PDA

Voir la version complète : Pedrosa pense à son avenir

pechos1
24/06/2007, 21h38
Je viens de rentrer chez moi et comme d'hab je vais sur les sites internet des quotidiens sportis espagnole et la je tombe sur une photo de pedrosa evec écrit en gros :
" Ca peut pas continuer comme ça "

Il a dit :

" il ne faut pas que je me ferme les portes. il ne faut pas penser qu'il n'y a qu'une option.Je ne vais pas me freiner si je suis dans quelque chose qui n'est pas si bon que ça.
Je pensai que la 800 serai meilleur que ça.C'est clair que ça peut pas continuer comme ça.De puis la 1ère course on a pas fait de grosses améliorations.
Je ne peux pas rester les bras croisés.J'ai longtemps pensé que mon futur était lié à une seul marque, mais maintenant je vais penser au présent ."

Et apparement son contrat avec Honda se finit cette année.

Ca promet une fin de saison tendu chez Honda après des déclarations comme ça.

Tout ça est en espagnol
http://www.marca.com/edicion/marca/motor/motociclismo/es/desarrollo/1009281.html (http://www.marca.com/edicion/marca/motor/motociclismo/es/desarrollo/1009281.html)

Valentino46
24/06/2007, 21h44
oula sa sent pas bon pour Honda...c'est la première fois que je vois une déclaration de Pédrosa sur ce ton...ça vas fumer chez Honda...d'un coté c'est compréhensible...

viriginie
24/06/2007, 21h46
n'oublions pas que Melandri et Hayden avait pousser 'un coup de gueule' maintenant au tour de Pedrosa... ça craint pour eux... de plus il n'ont pas gagner une seule course depuis le début de saison.
je sens que sa va fumer chez Honda :)

pechos1
24/06/2007, 21h57
Il a fait toute sa carrière avec une Honda et là il songe apparement à quitter Honda.
Et le pire comme le dit le quotidien,il n'a toujours pas signé de contrat avec Honda pour l'année prochaine.:fou:

Valentino46
24/06/2007, 22h31
oui c'est ça le problème...j'aimerai bien avoir l'avis de Puig moi:)

flo de h
24/06/2007, 22h43
oui c'est ça le problème...j'aimerai bien avoir l'avis de Puig moi:)

J'imagine...

"Dany n'a rien a dire, comme s'il pouvait decider de ce qu'il fait, m'en vais lui foutre une raclée...p'tit con va!!!"

:)

En tous cas il se debride le petit espagnol!!!

Valentino46
24/06/2007, 22h49
J'imagine...

"Dany n'a rien a dire, comme s'il pouvait decider de ce qu'il fait, m'en vais lui foutre une raclée...p'tit con va!!!"

:)

En tous cas il se debride le petit espagnol!!!

c'est clair:D :D :D

pietro46
24/06/2007, 23h55
waou, j'aurai jamais pensé que pedrosa dirai une telle chose sur honda.
si jamais il change, je me demande bien ou il va aller:yes: .
et sa fera les pieds a honda, il est ont tout misé sur lui depuis son arrivée, bah finalement il va peut etre se barrer^^

Bostrom
25/06/2007, 09h29
Et y pense aller ou le petit ???

Parceque je suis pas sur qu'il y est beaucoup de bonnes places libres non honda.... et je pense pas qu'il veuille aller dans un team privé

A mon avis c'est que du blabla:yes:

ca_roule
25/06/2007, 09h41
Il faut voir que depuis le début de la saison Honda n'a tout simplement rien gagné, ni en motogp mais non plus ni en 125 ni en 250.:bad:
Ça doit être du jamais vu chez eux...
Et il est clair que ça risque de remuer dans les semaines qui viennent!

Bostrom
25/06/2007, 09h47
Ah si Dovisiozo vient de gagner :yes:

Valentino46
25/06/2007, 12h13
Dovisiozo a gagné 2courses cette année (Turquie et Angleterre)...d'ailleurs c'est le seul qui a gagné pour Honda...

ca_roule
25/06/2007, 13h02
Ah oui désolé j'ai oublié ces deux (brillantes) victoires de Dovi...
Autant pour moi, n'empèche par rapport à leurs ambitions,pour honda 2 victoires en 24 courses c'est léger...:D
Ils ont interêt à ne pas le laisser partir Dovisiozo, en plus pas mal de teams ont l'air de s'interessr à lui pour l'an prochain.

psy31
25/06/2007, 13h38
Pedrosa est effectivement très dur dans son interview avec le HRC !!!

Fast'keyser
25/06/2007, 14h20
Il a soif de réussite le petit espagnol !!!!

Il prend de la gueule c'est bon pour lui.

Il faudrait qu'il s'éloigne de Puig, qui est bien maqué avec Honda.

56evenakano
25/06/2007, 14h58
puig a peut etre les boules d'avoir laisser partir stoner et de le voir mieux que pédrosa !:)

Il a soif de réussite le petit espagnol !!!!

Il prend de la gueule c'est bon pour lui.

Il faudrait qu'il s'éloigne de Puig, qui est bien maqué avec Honda.

guigue
26/06/2007, 19h30
le premier constructeur mondial (HONDA:D ) a des resultats qui sont a l image de leurs motos de serie:)

c est a dire pas belles du tout:D

tres tres mauvaise annee pour HONDA , et je ne parlerais meme pas de la formule 1:yes:

vale45
27/06/2007, 00h56
le premier constructeur mondial (HONDA:D ) a des resultats qui sont a l image de leurs motos de serie:)

c est a dire pas belles du tout:D

tres tres mauvaise annee pour HONDA , et je ne parlerais meme pas de la formule 1:yes:
En même temps, ils n'ont jamais été là en F1:)

guigue
27/06/2007, 01h52
il ont ete la du temp ou mc laren etait leur chassis et senna /prost les pilotes.

Kato59
27/06/2007, 07h34
si pedrosa change les team serai bien content de l'avoir parce que il est 3em du championat avec la honda et les michelin il faut pas oublier sa les team vont tracté a mort si il peuve l'avoir ! et pourquoi pas un Pedosa lorenzo chez yamaha tech 3 avec 2 moto officiel et des bridg :)

chrisgaz
27/06/2007, 08h16
vous pouvez faire un effort sur le francais s il vous plait??? c est vraiment désagréable a essayer de décoder votre morse....

FuryShoei
27/06/2007, 12h47
vous pouvez faire un effort sur le francais s il vous plait??? c est vraiment désagréable a essayer de décoder votre morse....

+ 1 !!!! :diable:

pool
27/06/2007, 13h48
et n'oublions pas que pedrosa a la bonne nationnalitée en ce qui concerne les sponsorts, et si il quitte honda il est fort possible que pratiquement toutes les marques lui fassent les yeux doux

mickey
27/06/2007, 13h57
pedrosa partira pas , et/ou honda le lachera pas .le HRC va se bouger , ils ont pris du retard mais il devraient revenir sur le devant de la scene rapidement.et il est gentil l ami pedrosa , mais au lieu de pleurer , a catalunya il avait qu a essayer de faire quelque chose au lieu de rester a regarder le duel juste devant lui.c est bien de comptés ces points , mais faut aussi prendre des risques.pedrosa est encore un peu trop tendre , va falloir qu il prenne des génes de puig pour qu il soit un peux plus aggressif sur la piste.quand on voit comment il s est fait doubler par plusieurs pilotes a assen en peux de temps.je me dit qu il ferait bien de se taire et de se concentrer , car apparament il avait depuis le debut ou presque une moto que lui seul avait.donc t es gentil dani tu sors les griffes tu fous la moto dans tous les sens , tu fais des freinages de dingues , tu te laisses pas dépasser comme ça , bref tu te bats.et on en reparle.

pietro46
27/06/2007, 15h11
mdr mickey, tu devrai lui envoyer une lettre^^.

sérieusement, je suis d'accord avec mickey, je vois mal pedrosa partir, je pense que honda va tout donner pour lui faire une moto qui lui convienne.

car bon, *je vois pedrosa sur une ducati, avec son style non aggressif, je pense qu'il aurai encore plus de mal.
*sur une yam', c'est plus lorenzo qui est visé, et en plus a part rossi qui fait des bon résultats avec la moto, les autres ne sont pas trop la, donc sa fait un petit risque pour pedrosa.
*et pour suz" et kawa, alors la je crois qu'il n'ira jamais meme si en cemoment elle marche.

vince
27/06/2007, 18h25
A mon avis, c'est la nouvelle méthode pour obtenir ce qu'on veut d'un constructeur :

Rossi gueule un coup (style "notre plus gros problème, c'est les Michelins") --> Michelin lui sort des nouveaux pneus!
Hayden pas content (mode langue-de-bois-OFF "la 800 n'a été faite que pour un seul pilote" )--> Honda modifie son chassis...

Bein le pti Pedrosa, il connait sa propre valeur sur le marché de l'occase, alors il en met une couche! Pourquoi se géner??? On connait la puissance de réaction de Honda, ils n'ont peut-être pas trouvé le package idéal comme Ducati-Bridgestone-Stoner, mais il est fort à parier que la capacité de réaction (et financière) est plus forte... Le tout, c'est de motiver les dirigeants de la firme qui ont du longtemps croirent que le problème venait plus de l'adaptation des pilotes plutôt que de la moto proprement dite (tiens tiens, ça me rappelle qqchose!)

pechos1
27/06/2007, 20h32
pedrosa partira pas , et/ou honda le lachera pas .le HRC va se bouger , ils ont pris du retard mais il devraient revenir sur le devant de la scene rapidement.et il est gentil l ami pedrosa , mais au lieu de pleurer , a catalunya il avait qu a essayer de faire quelque chose au lieu de rester a regarder le duel juste devant lui.c est bien de comptés ces points , mais faut aussi prendre des risques.pedrosa est encore un peu trop tendre , va falloir qu il prenne des génes de puig pour qu il soit un peux plus aggressif sur la piste.quand on voit comment il s est fait doubler par plusieurs pilotes a assen en peux de temps.je me dit qu il ferait bien de se taire et de se concentrer , car apparament il avait depuis le debut ou presque une moto que lui seul avait.donc t es gentil dani tu sors les griffes tu fous la moto dans tous les sens , tu fais des freinages de dingues , tu te laisses pas dépasser comme ça , bref tu te bats.et on en reparle.

Pas d'accord, en roulant à la réserve il a déjà une cinquantaine de point de retard.En roulant aggresif il aurait le double de retard car il irait à chaque fois au tapis.:bad:

Par contre là ou il est pas correcte avec Honda c'est de dire qu'il va commencer à regarder ailleurs.Pas bien avec la marque de ces débuts et qui l'a toujours soutenu.

freelancer
30/06/2007, 09h00
Je crois en effet que c'est un bon moyen pour Dani de mettre la pression chez Honda. Maintenant à eux de se bouger pour conserver leur "merveille".