PDA

Voir la version complète : SBK Magny-Cours ??

Loud@y
01/07/2007, 14h31
Juste comme ca, kiki va cette année au SBK à Magny-Cours ??

Etant donné les circonstances, je monte toute seule, parce que je l'avais prévu, je veux y monter, mais c'est plus marrant quand on est plusieurs...
J'le dis comme ca, billet 3jours = 50€ + accès VIP Paddock : 20€.

Quelqu'un veut se joindre à une Loud toute seule ??? :ange: (ouais, éventuellement avec sa cousine...)

Husky
01/07/2007, 14h35
C'est quand? je sais septembre mais les dates lol...

Si j'y vais se sera à l'arrache et en fonction de la météo... et surtout si j'arrive à me reveiller pas comme la dernière fois lol

Loud@y
01/07/2007, 14h37
1er WE d'octobre :p

pool
01/07/2007, 14h53
pour moi c'est mort ce week end la on fete l'annif de la vermine, faudrait qu'il change la date ça ne m'arrange jamais

Husky
01/07/2007, 14h58
1er WE d'octobre :p
si tu le prend comme ça, ça ne me donne pas envie de venir te voir... ;)

A voir...

Comme à mon habitude ça se fera à l'arrache lol...

Husky
01/07/2007, 14h59
pour moi c'est mort ce week end la on fete l'annif de la vermine, faudrait qu'il change la date ça ne m'arrange jamais
vas y ammene la vermine on va rigolé
son anniv à magny court lol ça le fait non!?

FuryShoei
01/07/2007, 17h34
Quelqu'un veut se joindre à une Loud toute seule ??? :ange:

On prend une tente pour 2 ??? :yes: :)

webamanu
01/07/2007, 17h36
J'avais prévu d'y aller, mais je doit annulé. Je serai juste de retour de vacances à cette date.

Loud@y
01/07/2007, 17h50
On prend une tente pour 2 ??? :yes: :)

T'as pas une Miss Banditmaniak toa ??

Puis moi, le camping, non merci, j'ai besoin d'un minimum de confort :yes: :)

pool
01/07/2007, 18h09

Puis moi, le camping, non merci, j'ai besoin d'un minimum de confort :yes: :)
elle n'est pas jalouse, et encore une qui ne peut se passer de son brushing quotidient

Loud@y
01/07/2007, 18h20
elle n'est pas jalouse, et encore une qui ne peut se passer de son brushing quotidient

Mais si je peux !
Bah disons qu'en fait une nuit en camping, je peux définitevment pas fermer l'oeil.

Alors à me taper un aller-retour en boite@roues seule, je préfère être en forme :D

FuryShoei
01/07/2007, 18h20

Ah oui c'est vrai ! :hihi:
Arf... j'aurais pris la tente 3 places, mais tant pis pour toi ! :p :) :yes: :hihi:

Plus sérieusement, j'aimerais y aller mais ça devrait pas être cette année encore ! :bad:

Loud@y
01/07/2007, 18h23
C'pas grave, y'aura une pov' fille qui se promènera toute seule dans les paddocks :)

D'ici à ce que la cousine elle est piscine ce jour là, ou patinoire, y'a qu'un cheveu :yes:

freelancer
01/07/2007, 21h53
Moi j'irai comme depuis trois ans maintenant, à partir du jeudi.
D'habitude, j'y allias avec un pote, on dormait en "camping dur" (camion aménage en camping-car) mais comme j'ai revendu le dit véhicule en rentrant l'an dernier, pour l'instant on réfléchit. Mais une chose est sure, c'est qu'on y sera!

Stoner27
02/07/2007, 08h44
C'pas grave, y'aura une pov' fille qui se promènera toute seule dans les paddocks :)

D'ici à ce que la cousine elle est piscine ce jour là, ou patinoire, y'a qu'un cheveu :yes:

Parce que tu crois que je vais te laisser y aller toute seule?

J'y serai à Magny Cours. On se croisera dans les paddock alors.

Ptite Ducat y sera aussi.

Pour le logement, on sera dans une maison d'hote à Lurcy Lévi à 15 bornes du circuit.

GéantVert
02/07/2007, 09h47
J'y serai aussi j'ai gagné une place 3 jours plus poddock chez west bike.
Pour le logement j'ai un pote qui a de la famille la bas, faut absolument que je le vois :)

davidpiole
02/07/2007, 10h56
J'Y VAIS AUSSI
Mr Ducat y'a encore de la place dans ton logement?
tu peux me filer le tel que je me renseigne car l'an dernier j'ai galerer pour le logement
un conseil reservé des maintenant , car y'a rien autour de ce circuit!

Dyst
02/07/2007, 11h11
et oui malheureusement, il n'y a rien, c'est ce qui risque de nous couter le GP de France de F1 :bad:

stephane
02/07/2007, 16h48
je risque d'y monter moi , mais rien n'est fixer pour le moment , ça dependra de la météo , et des finances a se moment là , mais il y a de forte chance que j'y monte !