis tout seul???? arretez un peu... ca commence sérieusement a etre gonflant...

nono_le_robot
27/06/2007, 10h50
Grave vous êtes gonflant!

PIETRO46 tu es bêtes tous simplement, arrêtes un peu va balancer des trucs comme ça sur un forum pro ROSSI mais pas ici c'est usant!

:bad:

rossi59
27/06/2007, 12h01
Alors si on suit ton resonnement ROSSI travaille en cachette pour DUCATI cette année et c'est pour ca qu'elle tourne du feu de dieu:non: .

ROSSI savait régler la RC211V mais les autres pilotes ne sont quand même pas des glands non plus.
Arrete un peu avec ton pro ROSSI tu gonfle a la fin.
Moi aussi je suis fan de rossi , mais chez toi c'est maladif.
Le gars il se touche en regardant les posters de ROSSI.:)

Margotte
27/06/2007, 12h20
Le gars il se touche en regardant les posters de ROSSI.:)
les filles aussi :) ...
:sors

rossi59
27/06/2007, 12h54
les filles aussi :) ...
:sors

tu fais ce que tu veux ma petite margotte:boutons: :)

pool
27/06/2007, 13h55
merci chisgaz, nono et rossi 59 vous venez de m'evtier de dire des grossieretées par qu'il est tres fort notre pietro, a moins que ce ne soit rossi lui meme qui est inscrit sous un faux pseudo

pietro46
27/06/2007, 15h16
j'dirai rien d'autre non plus, sa m'évitera de dire des grossieretées, et c'est pas l'envie qui me manque

pechos1
27/06/2007, 20h34
ça me fait trop penser a des trucs du style gala ou ici paris

genre "Lorenzo a signé..." en une

tu achète le magasine, tu te précipite sur l'article et la suite c'est "... un autographe a un supporter lors de la course a Montmélo"

C'est ça la presse espagnole. Je suis persuadé que moi même je l'aurai acheté.

guigue
07/07/2007, 00h51
le contrat entre lorenzo et yamaha serait donc bien deja signe.

un cadeaux empoisonne pour le docteur:diable:

Alex 636
07/07/2007, 14h57
le contrat entre lorenzo et yamaha serait donc bien deja signe.

un cadeaux empoisonne pour le docteur:diable:

Ou pour Lorenzo ....;)

nenete37
09/07/2007, 12h17
C'est confirmé depuis aujourd'hui, Lorenzo a signé pour Yamaha un contrat de 2ans (avec une poption pour 3) mais rien a été dit sur sa destination.
On n'a pas encore connaissance, de la structure qui rejoindra Jorge en MotoGP, s'il courra pour les couleurs Yamaha-Fiat ou sera déroutée vers l'équipe Tech 3 en disposant de YZR M1 800cc officiel avec les mêmes dévelopements de Valentino Rossi.

(source: motograndprix.it)

darkkakashi
09/07/2007, 15h36
outre les débats stériles j avais une question a posé.

Est ce que le partage des reglages se fait au sein d un team uniquement ou pour tous les représentants de la marque? difficile de comparé chez honda aujourd'hui car personne a part Hayden et Pedrosa ont la moto officielle , simplement a l epoque Rossi (HRC) se plaignait que Gibernau (Moviestar) ne prenait meme plus le soin de regler sa moto et prenait ses reglages le samedi arpsè midi.

Donc ma question est la suivante :1ere partie, a votre avis, si Jorge n est PAS dans le meme team que rossi y aura-t-il une clause pour qu il ne puisse pas beneficier des reglages de Rossi?

2eme partie : si ils sont dans la meme team, pensez vous qu une telle clause soit possible?

Personellement je serais pour afin d eviter tout tirage dans les pattes de chacun et donnant plus de merite a chacun.

En F1 on sait desormais que Alonso ne parle plus a ses ingenieurs et a demandé a ce qu on ne montre plus ses reglages a Hamilton (cette demande a été fait le 1er jour des essais du GP de Grande-Bretagne), drole de hasard quand on sait que ce weekend Hamilton a été en proie a des soucis de...réglages :s

PS: je veux pas etre mechant mais Tech 3... m etonnerait que lorenzo accepte d aller chez eux qui sont, a mon avis, loins d etre assez competitif pour jouer au top niveau (entendez ingérieur, mecano, etc...) par contre une team pour lui tout seul pk pas, genre Rossi-Fiat en solo et Lorenzo-chuppachups-Fortuna en solo.

nono_le_robot
09/07/2007, 15h42
outre les débats stériles j avais une question a posé.

Est ce que le partage des reglages se fait au sein d un team uniquement ou pour tous les représentants de la marque? difficile de comparé chez honda aujourd'hui car personne Hayden et Pedrosa ont la meme moto mais les autres honda non pas celle-ci, simplement a l epoque Rossi (HRC) se plaignait que Gibernau (Moviestar) ne prenait meme plus le soin de regler sa moto et prenait ses reglages le samedi arpsè midi.

Donc ma question est la suivante :1ere partie, a votre avis, si Jorge n est PAS dans le meme team que rossi y aura-t-il une clause pour qu il ne puisse pas beneficier des reglages de Rossi?

2eme partie : si ils sont dans la meme team, pensez vous qu une telle clause soit possible?

Personellement je serais pour afin d eviter tout tirage dans les pattes de chacun et donnant plus de merite a chacun.

En F1 on sait desormais que Alonso ne parle plus a ses ingenieurs et a demandé a ce qu on ne montre plus ses reglages a Hamilton (cette demande a été fait le 1er jour des essais du GP de Grande-Bretagne), drole de hasard quand on sait que ce weekend Hamilton a été en proie a des soucis de...réglages :s

PS: je veux pas etre mechant mais Tech 3... m etonnerait que lorenzo accepte d aller chez eux qui sont, a mon avis, loins d etre assez competitif pour jouer au top niveau (entendez ingérieur, mecano, etc...) par contre une team pour lui tout seul pk pas, genre Rossi-Fiat en solo et Lorenzo-chuppachups-Fortuna en solo.

Je pense que si YAM décide de mettre LORENZO chez TECH 3, d'une part il amènera ses sponsorts et d'autre part YAM mlui donnera une bécane officielle avec des ingénieur de la marque directement (mais il sera dans la structure TECH 3)

ç peut être bon pour TECH 3 ça qui bénéficiera d'un peu d'argent et d'un peu d'évolutions...

darkkakashi
09/07/2007, 15h44
ok, je pense que ca serait mieux pour lui en effet, et sinon concernant le partage des réglages t en pense quoi?

chrisgaz
09/07/2007, 16h01
n oubliez pas que TECH3 est en contrat avec Dunlop... si Lorenzo va chez tech3, c est pour etre en Michelin... et Dunlop n a que Tech3 pour developper ses pneus... d autre part, Fortuna n ira pas en motoGP, surtout si c est chez yamaha... le conflit avec Altadis a laisser des traces, y a fort a parier que Fortuna ne suivra pas Lorenzo en motoGP.. ils ont tout misé sur ses titres en 250cc.. pas plus... autres choses aussi, faudrait que Rossi arrete un peu ses "caprices" (je l ai mis entre guillemets)... perso, il est sympa, j aime bien ses clowneries.. j adore et je raffole du pilote, mais la... il faudrait pas abuser... il veut pas de cigarettiers, il vire gauloises fortuna... derriere il prend CAMEL... apres il veut une structure tout seul... peut etre que ca va faire lourd financierement parlant pour Yamaha... perso, ca me choque de voir FIAT (une marque de voiture) ecrit en GROS sur le carrenage d une moto... il est ecrit ou YAMAHA?????

nono_le_robot
09/07/2007, 16h19
mouai enfin je suppose que si ROSSI n'est pas champion du monde cette année il y a fort à parier que ses exigeances seront moins prise au sérieux (sans lui vouloir du mal c'est comme ça que ça se passera AMHA)

Après pour le partage des règlages je penses que ça se fera sasn emcombre si LORENZO ne viens pas trop faire "chier" le doctor (il partage ses réglages avec ceux de EDWARDS)

Bon après tout va dépendre de tout...

Pour ce qui est de TECH 3 et DUNLOP j'espère quand même que DUNLOP va mettre les bouchés double parce que Même s'il sponsorise TECH 3 ça doit bien énervé YAMAHA de voir que sa seule écurie sattelitte est dernière du peloton...
(Alors que les pilotes sont des conmbattants à mes yeux..)

chrisgaz
09/07/2007, 16h20
(Alors que les pilotes sont des conmbattants à mes yeux..)

tu as bien raison...

Valentino46
09/07/2007, 17h15
Faut arreter de dire que c'est Valé tout seul qui a fait dégagé altadis (gauloise) et qui a choisi Camel...à mon avis, il y est pour quelques chose mais ce n'est pas lui qui a eu le dernier mot...

totolamoto
09/07/2007, 18h19
je voudrais pas faire mon Pietro46 mais je pense que Rossi a fait beaucoup (pas tout évidement) pour le développement de la honda RC211V et biensur elle a évolué mais a toujours gardé la même base. maintenant pour la RC212V Honda repart de zéro et peut-être que leur pilotes n'arrivent pas forcément à dire aussi bien que Rossi ce qui ne va pas ou dans quelle direction aller pour améliorer la moto!bon pardon pour ce H.S pour revenir au sujet je sais pas si Rossi peut vraiment intervenir dans la décision que Yamaha va prendre pour la structure de Lorenzo!

Psyduck
09/07/2007, 19h16
(AMHA)

C'est pas la première fois que je vois ces 4 lettre, et ça m'agace de pas savoir ce que ça veut dire?
Qqn peut m'éclairer?

Big Horn
09/07/2007, 19h33
à mon humble avis çà veut dire à mon humble avis ;)

Psyduck
09/07/2007, 19h44
Yeah, merci de cultiver mon inculture

Pasky
09/07/2007, 20h44
AMHA (je me mets à la mode), Rossi fait ce qu'il lui plait. Il est capable de gagner avec une moto en dessous du lot (Welkom avec la Yam la 1ère course de sa première année chez Yam), et si le Doctor demande, il obtient. C'est peut être pas juste pour certains, mais c'est comme ça. Après sa démonstratrion d'Assen( entre autre), il est en droit d'exiger et d'être écouté. Je ne connais pas réellement sa position vis a vis de Lorenzo, mais si il n'en veut pas comme co-équipier, Lorenzo ne sera pas son co-équipier. Si Yam souhaite vraiment à tout prix Lorenzo, pourquoi pas chez Tech3 avec éventuellement les réglages de Rossi ? Il n'est pas dit non plus que les réglages de Rossi conviennent à Lorenzo....

nenete37
09/07/2007, 21h13
Yeah, merci de cultiver mon inculturenon mais c'est pas de la culture c'est de la faignantise :p:D

Sinon je rejoins l'avis de Pasky (pour une fois :p:))

Vanjey
10/07/2007, 00h02
C'est pas la première fois que je vois ces 4 lettre (AMAHA), et ça m'agace de pas savoir ce que ça veut dire?
Qqn peut m'éclairer?

Ahh je suis un blaireau je croyais qu c'téait "Yamaha" avec une faute !!:D

Dyst
10/07/2007, 08h02
:mdr:

nono_le_robot
10/07/2007, 11h00
euh là j'suis moyennement d'accord avec vous s'il y a quelqu'un a écouté en 1er chez Yamaha c'est plutot BURGESS mais après il est certain que ROSSI est un excellent metteur au point (les réglages d'Edwards partent de ceux de ROSSI!) mais faut pas s'enflammer non plus je suis sur et certain que Yamaha trouvera une excellente solution pour convenir à tout le monde!

guigue
10/07/2007, 12h54
il ne faut pas oublier que c est rossi qui a donne le titre a yamaha:cadeaux:

et que s il a perdu le titre l annee derniere c est en parti a cause de yamaha:bad:

alors je penses que si yamaha doit penser a son avenir avec un jeune pilote , ils donnerons quand meme entiere satisfaction aux desires du pilotes qui les a mis sur le devant de la scene;) si celui ci ne veut pas de lorenzo comme coequipier.

Alex 636
10/07/2007, 13h24
AMHA (je me mets à la mode), Rossi fait ce qu'il lui plait. Il est capable de gagner avec une moto en dessous du lot (Welkom avec la Yam la 1ère course de sa première année chez Yam), et si le Doctor demande, il obtient. C'est peut être pas juste pour certains, mais c'est comme ça. Après sa démonstratrion d'Assen( entre autre), il est en droit d'exiger et d'être écouté. Je ne connais pas réellement sa position vis a vis de Lorenzo, mais si il n'en veut pas comme co-équipier, Lorenzo ne sera pas son co-équipier. Si Yam souhaite vraiment à tout prix Lorenzo, pourquoi pas chez Tech3 avec éventuellement les réglages de Rossi ? Il n'est pas dit non plus que les réglages de Rossi conviennent à Lorenzo....

D'un côté Rossi est seul maître à bord du bateau Yamaha, mais pourtant sa moto est loin de lui convenir ....
C'est lui qui décide de ses co-équipiers et pourtant Edwards est sur la sellete...
C'est lui qui décide de ses sponsors et pourtant malgré son aversion pour le tabac, il est contraint de rouler Camel (qui plus est ancienne couleur de son "ennemi" max Biaggi).
Il a les meilleurs réglages et les meilleurs pneux, et pourtant c'est Edwards qui signe les pôles et ce sont SES pneux à lui qui foutent le camps à mi-course ...
On le dis imbus de sa personne et mesquin avec ses adversaires et pourtant sitôt sa course d'assen terminé, il est le premier (voir le seul ?) à souhaiter bon rétablissement à T Elias ...
Finalement qu'il gagne ou qu'il perde Rossi a décidement tous les maux de la terre ....;)

nenete37
10/07/2007, 13h34
D'un côté Rossi est seul maître à bord du bateau Yamaha, mais pourtant sa moto est loin de lui convenir ....
C'est lui qui décide de ses co-équipiers et pourtant Edwards est sur la sellete...
C'est lui qui décide de ses sponsors et pourtant malgré son aversion pour le tabac, il est contraint de rouler Camel (qui plus est ancienne couleur de son "ennemi" max Biaggi).
Il a les meilleurs réglages et les meilleurs pneux, et pourtant c'est Edwards qui signe les pôles et ce sont SES pneux à lui qui foutent le camps à mi-course ...
On le dis imbus de sa personne et mesquin avec ses adversaires et pourtant sitôt sa course d'assen terminé, il est le premier (voir le seul ?) à souhaiter bon rétablissement à T Elias ...
Finalement qu'il gagne ou qu'il perde Rossi a décidement tous les maux de la terre ....;)Ca doit être ça la rançon de la gloire...:diable:

chrisgaz
10/07/2007, 13h37
rossi par ci, rossi par la.... on devrait appelé le forum forum-rossiGP.com

nenete37
10/07/2007, 13h41
rossi par ci, rossi par la.... on devrait appelé le forum forum-rossiGP.comRho faut pas s'enerver :ange:
Sur ce topic c'est un peu le sujet, Lorenzo sera-t-il ou non le coequipier de Rossi en 2008...
Bon j'avoue que ça dérape souvent car tout le monde sait que les avis sont partagé sur ce pilote (c'est pas d'aujourd'hui et ça s'arretera pas de suite ;))

Donc un peu de DISCIPLINE !!! on revient vite fait sur le sujet initial !!! hop hop hop :D:)

darkkakashi
10/07/2007, 14h19
non quand rossi s en ira en 2010 les couts du petrole auront tant augmenté que le Motogp s arretera, ca sera la fin et les journalistes et les forumeurs se feront flingués :)

Sinon pour rossi et son besoin de challenge, 2009 verra l arrivée de Dovi, Bautista, Deangelis, etc... de quoi exciter le monsieur :D

Mais bon perso ca me dirait bien qu il bouge de chez Yam.

Alex 636
11/07/2007, 18h07
Rho faut pas s'enerver :ange:
Sur ce topic c'est un peu le sujet, Lorenzo sera-t-il ou non le coequipier de Rossi en 2008...
Bon j'avoue que ça dérape souvent car tout le monde sait que les avis sont partagé sur ce pilote (c'est pas d'aujourd'hui et ça s'arretera pas de suite ;))

Donc un peu de DISCIPLINE !!! on revient vite fait sur le sujet initial !!! hop hop hop :D:)

Désolé, j'ai pas fait attention que je faisai un dérapage H.S.
Toutes mes excuses.:ange::ange:

pierminator
11/07/2007, 19h10
lorenzo a signé pour 2 ans et une année de plus en bonus chez yamaha,le team officiel bien sur

nenete37
11/07/2007, 19h12
lorenzo a signé pour 2 ans et une année de plus en bonus chez yamaha,le team officiel bien surla premiere info on sait mais l'autre t'as vu ca où ??? :boutons:

Pasky
11/07/2007, 20h30
euh là j'suis moyennement d'accord avec vous s'il y a quelqu'un a écouté en 1er chez Yamaha c'est plutot BURGESS mais après il est certain que ROSSI est un excellent metteur au point (les réglages d'Edwards partent de ceux de ROSSI!) mais faut pas s'enflammer non plus je suis sur et certain que Yamaha trouvera une excellente solution pour convenir à tout le monde!

Ce n'est pas l'avis de Yamaha, qui en 2007 a préféré garder Edwards, plutôt que de faire signer un certain Stoner qui avait le soutient inconditionnel de Burgess, mais dont Rossi ne voulait pas comme co-équipier....... L'histoire est un éternel recommencement.

pechos1
11/07/2007, 21h22
rossi par ci, rossi par la.... on devrait appelé le forum forum-rossiGP.com

Bien que je soit d'accord avec toi, il ne faut pas négliger l'aspect Rossi dans ce tranfert.
Rossi a certainement du être consulté dans cette affaire Lorenzo .Mais je ne crois pas qu'il soit heureux de voir débarquer Lorenzo dans le même team que lui.

larticho
11/07/2007, 23h14
Avec un Stoner qui pour le moment est meilleur que Rossi, je ne suis pas certain que l'avis de ce dernier a beaucoup pesé cette année dans la prise de décision chez Yam'... Si jamais l'année ils ont effectivement laissé partir Stoner parce que Rossi n'en voulait pas, ils l'ont un peu mauvaise, forcément... D'autant plus que l'avenir du moto gp ne passe plus par Rossi !

chrisgaz
12/07/2007, 08h15
Bien que je soit d'accord avec toi, il ne faut pas négliger l'aspect Rossi dans ce tranfert.
Rossi a certainement du être consulté dans cette affaire Lorenzo .Mais je ne crois pas qu'il soit heureux de voir débarquer Lorenzo dans le même team que lui.

je suis d accord.... je comprends qu il soit consulté, mais ce qui me gonfle, c est tjours de lire que Rossi, il développe la moto... rossi, il construit ses chassis... il fabrique meme ses pneus... il arrive meme a faire l umbrella girl sur la ligne de départ... faut arreter de dire que Rossi a la dernier mot... et la ou je suis d accord avec toi, c est que Yamaha va certainement le consulter, mais cette année, je pense que Yam va imposer un pilote a Rossi... quoi qu il en dise.. le cas Stoner est un exemple... Yam pense aussi a l apres Rossi.. donc, une perle rare, on ne la laisse pas passer 2 fois...

nenete37
12/07/2007, 11h32
Yam pense aussi a l apres Rossi.. donc, une perle rare, on ne la laisse pas passer 2 fois...Je veux pas être mauvaise langue mais je pense pas que Lorenzo soit la perle rare de la 250 de cette année....

(taper si vous voulez mais pas trop fort :ange:)

chrisgaz
12/07/2007, 11h46
Je veux pas être mauvaise langue mais je pense pas que Lorenzo soit la perle rare de la 250 de cette année....

vais pas te taper, ce que je voulais dire, c est que Rossi c est opposé a l arrivée de Stoner pour garder Edwards... mais cette année, je pense, du moins si j etais a la place de Yamaha, que cette fois ci.. il ne laisseront pas passer un jeune pilote.. de plus, assez bon quand meme....Yamaha doit aussi penser que Rossi va finir par s en aller... donc, il faut qu il pense a avoir et former de nouveau pilote.... parce qu a l heure actuelle, ils ont personne autre que Rossi....

nenete37
12/07/2007, 11h57
Vous parlez tous que Rossi a refusé Stoner l'an passé mais j'ai aucun souvenir de ça :boutons: je me souviens juste qu'il a refusé Nakano...
Et ils ont quand meme un certain Guintoli chez Tech3 qui 'est pas mancho...et Lorenzo doit pas être simple a gérer dans un team...quand on voit les acces d'humeur qu'il a pu avoir dernierement...Yam n'a pas une moto parfaite et le petit va surement falloir qu'il apprenne à prendre sur lui...

nono_le_robot
12/07/2007, 12h00
Ce n'est pas l'avis de Yamaha, qui en 2007 a préféré garder Edwards, plutôt que de faire signer un certain Stoner qui avait le soutient inconditionnel de Burgess, mais dont Rossi ne voulait pas comme co-équipier....... L'histoire est un éternel recommencement.

Ba t'as vu joué ça sur quel terrain que Stoner avait le soutien inconditionnel de BURGESS?

Et j'sui un peu comme nenete faudra surveiller DOVISIOZO parce qu'on lui a "volé" le titre 250 2 année d'suite (j'compte cette année) et il risque d'avoir très fin!

nenete37
12/07/2007, 12h03
Et j'sui un peu comme nenete faudra surveiller DOVISIOZO parce qu'on lui a "volé" le titre 250 2 année d'suite (j'compte cette année) et il risque d'avoir très fin!Je pensais bien evidemment Dovi mais aussi De Angelis qui assure aussi tres bien niveau pilotage ;)

Big Horn
12/07/2007, 12h05
Et j'suis un peu comme nenete faudra surveiller DOVIzIOsO parce qu'on lui a "volé" le titre 250 2 années d'suite (j'compte cette année) et il risque d'avoir très faim!
+1
Dovi c'est un client :yes: ,je le sens bien en motoGP celui là.:content:

nenete37
12/07/2007, 12h08
:mdr:
j'aime bien la rectification d'orthographe pour doviZioSo :D

pardon pour le HS :ange:

Big Horn
12/07/2007, 12h21
Aaaaah! la!la! ....ces gamins :non: .....faut toujours les reprendre ....(soupirs!....)
:D ;)

larticho
12/07/2007, 13h46
+1
Dovi c'est un client :yes: ,je le sens bien en motoGP celui là.:content:

Ouais, pour moi, la paire Dovizioso/Lorenzon, c'est un peu comme la paire Stoner/Pedrosa, dans le même ordre...
L'équipement sera un facteur déterminant évidemment, mais toutes choses égales par ailleurs, je suis prêt à parier sur le Dovi...

nono_le_robot
12/07/2007, 14h00
Aaaaah! la!la! ....ces gamins :non: .....faut toujours les reprendre ....(soupirs!....)
:D ;)

hey ho doucement il peut pas s'appeler MARTIN aussi lui comme tout l'monde c'était une faute de frappe...

Tain ça fait trop d'fois aujourd'hui qu'on m'appel Gamin... :boutons:

Big Horn
12/07/2007, 14h14
'Tain ça fait trop d'fois aujourd'hui qu'on m'appelle Gamin... :boutons:
Y'en a qui savent pas la chance qu'ils ont :D ;)

Alex 636
12/07/2007, 18h20
Vous parlez tous que Rossi a refusé Stoner l'an passé mais j'ai aucun souvenir de ça :boutons: je me souviens juste qu'il a refusé Nakano...
Et ils ont quand meme un certain Guintoli chez Tech3 qui 'est pas mancho...et Lorenzo doit pas être simple a gérer dans un team...quand on voit les acces d'humeur qu'il a pu avoir dernierement...Yam n'a pas une moto parfaite et le petit va surement falloir qu'il apprenne à prendre sur lui...

Normal cela n'a jamais été dis "officiellement" : la presse italienne s'est emballé parce qu'à un moment de la saison Burgess avait fait les yeux doux à Stoner (normal : y st aussie tt les 2 !) et Rossi avait enflammé la rubrique en déclarant, à un moment ou sa Yam' ne marchait pas -tt le temps en 2006 quoi !:)- que Stoner devrait reconsidérer la question car avt de laisser une Honda "facile" pour une Yam' "délicate" à régler et à piloter ...
Le reste de la légende, s'est construite tte seule ...

Par contre, ce n'est pas la première fois que tu dis que Rossi avait "refusé" nakano, alors que c'est l'inverse : après Motegi (je crois : à vérifier.) vale a déclaré que Shynia était un excellent pilote et metteur au point et qu'il serait ravi de l'avoir comme co-équipier car il l'admirait beaucoup. Je crois même qu'il avait dis que Nakano était un des meilleurs pilotes du plateau (là, je suis moyen d'accord, mais bon ...).

nenete37
12/07/2007, 18h25
ok j'ai pas suivi ce passage...

Par contre, ce n'est pas la première fois que tu dis que Rossi avait "refusé" nakano, alors que c'est l'inverse : après Motegi (je crois : à vérifier.) vale a déclaré que Shynia était un excellent pilote et metteur au point et qu'il serait ravi de l'avoir comme co-équipier car il l'admirait beaucoup. Je crois même qu'il avait dis que Nakano était un des meilleurs pilotes du plateau (là, je suis moyen d'accord, mais bon ...).ah ben ca remonte aà l'année derniere donc te dire où je l'ai vu, je peux pas mais je me souviens tres bien avoir lu qu'il voulait garder Edwards comme coéquipier et que donc il ne voulait pas de Nakano mais apres j'ai pas dit qu'il avait critiqué ses compétences...

pechos1
12/07/2007, 20h55
Je veux pas être mauvaise langue mais je pense pas que Lorenzo soit la perle rare de la 250 de cette année....

Ah bon. Tu serai pas fan d'un certain Dovisiozo ?
Dovisiozo a moto égale doit être de la valeur de Lorenzo. Mais Lorenzo c'est un bon pilote, un fou furieux et il est espagnol. Don il a tout pour lui.De toute façon le niveau n'est pas aussi bon que lors de la saison à baston stoner/pedrosa.

nenete37
12/07/2007, 21h05
Je pensais bien evidemment Dovi mais aussi De Angelis qui assure aussi tres bien niveau pilotage ;)Comme deja dit je parlais pas que de Dovizioso et non je ne suis pas fan, j'apprécie seulement ses qualités de pilote ;)
Je pense que tu surestimes Lorenzo, apres c'est un avis perso. Je dis pas que Lorenzo est mauvais loin de là, c'est un bon pilote mais pas une perle rare. J'aimerais bien le voir sur la moto de Dovi et à mon avis il aurait moins de cheveux à force de se les arracher...

Big Horn
12/07/2007, 21h05
:boutons: mais qui c'est ce Dovosiozo dont vous parlez tous ???:boutons: :boutons:
:D :ange:

nenete37
12/07/2007, 21h07
mais qui c'est ce Dovosiozo dont vous parlez tous ???Rajoute pas des fautes non plus :D

Big Horn
12/07/2007, 21h09
:fou: Quelqu'un aurait un tabouret ? j'ai déjà la corde..... :fou: :boutons:
adieu monde cruel ! hop!

Xor
12/07/2007, 21h18
:fou: Quelqu'un aurait un tabouret ? j'ai déjà la corde..... :fou: :boutons:
adieu monde cruel ! hop!

Ah non !!!! y'a déja plus beaucoup de 2 Temps... je t'en prie, reste avec nous ! :ange:

Big Horn
12/07/2007, 23h48
Ah non !!!! y'a déja plus beaucoup de 2 Temps... je t'en prie, reste avec nous ! :ange:
Argument recevable ;) ,merci ami :cadeaux: je reste finalement :ange:
Vous allez encore me subir :p

Dyst
13/07/2007, 08h18
on va faire avec :)

Re bienvenue Big Horn !!! ah non c'est pas ça oups... :ange: comment ça H.S. ? :sors

guigue
14/07/2007, 00h18
moi je dis juste que c est pas evident , et ce malgre son talent , que le jeune lorenzo arrive a tirer quelque chose de la yamaha:non:

parce qu a part ROSSI , y a personne qui fait tourner la yam

Pasky
26/07/2007, 10h18
Cette fois c'est officiel!!
Lorenzo chez Yam pour 2008 et 2009 et une option pour 2010. Ce que l'histoire ne dit pas, c'est si il sera à la place d'Edwards ou pas ?

pechos1
26/07/2007, 15h25
En Espagne il se dit que cela fait plus d'un an qu'un pré-accord était signé avec Lorenzo

ca_roule
26/07/2007, 15h46
Ça fait surement un moment qu'un accord est signé, mais pour l'instant personne ne peut dire comment va s'organiser l'équipe Yam en 2008! Mêm Jarvis le patron ne sais pas comment faire pour faire cohabiter Rossi et Lorenzo... Il semble qu'aucun des 2 ne soit chaud pour partager son box avec l'autre, alors comment tout ça va se finir?
Moi je vois bien 2 team, avec chacun une moto officiel et l'autre une plus standard
Cela voudrais dire l'arrivée de Lorenzo chez tech 3 avec le soutien de l'usine...

Indorae
29/07/2007, 15h33
Héé pourquoi pas Rossi dans le team Satelite pour développer la yamaha tech 3 et Lorenzo dans le team officiel ? :)

MDR... j'suis loiiiiiiiin.. très loiiiiiiiin !

larticho
31/07/2007, 11h46
Héé pourquoi pas Rossi dans le team Satelite pour développer la yamaha tech 3 et Lorenzo dans le team officiel ? :)

MDR... j'suis loiiiiiiiin.. très loiiiiiiiin !

Ha ben ça, c'est précisément l'idée que j'avais eue !!! :content: